Jump to content

Recommended Posts

Bienvenue

Happy Korean Drama GIF by The Swoon

J'ai pu découvrir mon titre de bébé, après ça va pour certains ici, je vais paraitre jeune 😄. Du coup, je suis étudiante en Histoire qui alterne entre distanciel et présentiel, c'est assez fatiguant surtout que dès fois, j'ai autant de temps de cours que de transport. J'ai eu 22 ans l'année dernière car étant Balance (je pense aux fans des signes astrologiques), je prend de l'âge vers la fin de l'année.  Je suis bavarde, extravertie bref je suis très sociable. J'ai deux animaux qui sont très vieux mais que j'aime plus que tout, il y a Nina qui est une chatte de 20 ans qui me suis depuis que je suis petite partout et qui est en pleine forme et Café qui était le un chien de mon père qu'on à pris sous nos ailes à son décès cet été, il a 13 ans et il commence à devenir bien aveugle … la vieillesse s'est pas top. 

Fonçons droit sur le moment que vous attendez tous mon intérêt pour les Sims. Alors j'ai la chance d'avoir pu jouer aux Sims sur diverses plateforme: console PlayStation de la ps2 à la ps4  ( du 1er au sims 3) sachant qu'on va bientôt prendre la PS5 et comment vous dire que j'ai hâte ; DS & 3DS : Sims 3, 2 et My Sims ; PSP: Sims 2, Sims 2 naufragé, Sims 2 animaux et compagnie et je joue aussi sur pc : Les Sims, les Sims 2, les Sims 4. J'ai commencé avec les Sims permis de sortir sur PS2, je devais avoir 6-7 ans. Je joue encore régulièrement aux anciens Sims. Il y a 1 semaine j'ai rejoué au Sims 2 sur PSP car l'histoire était ultra prenante en vrai. Sinon j'adore faire des constructions sur les Sims où faire des challenges même si pendant les cours, c'est plus compliquer de trouver le temps pour en faire surtout en ce moment car je ne vis plus chez mes parents mais avec mon copain qui est militaire donc qui des fois par en mission et là je dois tout gérer. Du coup en ce moment je joue un peu le weekend, j'ai hâte que mes partiels arrivent pour me reposer.