Jump to content

[Guides]Les Sims 4 - Riad de rêve

Recommended Posts

pochette_kit_riad-de-reve.png

Bien le bonjour les simmeurs !

3ème tentative ce soir pour vous raporter les dernière news des Sims ! Autant vous dire que je sauvegarde toutes les 5 min ! Chrome a visiblement du mal à gérer ma centaine d'onglets ouverts et ça m'agace de me répéter encore et toujours... Oui je sais ! Faut que je me soigne avec les onglets mais on fait ce qu'on peut 😅😇 (et je vous ai pas parlé de Firefox encore...)

Bref je vais arrêter de vous raconter ma vie hein ! vous n'êtes pas là pour ça ! Cette news sortira donc demain matin, mais pour le coup elle sera bien plus complète que prévue 😍

Donc aujourd'hui (hier ?), Les Sims a confirmé que le (riki)Kit Les Sims 4 Riad de Rêve sortait bien le 18 mai prochain 🥰

Pour rappel les mini-kits, ou encore riki-kits sont les petits kits à 5€ et ne sont donc pas comparables au contenu des kits à 10€

Nous avons eu pour l'occasion un super trailer d'annonce que je vous laisse le soin de découvrir ci-dessous :

Heureusement nous avions pris les devant dans cette news 🤣

Pour l'occasion nous avons tout de même eu de nouvelles images à vous dévoiler :

E1rlXZEVoAwRHb_.jpg

rikikit_riad-de-reve.jpg

SIMS4_SP23_CourtyardOasis_SA02_Master_RGB_3840X2160_ArtOnly.jpg

1F175E14-4FFB-4A23-9B7A-30927EAC1135.jpeg

Une autre image du contenu des sims 4 Riad de rêve a été dévoilée grâce à @JonathanBML :

E1SxGuzWUAwEQ2c.jpg

et plus précisément les objets suivants :

E1TBMikXsAAXfWM.jpg

Une mise à jour est également sortie et apporte quelques nouveautés :

• Nouveaux éléments prédéfinis pour les yeux asiatiques avec des ossatures féminines et masculines

eyes-female-preset-4.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

eyes-female-preset-3.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

eyes-female-preset-2.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

eyes-female-preset-1.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

eyes-male-preset-2.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

eyes-male-preset-1.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

• Mise à jour de 2 coiffures du jeu de base :
    • la splendide coiffure Hair_MedTexCurls ou, comme nous l’avons baptisée dans notre message de blog Infos sur Les Sims, « Afro Longue Style rétro »

retro-afro-male.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

retro-afro-female.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

• La fabuleuse coiffure Hair_EF13AfroShort , aussi appelée « Afro courte »

short-afro-female.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

short-afro-male.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

La mise à jour apporte également quelques corrections de bugs :

Sims 4

Nous avons résolu un problème avec deux de nos options de pilosité faciale, ymFacialHair_BeardThinGoatee et ymFacialHair_ChinStrap, qui élargissaient le visage des Sims lorsqu’elles étaient appliquées.

La vignette de la poupée vaudou dans les inventaires des Sims a été corrigée et ne change plus d’apparence lorsque la poupée est utilisée.

Les joueurs en mode Ordinateur portable n’auront plus de problèmes de textures lorsque le chevalet est placé sur le terrain. C’était comme un bug dans la Matrice, vraiment... frappant visuellement.

Heure de gloire

Résolution du problème suivant : des Sims voyaient leur interaction Transférer des vidéos sur la station de production vidéo « Plus de vues » disparaître de la file d’attente lorsqu’ils faisaient autre chose. Car à quoi sert la technologie si ce n’est être utile ? Et pourquoi les Sims ne devraient-ils pas prendre une douche et transférer les vidéos de leur drone dès qu’ils en ont envie ?

Vampires

Les Sims vampires ne sont plus Obligés de donner une grande quantité de plasma pour toujours. Même si c’est peut-être parfois ce que les Sims vampires seraient obligés de faire, ce n’est pas le cas en permanence. Ce n’est donc probablement pas quelque chose qu’ils ont envie d’avoir dans leur file d’attente d’interactions tout le temps et pour toujours. Car toujours dure vraiment longtemps...

Cuisine rustique

Le plan de travail Charme rustique a désormais une apparence normale lorsqu’il est sale, et n’a plus l’air de... sortir d’un décor de film post-apocalyptique. La frontière est mince entre sale et... euh, méconnaissable.

Source : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/update-5-13-2021

Toutes les images sur le prochain (riki)kit sont disponibles ici

On se donne donc rendez-vous le 18 mai pour un test complet 😉

Voir la totalité de article

• Thanks 1
il y a 44 minutes, MarcOlivia a dit :

bonjour es ce que il faut acheter le kit ou il es déjà installer ?

Bonjour,

Il faudra l'acheter, c'est un mini kit à 5€ 😉

• Yes 1