Jump to content

[News] Maxis parle des générations, des voitures et du contenu à venir pour Les Sims 4


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Cet article est la traduction de cette news de Sims Community. Pour les anglophones, il s'agit d'une info que vous retrouverez dans le livestream des Sims qui a eu lieu ce soir (vidéo disponible en bas de l'article).

 

Lors du live "Inside Maxis" de ce soir, SimGuruAzure et SimGuruBat ont pu parler un peu plus de l’avenir des Sims 4 et de ce que l’équipe des Sims prévoit.

 

live2.jpgLes deux développeuses ont répondu à une question fréquement posée : «Quand allez-vous ajouter…?». Elles ont reconnu les fonctionnalités et les packs hautement suggérés tels que Generations et les voitures et que la publication de ces fonctionnalités faisait actuellement partie de leur priorité absolue.

 

(Attention, information à prendre avec des pincettes : cela ne signifie pas que ce contenu va bientôt arriver ! Mais cela nous conforte dans notre souhait de le voir venir un jour... Nous ne sommes plus à quelques mois ou années prêts  😅 -Bouckie-)

 

Elles ont également rassuré les fans sur le fait que Les Sims 4 avait certainement encore de nombreuses années de nouveau contenu !

 

 

Vous pouvez consulter la transcription complète de leur réponse dans le livestream officiel traduite ci-dessous :

 

Citation

 

SimGuruAzure :

Nous avons vu beaucoup de questions de votre part sur des thèmes et des fonctionnalités de pack spécifiques tels que les packs de générations et les voitures et voici ce que nous voulons que vous sachiez. Nous aimons vos idées, tout d'abord, et personnellement, j'aime vraiment avoir ces choses dans mon jeu aussi. Ce que nous pouvons dire, c'est que ces packs suggérés et ces fonctionnalités très demandées sont toujours au cœur de nos préoccupations. Surtout quand nous pensons à ce que nous voulons faire ensuite. Dès que ces choses deviendront plus réelles, nous vous tiendrons au courant ici. De quoi avons-nous besoin pour le rendre plus réel ?

Juste pour vous donner un petit aperçu des coulisses de ce que nous faisons ; pour apporter un nouveau contenu au jeu, cela implique de très nombreux processus. Nous devons prendre des mesures importantes qui font partie du processus de développement du jeu et qui prennent souvent beaucoup de temps. Ce temps est nécessaire pour nous assurer que nous répondons à vos attentes et que nous vous fournissons la meilleure qualité. Parfois, il y a aussi une technologie de base sur laquelle nous devons travailler et parfois nous devons approfondir les conceptions qui font que ces choses se produisent.

 

SimGuruBat :

Nous avons lu beaucoup de vos commentaires et notre objectif est que vous soyez aussi enthousiaste que nous à propos des packs et des fonctionnalités. Nous mettons beaucoup de cœur dans ce que nous faisons et nous essayons de rendre le plus de gens heureux possible, mais nous savons aussi qu’il est impossible de répondre aux attentes de chacun. Ce qui est formidable, c'est que notre jeu continue de croître et que nous sommes impatients de livrer plus de choses au fur et à mesure que le jeu avance ... pour de très nombreuses années à venir.

 

SimGuruAzure : De nombreuses années à venir!

 

Source : https://simscommunity.info/2021/03/23/maxis-talks-about-generations-cars-and-upcoming-content-for-the-sims-4/

 

 

 

 

 

Plus d'infos sur la dernière mise à jour du jeu ici :

 

 

 


Voir la totalité de article

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy