Jill Holmes 7,630 Posted March 18 Share Posted March 18 Bonjour à tous Le charisme, la persuasion, l'hypocrisie.... tout est bon pour gagner sur l'île de l'influence ! Besoin d'aide pour réussir ? C'est par ici: Et surtout, n'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps. Voyons maintenant ce que vous allez pouvoir gagner: Des récompenses communes Révélation Des récompenses rares Révélation Une fois votre équipe au complet et toutes les récompenses débloquées, c'est gagné! Voici le contenu du premier prix: Révélation Soyez sournois et vous vaincrez! Voir la totalité de article 1 Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,616 Posted March 23 Share Posted March 23 Merci pour le guide! Ma foi, ça commence plutôt bien ici (j'ai dû réinitialisé une fois, je vous raconte pas l'angoisse ), 3 potes et quelques récompenses. Les récompenses communes et rares ne m'attirent pas trop mais le premier prix me fait rêver avec les poutres, les coffres etc Et vous, savez-vous vous montrer persuasifs? Quote Link to post Share on other sites
Jill Holmes 7,630 Posted March 24 Author Share Posted March 24 Les coffres!!! Je vais pouvoir diversifier les modèles dans mes terrains Harry Potter (Poudlard, le Terrier, Square Grimmaurd...) 1 Quote Link to post Share on other sites
Jocondes 1,113 Posted March 24 Share Posted March 24 Pour ma part, j'attends vendredi soir pour faire la mise à jour. Ca me permettra de sauver ma partie sur mes supports de secours un vendredi soir, après avoir fini l'île, et de terminer la course2sims (et resauver sur mes supports de secours) un dimanche. 1 Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,616 Posted March 24 Share Posted March 24 Quelle organisation @Jocondes! Ouiii @Jill Holmes, les coffres ont l'air d'être facile à "caser" dans tous les styles de déco, ça manquait jusqu'ici. Avec 7 amis, mon sim va pouvoir passer au stade supérieur Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,616 Posted March 25 Share Posted March 25 Work hard, play hard... 1 Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,616 Posted March 29 Share Posted March 29 Ayééééé!!! Ça n’a pas été simple sur la fin comme d’hab mais c’est terminé! Regardez l’air dépité de la Reine des Glaces Et vous, comment ça se passe? 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts