Jump to content

Recommended Posts

Bienvenue

Happy Korean Drama GIF by The Swoon

J'ai pu découvrir mon titre de bébé, après ça va pour certains ici, je vais paraitre jeune 😄. Du coup, je suis étudiante en Histoire qui alterne entre distanciel et présentiel, c'est assez fatiguant surtout que dès fois, j'ai autant de temps de cours que de transport. J'ai eu 22 ans l'année dernière car étant Balance (je pense aux fans des signes astrologiques), je prend de l'âge vers la fin de l'année.  Je suis bavarde, extravertie bref je suis très sociable. J'ai deux animaux qui sont très vieux mais que j'aime plus que tout, il y a Nina qui est une chatte de 20 ans qui me suis depuis que je suis petite partout et qui est en pleine forme et Café qui était le un chien de mon père qu'on à pris sous nos ailes à son décès cet été, il a 13 ans et il commence à devenir bien aveugle … la vieillesse s'est pas top. 

Fonçons droit sur le moment que vous attendez tous mon intérêt pour les Sims. Alors j'ai la chance d'avoir pu jouer aux Sims sur diverses plateforme: console PlayStation de la ps2 à la ps4  ( du 1er au sims 3) sachant qu'on va bientôt prendre la PS5 et comment vous dire que j'ai hâte ; DS & 3DS : Sims 3, 2 et My Sims ; PSP: Sims 2, Sims 2 naufragé, Sims 2 animaux et compagnie et je joue aussi sur pc : Les Sims, les Sims 2, les Sims 4. J'ai commencé avec les Sims permis de sortir sur PS2, je devais avoir 6-7 ans. Je joue encore régulièrement aux anciens Sims. Il y a 1 semaine j'ai rejoué au Sims 2 sur PSP car l'histoire était ultra prenante en vrai. Sinon j'adore faire des constructions sur les Sims où faire des challenges même si pendant les cours, c'est plus compliquer de trouver le temps pour en faire surtout en ce moment car je ne vis plus chez mes parents mais avec mon copain qui est militaire donc qui des fois par en mission et là je dois tout gérer. Du coup en ce moment je joue un peu le weekend, j'ai hâte que mes partiels arrivent pour me reposer. 

Tired Korean Drama GIF by The Swoon

( on va dire que c'est mon état lors des partiels … 😆)

Sinon je joue à plein d'autres jeux vidéo surtout des rpg: Bloodborne, Dark  Soul's, Witcher, etc... Donc n'hésiter pas à venir me parler même si c'est pour autre chose que les sims. 

Après je suis une grande consommatrice de Drama japonais et coréen et le pire dans tous ça, c'est que tous mon entourage à été contaminé. Sinon j'adore les série d'horreur et fantastique. Je lis des mangas même si c'est par période sauf pour One Piece, je serai toujours à le lire dès que c'est disponible. Sinon j'adore lire des livres d'histoire, des romans criminels, de fantasy. 

Sinon ce qui m'a amener ici, c'était les actualités sur les Sims, les challenges et l'envie d'échanger avec d'autres joueurs. 

Merci d'avoir lu ma présentation. ♥

Netflix Iu GIF by The Swoon

• Love 2

Bienvenue @Dollforhunter !! :heureux:

Très heureux de te voir parmi nous

Un bébé qui ne sera bientôt plus un bébé je l'espère 😁

Pour ma part je joue aux Sims 4 ! Et je construit des Pixels Arts avec le sol du jeu. Il s'agit de créer une personne avec le sol du jeu. 

En espérant que tu prenne rapidement tes marques ici ! 

• Like 1

@Orange Addict Merci de ton accueil ! Oh tu joue plus sur ton téléphone du coup, je te tire ma révérence. J'ai jamais jouer au Sims freeplay  car jouer sur mon téléphone s'est pas trop mon truc sauf pour des Gachas. 🐰 Je pense que je vais m'y plaire! Passe une agréable journée et à la prochaine fois où l'on se croisera sur le forum. 😊

@Julimo Merci pour ton accueil ! 😄 Je l'espère aussi. Oh ! Je vois ce que tu fais une youtubeuse américaine que je regarde en fait, tu es quelqu'un de très patient. 🙂 Si jamais tu partage tes créations, je serai ravie de les voir. Cela devrait aller. 🙂 Passe une agréable journée.

il y a 15 minutes, Dollforhunter a dit :

@Orange Addict Merci de ton accueil ! Oh tu joue plus sur ton téléphone du coup, je te tire ma révérence. J'ai jamais jouer au Sims freeplay  car jouer sur mon téléphone s'est pas trop mon truc sauf pour des Gachas. 🐰 Je pense que je vais m'y plaire! Passe une agréable journée et à la prochaine fois où l'on se croisera sur le forum. 😊

@Julimo Merci pour ton accueil ! 😄 Je l'espère aussi. Oh ! Je vois ce que tu fais une youtubeuse américaine que je regarde en fait, tu es quelqu'un de très patient. 🙂 Si jamais tu partage tes créations, je serai ravie de les voir. Cela devrait aller. 🙂 Passe une agréable journée.

Tu peux voir toutes mes créations ici si tu le souhaite. Les créas de Julimo [Pixel Art 22/08/2019] - Vos Créations Sims 4 - LuniverSims très bonne journée à toi !

• Like 1
Il y a 14 heures, Dollforhunter a dit :

En fait, j'ai commencé à joué sur téléphone puis j'ai cédé à la facilité et au confort en adoptant la tablette ! :mdr3:

On se recroisera sûrement (avec plaisir!) car, même si les SFP sont mon "fief", j'aime bien jeter un œil un peu partout 😅

PS: Va vite voir les créations de @Julimo, elles sont incroyables! :icon_eek:

• Like 1