Guitou 16 Posted February 22 Share Posted February 22 Hello, je voulais faire une petite vidéo, et j' ai suivi un tuto, qui dit de modifier la valeur de 3 lignes dans le fichier videocamera : [Default interpolator parameters] DefaultInterpolatorType = Linear DefaultInterpolatorTime = 2.0 [Camera 5 interpolator parameters] InterpolatorType = Linear InterpolatorTime = 2.0 [Camera 6 interpolator parameters] InterpolatorType = Linear InterpolatorTime = 2.0 J' ai mis 8.0 sur les 3, mais cela ne fonctionne pas du tout. Et j' ai d'ailleurs la caméra qui vas entre 2 positions bien plus rapidement que 2 secondes. Quote Link to post Share on other sites
Titou 54 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonsoir ! As tu bien sauvegardé tes modifications sur le document et les as tu effectuées le jeu éteint ? Quote Link to post Share on other sites
Guitou 16 Posted February 23 Author Share Posted February 23 (edited) Salut, oui j' ai fait la modification avec le jeu éteint, et la valeur est toujours à 8.0, donc enregistrée. Mais comme j' ai dit, là, j' ai la caméra vas bien plus vite que le 2.0, ca vas d' un point à un autre en une demie seconde voir même moins. Edit : Ah, je crois que je vais devoir m' excuser, Après avoir retenté, à tout hasard, sans les mods, je viens de comprendre qu' en fait il fallait simplement désactiver l' UI avec la touche TAB pour que ca défile plus lentement. Edited February 23 by Guitou 1 Quote Link to post Share on other sites
Titou 54 Posted February 23 Share Posted February 23 Oh je suis désolée aussi de ne pas avoir pensé à vous le dire j'espère que tout fonctionnera correctement maintenant ! Bon jeu 1 Quote Link to post Share on other sites
Guitou 16 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Merci Titou, c'est cool, bon jeu également. 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts