Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Du sable brûlant du désert au sable blanc du bord de mer, il y en aura pour tout le monde dans cette nouvelle mise à jour !

Découvrez le potentiel inexploité de Sim Springs, célébrez le mois de la Fierté comme il se doit, partez ensuite dénicher de la déco marine puis rejoignez votre maison de plage pour profiter des vacances !

Pour débuter, partons à la découverte de Sim Springs dès le 15 juin :

• La trentième saison des Course2Sims « Bagarre en bord de mer ! » commencera également le 15 juin :

• Le 15 juin encore, embarquez pour la saison 11 de l'Île de l'Influence intitulée « Côte Captivante » :

• Le 24 juin, place à l'artisanat avec le nouvel événement de fabrication « Côte Captivante » (non non, ce n'est pas une erreur de notre part, juste un manque d'imagination des concepteurs 😄 ) :

• La quête « Styles d'époque » fera son grand retour le 28 juin :

• A partir du 2 juillet, il vous faudra de nouveau exercer votre influence lors de la saison 12 de l'Île de l'Influence « Obtenez une cave incroyable ! » :

• Mais gardez un peu de votre pouvoir de persuasion car vous allez devoir enchaîner avec la saison 13 de l'Île de l'Influence « Vie 5 étoiles » dès le 15 juillet !

• Le 15 juillet (et oui encore), il y aura de l'amour dans l'air avec le retour de l'événement de fabrication « Jardin romantique » :

• Puis, le 16 juillet, ce sera au tour de la Course2Sims saison 10 « Affrontement floral ! » de se rappeler à notre bon souvenir :

• Enfin, l’événement de loisirs « Boucles de feu/Cheveux longs » sera de retour le 16 juillet également et clôturera cette mise à jour : 

Spécialement pour @Chichi02 voici un calendrier récapitulatif:

Sims freeplay Durée des événements.jpg

A noter :

• A l'occasion du Mois de la Fierté, un pack contenant 19 drapeaux ainsi qu'une coiffure arc-en-ciel pour Sims adultes sera disponible gratuitement dans la boutique en ligne du 14 au 28 juin.
    sims freeplay pride

sims freeplay pride coiffure arc-en-ciel.jpg

• Du 17 au 21 juin, les récompenses du Paperboy seront multipliées par 2, ainsi que du 30 juin au 5 juillet.

• Le pack maternité N°21 sera disponible à partir du 28 juin.
    sims freeplay maternité
  • Révélation

sims freeplay maternité

Amusez-vous bien et à bientôt pour une prochaine mise à jour ! 😉

Team Sims freeplay Luniversims.PNG

Voir la totalité de article

• Like 1
  • Thanks 2

Hello tout d abord un grand merci à toute l équipe pour toute l energie que vous avez mis dans ces programmes en un temps record surtout comme ça le week end franchement châpeau. Et egalement merci pour le tableau des dates maxi pour commencer les evenements. On peut dire que cette fois vous n avez pas chômé (d habitude non plus 😅 c est juste que là vu le challenge que vous aviez de tout boucler à la bourre je pensais qe ce tableau passerait à la trappe 😁). Bref vraiment merci à toutes 🙏💐

• Yes 1
  • Love 1

Bonjour à tous

Hehe,  dans l ensemble oui. Justement apres le retour de l evenement marché bio je me disais ce serait bien aussi qu ils remettent l evenement jardin romantique et me voilà servie 🙂. La 1ere course je pense faire jusqu au 2e episode histoire de debloquer des tapisseries mais n ayant pas encore renouvelé suffisamment mes pmv, mes ps sont donc trop limite pour faire le reste et les autres courses. Mais tant pis. L evenement bougies "côtes captivantes" aussi à des tapisseries qui me plaisent bien 😅. Bref en grignottant ici et là malgré mon budget ps et pmv limité il devrait être possible de gagner des ptites choses sympa. Pour le nouvel evenement sims spring je me suis déjà exprimée dans le forum concerné. En fait j ai l impression que EA veut de plus en plus nous faire utiliser nos PS 😭. C est dommage mais tant pis :/. Mais dans l ensemble cette mise à jour ne sera pas synonyme de pose dans le jeu haha. 

Et bien evidemment un merci speciale à @Jill Holmes pour le tableau 😊

• Like 1
  • Yes 1

Bonjour tout le monde,

wouahh, quel programme! Bien sur je remercie https://luniversims.com/profile/2351-jill-holmes/ et https://luniversims.com/profile/12498-orange-addict/

pour ce travail énorme.

Pour la nouveauté Sim Spring , si j'ai bien compris, il est impossible de construire la maison gagnée en récompense sans détruire celle qu'on a rénové avec beaucoup de simoléons ? (513 000 si j'ai bien calculé en lisant tous les détails des 10 jours de tâches) (Mais en y réfléchissant c'est pas si beaucoup de simoléons que ça..car quand je veux améliorer mes maisons, un étage seulement coûte 300 000 simoléons!) 😄 Mais j'aimerais savoir si on peut la garder et construire celle de la récompense plus tard sur un autre emplacement?

Sinon, j'hésite entre cette nouvelle mission et celle du promoteur n° 1 que je n'ai jamais osé commencer!  Je ne me sens pas capable de faire les 2 en même temps!

• Yes 1
  • Thanks 1

Il y a 4 heures, gwendoline97 a dit :

Bonjour tout le monde,

wouahh, quel programme! Bien sur je remercie https://luniversims.com/profile/2351-jill-holmes/ et https://luniversims.com/profile/12498-orange-addict/

pour ce travail énorme.

Pour la nouveauté Sim Spring , si j'ai bien compris, il est impossible de construire la maison gagnée en récompense sans détruire celle qu'on a rénové avec beaucoup de simoléons ? (513 000 si j'ai bien calculé en lisant tous les détails des 10 jours de tâches) (Mais en y réfléchissant c'est pas si beaucoup de simoléons que ça..car quand je veux améliorer mes maisons, un étage seulement coûte 300 000 simoléons!) 😄 Mais j'aimerais savoir si on peut la garder et construire celle de la récompense plus tard sur un autre emplacement?

Sinon, j'hésite entre cette nouvelle mission et celle du promoteur n° 1 que je n'ai jamais osé commencer!  Je ne me sens pas capable de faire les 2 en même temps!

Alors, en faisant les articles, je me suis demandé si ça valait vraiment le coup d’aménager les lieux. En effet, une fois les 4 lots rénovés, on doit améliorer le quartier: poser des fenêtres, mettre des tables, des chaises.... tout ça en grande quantité. ça ferait un sacré budget! Alors que finalement, ce qu’ils appellent rénovation, peut ne pas coûter trop cher.

Par exemple, une des tâches qui revient de temps à autre est de dépenser des simflouz. Mais rien n’empêche d’acheter des objets dont on a besoin pour d’autres maisons et une fois la rénovation terminée de tout mettre en inventaire et de détruire la maison pour y mettre l’exemplaire gratuit. Pourquoi s’embêter et ne pas rénover tout seul? Déjà, c’est un budget mais en plus, quand il y aura 200 fenêtre, 60 chaises, 60 canapés.... à placer, ça risque de faire cher!!! Alors qu’en construisant gratuitement les maisons des récompenses, elles seront déjà meublées, et donc les tàches moins chères.

Je ne sais pas si je suis très claire, mais il suffit d’aller voir les tâches d’amélioration du quartier.

• Yes 2

Le 14/06/2021 à 13:47, Jill Holmes a dit :

Déjà, c’est un budget mais en plus, quand il y aura 200 fenêtre, 60 chaises, 60 canapés.... à placer, ça risque de faire cher!!!

En plus j'ai pas pris en compte tout ce qu'il faut acheter comme meubles et fenêtres!!  😵

Le 14/06/2021 à 13:47, Jill Holmes a dit :

Alors qu’en construisant gratuitement les maisons des récompenses, elles seront déjà meublées, et donc les tàches moins chères.

Donc, tout ce qu'on aura acheté comme meubles pour les 4 terrains servira plus tard pour la dernière étape, l'amélioration du quartier, c'est bien ça? Je m'étais arrêté au premier article seulement sur les "terrasses virevoltantes"...:oups2: Mais maintenant que j'ai passé en revue les autres articles, je crois avoir compris ce que tu veux dire, car c'est écrit "placer" les lits ou autres meubles et non "acheter"... Merci encore de prendre le temps de répondre aux gens comme moi qui n'ont pas tout lu comme il faut ☺️

ça prendra le temps qu'il faudra, mais l'investissement ne sera pas inutile!

• Yes 1

• 4 weeks later...

L'île a commencé avec un jour d'avance. Youpi c'est parti.

Sarcastic Cartoon GIF

Révélation

❤️ me farcir 50 000 💥☠️💣🕷️🧨 de réinitialisations tous les jours pendant une semaine !

Oui, au bout d'un moment, ça finit par m'enquiquiner...

• Haha 1

Il y a 4 heures, Jocondes a dit :

L'île a commencé avec un jour d'avance. Youpi c'est parti.

Sarcastic Cartoon GIF

Avec 2 jours d'avance même, elle a commencé le 13 et l'événement Jardin Romantique le 12 !

C'est vraiment pénible ces changements de dates sans prévenir... :grrr3:

• Sad 1