Jump to content

[Guides] SFP : liste de tous les guides et tutoriels disponibles

Recommended Posts

Bonjour à tous,j ai un petit problème avec mes quêtes. J espère que je suis au bon endroit pour poster.. alors voilà je suis en plein dans la quête monture en peinture, don je n ai pas encore effectué la quête pour obtenir es piscines... Malgré cela m'a quête hebdomadaire me demande de construire ou ré dimensionner une piscine... et si je ne la fini pas Dans le temps imparti j'en aurais pas mes récompenses et la clé. .. avez vous déjà eu le même problème? Pouvez vous me conseiller? Je vous remercie d avance

Tu n'as pas d'autre solution que de passer la mission avec 5 PMV si tu veux finir ta quête hebdomadaire a temps....

Les quêtes hebdomadaires sont aléatoires et ne sont pas adaptées au niveau de chaque joueur... Donc tu peux très bien avoir une quête hebdomadaire que tu ne peux pas réaliser...

A quand le guide sur la quête de la fête foraine ?

Eh Eh Eh... Je reviens à l'adage officiel du forum : je veux le beurre, l'argent du beurre, et le sourire... Et tout ça en avant première !!!

Je dois vous avouer quelque chose............. Je n'aime pas le beurre! (Oh non? Si! Non? Si! lol Eh bien, l'image que j'ai de vous baisse dans mon estime, mon cher ami! ) mdr

A quand le guide sur la quête de la fête foraine ?

Eh Eh Eh... Je reviens à l'adage officiel du forum : je veux le beurre, l'argent du beurre, et le sourire... Et tout ça en avant première !!!

Des que j'aurais envoyé mon CV a EA et qu'ils m'auront embauchée, je pourrai faire des guides en avant première...

En attendant.... Il faudra attendre, comme tout le monde !! lollol

• Like 4

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour , j'ai besoin de l'aide d'expert .;) dans mes quêtes quotidiennes je dois faire écouter un album avec un lecteur MPgratuit à un sims préadolecent. Le problème c'est que je ne trouve pas ce fameux lecteur MPgratuit. Quel que sait à quoi il ressemble et où je peux le trouver :) ? Merci :)

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy