[Capture d'écran] Jeu avec la plante Simophage
« Aujourd'hui, nous nous intéresserons à un sujet plutôt rare : Comment éduquer sa plante Simophage de compagnie ?
Eh oui, nous savons tous maintenant très bien nous occuper de nos chats et chiens, et ceux qui ont suivi la formation de la quête L'odyssée du chiot savent aussi s'occuper de chiots et chatons… mais savez-vous vous occuper correctement de votre plante Simophage ?
Selon une récente étude, 98% des joueurs baissent l'éponge et préfèrent négocier avec elle (et pour ça n'hésitent pas à lui faire subir quelques douleurs, comme un repliage de tête), et 1,5% préfèrent la «libérer» mais pour finalement l'utiliser comme décoration d'extérieur.
Rares sont les joueurs qui ont suivi l'enseignement d'Élisa, qui nous montrait récemment comment en prendre soin en la réchauffant, lui faire prendre un bain, ou encore l'inviter à table.
Aujourd'hui, nous allons vous montrer qu'une entente est possible entre les Sims et les plantes Simophages, qui renoncent même parfois suite à un bon traitement, à la chair de Sim et se mettent à se nourrir exclusivement de hamburgers. Voici une photo de famille qui donne les larmes aux yeux de voir une telle complicité entre un Sim et sa plante Simophage, qui se nourrit désormais exclusivement de hamburgers juteux. Vous remarquerez que le jour de la photo, le Sim avait même décidé d'amener sa plante Simophage en excursion au Centre Commercial du Soleil, pour pouvoir entrecouper le shopping de petites pauses goûter au Miam Burger. »
-
3
10 Comments
Recommended Comments