About This File
Voici un dortoir de l'Université de Brichester que j'ai rénové à ma sauce. J'ai utilisé 5 objects cc que vous pouvez trouver dans le dossier mod dans le .zip (je vais mettre les liens plus bas)
Au premier étage on trouve 6 chambres avec 2 lits dans chacune et 3 dans une d'entre elle. (Je les ai décorées chacune différemment en imaginant quel étudiant pourrait y loger ex : artiste, scientifique... etc), 2 sanitaires/douches, une cafétéria, un petit espace cuisine/détente avec la machine à café. Enfin à l'étage j'ai imagine un espace collectif à double utilité, travail pour la journée avec la bibliothèque ou l'on peut aussi organiser des débats et un coin détente avec un bar, la table de ping-pong et des canapés.
J'ai imaginé ce dortoir pour le club de recherche et débat de Brichester mais il peut tout à fait convenir sans restriction de club.
Si tu aimes ce contenu laisse un avis positif pour me soutenir et tu peux me suivre.
Enjoy
Type | Terrain | Type de terrain | Logement universitaire |
Dimension | 30 x 20 | Nombre d'étage | 2 |
Valeur | 206 287 § | Valeur non-meublé | 57 165 § |
Nombre de chambre | 6 | Nombre de salle de bain | 2 |
Contenu(s) personnalisé(s)
Pillows :
http://www.sims4modding.com/living-siyele-pillows-v1/
Wall phone de :
https://sims4.aroundthesims3.com/objects/electronics_misc_06.shtml
Des classeurs :
StackClothes1 de :
Comment installer cette création ?
MOO - MoveObjects On
Note: Cette création a été réalisée à l'aide du code « bb.moveobjects on ». Pour s'assurer que tous les objets seront bien présents, il est préférable de l'activer avant d'installer le lot. Il est également indispensable d'ouvrir la galerie directement depuis le terrain sur lequel on compte installer la maison, plutôt que depuis « Gérer les mondes ».
* En téléchargeant, vous acceptez les conditions d'utilisation.