Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] LES SIMS GRATUIT / FREEPLAY : MISE À JOUR ET OBJETS DE NOËL !

Bouckie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une mise à jour de l’application est disponibledepuis le 20 décembre : Elle corrige certains bugs dont celui de la boite aux lettres.

Bonjour à tous,
Une mise à jour de l'application est disponible depuis le 20 décembre : Elle corrige certains bugs dont celui de la boite aux lettres.
D'après les commentaires, il semblerait qu'il faille recommencer la partie pour ne plus avoir ce problème. Cependant certains le rencontre encore et dans ce cas nous avons une seule astuce à vous proposer de la part de Kev :

Les Sims gratuit Noël

Mise à jour et objets de Noël

Bonjour à tous,

Une mise à jour de l'application est disponible depuis le 20 décembre : Elle corrige certains bugs dont celui de la boite aux lettres.

D'après les commentaires, il semblerait qu'il faille recommencer la partie pour ne plus avoir ce problème. Cependant certains le rencontre encore et dans ce cas nous avons une seule astuce à vous proposer de la part de Kev :

"Pour le bug de la boite aux lettres j’ai juste changer la date de l’ipad dans les parametres et j’ai je suis passé en 2012 par exemple et ca a fonctionne essayez"

Pour celles et ceux qui rencontreraient encore ce problème, il va falloir attendre une nouvelle mise à jour :-?

De nouveaux objets ont également fait leurs apparitions : il s'agit du thème de Noël que vous pouvez découvrir en image ci après :

Cliquez sur les images pour les agrandir

Les Sims 3 Gratuit Les Sims 3 Gratuit

Les Sims 3 Gratuit

Exclu : Devenez fan de la page Facebook des Sims Gratuits et ne ratez plus aucune news, astuces et mis à jour ;-)

Click here to view the article

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy