L'immobilier chez les Sims ! Une mince affaire… Quand on démarre un challenge, une histoire de vie, une aventure, on commence par une Tiny crade et modeste, ou un appart dans le quartier populaire de San Myshuno. Puis on s'enrichit, on évolue, et on tente de trouver la maison de ses rêves, celle qu'on n'aura jamais IRL, celle qu'on reluque dans les films hollywoodiens ou dans les TV Reality Show ! Des années de recherches pour mon Sim… J'en ai créées moi-même, des maisons, j'en ai téléchargées puis modifiées moi-même… Rien ne me ou lui satisfaisait, rien n'était à la hauteur de son parcours ou de sa gloire !
Et enfin ! J'ai trouvé THE villa qui me et lui convienne, et qui surtout est digne de mon Sim préféré, qui a sué tant d'octets pour parvenir à se la payer ! Au sommet des collines de Del Sol Valley, je vous présente "Le sommet du Château", version Sim riche et exponentielle, la villa tant attendue de mon Sims et de sa famille… C'est celle là qu'il nous fallait !
On vous la présente rapidement. Ce ne sera qu'un regard sur les extérieurs et sur la vue imprenable qu'offre la piscine sur la ville des célébrités. On vous présentera les intérieurs indécents ultérieurement…
Del Sol Valley, vue nocturne de "notre chez nous". Ça parait surfait, mais qu'il est agréable, après un tournage sur un plateau véreux truffé de #balancetonporc, de se laisser aller sur une eau limpide en format débordement :
La journée, la villa nous permet de jouir de la vue et de se détendre avec de nombreuses activités extérieures… Poussé par le majordome sur la balançoire, c'est encore mieux ! Absolument aucun effort à faire, juste admirer l'environnement ! Plus fort, mon vieux… Encore plus fort ! (NDLR : d'autres efforts sont régulièrement fournis par le majordome, lorsqu'il fait le lit dans la chambre nuptiale, mais chut… PEGI 12 ! ). Admirez donc la vue...
La villa est avant tout un lieu de vie familial. Quand les paparazzis ne pointent pas le bout de l'objectif, les enfants profitent d'un environnement extraordinaire, que seuls les grands rappeurs vantent dans leur prose médiocre vidéoclipesque ! Dans l'ordre, présentation de la marmaille : Milan (L'Ado protecteur), Auguste et Rose (Les enfants jumeaux très vivants), et Anton (l'espiègle petit bambin qui fait chavirer les cœurs de toute la famille !). Ils s'entendent tous à merveille, et veillent constamment sur les uns et les autres.
Bref… On a enfin trouvé notre "Home, sweet Home" ! Depuis 2014, il était temps de se poser…
To be continuated...
-
1
-
1
-
2
1 Comment
Recommended Comments