Jump to content

Il était une fois, Lorie et Julimo...

Bouckie
 Share

Recommended Posts

A toi petit lecteur curieux qui passerait par ici, ne t'attend pas à grand chose de cette histoire ! C'est un petit délire perso dont les aventures seront fonctions des péripéthies rencontrées dans le jeu.

fhgdghfds.JPG

Il était une fois, Lorie et Julimo, un jeune couple amical complètement fauché, qui avait eu le malheur d'attérir dans le jeu de Bouckie. (et pour Julimo, le bonheur de quitter mon cachot 😅 ou pas )

ghjhjg.JPG

Comme si le jeu avait lu dans ma tête, le foyer démarait avec seulement 263 § en poche. Après quelques négociations avec Yamachan, un terrain leur fut accorder à titre gracieux ! Il fallait bien démarer l'histoire quand même !

C'est ainsi qu'ils eménagèrent au 2-4-1 Wakabamori dans le quartier de Wakaba en plein début de printemps :

ici.jpg

Ce jeune couple n'avait pas le droit de travailler, ils étaient atteint d'une maladie professionnelle très rare appelée "feignantise aigüe" et rien que de prononcer le mot travail les mettait dans une colère folle !

Le but de leur vie, parce qu'il faut bien un but pour avancer, était d'avoir une maison d'une valeur de 150 000 §, et 3 enfants très rapidement, pourquoi 3 ? parce qu'il faut bien garder de la place pour les animaux ! 😂

17-03-2021_18-48-22.png

Lorie semblait avoir bien compris le principe et s'empressa d'aller faire connaissance auprès de ses nouveaux voisins qui n 'étaient autres que Vaelh, Juleski et Bouckie. Ils vivaient dans une grande demeure, bien chaude et bien réconfortante 🥰

17-03-2021_18-46-10.png

Julimo quant à lui n'avait d'yeux que pour sa nouvelle amie et préférait rester sous la pluie...

17-03-2021_20-32-46.png

Après un bon repas préparé par Julimo (ce qui n'avait pas plus à Vaelh) Juleski se proposa pour la vaisselle. Lorie en profita donc pour aller piquer un somme et se fit tout simplement virer de la maison par Juleski ! 😲 qui vira également Julimo quelques instants après

17-03-2021_20-57-01.png

Nos 2 compères s'en allèrent dans le premier bar venu, et lapidèrent tout simplement les 263§ qu'ils avaient en poche !

17-03-2021_21-07-50.png

Après une bonne petit douche sous la pluie, il essayèrent de se reposer discrêtement en se partageant les 2 seuls canapés du bar

17-03-2021_21-12-12.png

Autant vous dire que la nuit fut compliquée, aussi dès le petit matin, ils retournèrent chez leur voisins préférés, prirent le petit dej avec eux, et alors qu'ils s'en allaient tous au travail, nos 2 amis en profitèrent pour se faire oublier à l'étage et dormir dans de vrais lits bien tranquillement.

17-03-2021_21-35-50.png

Le seul problème chez ces voisins, c'est qu'ils ne faisaient pas le ménage ! Cela avait un côté pratique car les lapins de poussière rapportaient de l'argent, mais cela rendait Lorie invivable ! Tendue comme pas possible il n'était plus possible d'avoir une discussion correcte avec elle et le sommeil s'en retrouvait agité également

17-03-2021_21-37-06.png

En fin d'après midi, Vaelh, tout juste rentrée du travail, n'eu pas eu d'autre idée que de mettre le feu à la cuisinière ! Lorie, tellement habituée aux feux de cuisines (n'est-ce pas) ne pu s'empêcher de l'aider ! malheureusement la cuisnière était HS. Il fallait aller manger autre part pour le soir.

17-03-2021_21-48-21.png

Ils s'arrêtèrent donc en chemin chez un autre voisin manger un peu, mais ils furent mis à la porte 30 sec à peine après être entrée dans la chambre. 

Cette seconde nuit s'annonçait également compliqué... et comme je dors debout vous aurez la suite de ces conneries aun autre jour 😝

Bilan de ces 2 jours + 600 § Merci les p'tits lapins 0x00400a83!0x00000000000400a8.0x3c2a8647.png 🥰

• Yes 1
  • Haha 1

Je sens une pointe de moquerie la 😂

T'inqiète je ne t'ai pas oubliée Petite mignonette !

Season 3 Laughing GIF by The Simpsons

Il y a 6 heures, Julimo a dit :

Evidemment ils ne pouvaient pas aller prendre une douche à la salle de sport. Fallait bien se mettre à poil et se doucher à l'eau de pluie 😂😂😂. Que de péripéties ! 

Je trouvais plus le Onsen, j'ai fait avec les moyens du bord 😂

• Haha 2
  • What ! 1

Aujourd'hui est un grand jour puisque grâce aux Lapinous, nos 2 amis ont pu s'offrir un toit, et se reposer un peu sans se faire virer comme des malpropres par leur sois-disant nouveaux amis ...

17-03-2021_21-54-56.png

Bien évidement, à peine endormit qu'ils furent dérangés par les voisins venus leur apporter à manger. Ils avaient tout de même un bon fond, il fallait le reconnaître

17-03-2021_21-56-03.png

Lorie restait tout de même sur les dents. Elle qui rêvait d'une vie luxueuse se retrouvait à vivre dans une tente minable, avec des voisins crasseux. Ils avaient oublié un détail lors de leur investissement : La tente ne disposait pas de toilettes, et c'est ainsi que l'accident arriva, en pleine discussion avec tout le petit groupe. Elle ne savait plus où se mettre la pauvre Lorie

18-03-2021_05-10-46.png

Le soir venu, ils eurent la visite du Seigneur Vlad, qui refusa de les mordre sous prétexte que leur cous étaient bien trop sales pour le palais gustatif de ce seigneur ! (oui, il n'y avait pas de douche non plus dans cette maudite tente !)

18-03-2021_05-20-33.png

Il décidèrent de tester la pêche pour tenter de gagner quelques simflouz, mais point de cabine de DJ en vue, ils ne pêchèrent que 3 poissons, pour un total de 18§

18-03-2021_05-37-00.png

De retour chez eux, Julimo pris son courage à 2 mains et osa mettre les mains dans la terre  pour y planter du raisin et du muflier. Des fruits récupérés dans son inventaire et dont il ne savait pas trop d'où ils venaient. Qu'importe, cela leur donnerait quelques fruits à vendre ou à manger plus tard ! Le jardinage étant plus une passion qu'un travail, la tâche fu relativement bien acceptée.

18-03-2021_05-59-18.png

Au petit matin, alors qu'ils terminaient un vieux repas resté dans le fin fond de leur inventaire, Julimo tenta une approche auprès de Lorie pour essayer de ne pas trop rater ce jour appelé "Jour de l'Amour". Il avait conscience qu'aucune triche ne l'aiderait à aller mieux, il fallait donc qu'il se prenne en main.

Le confort du cachot lui manquait finalement, mais il se jurra de ne jamais l'admettre en public !

Après un repas quelque peu barbouillant, Julimo fit une découverte ! 😲

18-03-2021_06-01-57.png

Ils n'étaient plus 2 mais bientôt 3 dans le foyer ! 😱 Mais comment allaient-ils faire pour assurer l'éducation de cet enfant ? et puis d'où venait-il ? Pas de lui ça c'est sûr ! il s'en souveindrait quand même !!

Lorie voulait certes rapidement 3 enfants, mais Julimo aurait préféré avoir un vrai toit avant, il voyait déjà ses économies partir en fumée 😭 ou plutôt en bébés ! 

Lorie resta bien silencieuse sur la question et proposa d'aller à Evergreen Harbor fouiller les poubelles afin de gagner un peu d'argent pour l'achat d'un couffin.

Evergreen Harbor était le quartier écolo préféré des Sims un peu Bobo, elle était donc persuadée d'y faire de bonnes trouvailles...

• Yes 1
  • Haha 1

18-03-2021_06-32-01.png

La petit balade à Evergreen Harbor s'avéra très rentable : Lorie raporta une petite télé,une lampe et quelques autres objets ou poissons péchés sur le bord du fleuve.

Bref de quoi offrir le minimum syndical pour le bébé avec en cadeau un super buisson pour faire pipi 

18-03-2021_18-11-16.png

Il n'y avait pas encore de quoi faire à manger mais on s'améliorait

De retour chez nos voisin de la Team, Julimo du encore éteindre un feu, au fin fond du jardin... Où Vaelh cramait encore 😅

18-03-2021_18-58-01.png

Il espérait du coup se rattraper des autres fois où il avait un peu abusé de son hospitalité, mais cette dernière ne semblait pas prête à pardonner !

fjfjlglg.jpg

Aussi il se jura de la laisser brûler la prochaine fois !

Malheureusement, ils n'urent pas le temps de diner ce soir là ! Madame Lorie en avait décidé autrement !

18-03-2021_20-11-52.png

Et pendant que le docteur s'amusait à jouer a Space Invader, Lorie mettait au monde un joli petit garçon Mystère !

18-03-2021_20-25-06.png

Un Mystère pas si joli que ça et qui n'avait surtout pas l'air ravi d'arriver dans ce monde ! 😂

18-03-2021_20-26-04.png

Quoi qu'il en soit, il fut parqué dans son magnifique coufin pendant plusieurs jours dans l'attente de devenir bambin

Au même moment, une drôle de maison se mis à pousser rapidement dans la ville voisine, tout le monde ne parlait que de ça ! Il paraît que les minions avaient débarqué accompagnés d'une jolie petite simette... et après quelques recherches, l'information se confirma :

lkdglkslk.png

La très célèbre Orange Addict avait emménagé à Willow Creek 😱

19-03-2021_13-41-19.png

Lorie et Julimo se dépêchèrent d'aller lui rendre visite et profitère un peu bcp de son hospitalité 

19-03-2021_14-08-22.png

La journée fut de nouveau rentable et ils purent s'offrir un nouvel objet de confort très attendu :

19-03-2021_14-17-24.png

La douche !

Un détail leur avait cependant échapé : en ayant voté pour le partage total, ils espéraient pouvoir récupérer quelques bricoles par ci par là, mais alors qu'ils ne savaient même pas que la loi était passée, les voisins débarquaient déjà pour se servir ! et c'est ainsi que Julimo vit son restant de Raclette disparaitre sous son nez, ainsi que la petite table durement payée...

• Like 1
  • Yes 1
  • Sad 1

minions what GIF

Noooooooooon, t'as pas fait ça?! :icon_eek::ptdr:

Alors maintenant je fais partie du binz?! Comment ça se passe, on touche des royalties ou bien...?

En tout cas, je VEUX cette maison, elle est trop cool!

Dis-donc, Lorie nous a fait une grossesse express! Julimo n'a pas eu le temps de digérer la nouvelle que PAF! un Mystère! ^^

La tête de Vaelh est épique! 😆

Psst @Lorie et @Julimo, je vous ouvre ma porte avec plaisir (enfin j'crois, j'sais pas ce que l'avenir nous réserve 😉 )

Despicable Me Hello GIF

• Haha 2

Disons que tu es la plus cool parmis tous les maisons où Lorie et Julimo squattent 🤭

En même temps ta maison c'est en fait 2 apparts, alors pendant que Lorie prend le thé avec toi, Julimo fait sa vie de l'autre côté sans que tu ne te rendes compte de rien 😂

• Haha 1

Il y a 8 heures, Bouckie a dit :

Disons que tu es la plus cool parmis tous les maisons où Lorie et Julimo squattent 🤭

Ooooh je suis cool moi? Merci, on ne me l'avait encore jamais dit 😅

Il y a 8 heures, Bouckie a dit :

En même temps ta maison c'est en fait 2 apparts, alors pendant que Lorie prend le thé avec toi, Julimo fait sa vie de l'autre côté sans que tu ne te rendes compte de rien 😂

Ah d'accord, merci de prévenir! :mdr4:

Est-ce que j'peux réserver l'appart' qui ressemble à Bob, le p'tit Minion? C'est mon préféré dis oui dis oui steuplaît 🥺

Ne t'en fais pas @Lorie, tu viendras ptet boire un thé pour te remettre de tes émotions! :smile1:

• Thanks 1
  • Haha 1

Tu fais bien de me demander ca !

il fallait que j'aille chez toi te corriger les bugs de cuisinière, ca devient plus gérable et mes Sims ont faim !! 😂

Je te fais le tour du propriétaire du coup. J'espère que cela conviendra à Madame 😊

22-03-2021_07-11-05.png

22-03-2021_07-11-11.png

22-03-2021_07-11-14.png

• Love 1

Bah c'est plutôt sympa tout ça ! Dommage que c'est des couleurs très neutres, je préfère les couleurs qui ressortent comme le jaune 😂 mais je suppose qu'on peut pas tout avoir surtout dans un tel challenge ! 

• Haha 1

Share

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy