Jump to content

Problème de connexion via facebook

Recommended Posts

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à facebook et pourtant lorsque je vais dans la section des applications connectés à facebook, les sims freeplay sont bien là et s'affiche aussi sur gamecenter. Lorsque je tente de me connecter à facebook dans les sims freeplay, il est inscrit: « veillez activer le suivi dans vos paramètre apple IOS. »

:panda:Bonsoir @aly2002 et bienvenue sur L'UniverSims !!! :panda:

Je vous copie la solution que @Cmoiraf a trouvé :

Bonjour à tous 😊
Voici la manipulation à effectuer pour les joueurs sous iOS 14 qui ne peuvent plus connecter leur jeu à Facebook avec le message "veuillez activer le suivi..." :
- Coupez le jeu,
- allez dans les "réglages" de votre appareil,
- puis dans "confidentialité",
- puis dans "suivi"
- et cochez la case "Autoriser les demandes de suivi des apps".
- Retournez dans le jeu pour vous connectez à Facebook
- et enfin autorisez le jeu à suivre vos activités.
Bon jeu 😉
159647701_2934689703469608_8985808080502451799_o.jpg
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je me bats depuis hier car malgré vos manipulations, je n'arrive toujours pas à connecter mon jeu à facebook.

J'ai même désinstallé le jeu

redemarrer mon tel

Repasser par confidentialité/suivi, le bouton est bien mis sur "vert"

Reinstaller le jeu

Je narrive jamais à votre dernière etape 5 où le jeu me demande d'autoriser les sims à suivre mon activité...donc à al demande de connexion facebook dans les sims, toujours le même message d'erreur: activer le suivi!

Je suis avec Iphone 8, IOS 14.4.2

J'ai même désinstaller l'appli Facebook sur mon tel.

Merci de votre aide car j'y joue depuis 2014 et je serais vraiment anéantie de perdre ma progression et mes achats...

Bonne soirée

Karine

J’ai le même soucis, j’ai un iPhone X et iOS 14.5.1... j’ai le jeu depuis 2016, et j’avais plein de voisins. D’ailleurs, savez-vous comment on peut ajouter des amis sans Facebook? Ma cousine à ajouté le jeu mais n’a pas Facebook, et j’aimerais l’avoir sur le jeu en voisin. Merci!