Jump to content

[Guides] SFP - Banlieue Sablonneuse - Terrasse des Virevoltants

Recommended Posts

Alors @Chichi02, la fin est proche ?

Vous avez fini à temps ? 

Sinon j'ai démoli pour ma part la maison "témoin" après avoir mis en inventaire tout ce qu'elle contenait (fenêtre, escalier, porte comprises) et j'ai mis en construction la maison gagnée donc je pense que je commencerais la maison 2 quand la première sera finie (dans 3 jours) 

D ailleurs en parlant de cela je me suis embêtée à tout enlever 1 par 1 les éléments, si j'avais détruit directement les objets auraient été mis dans l'inventaire ? 

Alors de mon côté en principe je finis demain matin en me reveillant par contre je compte pas détruire la maison que j ai rénové. Mais sinon quand on veut détruire le mieux c est de faire pièce par pièce car il nous demande si on veut détruire la pièce et mettre son contenu dans l inventaire.

Pour ce qui est du 2e quartier je le commencerai mardi soir je crois si je me souviens bien de mon calcul.

Il y a 2 heures, Tasha a dit :

Bon alors résultat des courses.... Même si j'avais fini mon J10 dans les temps... J'ai été obligé de payer 127000 simsflous pour avoir la maison / le terrain. 

Du coup, j'ai le nouveau logement qui est en pause mais il commence dans 7 jours ou avant si on valide le chronomètre... 

Bon on va voir mais c'est sûr que je vais d'abord regarder les tâches pour décider quand et surtout à quelle heure je vais commencer. 

🤔 ça veut dire qu on paye aussi l extension dans les jours z si je comprends bien ...

Perso j'ai pas forcément rénové la maison car j'ai juste pris des objets de mon inventaire gagné dans des missions précédentes 

J'ai juste acheté les téléphones et refait les murs mais avec le papier peint le moins cher d'où la destruction de la maison et la construction de celle gagné comme cela il y aura probablement des objets 3 étoiles pour les futures quêtes. 

Et du coup extension payante ou pas alors ? 

Bonsoir,  le jour 5  on nous demande de faire une action avec 15 sims( trouver des plans de banlieue)  dans le quartier banlieue sablonneuse , ne pouvant mettre que 10 sims sur un terrain, j’ai mis 5 sims dans le premier quartier., résultat ……? tout mon jeu à beugué, les bébés ce sont retrouvés au lit, les fabriquant de bougies , colliers etc… tout c’est arrêté… grrrrr………! Donc c’est une action de 3 h qui dure en fin de compte 6 h. Il y a une autre action à faire ce même jour 5 avec encore 15 sims donc encore 2x3h . Avez-vous vous eu ce genre de situation?? Ou comment avez-vous fait. ???

• Confused 1

Le 28/06/2021 à 22:56, Jade a dit :

Bonsoir,  le jour 5  on nous demande de faire une action avec 15 sims( trouver des plans de banlieue)  dans le quartier banlieue sablonneuse , ne pouvant mettre que 10 sims sur un terrain, j’ai mis 5 sims dans le premier quartier., résultat ……? tout mon jeu à beugué, les bébés ce sont retrouvés au lit, les fabriquant de bougies , colliers etc… tout c’est arrêté… grrrrr………! Donc c’est une action de 3 h qui dure en fin de compte 6 h. Il y a une autre action à faire ce même jour 5 avec encore 15 sims donc encore 2x3h . Avez-vous vous eu ce genre de situation?? Ou comment avez-vous fait. ???

Bonjour,

La seule solution pour ne pas perdre de temps, c’est de sauvegarder/réinitialiser.

Quand je mets des sims au travail, j’attends bien qu’ils aient commencé leur action puis je sauvegarde. S’ils ont interrompu leur action quand je reviens, je réinitialise. 
Quand j’ai des sims occupés sur plusieurs terrains, une fois que je les aie mis au travail, je refais le tour des maisons pour vérifier que tout  se passe bien, et je sauvegarde.

A priori, il est possible de faire les actions sur deux terrains différents, et la sauvegarde te permet de ne pas perdre de temps.

• Like 1
  • Thanks 1

Nonnnnn 😭😭😭😭😭 ça y est moi aussi je beug sur la mission trouver les plans. J ai sauvegardé qd j ai lancé la mission le pb c est que le jeu ne se lance plus. Il fetme systematiquement

*bonjour aussi desolee de ne pas l avoir dit...

Par contre @Jill Holmes j avais sauvegardé en suivant le conseil mais ça n aide pas en fait. J ai pu reouvrir mon jeu, et forcement les sims étaient le nez en l air, et quand j ai voulu télecharger la sauvegarde ça a de nouveau éteind le jeu. 

Càd la sauvegarde elle même provoque aussi un crash. 

Bonsoir,

Ah là là, je suis désolée mais malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire à part faire une réclamation auprès des concepteurs et espérer qu'ils trouvent une solution rapidement...

D'ailleurs, j'en profite pour vous conseiller de prendre une capture d'écran des infos qui pourraient vous être demandées si vous deviez être victime de ce bug (je sais qu'il est malheureusement trop tard pour certains... 😞😞

- le N° de joueur qui se trouve en bas de l'écran de sauvegarde

- la version du jeu disponible dans les infos "i" tout en bas

• 2 weeks later...