Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

 

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

 

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

 

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

  • ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

  • ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

  • ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

  • ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

  • ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

  • ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

  • ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

  • ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

  • ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

  • ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

  • ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

  • ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

 

 

 

St Pierre

Reporter
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Neutre

À propos de St Pierre

  • Rang
    Bébé

Jeux Sims

  • Jeux Sims en ma possession
    - Les Sims 4 Vampires
  1. Fonds d'écran L'UniverSims pour Windows

    Je pensais pouvoir arborer un beau fond d'écran Simcity Buildit Sans doute très prochainement dispo Merci SP
  2. [MaJ] SimCity BuildIt - MAJ Littoral de luxe

    Et ça continue ! ! C'est aujourd'hui les villas de plage qui débarquent dans le jeu. 3 habitations sont proposées avec une nouveauté : l'une d'elle s'achète en neoflouz ! ! Nous allons commencer dans ce jeu à mesurer l'intérêt de développer omega..., à suivre. Voici le visuel de 2 villas :
  3. [MaJ] SimCity BuildIt - MAJ Littoral de luxe

    La saison 5 du concours des maire débutera la semaine prochaine. En attendant, les bâtiments exclusifs de la nouvelle saison ont été devoilés ! Rendez-vous sur l'île des concours pour les découvrir ! Soleil et plage au rendez-vous pour cette fin juillet
  4. Les rumeurs, amplifiées par les joueurs ayant accès aux anticipations et version bêta, nous promettent des batailles enragées entre les clubs du jeu SIMCITY BUILDIT ! Petit aperçu des dernières news récoltées par @St Pierre... Kioukiou les amis. Maintenant que le secret de la forteresse est levé par @AB-T_19 dans ce post, voici quelques news concernant la guerre des clubs qui se prépare… En plus du fort situé près de l’ile des concours, une petite base de décollage apparaîtra juste en dessous de l’aéroport (sous le hangar en bas à droite). Le fort fonctionne comme la tour Vu, il progresse au fil du temps lorsqu'on l'utilise, et s'améliore visuellement : Lorsque l’on cliquera dessus, on aura une boîte de dialogue du type expédition à Paris, Londres ou Tokyo. Sur le même principe, on cèdera 3 types d’objets et en contrepartie on gagne un objet de guerre type hélice, enclume ou encore tenaille. La période de collecte des objets nécessaires durera 24h. On pourra refuser si cela nous paraît compliqué et 5 minutes plus tard une nouvelle combinaison d’objets apparaitra. Par contre et ça n’arrangera personne, pas de stockage séparé pour ces nouveaux objets « guerre »… ils empièteront sur l’entrepôt principal. Les objets « guerre » pourront être vendus (bonne nouvelle par rapport aux objets « omega » !) mais…. Uniquement aux maires appartenant au club auquel on appartient !!! (entraide les amis !), pas sur le commerce international. Pourtant, une nouvelle map semble nous montrer les villes / clubs voisins... Ensuite, en cliquant sur la forteresse, elle indiquera les objets guerre nécessaires pour lancer différents types de désastres. Chaque désastre portera 3 caractéristiques : Le dommage causé (nombre d’installations adverses détruites) Le coût de réparation pour la victime (de facile à difficile) Et (à priori) le temps d’attente nécessaire avant de pouvoir lancer un nouveau désastre. Venez nous retrouvez sur notre nouvelle page Facebook consacrée à SimCity Buildit ! Tout cela sera potentiellement modifié et/ou optimisé par les concepteurs avant le lancement officiel ! Source : Numa & @St Pierre ! Big thanx ! Voir la totalité de article
  5. Kioukiou les amis. Maintenant que le secret de la forteresse est levé par @AB-T_19 dans ce post, voici quelques news concernant la guerre des clubs qui se prépare… En plus du fort situé près de l’ile des concours, une petite base de décollage apparaîtra juste en dessous de l’aéroport (sous le hangar en bas à droite). Le fort fonctionne comme la tour Vu, il progresse au fil du temps lorsqu'on l'utilise, et s'améliore visuellement : Lorsque l’on cliquera dessus, on aura une boîte de dialogue du type expédition à Paris, Londres ou Tokyo. Sur le même principe, on cèdera 3 types d’objets et en contrepartie on gagne un objet de guerre type hélice, enclume ou encore tenaille. La période de collecte des objets nécessaires durera 24h. On pourra refuser si cela nous paraît compliqué et 5 minutes plus tard une nouvelle combinaison d’objets apparaitra. Par contre et ça n’arrangera personne, pas de stockage séparé pour ces nouveaux objets « guerre »… ils empièteront sur l’entrepôt principal. Les objets « guerre » pourront être vendus (bonne nouvelle par rapport aux objets « omega » !) mais…. Uniquement aux maires appartenant au club auquel on appartient !!! (entraide les amis !), pas sur le commerce international. Pourtant, une nouvelle map semble nous montrer les villes / clubs voisins... Ensuite, en cliquant sur la forteresse, elle indiquera les objets guerre nécessaires pour lancer différents types de désastres. Chaque désastre portera 3 caractéristiques : Le dommage causé (nombre d’installations adverses détruites) Le coût de réparation pour la victime (de facile à difficile) Et (à priori) le temps d’attente nécessaire avant de pouvoir lancer un nouveau désastre. Venez nous retrouvez sur notre nouvelle page Facebook consacrée à SimCity Buildit ! Tout cela sera potentiellement modifié et/ou optimisé par les concepteurs avant le lancement officiel ! Source : Numa & @St Pierre ! Big thanx !
×