lunador

Membres
  • Compteur de contenus

    1 214
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 398 Excellent

5 abonnés

À propos de lunador

  • Rang
    Captain SimFlam de l'ombre
  • Date de naissance 11 juin

Réseaux Sociaux

Jeux Sims

  • OS
    - Androïd
    - PC
  • Jeux Sims en ma possession
    - Les Sims Freeplay
    - Les Sims 4
    - Les Sims 4 Vampires

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Où l'herbe est toujours verte...

Visiteurs récents du profil

1 080 visualisations du profil
  1. Je viens de débloquer les stations de poteries et elles ont bien gardé leurs stocks de 9.
  2. Alors là, le zizi en caoutchouc, il fallait le trouver !
  3. Ho @hazelwoodus , quelle bonne surpriiiiiiiiise de te revoir iciiiiiiiihiiiiiiii !
  4. Bonjour, Les rênes ont besoin de 2 carreaux de large pour se déplacer. Essaye de mettre une double-porte et déplace ou met en inventaire tous les objets qui peuvent gêner.
  5. Merci
  6. Je viens de postuler. Et pour faire simple, le nom de ma ville est lunador.
  7. Oui c'est ce que j'ai compris aussi. j'ai vu les lits superposés et toutes les nouvelles déco pour Ado. Elles sont géniales.
  8. Chez moi, Laura est bien là avec l'offre de 24h gratuite. Par contre, je n'ai plus l'onglet des maisons architectes. Est que vous aussi, ou pas ?
  9. Ton calcul n'est pas tout à fait bon car le temps de rechargement est toujours de 2h30 donc il faut multiplié le temps par 9 et ajouter 2,5 Donc pour 2h30 c'est bien 90 bougies/heure pour 4h30 c'est 3240 divisé par 9 fois 4.5 +2.5 soit 3240/43=75 bougies par heure pour 6h30 cela fait 67 bougies/heure et pour 6h30 cela fait 58 bougies/heure. La conclusion est la même, malgré le temps de rechargement, les sessions de 2h30 sont les plus rentables.
  10. Heu, il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait visiter les voisins à partir du niveau 7. Comme elle est niveau 6, il faut peut-être attendre le prochain niveau.
  11. Est ce que tu as un sim spécialisé réalisateur au niveau requit ?
  12. Je suis passée du coté obscur des sims cet été. (Enfin pas vraiment puisque j'avais aussi les sims 2 en plus des SFP). Mais les sims 4 me donnait envie, surtout quand je voyais les créations de joueurs(es) postées sur le forum. Et puis, il faut bien avouer que les dernières maj des sfp me laissaient de marbre. Enfin bref, j'ai attendu les supers promos origin pour acheter le jeu de base et j'ai réitéré quelques semaines après pour l’extension "vivre ensemble". Ils font régulièrement des promos. Et 50% sur les extensions et voir plus sur le jeu de base, c'est un bon moyen pour commencer sans se ruiner. "vie citadine" est très tentant, mais j'attend encore car je suis loin d'avoir fait le tour du contenu que j'ai déjà. Mais c'est sur, que je l’achèterai un jour ou l'autre. C'est pas pour faire ma fayote, mais les articles du forum m'ont beaucoup aidée pour choisir mon ordre de préférence sur mes (futures) acquisitions. Ce qui m’éclate, c'est la construction. Et j'ai mis un temps a me familiariser avec les codes, la manip de la camera et les raccourcis clavier (mon carnet pense-bête est toujours à porter de mains). La première fois que j'ai utilisé le moveobjects, j’étais "Whaaaaaou". Mais, je me surprend aussi en mode de vie, j'y joue bien plus longtemps que ce que je pensais. Enfin les sims 4 les essayer, c'est les adopter. Mon seul regret est de manquer de temps pour y jouer plus souvent et régulièrement.
  13. Et l’autodérision est une qualité très appréciable. Mais qu'est ce que j'ai ri tantôt en voyant les photos.
  14. Normalement, tu dois ouvrir le paquet cadeau. Il se trouve à coté d'une boite au lettre dans une maison habitée. Fais le tour de toutes tes habitations. Pour ma part, j'ai aussi eu les pyjamas romantiques (bof) et malgré 3 réinitialisations, je n'ai pas eu d'autres choix.