Jump to content

Recommended Posts

Bienvenue sur ce nouveau programme !

Avant toute chose, je souhaitais vous adresser une petite mise en garde. Ces derniers temps, plusieurs joueurs (dont moi) ont perdu leur partie. Le schéma est toujours le même: on sauvegarde et lors d'une Course2sims ou d'une Île de l'influence, on réinitialise et la sauvegarde ne se télécharge pas. Deux solutions pour ne pas perdre définitivement votre partie:

- Avoir plusieurs comptes Facebook et faire des sauvegardes régulières sur chacun de ces comptes.

- Multiplier les supports: si vous jouez sur tablette, mettez aussi le jeu sur votre téléphone, celui de votre conjoint, de votre frère/sœur ou de votre mamie...  et téléchargez-y votre sauvegarde régulièrement.

En cas de problème sur votre partie principale, vous pourrez toujours récupérer une de vos sauvegardes. Certes, vous perdrez peut-être quelques jours de progression, mais pas votre partie. Je remets le lien vers le guide concernant la sauvegarde qui reste indispensable...

Pour cette mise à jour dont le thème sera le Loft et son aménagement, Îles de l'influence, Course2sims, événement en direct et retour de certains anciens événements vous attendent...

- On commencera cette nouvelle mise à jour avec la saison 7 de l'île de l'influence "Loft Stylé" qui durera 10 jours et débutera le 22 mars.

- Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, vous aurez en même temps la Course2sims saison 8 "Casse-tête de café " puisqu'elle commencera aussi le 22 mars.

- Une nouvelle Course2sims, la saison 26 "Chaos Matinal !", vous sera proposée dès le 31 mars.

- Le 5 avril, commencera l'événement en direct "Loft Luxueux"

- Retour de l'événement de Noël "Merveilleux Paysage d'Hiver Secret" le 11 avril

- L'Île de l'influence saison 8 "Chambre chaleureuse" débutera le 13 avril.

- L'événement de loisir designer de mode "Belles boucles" reviendra à partir du 21 avril. 

- Le 20 avril, l'événement en direct "Galerie française" vous sera de nouveau proposé.

- Et pour finir, la 27ème saison de Course2sims "Combat au snack bar !" sera disponible le 22 avril

A noter:

- Les récompenses du Paper Boy seront doublées pendant 7 jours à partir du 31 mars et pendant 5 jours à partir du 14 avril.

- Le 11 Avril, Pack maternité 19 vous sera proposé pendant 9 jours.

Photo 15-03-2021 20 02 58.jpg

Encore un programme bien chargé! Bon jeu à tous 🙂

Quatuor.PNG

Voir la totalité de article

• Thanks 2

Merci beaucoup. 

J avoue je vais faire la relou haha, y a pas grand chose qui m inspire desolee...c est vrai qe la course2sims avec ses tables version cafette americaine c est plutôt cool mais le pb c est que je fais jamais ces courses...j'suis pas assez riche 😭. Par contre peut etre que je vais en profiter pour finir l evenement galerie à la française histoire de debloquer le terrain vu que mon jeu est trop récent et que je n ai pas fait l evenement de la maison française...mais ensuite je vendrai les pieces une par une et referrai une maison à ma sauce haha....bref j aurai bien aimé revoir l evenement des fruits et légumes, ou l evenement de paques qui faisait débloquer des tapisseries pastelles (si je me trompe pas d evenement). Voilà si un developpeur du jeu passe par là merci de remettre ces evenements haha...ou d inventer un evenement avec des styles de meuble nouveau, et aussi un evenement qui permettrait de debloquer des objets divertissants pour les pre ado mais à action longue...la cabane dans l arbre c est maxi 15 min et je trouve que le jeu manque d objets pour pre ado. A part les faire bosser sur des tables en rentrant de l école je sais jamais quoi leur faire faire... haha 

Bonne journee à tous 😉🌻

• Like 1
il y a une heure, Chichi02 a dit :

Merci beaucoup. 

J avoue je vais faire la relou haha, y a pas grand chose qui m inspire desolee...c est vrai qe la course2sims avec ses tables version cafette americaine c est plutôt cool mais le pb c est que je fais jamais ces courses...j'suis pas assez riche 😭. Par contre peut etre que je vais en profiter pour finir l evenement galerie à la française histoire de debloquer le terrain vu que mon jeu est trop récent et que je n ai pas fait l evenement de la maison française...mais ensuite je vendrai les pieces une par une et referrai une maison à ma sauce haha....bref j aurai bien aimé revoir l evenement des fruits et légumes, ou l evenement de paques qui faisait débloquer des tapisseries pastelles (si je me trompe pas d evenement). Voilà si un developpeur du jeu passe par là merci de remettre ces evenements haha...ou d inventer un evenement avec des styles de meuble nouveau, et aussi un evenement qui permettrait de debloquer des objets divertissants pour les pre ado mais à action longue...la cabane dans l arbre c est maxi 15 min et je trouve que le jeu manque d objets pour pre ado. A part les faire bosser sur des tables en rentrant de l école je sais jamais quoi leur faire faire... haha 

Bonne journee à tous 😉🌻

Alors, c’est vrai que les Courses2sims coûtent cher en simflouz, mais il est facile d’y remédier. Tout d’abord, tu peux aller dans les parcs à animaux de tes voisins 

Ensuite, toujours chez les voisins, certains ont des cake farm. Chez @Serena Sims_1635, tu fait le plein en un rien de temps...

Pour les développeurs, je suis à peu près certaine qu’ils ne viennent pas ici. Par contre, de temps en temps, @Stéphpeut leur remonter les demandes que vous faites sur ce forum.

• Yes 2

Bonjour tout le monde!

Une question sur le pack maternité du 11 avril : pour le gagner il faut que la grossesse commence le 11 avril ? Ou on peut la commencer avant , du moment qu'elle se termine avant la fin du pack maternité? J'espère que vous comprenez mes questions. 😕

il y a une heure, Jill Holmes a dit :

Alors, c’est vrai que les Courses2sims coûtent cher en simflouz, mais il est facile d’y remédier. Tout d’abord, tu peux aller dans les parcs à animaux de tes voisins 

Ensuite, toujours chez les voisins, certains ont des cake farm. Chez @Serena Sims_1635, tu fait le plein en un rien de temps...

Pour les développeurs, je suis à peu près certaine qu’ils ne viennent pas ici. Par contre, de temps en temps, @Stéphpeut leur remonter les demandes que vous faites sur ce forum.

Oui c vrai pour les fermes animaux et co haha mais comme je l avais déjà dit ailleurs, je suis pas sur facebook du coup j ai pas d amis 😭... c dommage qu on puisse plus avoir d amis via les autres types de comptes d ailleurs, je suppose que c est pour permettre de sauvegarder sur qqch de neutre qui soit ni ios ni androïd pour si jamais on change de type de support, mais bon tant pis c est mon choix je l assume 😌...mais ça va j arrive quand même à profiter du jeux, juste de manière un peu plus light haha...sinon pour la plupart des objets que je ne peux pas débloquer du coup j attends patiemment que ça sorte ds les maisons d architecte 😅...un jour je creerai un compte facebook special sims, un jour...

• Like 1
Il y a 11 heures, gwendoline97 a dit :

Bonjour tout le monde!

Une question sur le pack maternité du 11 avril : pour le gagner il faut que la grossesse commence le 11 avril ? Ou on peut la commencer avant , du moment qu'elle se termine avant la fin du pack maternité? J'espère que vous comprenez mes questions. 😕

Bonjour,

La grossesse doit commencer le 11 avril ou dans les jours qui suivent pour qu'elle soit comptée comme faisant partie de l'événement. Il ne faut surtout pas la commencer avant ;)

• Yes 1
  • Thanks 1
Il y a 8 heures, Chichi02 a dit :

Bonjour  on était censé avoir la mise à jour cette nuit et l île de l influence aujourd hui ? Je ne vois pas de mise à jour chez moi c est normal ?

Bonsoir, la MAJ arrivera aux environs de 22 heures ce soir. 😉

• Thanks 1

Pour ceux qui n'ont pas encore fait la mise à jour (par étourderie ou, comme moi, pour que les deux derniers jours de la course - qui seront les plus pénibles - aient lieu pendant un week-end pour que vous soyez plus disponible) mais qui comptent la faire avant dimanche, je vous conseille de lancer le jeu une heure avant l'heure à laquelle vous souhaitez avoir la réinitialisation de la première course et de l'île de l'influence. Car, même si la journée de dimanche ne comportera que 23h, la journée "sim" en durera bien 24, ce qui fait que les réinitialisations auront lieu une heure plus tard que d'habitude à partir de ce jour-là.

Exemple : Si je veux que mon jeu se réinitialise à 20h à partir de dimanche, je dois  lancer le jeu à 19h après l'avoir mis à jour.

Pour ceux qui l'on déjà faite, n'oubliez que les réinitialisations de vos évènements en cours seront retardées dimanche et auront lieu une heure plus tard que d'habitude à partir de ce jour-là. 🙂

Exemple : Si la réinitialisation quotidienne de votre course avait lieu à 20h jusqu'à samedi, elle ne se produira qu'à 21h dimanche et les jours suivants.

• Yes 1
  • Thanks 1

Quelle andouille je suis !

J'ai bien appliqué ma stratégie, mais m'étonnais que la course ne démarre pas contrairement à l'île. En fait, je pensais que la première course était inédite et que la seconde était une ancienne reprogrammée alors que c'est l'inverse. Du coup, je me suis juste tirée une balle dans le pied pour la saison 26 en ne me débarrassant pas au plus vite de l'évènement île de l'influence pour ne pas me le trimballer en même temps. La prochaine fois, je lirai le programme plus attentivement.--'

• Sad 1

Je ne sais pas si c est un bug mais j'ai commencé à 19h45 volontairement la course 2 sims et surprise le lendemain à 9h l'adversaire avait gagné et le début de journée commence à 9h pour cette course. Je verrai la prochaine. 

Sinon par deux fois j'ai lancé des actions éteins le jeu et à mon retour rien ne s'était passé. J'avais sauvegarde j'ai chargé la sauvegarde et l'action a démarre sans que je la reselectionne mais j'ai perdu le temps 

Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

Mince! Tu as réussi à boucler la course @sanjoy?

@Orange Addict comme je me suis fait surprendre le 1er jour qui normalement est cool j'ai dépensé quelques ps pour ne pas prendre trop de retard et ça va j'ai pu finir mais de justesse.

Je vais surveiller ça au prochain événement. J'espère qu'on ne sera pas obligé de commencer à 9h ça ne m'arrangerait pas 🤞