Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Nos maisons

Chichi02

Recommended Posts

Bonjour à tous

Celà fait déjà un petit moment que je voulais démarrer un sujet concernant nos idées de maisons. J ai d abord cherché dans tout le forum et je ne crois pas avoir trouvé de rubrique de ce style, et hier en feuilletant la page facebook je me suis rendue compte que d autres joueurs sont interessés par une rubrique de ce genre. Le pb sur la page facebook c est que le post blablabla est un peu trop four tout pour qu un tel sujet soit efficace et même si je remarque que beaucoup de joueurs préfèrent passer par facebook je pense que ce forum est plus adapté. Pour ce qui est des maisons d architect, soyons honnetes, aucune de nos maison n y sera jamais ou sinon que très très très rarement.... donc voilà, je ne poste pas maintenant de photo de mes maisons, j attends d abord l approbation d une personne officielle du forum, et si jamais cette rubrique existe déjà (autre que le post blablabla sur facebook) alors merci de m informer 😊. Ps : si jamais ce sujet est validé merci d en informer les habitués du groupe facebook (car je ne suis pas vraiment sur facebook...). 

Personne ne répond ??? 😭😭😭😭😭😭😭 snifffff. Lol je rigole haha. Bon qui ne dit mot consent 😌. Donc je vais mettre une photo d une de mes maisons. En fait l idéal serait de pouvoir créer des sous rubriques à ce sujet avec pour titre les differents terrains  par exemple : grand terrain latino; petit terrain latino; grand terrain petite maison du sorcier ; petit terrain maison du sorcier; rues; magasins; maisons style harry potter etc...comme ça chacun peut aller chercher son inspiration là où il souhaite. Bref voilà j ai lancé mon idée (une fois de plus je ne crois pas avoir vu qqch comme ça déjà existant dans le forum et si ça existe merci de me le dire 😉).

Alors la maison que je propose n est pas mon idée originale. Elle est construite sur une base de retraite japonaise. J ai trouvé une maison similaire sur internet mais je ne me souviens plus la source (desolée) ( correction : l idee originale a été prise sur la chaine youtube SimDream....haha Nb: noter les sources autant que possible pour ne pas voler la talent créateur des autres, bien evidemment je ne cherche oas à faire de la pub...olala j y connais rien en matière juridique j espere que ce que j ecris conviens ... 😊 ). Mais ça m avait plus du coup j ai plus ou moin reproduit en adaptant selon les objets que j avais débloqué. Dans la version originale il y a des lanternes chinoises mais je n y ai pas accès donc j ai modifié. De même comme je n avais pas encore débloquer le sol tatamis j ai fait en sorte de deplacer les pièces pour ne pas perdre le sol...pour d autres questions  techniques demandez 😉. Voilà si d autres joueurs veulent partager leurs idées de retraite japonaise, originales ou adaptations ou autre je pense que ce serait sympa.

Bon dimanche à tous 🙂

Screenshot_20201224-092529_Sims FreePlay.jpg

Edited by Chichi02

• Team

Bonsoir @Chichi02,

Désolée pour cette réponse tardive...

Sur le groupe Facebook, vous pouvez trouver l'album "Architecture et décoration" depuis le contenu multimédia.

Ici, vous pouvez utiliser la galerie pour créer des albums ainsi qu'un blog de vos créations. 😉

Voici les liens:

https://luniversims.com/gallery/category/73-les-sims-freeplay/

https://luniversims.com/blogs/

PS: sympa la construction 😉

• Like 1

Bonjour,

Ah merci mais enfait le truc c est que je suis pas trop connectée à facebook , et quant à la page du forum que vous mentionnez justement je trouvais que c était pas vraiment ce que je souhaitais...dans la rubrique creation de fichiers si j ai bien compris ( et il est possible que non haha) cela concerne tous les jeux de sims et pas juste sims freeplay et aussi chacun poste son fichier alors que ce serait mieux que tout le monde puisse poster sa maison latino dans une rubrique maison latino etc... mais du coup est ce que mon sujet ici dérange ? En esperant que d autres joueurs viendront ici poster leurs maisons....pour les irreductibles gaulois sans ou presque sans facebook 😅

Haha...comme d hab je suis un peu longue à la détente...donc effectivement peut être que la section album pourrait être la solution et du coup il suffirait de créer un album pour chaque catégorie de maison ? Bon je vais y penser dans mes heures libres mais si d autres joueurs veulent bien y poster leurs maisons selon la categorie ce sera très très cool 😀... Orange addict, (desolee je sais pas encore taguer les personnes....) quelque chose me dit que vous avez des magnifiques maisons 😊...

• 2 weeks later...

Bonjour @Chichi02

En effet, les maisons d'architecte sont choisis avec précision, et puis..il est fort possible de retrouver des maisons d'architecture créé par des joueurs puis modifier par l'équipe des sims. Malgré que j'ai perdu mes comptes principales 2 fois (problème de sauvegarde..), je continue de jouer et d'apprécier le jeu. Ce qui compte c'est de jouer avec la patate !