AB-T_19

Membres
  • Compteur de contenus

    1 381
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    10

AB-T_19 last won the day on 5 mars

AB-T_19 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 292 Excellent

5 abonnés

À propos de AB-T_19

  • Rang
    Divinité De La Parole
  • Date de naissance

Contact Methods

  • Website URL
    http://sites.google.com/site/lessimsfreeplaywiki
  • Skype
    AB-T_19

Jeux Sims

  • OS
    - iOS
    - Androïd
  • Jeux Sims en ma possession
    - Les Sims Freeplay
    - Autres versions Sims

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Musique
    Informatique
    Langues vivantes
    Le jeu Les Sims FreePlay

Visiteurs récents du profil

1 461 visualisations du profil
  1. Ah bon ? Mais c'est bizarre que tout le monde n'ait pas le message ? Rose n'est pas la première à se plaindre comme si personne ne l'avait avertie… Ou peut-être que ceux qui sont dans ce cas ont cliqué trop vite sans lire le message ? Au moins, maintenant j'ai un objectif : atteindre le niveau 55 pour lire le fameux message ! ^^ (Y arriverais-je un jour, telle est la question…) Et je suis content d'apprendre que l'on ne se lasse pas. Merci Orange pour ta réponse, ça m'aura été très instructif.
  2. C'est vrai que pour ceux qui ne le savent pas déjà en l'ayant lu quelque part, ce n'est vraiment pas très clair… Ils pourraient bien au moins mettre un message comme ils savent si bien le faire, du style «Félicitations ! Vous avez terminé votre progression en expérience dans le jeu ! Continuez à jouer aussi longtemps que vous le souhaitez en vous amusant avec le mode Construction, en débloquant de nouvelles tenues au Centre Commercial du Soleil, et en participant à nos futurs évènements !». Parce que de toute façon, vu que ça fait plusieurs années que c'est le niveau maximal, ça m'étonnerait vraiment qu'ils rajoutent des niveaux. Et puis pourquoi ils le feraient ? Ça ne ferait rien d'autre que faire monter un compteur d'XP et gagner quelques P.M.V. qui pourraient être gagnés de bien d'autres manières (valeur de la ville par exemple)… Et quand on arrive au niveau 55 (ce qui n'a jamais été mon cas), je pense que l'on doit être un peu lassé… à ce stade, autant arrêter les SFP et passer aux Sims 4 Mais non, qu'est-ce que je raconte ? Je voulais dire : continuer de s'amuser avec le mode Construction, débloquer de nouvelles tenues au Centre Commercial du Soleil, et participer aux futurs évènements !
  3. Maintenant que j'y pense, avez-vous vérifié que vous même ainsi que vos voisins possédiez un ID de joueur ? C'est la nouveauté de l'année 2017, les utilisateurs de Google Play Jeux doivent se créer un ID de joueur pour continuer à utiliser l'application. Et je ne sais pas si les voisins n'ayant pas de ID de joueur apparaissent quand même toujours. Pour faire simple, un ID de joueur est un identifiant unique vous permettant de vous connecter à Google Play Jeux dans une application (très souvent un jeu). Avant, vous étiez identifié par votre nom d'utilisateur Google. Le problème était que rien n'empêchait deux utilisateurs Google d'avoir le même nom d'utilisateur : pas pratique pour les différencier dans un tableau de classement par exemple. Google a alors mis au point les ID de joueur : ils sont uniques, donc vous devez en choisir un qui n'a pas déjà été choisi par un autre joueur. Il s'agit d'un simple pseudo sans espaces et avec un nombre de caractères limité (et je crois que les signes de ponctuation sont interdits). Autre nouveauté : impossible de choisir d'avatar personalisé (l'icône qui vous représente), vous avez seulement le choix entre une vingtaine d'avatars proposés par Google (fleur, bouteille de poison, pirate, fée, lapin,…). J'imagine que cette mesure à été prise suite à des abus. La procédure de connexion est la même qu'avant, l'ID de joueur est associé à votre compte Google donc il vous suffit de vous connecter au jeu comme d'habitude. Si vous avez des difficultés au sujet des ID de joueur, n'hésitez pas à poser des questions et même mieux : joindre des captures d'écran ! Si besoin, je peux (si j'ai le temps…) monter un petit tutoriel.
  4. Ce n'est pas de ma faute s'il n'y a pas assez de joueurs qui ont des problèmes récents… De plus en plus de joueurs sont lassés, donc de moins en moins jouent => conséquence inévitable : de moins en moins de joueurs ont des problèmes => conséquence ultime : les messages en haut de la liste ne sont pas récents ( => conséquence bonus : je renouvelle mon abonnement au Baje club…). C'est logique et mathématique.
  5. Ah oui… oups… je n'ai pas pensé à regarder la date du dernier message… c'était dans le haut de la liste des sujets donc je me suis dit que ça devait être récent… Bon ça peut toujours servir à quelqu'un qui aurait le même problème…
  6. Tu peux aussi essayer de désactiver temporairement l'accéléromètre de ton appareil.
  7. Petite précision de plus si tu joues sous iOS 10 : à moins que le problème ait été résolu depuis, le seul moyen actuellement pour envoyer une demande d'amitié Game Center sous iOS 10 (ou ultérieur) est de passer par un Mac ou un appareil sous une version précédente d'iOS.
  8. Même réponse que ci-dessus.
  9. Hélas, j'ai bien peur que tu ne trouves plus rien sur ce forum qui pourra t'aider à dupliquer quoi que ce soit. Tu devrais chercher sur des sites anglophones, je pense que c'est là que tu trouveras le plus de réponses. Il ne te restera plus qu'à traduire… De toute façon, dupliquer est dangereux et pour beaucoup d'objets, c'est bien plus simple d'en acheter un de plus…
  10. Bonjour, Il faut te rendre dans le lieu où tu veux envoyer ton Sim, puis quand tu y es, tu ouvres le SuiviSim et tu cliques sur le sifflet sous le nom du Sim à faire venir. Si tu joues sur une tablette, le SuviSim est un panneau déroulant qui s'ouvre quand tu cliques sur la flèche pointant vers le haut, au-dessus de «X tâches en cours». Si tu joues sur un smartphone, c'est une fenêtre qui s'ouvre lorsque tu cliques sur le bouton bleu à gauche de l'écran, représentant un porte-documents. Dans cette fenêtre, c'est le premier onglet en partant de la gauche. Attention : pour qu'un Sim sorte de chez lui, il faut avoir au préalable satisfait un minimum ses besoins (les jauges en bas à gauche), sinon il refuse de venir et une fenêtre s'ouvre te signalant qu'il manque de confiance en lui pour quitter son domicile. En général, il suffit de remplir au maximum sa jauge «Toilettes» et de remplir au quart la jauge «Hygiène» (le savon) en lui faisant prendre 2 rinçages rapides dans une douche. Au passage, bienvenue sur le forum ! Tu trouveras dans la catégorie «Divers» un sous-forum «Présentation des membres» si tu as envie de te présenter.
  11. Oui, je pense que c'est plus compliqué que ça… Il doit y avoir des paramètres/facteurs que l'on ne maîtrise pas et qui doivent influencer les apparitions/disparitions de voisins. D'autant plus qu'il y a avec Google Play des problèmes d'autorisations qu'il n'y a pas sur les autres supports. Et pour couronner le tout, Google Play bugue très souvent : par exemple, il m'arrive parfois de me retrouver déconnecté en plein milieu d'une partie, ou voire même que l'initialisation de la synchronisation ne se fasse pas du tout à l'ouverture de l'application (le petit bandeau «Bonjour [pseudo]»). Bref, avec Google Play on n'a pas d'autre choix que de toujours faire «à tâtons» jusqu'à ce que ça fonctionne…
  12. Bonsoir, J'ai mené ma petite enquête et il se trouve que les voisins qui apparaissent sur le bateau de fête ne sont pas ceux que vous suivez mais ceux qui vous suivent. Donc conclusion : pour ajouter un nouveau voisin, il faut qu'il vous ajoute à ses cercles. Bien sûr, vous pouvez vous aussi l'ajouter pour apparaître sur son bateau de fête. Je crois que cela répond à pas mal de problèmes… En ce qui concerne @Bagatelle, elle apparaîtra sur votre bateau de fête une fois qu'elle vous aura ajoutés à ses cercles. Et je le répète : toute personne ajoutée aux cercles étant destinée à devenir votre voisin(e) pour que vous apparaissiez sur son bateau de fête, doit se trouver dans un cercle de contacts et non un cercle de suivis. C'est à dire par exemple dans le cercle Connaissances ou le cercle Amis, mais pas le cercle Suivis. Si vous avez encore d'autres problèmes avec Google Play, n'hésitez pas à poser vos questions et à insérer des captures d'écran (si possible)…
  13. En fait que tu la passes ou pas, elle reviendra quand même car les tâches hebdomadaires reviennent de façon cyclique. Elles apparaissent certes de façon aléatoire mais une fois qu'elles sont toutes passées un nouveau cycle commence.
  14. Bonjour, Parce que c'est une tâche qui risque de revenir plusieurs fois donc au final c'est moins cher que de dépenser à chaque fois 10 PMV. Par ailleurs, jouer avec ces cubes est une action qui revient régulièrement dans les rêves à long terme des bambins intellos. Et en plus, pour couronner le tout, pour quelqu'un qui a déjà acheté les cubes (par exemple pour occuper son bambin) l'action est gratuite…
  15. Hein ? Quoi ? Pourquoi pas dans ma partie ? Ils sont encore à 0,99€