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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 12/10/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Un peu de fantaisie chez vos sims, ça vous dit ? Grâce à cette quête, ils vont maintenant pouvoir voir la vie en couleur... Littéralement, puisque vous allez débloquer de la peinture corporelle: vert, bleu, jaune.... Bref de quoi mettre un peu d'originalité dans votre jeu. Si vous terminez cette quête dans les délais (9 jours), vous débloquerez en plus des pyjamas pour toutes les catégories d'âge de vos sims. Il faudra, la plupart du temps, utiliser le même sim pour effectuer cette quête. Répondre au téléphone (1 min avec téléphone 1*) : sur un terrain résidentiel Calmer le sim au téléphone (50 min) Fouiller un terrain résidentiel (1h40) : Tapotez sur la bulle qui est apparue à côté de la boîte aux lettres Aller au parc : il suffit d'appeler un sim au parc pour que l'action soit validée Discuter des activités paranormales (4h10) : en tapotant sur le sorcier Wickham Discuter des découvertes paranormales (1h40) : il faut retourner sur un terrain résidentiel afin d'y retrouver le sorcier Wickham. Aller à la petite maison du sorcier Wickham l'option vous est proposée en tapotant sur le sorcier. Voir les fantômes dans le boule de cristal (2h30) Discuter du moyen d'arrêter les fantômes avec le sorcier Wickham (5h50) : il se trouve sur un terrain résidentiel Appliquer de la peinture corporelle rouge venant d'une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (4h10) : tapoter sur un autre sim pour que l’interaction soit proposée. Attention, le sim devra avoir une peinture corporelle rouge. Il est peut-être possible de faire faire l'action simultanément aux 5 sims. A tester... Parler à Goulio le fantôme (10h50) : il se trouve à l'entrée du terrain résidentiel Planter du maïs (20 min) : sur un carré de plantation Donner du maïs à Goulio (4h10) Faire pousser une pastèque (1h) Donner la pastèque à Goulio (9h10) Demander de l'aide à Goulio (4h10) Appliquer de la peinture corporelle jaune venant d'une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (6h40) Donner à Al des conseils pour faire peur (12h30) Aller au parc Parler des techniques pour faire peur (50 min) : Al se trouve non loin de la statue S'approcher de la statue (50 min x 3) : attention, il vous faudra faire l'action avec trois sims différents pour valider l'action. Demander de l'aide à Al (2h30) Sélectionner la peinture corporelle bleue dans une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (4h10) Parler des espoir et des rêves (7h30) : en tapotant Miss Verrue Appliquer le peinture corporelle (5h50) : en tapotant Miss Verrue Demander de l'aide à Miss Verrue (50 min) Sélectionner la peinture corporelle verte dans une armoire Trouver le dernier fantôme (2h30) : en parlant à Miss Verrue Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (9h10) Raisonner Igor (5h50) Poursuivre Igor jusqu'au parc Interrompre Igor (50 min) : il se trouve avec les autres fantômes au milieu de sucres d'orge géants Examiner la réserve de bonbons (4h10) : en sélectionnant un sucre d'orge Révéler la vérité (10h50) : Suivez la bulle Allez voir le sorcier Wickham (2h30) : il se trouve aussi au parc Aller à la petite maison du sorcier Wickham l'option vous est proposée en tapotant sur le sorcier. Écouter les fantômes (15h50) : ils sont regroupés dans la maison du sorcier Remercier les fantômes (4h10) Faire un câlin à Goulio (1 jour 1 h) : un peu long ce câlin Quitter la petite maison du sorcier Et voilà, vous en avez fini avec cette quête haute en couleurs. Et en bonus, si vous avez terminé dans les temps, vous débloquez des pyjamas pour habiller tous vos sims, du plus jeune au plus vieux ! Si vous préférez voir toute cette quête en vidéo, Elisa a pensé à vous : Bon jeu à tous Voir la totalité de article
  2. 2 points
    Bonjour à tous, Depuis la nouvelle MAJ, une grosse nouveauté est arrivée dans le jeu : la guerre des clubs ! Voici plus de détails et d’explications sur cette nouveauté. Nous verrons les différents points de cette guerre : Où se trouve la forteresse ? Comment lancer une guerre de club ? Les cartes de catastrophes et les objets de guerre Le bâtiment de matériel de guerre Les attaques chez vous ou dans le club adverse La récompense personnelle La récompense de club Les petits trucs et astuces pour vous aider Le Dr Vu n’a pas fini de vous en faire voir! Après la Tour Vu, le voici à la tête d’un gros changement dans le jeu avec la guerre des clubs. Où se trouve la forteresse? Un nouveau lieu est maintenant disponible près du bâtiment des concours de maires : la forteresse Comment lancer une guerre de clubs? Une guerre de clubs confronte 2 clubs de maires, le votre et un autre club. La guerre peut être lancée par le président, les vice-présidents ou les membres seniors et les villes du club doivent être au niveau 18. Vous n’avez peur de rien et vous êtes prêts? Alors c’est parti! Une guerre doit se préparer un minimum à l’avance car vous devez préparer vos attaques correspondant aux cartes de catastrophes (qu’il faut débloquer) mais aussi récolter les objets de guerre nécessaires au lancement des attaques. Le jeu vous laisse de toute façon un temps obligatoire après avoir lancé la guerre pour étudier vos attaques, les objets dont vous allez avoir besoin, tout comme les différentes villes du club adverse (leur niveau, le statut de chaque membre etc...) Les cartes de catastrophes et les objets de guerre Les cartes de catastrophes ont toute leur importance car elles déterminent le nombre de bâtiments détruits dans la ville choisie du club adverse et le nombre de points que vous allez gagner. Malheureusement les choses ne s’arrêtent pas là... Chaque catastrophe, pour être lancée, nécessite des objets de guerre. Oui oui, il vous faut un petit canard, ça fait peur comme objet de guerre Le bâtiment de matériel de guerre Pour obtenir ces objets, vous allez aller près de l’aéroport où un nouveau lieu a fait son apparition : le bâtiment de matériel de guerre qui va vous permettre de livrer des objets « classiques » contre des objets de guerre. Ça en fait du boulot! Tout ça n’est que la phase de préparation, mais rassurez vous, vous avez accès tout le temps à cette extension de l'aéroport donc vous pourrez continuer à échanger pour obtenir des objets de guerre et multiplier vos attaques car vous l’avez compris, les clubs s'affrontent a coups de catastrophes. Mais attention, en dehors de la guerre (phase de préparation et/ou attaque), les livraisons ne sont plus accessibles. Les attaques chez vous ou dans le club adverse Chaque membre du club peut lancer une catastrophe sur n'importe quelle ville du club adverse. Chaque catastrophe vaut un certain nombre de points et l'équipe qui collecte le plus de points pendant la guerre l'emporte. Vous êtes informé de votre situation grâce à la jauge. Faites donc en sorte de pouvoir améliorer les catastrophes dont vous disposez pour gagner plus de points par attaque. Vous voilà prêts à attaquer! Mais dans le club adverse, tout le monde est prêt aussi et forcément, vous finirez par être attaqué... Vous pourrez même revoir la video de l’attaque de vos bâtiments. Pas de panique, c’est beaucoup moins compliqué, c’est même tout simple car les dégats ne sont pas définitifs. A la fin de la guerre, les bâtiments détruits retrouvent leur état d'origine. Je vous conseille par contre de réparer les batiments vous-meme car la reconstruction vous rapporte un objet de guerre. Si le tirage demandé ne vous convient pas, vous avez la possibilité comme sur n’importe quelle (re)construction d’en demander un autre. Grace à la carte de guerre, vous pouvez surveiller l’état des villes de votre club tout comme l’état des villes du club adverse. La jauge au dessus de la ville vous indique le nombre de bâtiments détruits et lorsque vous déclenchez une attaque sur une ville adverse, vous avez un récapitulatif des points gagnés, de l'énergie utilisée et du nombre de bâtiments détruits. Mais un point est rassurant, votre ville ne peut pas être indéfiniment attaquée (valable donc aussi pour une ville adverse) Si votre ville est touchée par plusieurs attaques et qu'un grand nombre de vos bâtiments sont détruits, un bouclier de protection est automatiquement mis en place. Tant que votre ville est protégée par ce bouclier, e||e ne peut plus être attaquée, ce qui vous permet de la réparer en toute tranquillité. Mais attention, vous ne pouvez pas déclencher de catastrophes non plus! Le bouclier disparait quand tous les bâtiments de votre ville sont réparés. Tout cela vous a pris du temps, des ressources et du stress et l’heure de fin de guerre a enfin sonné! Alors? Gagné ou perdu? Et bien bonne nouvelle, dans tous les cas vous gagnez quelque chose!! La récompense personnelle Que vous gagniez ou perdiez la guerre, vous aurez cette récompense. Elle est en relation avec le nombre de vos attaques, elle est donc liée à votre activité personnelle pendant la guerre et plus vous faites d’attaques, plus vous faites progresser votre jauge (en même temps que la jauge collective d’attaques). Vous avez 3 types de coffres : bronze, argent et or. Il faudra en revanche collecter 3 coffres de bronze avant de passer au coffre d’argent et 3 coffres d’argent pour passer au coffre d’or. Cette récompense est très importante car c’est elle, et elle seule qui vous permettra d'améliorer vos cartes d’attaques et par conséquent votre collection de cartes. La récompense de club Elle est plus ou moins importante en fonction de si vous gagnez ou perdez la guerre contrairement à la récompense personnelle. Voici un exemple de butin d’une guerre gagnée (30 SimCash, 3 jetons or et 3 clefs de platines) et une guerre perdue (10000 Simflouz, 3 jetons argent, 5 clefs dorées). Les petits trucs et astuces pour vous aider - Comme vous avez pu le constater, vous avez tout à gagner à lancer une guerre étant donné que vous gagnez quelque chose dans tous les cas. Si vous avez bien lu ce qui a été mis plus haut, si vous ne souhaitez pas « participer », vos bâtiments seront reconstruits automatiquement à la fin de guerre, sinon le fait de simplement reconstruire vos bâtiments attaqués vous fait gagner des objets de guerre et à la fin vous gagnez un petit butin même en cas de défaite. - Certaines missions des concours de maires sont en relation avec les guerres, si vous ne declanchez pas de guerre, vous ne pourrez donc pas les réaliser. - Une mission de concours de maires est plus subtile et nécessite un travail de groupe pour la réussir plus facilement Si vous avez bien suivi, mettre l’ennemi sous bouclier correspond à détruire un nombre important de bâtiments de sa ville et vous pouvez le savoir grâce à la jauge qui est au dessus de la ville. Sachant qu’une catastrophe peut détruire 1 ou plusieurs bâtiments à la fois, laissez donc une marge de 1, 2 ou 3 bâtiments pour ne pas mettre la ville adverse sous bouclier. Si au sein de votre club quelqu’un a cette mission, elle n’aura que quelques catastrophes à lancer pour valider la mission. Soyez solidaire et n'hésitez pas non plus à vous mettre d’accord par le biais du chat du jeu (même si il n’est pas du tout pratique...). Bon courage à tous sachant qu’une nouvelle guerre est disponible 2 jours après la fin de la précédente! Voir la totalité de article
  3. 2 points
    Ben au bout de 2x avec préado pour moi cest bon!
  4. 2 points
    Colorer des sims...ouais bon bof. J aurais préféré une machine à recolorer les objets. Ça aurait été intéressant. Gardons le moral et bariolons nous ...
  5. 2 points
    Bon heureusement qu'il y a une peau violette...sinon...bof...
  6. 1 point
    C'est bien les couleurs mais après pour les faire revenir à la couleur de peau qu'ils avaient avant ont fais comment? Merci pour la réponse :-)merci Bcp Orange addict 👍
  7. 1 point
    @Henry martine: Bonsoir, il suffit de cliquer sur une armoire ("parcourir les vêtements") puis d'aller dans le nouvel onglet peinture corporelle (à côté des chaussures) et de décocher la case de la couleur choisie.
  8. 1 point
    Bonjour à tous, 2 nouveaux éléments de décoration (dans spécialisation paysage) sont disponibles en clefs de platine.
  9. 1 point
    Alors la réponse est ; Dans l'armoire violette à côté du chiot (je sais ce n'est pas facile)
  10. 1 point
    Hello je vous dire merci pour tous ces codes (hors sujet)
  11. 1 point
    c'est Jeopardy ici... il faut trouver la question
  12. 1 point
    Merci pour ton aide j'ai parfaitement réussi. #NouveauJoueur
  13. 1 point
    Bonjour, il faut envoyer un sims travailler soit au studio de cinéma soit au commissariat soit à l’hopital...en l’accompagnant et le faire aider un des sims présent sur place...(voir le guide des nouveaux métiers)
  14. 1 point
    (Homepage) Simsface.com est un réseau social dédié aux Sims où vous pouvez partager et partager les histoires de vos personnages et partager leurs moments avec d'autres Sims d'une communauté internationale. (Petites annonces) (Profil de l'utilisateur) (Post) Il est disponible en sept langues, dont le français et nous travaillons sur la sortie des premières applications Android/iOS. NOUS ASPECTONS (ou plutôt, attendons vos Sims) www.simsface.com
  15. 1 point
    Bonjour et bienvenue sur le forum, Tu trouveras dans le jeu lui-même les crédits des musiques du jeu. Il faut aller dans le menu principal, cliquer sur «Infos» puis «Générique» je crois, ou quelque chose comme ça. Bonne après-midi.
  16. 1 point
  17. 1 point
    Le Dr Vu n’a pas fini de vous en faire voir! Après la Tour Vu, le voici à la tête d’un gros changement dans le jeu avec la guerre des clubs. Où se trouve la forteresse? Un nouveau lieu est maintenant disponible près du bâtiment des concours de maires : la forteresse Comment lancer une guerre de clubs? Une guerre de clubs confronte 2 clubs de maires, le votre et un autre club. La guerre peut être lancée par le président, les vice-présidents ou les membres seniors et les villes du club doivent être au niveau 18. Vous n’avez peur de rien et vous êtes prêts? Alors c’est parti! Une guerre doit se préparer un minimum à l’avance car vous devez préparer vos attaques correspondant aux cartes de catastrophes (qu’il faut débloquer) mais aussi récolter les objets de guerre nécessaires au lancement des attaques. Le jeu vous laisse de toute façon un temps obligatoire après avoir lancé la guerre pour étudier vos attaques, les objets dont vous allez avoir besoin, tout comme les différentes villes du club adverse (leur niveau, le statut de chaque membre etc...) Les cartes de catastrophes et les objets de guerre Les cartes de catastrophes ont toute leur importance car elles déterminent le nombre de bâtiments détruits dans la ville choisie du club adverse et le nombre de points que vous allez gagner. Malheureusement les choses ne s’arrêtent pas là... Chaque catastrophe, pour être lancée, nécessite des objets de guerre. Oui oui, il vous faut un petit canard, ça fait peur comme objet de guerre Le bâtiment de matériel de guerre Pour obtenir ces objets, vous allez aller près de l’aéroport où un nouveau lieu a fait son apparition : le bâtiment de matériel de guerre qui va vous permettre de livrer des objets « classiques » contre des objets de guerre. Ça en fait du boulot! Tout ça n’est que la phase de préparation, mais rassurez vous, vous avez accès tout le temps à cette extension de l'aéroport donc vous pourrez continuer à échanger pour obtenir des objets de guerre et multiplier vos attaques car vous l’avez compris, les clubs s'affrontent a coups de catastrophes. Mais attention, en dehors de la guerre (phase de préparation et/ou attaque), les livraisons ne sont plus accessibles. Les attaques chez vous ou dans le club adverse Chaque membre du club peut lancer une catastrophe sur n'importe quelle ville du club adverse. Chaque catastrophe vaut un certain nombre de points et l'équipe qui collecte le plus de points pendant la guerre l'emporte. Vous êtes informé de votre situation grâce à la jauge. Faites donc en sorte de pouvoir améliorer les catastrophes dont vous disposez pour gagner plus de points par attaque. Vous voilà prêts à attaquer! Mais dans le club adverse, tout le monde est prêt aussi et forcément, vous finirez par être attaqué... Vous pourrez même revoir la video de l’attaque de vos bâtiments. Pas de panique, c’est beaucoup moins compliqué, c’est même tout simple car les dégats ne sont pas définitifs. A la fin de la guerre, les bâtiments détruits retrouvent leur état d'origine. Je vous conseille par contre de réparer les batiments vous-meme car la reconstruction vous rapporte un objet de guerre. Si le tirage demandé ne vous convient pas, vous avez la possibilité comme sur n’importe quelle (re)construction d’en demander un autre. Grace à la carte de guerre, vous pouvez surveiller l’état des villes de votre club tout comme l’état des villes du club adverse. La jauge au dessus de la ville vous indique le nombre de bâtiments détruits et lorsque vous déclenchez une attaque sur une ville adverse, vous avez un récapitulatif des points gagnés, de l'énergie utilisée et du nombre de bâtiments détruits. Mais un point est rassurant, votre ville ne peut pas être indéfiniment attaquée (valable donc aussi pour une ville adverse) Si votre ville est touchée par plusieurs attaques et qu'un grand nombre de vos bâtiments sont détruits, un bouclier de protection est automatiquement mis en place. Tant que votre ville est protégée par ce bouclier, e||e ne peut plus être attaquée, ce qui vous permet de la réparer en toute tranquillité. Mais attention, vous ne pouvez pas déclencher de catastrophes non plus! Le bouclier disparait quand tous les bâtiments de votre ville sont réparés. Tout cela vous a pris du temps, des ressources et du stress et l’heure de fin de guerre a enfin sonné! Alors? Gagné ou perdu? Et bien bonne nouvelle, dans tous les cas vous gagnez quelque chose!! La récompense personnelle Que vous gagniez ou perdiez la guerre, vous aurez cette récompense. Elle est en relation avec le nombre de vos attaques, elle est donc liée à votre activité personnelle pendant la guerre et plus vous faites d’attaques, plus vous faites progresser votre jauge (en même temps que la jauge collective d’attaques). Vous avez 3 types de coffres : bronze, argent et or. Il faudra en revanche collecter 3 coffres de bronze avant de passer au coffre d’argent et 3 coffres d’argent pour passer au coffre d’or. Cette récompense est très importante car c’est elle, et elle seule qui vous permettra d'améliorer vos cartes d’attaques et par conséquent votre collection de cartes. La récompense de club Elle est plus ou moins importante en fonction de si vous gagnez ou perdez la guerre contrairement à la récompense personnelle. Voici un exemple de butin d’une guerre gagnée (30 SimCash, 3 jetons or et 3 clefs de platines) et une guerre perdue (10000 Simflouz, 3 jetons argent, 5 clefs dorées). Les petits trucs et astuces pour vous aider - Comme vous avez pu le constater, vous avez tout à gagner à lancer une guerre étant donné que vous gagnez quelque chose dans tous les cas. Si vous avez bien lu ce qui a été mis plus haut, si vous ne souhaitez pas « participer », vos bâtiments seront reconstruits automatiquement à la fin de guerre, sinon le fait de simplement reconstruire vos bâtiments attaqués vous fait gagner des objets de guerre et à la fin vous gagnez un petit butin même en cas de défaite. - Certaines missions des concours de maires sont en relation avec les guerres, si vous ne declanchez pas de guerre, vous ne pourrez donc pas les réaliser. - Une mission de concours de maires est plus subtile et nécessite un travail de groupe pour la réussir plus facilement Si vous avez bien suivi, mettre l’ennemi sous bouclier correspond à détruire un nombre important de bâtiments de sa ville et vous pouvez le savoir grâce à la jauge qui est au dessus de la ville. Sachant qu’une catastrophe peut détruire 1 ou plusieurs bâtiments à la fois, laissez donc une marge de 1, 2 ou 3 bâtiments pour ne pas mettre la ville adverse sous bouclier. Si au sein de votre club quelqu’un a cette mission, elle n’aura que quelques catastrophes à lancer pour valider la mission. Soyez solidaire et n'hésitez pas non plus à vous mettre d’accord par le biais du chat du jeu (même si il n’est pas du tout pratique...). Bon courage à tous sachant qu’une nouvelle guerre est disponible 2 jours après la fin de la précédente!
  18. 1 point
    Ben voilà... une petite mise à jour ce matin et mon ciel s'éclairci.... joie et bonheur, paix et félicité - J'imagine que la situation s'est également rétablie pour ceux et celles qui ne pouvaient plus lancer leurs jeux avec cette mise à jour providentielle
  19. 1 point
    un correctif ? sur quelle plateforme joue t elle ? iOS ? Android ?
  20. 1 point
    c'est une quête en direct...(lol nouvelle appellation pour les quêtes événementielles)
  21. 1 point
    c'est parce qu'elle a mis moins de 18 ans à l'ouverture du jeu...
  22. 1 point
    Quand on a préparé le guide, on s’est vraiment dit que cette MAJ était hyper décevante! C’est pourtant un thème très simple à developer je trouve, ne serait ce qu’avec des objets pour créer une belle ambiance Halloween avec une maison hantée en récompense finale par exemple, c’est franchement la base à faire...
  23. 1 point
    Ou bleue, pour jouer à Avatar
  24. 1 point
    Si vous terminez cette quête dans les délais (9 jours), vous débloquerez en plus des pyjamas pour toutes les catégories d'âge de vos sims. Il faudra, la plupart du temps, utiliser le même sim pour effectuer cette quête. Répondre au téléphone (1 min avec téléphone 1*) : sur un terrain résidentiel Calmer le sim au téléphone (50 min) Fouiller un terrain résidentiel (1h40) : Tapotez sur la bulle qui est apparue à côté de la boîte aux lettres Aller au parc : il suffit d'appeler un sim au parc pour que l'action soit validée Discuter des activités paranormales (4h10) : en tapotant sur le sorcier Wickham Discuter des découvertes paranormales (1h40) : il faut retourner sur un terrain résidentiel afin d'y retrouver le sorcier Wickham. Aller à la petite maison du sorcier Wickham l'option vous est proposée en tapotant sur le sorcier. Voir les fantômes dans le boule de cristal (2h30) Discuter du moyen d'arrêter les fantômes avec le sorcier Wickham (5h50) : il se trouve sur un terrain résidentiel Appliquer de la peinture corporelle rouge venant d'une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (4h10) : tapoter sur un autre sim pour que l’interaction soit proposée. Attention, le sim devra avoir une peinture corporelle rouge. Il est peut-être possible de faire faire l'action simultanément aux 5 sims. A tester... Parler à Goulio le fantôme (10h50) : il se trouve à l'entrée du terrain résidentiel Planter du maïs (20 min) : sur un carré de plantation Donner du maïs à Goulio (4h10) Faire pousser une pastèque (1h) Donner la pastèque à Goulio (9h10) Demander de l'aide à Goulio (4h10) Appliquer de la peinture corporelle jaune venant d'une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (6h40) Donner à Al des conseils pour faire peur (12h30) Aller au parc Parler des techniques pour faire peur (50 min) : Al se trouve non loin de la statue S'approcher de la statue (50 min x 3) : attention, il vous faudra faire l'action avec trois sims différents pour valider l'action. Demander de l'aide à Al (2h30) Sélectionner la peinture corporelle bleue dans une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (4h10) Parler des espoir et des rêves (7h30) : en tapotant Miss Verrue Appliquer le peinture corporelle (5h50) : en tapotant Miss Verrue Demander de l'aide à Miss Verrue (50 min) Sélectionner la peinture corporelle verte dans une armoire Trouver le dernier fantôme (2h30) : en parlant à Miss Verrue Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (9h10) Raisonner Igor (5h50) Poursuivre Igor jusqu'au parc Interrompre Igor (50 min) : il se trouve avec les autres fantômes au milieu de sucres d'orge géants Examiner la réserve de bonbons (4h10) : en sélectionnant un sucre d'orge Révéler la vérité (10h50) : Suivez la bulle Allez voir le sorcier Wickham (2h30) : il se trouve aussi au parc Aller à la petite maison du sorcier Wickham l'option vous est proposée en tapotant sur le sorcier. Écouter les fantômes (15h50) : ils sont regroupés dans la maison du sorcier Remercier les fantômes (4h10) Faire un câlin à Goulio (1 jour 1 h) : un peu long ce câlin Quitter la petite maison du sorcier Et voilà, vous en avez fini avec cette quête haute en couleurs. Et en bonus, si vous avez terminé dans les temps, vous débloquez des pyjamas pour habiller tous vos sims, du plus jeune au plus vieux ! Si vous préférez voir toute cette quête en vidéo, Elisa a pensé à vous : Bon jeu à tous
  25. 0 point
    I'm award of this problem but I've not yet find the cause of it. Here a list of errors that could lead to an empty list: - Missing or Empty Mods folder - Read error in TrayItem - Broken CC - Read access - 5min delay (the scan always aborts after 5min) - Switching too fast between your trayitems Most errors are handled, but sometime one seems to get out of the box. Opening HELP>System Diagnostics will tell if the paths are OK and show the number of files in Mods and Tray. Since the Library is loaded, I don't think it is a path issue. If you have moved your Mods folder to use the Custom Folders Look like there is a problem here: used by is empty while it should show the name of the selected item! Update There is an internal check that look if the Mods folder exists before loading the CC page, if it fails the name will not show and the list will remain empty. So check if the Mods folder exists, you can click Open Mods folder to confirm that or open the Diagnostics box in HELP. Here's a test version: S4TI_beta_inst_171015-2.zip (oops made an error in the previous version )
  26. 0 point
    Oui par contre si tout va bien , il n'est peut être pas la peine de l'installer (quelqu'un dans un autre sujet a , je crois, eu des problèmes après ce patch correctif)
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