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Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 19/09/2017 dans toutes les zones

  1. 8 points
    Bon heureusement qu'il y a une peau violette...sinon...bof...
  2. 5 points
    Premiers indices pour la nouvelle maj...
  3. 5 points
    Pour l'action où il faut demander des bonbons vaut mieux un préado, l'action ne dure plus 5 minutes, vous pouvez simplement la répéter 5 fois. C'est Make2 qui a montré cette faille dans leur vidéo sur l'événement.
  4. 5 points
    Quand on a préparé le guide, on s’est vraiment dit que cette MAJ était hyper décevante! C’est pourtant un thème très simple à developer je trouve, ne serait ce qu’avec des objets pour créer une belle ambiance Halloween avec une maison hantée en récompense finale par exemple, c’est franchement la base à faire...
  5. 5 points
    Si vous terminez cette quête dans les délais (9 jours), vous débloquerez en plus des pyjamas pour toutes les catégories d'âge de vos sims. Il faudra, la plupart du temps, utiliser le même sim pour effectuer cette quête. Répondre au téléphone (1 min avec téléphone 1*) : sur un terrain résidentiel Calmer le sim au téléphone (50 min) Fouiller un terrain résidentiel (1h40) : Tapotez sur la bulle qui est apparue à côté de la boîte aux lettres Aller au parc : il suffit d'appeler un sim au parc pour que l'action soit validée Discuter des activités paranormales (4h10) : en tapotant sur le sorcier Wickham Discuter des découvertes paranormales (1h40) : il faut retourner sur un terrain résidentiel afin d'y retrouver le sorcier Wickham. Aller à la petite maison du sorcier Wickham l'option vous est proposée en tapotant sur le sorcier. Voir les fantômes dans le boule de cristal (2h30) Discuter du moyen d'arrêter les fantômes avec le sorcier Wickham (5h50) : il se trouve sur un terrain résidentiel Appliquer de la peinture corporelle rouge venant d'une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (4h10) : tapoter sur un autre sim pour que l’interaction soit proposée. Attention, le sim devra avoir une peinture corporelle rouge. Il est peut-être possible de faire faire l'action simultanément aux 5 sims. A tester... Parler à Goulio le fantôme (10h50) : il se trouve à l'entrée du terrain résidentiel Planter du maïs (20 min) : sur un carré de plantation Donner du maïs à Goulio (4h10) Faire pousser une pastèque (1h) Donner la pastèque à Goulio (9h10) Demander de l'aide à Goulio (4h10) Appliquer de la peinture corporelle jaune venant d'une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (6h40) Donner à Al des conseils pour faire peur (12h30) Aller au parc Parler des techniques pour faire peur (50 min) : Al se trouve non loin de la statue S'approcher de la statue (50 min x 3) : attention, il vous faudra faire l'action avec trois sims différents pour valider l'action. Demander de l'aide à Al (2h30) Sélectionner la peinture corporelle bleue dans une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (4h10) Parler des espoir et des rêves (7h30) : en tapotant Miss Verrue Appliquer le peinture corporelle (5h50) : en tapotant Miss Verrue Demander de l'aide à Miss Verrue (50 min) Sélectionner la peinture corporelle verte dans une armoire Trouver le dernier fantôme (2h30) : en parlant à Miss Verrue Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (9h10) Raisonner Igor (5h50) Poursuivre Igor jusqu'au parc Interrompre Igor (50 min) : il se trouve avec les autres fantômes au milieu de sucres d'orge géants Examiner la réserve de bonbons (4h10) : en sélectionnant un sucre d'orge Révéler la vérité (10h50) : Suivez la bulle Allez voir le sorcier Wickham (2h30) : il se trouve aussi au parc Aller à la petite maison du sorcier Wickham l'option vous est proposée en tapotant sur le sorcier. Écouter les fantômes (15h50) : ils sont regroupés dans la maison du sorcier Remercier les fantômes (4h10) Faire un câlin à Goulio (1 jour 1 h) : un peu long ce câlin Quitter la petite maison du sorcier Et voilà, vous en avez fini avec cette quête haute en couleurs. Et en bonus, si vous avez terminé dans les temps, vous débloquez des pyjamas pour habiller tous vos sims, du plus jeune au plus vieux ! Si vous préférez voir toute cette quête en vidéo, Elisa a pensé à vous : Bon jeu à tous
  6. 4 points
    Un peu de fantaisie chez vos sims, ça vous dit ? Grâce à cette quête, ils vont maintenant pouvoir voir la vie en couleur... Littéralement, puisque vous allez débloquer de la peinture corporelle: vert, bleu, jaune.... Bref de quoi mettre un peu d'originalité dans votre jeu. Si vous terminez cette quête dans les délais (9 jours), vous débloquerez en plus des pyjamas pour toutes les catégories d'âge de vos sims. Il faudra, la plupart du temps, utiliser le même sim pour effectuer cette quête. Répondre au téléphone (1 min avec téléphone 1*) : sur un terrain résidentiel Calmer le sim au téléphone (50 min) Fouiller un terrain résidentiel (1h40) : Tapotez sur la bulle qui est apparue à côté de la boîte aux lettres Aller au parc : il suffit d'appeler un sim au parc pour que l'action soit validée Discuter des activités paranormales (4h10) : en tapotant sur le sorcier Wickham Discuter des découvertes paranormales (1h40) : il faut retourner sur un terrain résidentiel afin d'y retrouver le sorcier Wickham. Aller à la petite maison du sorcier Wickham l'option vous est proposée en tapotant sur le sorcier. Voir les fantômes dans le boule de cristal (2h30) Discuter du moyen d'arrêter les fantômes avec le sorcier Wickham (5h50) : il se trouve sur un terrain résidentiel Appliquer de la peinture corporelle rouge venant d'une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (4h10) : tapoter sur un autre sim pour que l’interaction soit proposée. Attention, le sim devra avoir une peinture corporelle rouge. Il est peut-être possible de faire faire l'action simultanément aux 5 sims. A tester... Parler à Goulio le fantôme (10h50) : il se trouve à l'entrée du terrain résidentiel Planter du maïs (20 min) : sur un carré de plantation Donner du maïs à Goulio (4h10) Faire pousser une pastèque (1h) Donner la pastèque à Goulio (9h10) Demander de l'aide à Goulio (4h10) Appliquer de la peinture corporelle jaune venant d'une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (6h40) Donner à Al des conseils pour faire peur (12h30) Aller au parc Parler des techniques pour faire peur (50 min) : Al se trouve non loin de la statue S'approcher de la statue (50 min x 3) : attention, il vous faudra faire l'action avec trois sims différents pour valider l'action. Demander de l'aide à Al (2h30) Sélectionner la peinture corporelle bleue dans une armoire Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (4h10) Parler des espoir et des rêves (7h30) : en tapotant Miss Verrue Appliquer le peinture corporelle (5h50) : en tapotant Miss Verrue Demander de l'aide à Miss Verrue (50 min) Sélectionner la peinture corporelle verte dans une armoire Trouver le dernier fantôme (2h30) : en parlant à Miss Verrue Sonner à une porte et demander des bonbons avec 5 sims (9h10) Raisonner Igor (5h50) Poursuivre Igor jusqu'au parc Interrompre Igor (50 min) : il se trouve avec les autres fantômes au milieu de sucres d'orge géants Examiner la réserve de bonbons (4h10) : en sélectionnant un sucre d'orge Révéler la vérité (10h50) : Suivez la bulle Allez voir le sorcier Wickham (2h30) : il se trouve aussi au parc Aller à la petite maison du sorcier Wickham l'option vous est proposée en tapotant sur le sorcier. Écouter les fantômes (15h50) : ils sont regroupés dans la maison du sorcier Remercier les fantômes (4h10) Faire un câlin à Goulio (1 jour 1 h) : un peu long ce câlin Quitter la petite maison du sorcier Et voilà, vous en avez fini avec cette quête haute en couleurs. Et en bonus, si vous avez terminé dans les temps, vous débloquez des pyjamas pour habiller tous vos sims, du plus jeune au plus vieux ! Si vous préférez voir toute cette quête en vidéo, Elisa a pensé à vous : Bon jeu à tous Voir la totalité de article
  7. 4 points
    ça manque de grenouillères... c'est dommage, ça aurait complété ce magnifique nouvel opus avec brio
  8. 4 points
    Bon, bein voilà quoi ! Que dire ... je sais même plus, à part que je suis déçue de cette mise à jour. Comme d'hab, mes sims vont bosser à mort pour terminer cet évènement sans grand intérêt. Je suis de l'avis de Stéph, il y avait de quoi faire pour rendre cette mise à jour vraiment sympa !!!! ps) j'espère qu EA se rattrapera pour Noël ... oui oui le Père Noël existe ! Sinon on va perdre du monde au passage
  9. 4 points
    MAJ disponible sur IOS mais certains ont déjà des bugs...donc n'oubliez pas de sauvegarder avant de faire la maj....
  10. 3 points
    Le Dr Vu n’a pas fini de vous en faire voir! Après la Tour Vu, le voici à la tête d’un gros changement dans le jeu avec la guerre des clubs. Où se trouve la forteresse? Un nouveau lieu est maintenant disponible près du bâtiment des concours de maires : la forteresse Comment lancer une guerre de clubs? Une guerre de clubs confronte 2 clubs de maires, le votre et un autre club. La guerre peut être lancée par le président, les vice-présidents ou les membres seniors et les villes du club doivent être au niveau 18. Vous n’avez peur de rien et vous êtes prêts? Alors c’est parti! Une guerre doit se préparer un minimum à l’avance car vous devez préparer vos attaques correspondant aux cartes de catastrophes (qu’il faut débloquer) mais aussi récolter les objets de guerre nécessaires au lancement des attaques. Le jeu vous laisse de toute façon un temps obligatoire après avoir lancé la guerre pour étudier vos attaques, les objets dont vous allez avoir besoin, tout comme les différentes villes du club adverse (leur niveau, le statut de chaque membre etc...) Les cartes de catastrophes et les objets de guerre Les cartes de catastrophes ont toute leur importance car elles déterminent le nombre de bâtiments détruits dans la ville choisie du club adverse et le nombre de points que vous allez gagner. Malheureusement les choses ne s’arrêtent pas là... Chaque catastrophe, pour être lancée, nécessite des objets de guerre. Oui oui, il vous faut un petit canard, ça fait peur comme objet de guerre Le bâtiment de matériel de guerre Pour obtenir ces objets, vous allez aller près de l’aéroport où un nouveau lieu a fait son apparition : le bâtiment de matériel de guerre qui va vous permettre de livrer des objets « classiques » contre des objets de guerre. Ça en fait du boulot! Tout ça n’est que la phase de préparation, mais rassurez vous, vous avez accès tout le temps à cette extension de l'aéroport donc vous pourrez continuer à échanger pour obtenir des objets de guerre et multiplier vos attaques car vous l’avez compris, les clubs s'affrontent a coups de catastrophes. Mais attention, en dehors de la guerre (phase de préparation et/ou attaque), les livraisons ne sont plus accessibles. Les attaques chez vous ou dans le club adverse Chaque membre du club peut lancer une catastrophe sur n'importe quelle ville du club adverse. Chaque catastrophe vaut un certain nombre de points et l'équipe qui collecte le plus de points pendant la guerre l'emporte. Vous êtes informé de votre situation grâce à la jauge. Faites donc en sorte de pouvoir améliorer les catastrophes dont vous disposez pour gagner plus de points par attaque. Vous voilà prêts à attaquer! Mais dans le club adverse, tout le monde est prêt aussi et forcément, vous finirez par être attaqué... Vous pourrez même revoir la video de l’attaque de vos bâtiments. Pas de panique, c’est beaucoup moins compliqué, c’est même tout simple car les dégats ne sont pas définitifs. A la fin de la guerre, les bâtiments détruits retrouvent leur état d'origine. Je vous conseille par contre de réparer les batiments vous-meme car la reconstruction vous rapporte un objet de guerre. Si le tirage demandé ne vous convient pas, vous avez la possibilité comme sur n’importe quelle (re)construction d’en demander un autre. Grace à la carte de guerre, vous pouvez surveiller l’état des villes de votre club tout comme l’état des villes du club adverse. La jauge au dessus de la ville vous indique le nombre de bâtiments détruits et lorsque vous déclenchez une attaque sur une ville adverse, vous avez un récapitulatif des points gagnés, de l'énergie utilisée et du nombre de bâtiments détruits. Mais un point est rassurant, votre ville ne peut pas être indéfiniment attaquée (valable donc aussi pour une ville adverse) Si votre ville est touchée par plusieurs attaques et qu'un grand nombre de vos bâtiments sont détruits, un bouclier de protection est automatiquement mis en place. Tant que votre ville est protégée par ce bouclier, e||e ne peut plus être attaquée, ce qui vous permet de la réparer en toute tranquillité. Mais attention, vous ne pouvez pas déclencher de catastrophes non plus! Le bouclier disparait quand tous les bâtiments de votre ville sont réparés. Tout cela vous a pris du temps, des ressources et du stress et l’heure de fin de guerre a enfin sonné! Alors? Gagné ou perdu? Et bien bonne nouvelle, dans tous les cas vous gagnez quelque chose!! La récompense personnelle Que vous gagniez ou perdiez la guerre, vous aurez cette récompense. Elle est en relation avec le nombre de vos attaques, elle est donc liée à votre activité personnelle pendant la guerre et plus vous faites d’attaques, plus vous faites progresser votre jauge (en même temps que la jauge collective d’attaques). Vous avez 3 types de coffres : bronze, argent et or. Il faudra en revanche collecter 3 coffres de bronze avant de passer au coffre d’argent et 3 coffres d’argent pour passer au coffre d’or. Cette récompense est très importante car c’est elle, et elle seule qui vous permettra d'améliorer vos cartes d’attaques et par conséquent votre collection de cartes. La récompense de club Elle est plus ou moins importante en fonction de si vous gagnez ou perdez la guerre contrairement à la récompense personnelle. Voici un exemple de butin d’une guerre gagnée (30 SimCash, 3 jetons or et 3 clefs de platines) et une guerre perdue (10000 Simflouz, 3 jetons argent, 5 clefs dorées). Les petits trucs et astuces pour vous aider - Comme vous avez pu le constater, vous avez tout à gagner à lancer une guerre étant donné que vous gagnez quelque chose dans tous les cas. Si vous avez bien lu ce qui a été mis plus haut, si vous ne souhaitez pas « participer », vos bâtiments seront reconstruits automatiquement à la fin de guerre, sinon le fait de simplement reconstruire vos bâtiments attaqués vous fait gagner des objets de guerre et à la fin vous gagnez un petit butin même en cas de défaite. - Certaines missions des concours de maires sont en relation avec les guerres, si vous ne declanchez pas de guerre, vous ne pourrez donc pas les réaliser. - Une mission de concours de maires est plus subtile et nécessite un travail de groupe pour la réussir plus facilement Si vous avez bien suivi, mettre l’ennemi sous bouclier correspond à détruire un nombre important de bâtiments de sa ville et vous pouvez le savoir grâce à la jauge qui est au dessus de la ville. Sachant qu’une catastrophe peut détruire 1 ou plusieurs bâtiments à la fois, laissez donc une marge de 1, 2 ou 3 bâtiments pour ne pas mettre la ville adverse sous bouclier. Si au sein de votre club quelqu’un a cette mission, elle n’aura que quelques catastrophes à lancer pour valider la mission. Soyez solidaire et n'hésitez pas non plus à vous mettre d’accord par le biais du chat du jeu (même si il n’est pas du tout pratique...). Bon courage à tous sachant qu’une nouvelle guerre est disponible 2 jours après la fin de la précédente!
  11. 3 points
    c'est une quête en direct...(lol nouvelle appellation pour les quêtes événementielles)
  12. 3 points
    Oui retour du romantisme à la française.... Merci pour l’info...
  13. 3 points
    euh oui Très Très prochainement....et nouvel indice dans le jeu...
  14. 3 points
    Une fois construite, allez sur la Tour Vu pour afficher le menu "Catastrophes" et choisissez quel type de catastrophe diabolique s'abattra sur votre ville. Déclenchez des catastrophes pour gagner des simflouz, des clés dorées et des points Vu pour améliorer la Tour et débloquer d'autre types de catastrophes. Allez sur chaque icône ronde pour accéder aux informations de la catastrophe choisie. Récompense – Le nombre de clés que vous pouvez recevoir en reconstruisant les bâtiments endommagés par cette catastrophe. Points Vu – Le nombre de Points Vu que vous recevez lorsque vous déclenchez cette catastrophe. Ceux-ci vous permettront d'améliorer votre Tour. Dégâts – Le nombre de bâtiments résidentiels réduits en miettes par cette catastrophe. Coût de réparation – Indique la complexité des éléments nécessaires pour reconstruire les maisons endommagées. Pour déclencher la catastrophe, faites glisser l'icône ronde sur le rayon de lumière. Les objets Vu nécessaires pour déclencher cette catastrophe apparaissent à gauche. Si vous ne disposez pas encore des objets nécessaires et qu'il vous faut plus de temps pour les acquérir, tapotez le X bleu (en bas à droite) pour retourner dans votre ville. Les catastrophes sont classées par ordre de besoin en objets Vu, Météorites nécessite moins d’objets Vu que Séisme, qui nécessite moins d’objets Vu qu’Invasion d’ovnis etc... Lorsque vous avez les objets nécessaires, faites-les glisser vers la droite, touchez le bouton rouge du redoutable module de contrôle du Dr Vu pour collecter vos Points Vu, et mettez-vous à l'abri ! Vous avez ensuite accès aux bâtiments détruits. Vous avez gagné des Points Vu en déclenchant cette catastrophe mais reconstruire vos maisons vous rapporte aussi quelque chose. Allez sur chaque tas de décombres pour voir les objets nécessaires à la reconstruction et votre récompense lorsque vous aurez terminé la construction. Si les matériaux indiqués sur le plan de reconstruction ne vous arrangent pas, tapotez l'icône ronde et bleue "Demander de nouveaux plans" pour que de nouveaux objets soient sélectionnés aléatoirement. Petit rappel : Vous ne pouvez pas déclencher de nouvelle catastrophe tant que tous les bâtiments endommagés ne sont pas reconstruits. Sources : support technique SimCity Builtit Zendesk
  15. 3 points
    Bonjour tout le monde, alors en effet j'ai créé un club "famille" pour que mon fils y joue pépère... il s'est transformé en LuniverSims - Newbie depuis et il y a 17 membres dont environ 15 que je connais pas. On fera du ménage au besoin Vous y êtes les bienvenus mais prévenez moi quand vous postuler, je passe pas tout le temps sur cette partie
  16. 3 points
    Le Sims Camp 2017 est un événement majeur dans la communauté Les Sims. A l’occasion de la dernière édition 2017, qui s’est tenue début septembre dans les locaux d’Electronic Arts à Redwood Shores en Californie, L'Universims.com a dépêché Fezet, envoyé spécial sur place. Il a notamment pu rencontrer les autres joueurs venus du monde entier ainsi que les producteurs des Studios Maxis, et tester les nouveaux jeux à venir en avant-première. Dans les semaines à venir, vous allez donc pouvoir découvrir tout un tas d’articles concernant les prochaines nouveautés de la franchise Les Sims. Pour en savoir plus sur le Sims Camp 2017, n’hésitez pas à consulter cet article : Sims Camp 2017 : Découvrez le programme ! Le Sims Camp est un événement sponsorisé par Electronic Arts / Maxis Pour ce premier article dédié au Sims Camp, je suis heureux de partager avec vous une première image de ce qu’il est possible de faire dans le Créer-un-Animal (CUA dans la suite de l’article). Je n’ai pour le moment le droit de vous montrer qu’une seule image. Etant donné que j’ai passé près d’une demi-heure à arpenter le CUA pour découvrir toutes ses possibilités, vous imaginerez aisément que le choix de cette image en particulier n’a pas été facile. Quoi qu’il en soit, j’espère avoir choisi le meilleur cliché et je ne doute pas que ce petit aperçu vous donnera envie d’en savoir plus sur ce fameux pack d’extension Les Sims 4 Chiens et chats qui sort, pour rappel, le 10 novembre prochain. Il s’agit d’un chat de race Havana Brown (également connu sous le nom de Swiss Mountain cat ou Chestnut Oriental Shorthair, dixit Wikipedia). J’y ai ajouté quelques petites touches de peintures grâce aux outils du CUA… mais pour le moment, je ne peux vous en dire plus… Pour en savoir plus sur le Sims Camp, le futur pack d'extension Chiens et Chats et les autres nouveautés à venir pour Les Sims, n'hésitez pas à retrouver L'Universims et Fezet sur les réseaux sociaux : Comptes de L’UniverSims : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram Comptes de Fezet : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram Vous pouvez bien évidemment retrouver d'autres articles sur L’UniverSims.com et Fezet.fr. Le Sims Camp est un événement sponsorisé par Electronic Arts / Maxis
  17. 2 points
    Bonjour à tous, Depuis la nouvelle MAJ, une grosse nouveauté est arrivée dans le jeu : la guerre des clubs ! Voici plus de détails et d’explications sur cette nouveauté. Nous verrons les différents points de cette guerre : Où se trouve la forteresse ? Comment lancer une guerre de club ? Les cartes de catastrophes et les objets de guerre Le bâtiment de matériel de guerre Les attaques chez vous ou dans le club adverse La récompense personnelle La récompense de club Les petits trucs et astuces pour vous aider Le Dr Vu n’a pas fini de vous en faire voir! Après la Tour Vu, le voici à la tête d’un gros changement dans le jeu avec la guerre des clubs. Où se trouve la forteresse? Un nouveau lieu est maintenant disponible près du bâtiment des concours de maires : la forteresse Comment lancer une guerre de clubs? Une guerre de clubs confronte 2 clubs de maires, le votre et un autre club. La guerre peut être lancée par le président, les vice-présidents ou les membres seniors et les villes du club doivent être au niveau 18. Vous n’avez peur de rien et vous êtes prêts? Alors c’est parti! Une guerre doit se préparer un minimum à l’avance car vous devez préparer vos attaques correspondant aux cartes de catastrophes (qu’il faut débloquer) mais aussi récolter les objets de guerre nécessaires au lancement des attaques. Le jeu vous laisse de toute façon un temps obligatoire après avoir lancé la guerre pour étudier vos attaques, les objets dont vous allez avoir besoin, tout comme les différentes villes du club adverse (leur niveau, le statut de chaque membre etc...) Les cartes de catastrophes et les objets de guerre Les cartes de catastrophes ont toute leur importance car elles déterminent le nombre de bâtiments détruits dans la ville choisie du club adverse et le nombre de points que vous allez gagner. Malheureusement les choses ne s’arrêtent pas là... Chaque catastrophe, pour être lancée, nécessite des objets de guerre. Oui oui, il vous faut un petit canard, ça fait peur comme objet de guerre Le bâtiment de matériel de guerre Pour obtenir ces objets, vous allez aller près de l’aéroport où un nouveau lieu a fait son apparition : le bâtiment de matériel de guerre qui va vous permettre de livrer des objets « classiques » contre des objets de guerre. Ça en fait du boulot! Tout ça n’est que la phase de préparation, mais rassurez vous, vous avez accès tout le temps à cette extension de l'aéroport donc vous pourrez continuer à échanger pour obtenir des objets de guerre et multiplier vos attaques car vous l’avez compris, les clubs s'affrontent a coups de catastrophes. Mais attention, en dehors de la guerre (phase de préparation et/ou attaque), les livraisons ne sont plus accessibles. Les attaques chez vous ou dans le club adverse Chaque membre du club peut lancer une catastrophe sur n'importe quelle ville du club adverse. Chaque catastrophe vaut un certain nombre de points et l'équipe qui collecte le plus de points pendant la guerre l'emporte. Vous êtes informé de votre situation grâce à la jauge. Faites donc en sorte de pouvoir améliorer les catastrophes dont vous disposez pour gagner plus de points par attaque. Vous voilà prêts à attaquer! Mais dans le club adverse, tout le monde est prêt aussi et forcément, vous finirez par être attaqué... Vous pourrez même revoir la video de l’attaque de vos bâtiments. Pas de panique, c’est beaucoup moins compliqué, c’est même tout simple car les dégats ne sont pas définitifs. A la fin de la guerre, les bâtiments détruits retrouvent leur état d'origine. Je vous conseille par contre de réparer les batiments vous-meme car la reconstruction vous rapporte un objet de guerre. Si le tirage demandé ne vous convient pas, vous avez la possibilité comme sur n’importe quelle (re)construction d’en demander un autre. Grace à la carte de guerre, vous pouvez surveiller l’état des villes de votre club tout comme l’état des villes du club adverse. La jauge au dessus de la ville vous indique le nombre de bâtiments détruits et lorsque vous déclenchez une attaque sur une ville adverse, vous avez un récapitulatif des points gagnés, de l'énergie utilisée et du nombre de bâtiments détruits. Mais un point est rassurant, votre ville ne peut pas être indéfiniment attaquée (valable donc aussi pour une ville adverse) Si votre ville est touchée par plusieurs attaques et qu'un grand nombre de vos bâtiments sont détruits, un bouclier de protection est automatiquement mis en place. Tant que votre ville est protégée par ce bouclier, e||e ne peut plus être attaquée, ce qui vous permet de la réparer en toute tranquillité. Mais attention, vous ne pouvez pas déclencher de catastrophes non plus! Le bouclier disparait quand tous les bâtiments de votre ville sont réparés. Tout cela vous a pris du temps, des ressources et du stress et l’heure de fin de guerre a enfin sonné! Alors? Gagné ou perdu? Et bien bonne nouvelle, dans tous les cas vous gagnez quelque chose!! La récompense personnelle Que vous gagniez ou perdiez la guerre, vous aurez cette récompense. Elle est en relation avec le nombre de vos attaques, elle est donc liée à votre activité personnelle pendant la guerre et plus vous faites d’attaques, plus vous faites progresser votre jauge (en même temps que la jauge collective d’attaques). Vous avez 3 types de coffres : bronze, argent et or. Il faudra en revanche collecter 3 coffres de bronze avant de passer au coffre d’argent et 3 coffres d’argent pour passer au coffre d’or. Cette récompense est très importante car c’est elle, et elle seule qui vous permettra d'améliorer vos cartes d’attaques et par conséquent votre collection de cartes. La récompense de club Elle est plus ou moins importante en fonction de si vous gagnez ou perdez la guerre contrairement à la récompense personnelle. Voici un exemple de butin d’une guerre gagnée (30 SimCash, 3 jetons or et 3 clefs de platines) et une guerre perdue (10000 Simflouz, 3 jetons argent, 5 clefs dorées). Les petits trucs et astuces pour vous aider - Comme vous avez pu le constater, vous avez tout à gagner à lancer une guerre étant donné que vous gagnez quelque chose dans tous les cas. Si vous avez bien lu ce qui a été mis plus haut, si vous ne souhaitez pas « participer », vos bâtiments seront reconstruits automatiquement à la fin de guerre, sinon le fait de simplement reconstruire vos bâtiments attaqués vous fait gagner des objets de guerre et à la fin vous gagnez un petit butin même en cas de défaite. - Certaines missions des concours de maires sont en relation avec les guerres, si vous ne declanchez pas de guerre, vous ne pourrez donc pas les réaliser. - Une mission de concours de maires est plus subtile et nécessite un travail de groupe pour la réussir plus facilement Si vous avez bien suivi, mettre l’ennemi sous bouclier correspond à détruire un nombre important de bâtiments de sa ville et vous pouvez le savoir grâce à la jauge qui est au dessus de la ville. Sachant qu’une catastrophe peut détruire 1 ou plusieurs bâtiments à la fois, laissez donc une marge de 1, 2 ou 3 bâtiments pour ne pas mettre la ville adverse sous bouclier. Si au sein de votre club quelqu’un a cette mission, elle n’aura que quelques catastrophes à lancer pour valider la mission. Soyez solidaire et n'hésitez pas non plus à vous mettre d’accord par le biais du chat du jeu (même si il n’est pas du tout pratique...). Bon courage à tous sachant qu’une nouvelle guerre est disponible 2 jours après la fin de la précédente! Voir la totalité de article
  18. 2 points
    Ben au bout de 2x avec préado pour moi cest bon!
  19. 2 points
    Colorer des sims...ouais bon bof. J aurais préféré une machine à recolorer les objets. Ça aurait été intéressant. Gardons le moral et bariolons nous ...
  20. 2 points
    Ooooh, sympa ce trailer! J'ai hâte de voir ce que ça va donner... PS: Oui, je reviens comme ça, en loucedé...
  21. 2 points
    Ça c’est aussi affiché dans mon jeu, ça doit donc être nouveau. Il faudra voir quand ça commencera
  22. 2 points
    Bonjour à tous, n’oubliez pas de rejoindre la nouvelle saison avant le début du prochain concours de maires qui commence demain. Le thème est cette fois sur le campus universitaire avec ces différents bâtiments à débloquer.
  23. 1 point
    Bonjour à tous, 2 nouveaux éléments de décoration (dans spécialisation paysage) sont disponibles en clefs de platine.
  24. 1 point
    Alors la réponse est ; Dans l'armoire violette à côté du chiot (je sais ce n'est pas facile)
  25. 1 point
    Merci pour ton aide j'ai parfaitement réussi. #NouveauJoueur
  26. 1 point
    (Homepage) Simsface.com est un réseau social dédié aux Sims où vous pouvez partager et partager les histoires de vos personnages et partager leurs moments avec d'autres Sims d'une communauté internationale. (Petites annonces) (Profil de l'utilisateur) (Post) Il est disponible en sept langues, dont le français et nous travaillons sur la sortie des premières applications Android/iOS. NOUS ASPECTONS (ou plutôt, attendons vos Sims) www.simsface.com
  27. 1 point
    Bonjour et bienvenue sur le forum, Tu trouveras dans le jeu lui-même les crédits des musiques du jeu. Il faut aller dans le menu principal, cliquer sur «Infos» puis «Générique» je crois, ou quelque chose comme ça. Bonne après-midi.
  28. 1 point
  29. 1 point
    Ben voilà... une petite mise à jour ce matin et mon ciel s'éclairci.... joie et bonheur, paix et félicité - J'imagine que la situation s'est également rétablie pour ceux et celles qui ne pouvaient plus lancer leurs jeux avec cette mise à jour providentielle
  30. 1 point
    un correctif ? sur quelle plateforme joue t elle ? iOS ? Android ?
  31. 1 point
    Hé hé hé, six clefs et un gros pack de vêtements d'hiver pour tous mes Sims! Ça valait la peine de garder patience et de réinitialiser plusieurs fois
  32. 1 point
    D'accord 😊 Merci encore et bonne soirée
  33. 1 point
    c'est parce qu'elle a mis moins de 18 ans à l'ouverture du jeu...
  34. 1 point

    Version 1.0.0

    170 téléchargements

    Download Fashion Boots for her in 12 new styles by: @missmerrythesims4 credits by: @madlensims you need mesh** here ** Happy Simming:)
  35. 1 point
    that version is working for me thank you.
  36. 1 point

    Version 1.0.0

    278 téléchargements

    UniPlugin v.8.2 #house #simple #garden #pool #lyrasae93 #lyrasae #ruedessims #willowcreek Type Terrain Type de terrain 28614 Dimension 30 x 20 Nombre d'étage 2 Valeur 61 497 § Valeur non-meublé 25 983 § Nombre de chambre 2 Nombre de salle de bain 1 Dans la Galerie Sims 4 Retrouvez Blossom Cottage directement dans la Galerie Les Sims 4 en ligne ou dans le jeu ! Origin ID : Lyrasae93 Hashtags : #house #simple #garden #pool #lyrasae93 #lyrasae #ruedessims #willowcreek Comment installer cette création ? Installation Option 1) Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Tray Importer disponible dans la section Applications. Option 2) Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présents dans le dossier : Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray Option 3) Récupérer cette création depuis la galerie en jeu. Packs d'extension requis : Packs de jeu recommandés : Kits d'objets recommandés : * En téléchargeant, vous acceptez les conditions d'utilisation. <
  37. 1 point
    Le Sims Camp 2017 est un événement majeur dans la communauté Les Sims. A l’occasion de la dernière édition 2017, qui s’est tenue début septembre dans les locaux d’Electronic Arts à Redwood Shores en Californie, L'Universims.com a dépêché Fezet, envoyé spécial sur place. Il a notamment pu rencontrer les autres joueurs venus du monde entier ainsi que les producteurs des Studios Maxis, et tester les nouveaux jeux à venir en avant-première. Dans les semaines à venir, vous allez donc pouvoir découvrir tout un tas d’articles concernant les prochaines nouveautés de la franchise Les Sims. Pour en savoir plus sur le Sims Camp 2017, n’hésitez pas à consulter cet article : Sims Camp 2017 : Découvrez le programme ! Le Sims Camp est un événement sponsorisé par Electronic Arts / Maxis Lors du Sims Camp, j’ai eu l’occasion de pouvoir mettre la main sur une version console des Sims 4. En plus de découvrir ce que ça fait de pouvoir jouer à notre cher jeu avec une manette, nous avons également pu en apprendre un peu plus sur la disponibilité des packs additionnels qui seront téléchargeables dès le lancement du jeu, le 17 novembre prochain. Pour ne pas submerger de contenus les joueurs souhaitant se procurer Les Sims 4 sur consoles lors de son lancement, tous les contenus payants de la version PC ne seront pas disponibles le 17 novembre. Les packs qui le seront sont : · Les Sims 4 Vie Citadine (Pack d’extension) · Les Sims 4 Vampires (Pack de jeu) · Les Sims 4 Accessoires Vintage (Kit d’objets) · Les Sims 4 Ambiance Patio (Kit d’objets) (gratuit si vous avez précommandé l’édition Fête Deluxe ou l’édition Standard des Sims 4 pour Xbox One / PlayStation avant le lancement du jeu). Pour en savoir plus sur le Sims Camp, le futur pack d'extension Chiens et Chats et les autres nouveautés à venir pour Les Sims, n'hésitez pas à retrouver L'Universims et Fezet sur les réseaux sociaux : Comptes de L’UniverSims : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram Comptes de Fezet : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram Vous pouvez bien évidemment retrouver d'autres articles sur L’UniverSims.com et Fezet.fr. Le Sims Camp est un événement sponsorisé par Electronic Arts / Maxis
  38. 1 point
    Mauvaise nouvelle pour les amateurs(trices) de duplication : le nombre de steps utilisables est, semble t il, limité à 14 (15 avec celui de la salle de sport je pense) - J'ai en effet fait quelques tests préalables au démarrage de l'événement et passé ce nombre de steps installés dans la ville, j'ai eu droit à un beau message m'invitant à en supprimer pour pouvoir pratiquer le loisir
  39. 1 point
    Bonjour, "Petit(e) ami(e) potentiel(le)" n'est pas une action mais un niveau de relation à atteindre. Il faut que les deux Sims fassent des actions romantiques (bulles roses) jusqu'à qu'ils atteignent ce niveau de relation.
  40. 1 point
    Bonjour, Je laisse ce petit message pour tout les motivés à le faire, ca m'a pris 1 mois et demi (voir plus, presque deux mois) pour rassemblée tout les globes nécessaires sans inclure le loisir. Je n'ai pas encore fini de récolter tout les globles pour tout construire mais là ils sont soit seniors (ils dorment) soit ils le seront demain. C'est possible evidemment mais long :-/ Courage !!! <3 <3
  41. 1 point
    hé bien, voilà quatre jours bien remplis avec des "étoiles" plein les mirettes , oups des "plumbobs" ...On attend vite tous les secrets de ce camp
  42. 1 point
    Bonjour... Ça marche, merci pour la réponse. Bonne soirée.
  43. 1 point
    Bonsoir, Steph tu fais bien de nous relancer, je n'avais moi non plus pas vu le message. Je ne peux passer dans le club que le samedi et le dimanche actuellement, parfois un autre jour dans la semaine. Je trouve moi-aussi que c'est vraiment une très bonne idée ce futur club alternatif, ça permettra de continuer un tchat et des échanges de ressources, sans que ce soit chaque semaine la course aux points et des missions jusqu'à 2h du matin… Tout comme Apple31, je rejoindrai ce nouveau club dès qu'il sera disponible pour faire un peu place à ceux qui participent plus assidûment aux défis de Club.
  44. 1 point
    Pour faire un bon dans le futur et créer des bâtiments uniques au look futuriste, allez sur le site du néo-centre commercial entre votre Tour Vu et votre zone de montagne. Si vous répondez aux conditions, le conseiller Villes du futur apparaîtra pour vous guider vers l'avenir. Une fois votre "partie Omega" débloquée, 2 icônes vont apparaître dans votre jeu pour contrôler votre entrepot et votre banque Omega. Vous aurez également un nouveau batiment commercial. Il contient des objets rares comme des jetons d'accélération, des objets Vu, des objets d'extension ou des objets Omega. Le prix n'est pas fixé, vous pouvez d'ailleurs remarquer qu'un même objet peut avoir un prix différent en même temps et pourra encore être différent lorsque le néo-centre commercial sera actualisé. Pour développer votre "zone" Omega, plusieurs bâtiments sont indispensables dès le début. La néo-banque Vous aurez une nouvelle monnaie : les néo-simflouz. Cette monnaie vous servira pour acheter des bâtiments de services Omega (pour couvrir vos besoin en eau, électricité, etc...) ou des objets au néo-centre commercial par exemple. La banque est plafonnée mais vous pourrez augmenter sa capacité grâce aux objets Omega. Pour gagner ces néo-simflouz, vous avez 2 possibilités: - contrairement aux autres bâtiments résidentiels, vos maisons OMEGA produisent des néo-simflouz, n'oubliez donc pas de les collecter. - vous ne pouvez pas vendre des objets OMEGA dans l'entrepôt commercial ou au néo-centre commercial comme les objets classiques mais vous pouvez les vendre si vous voyez une bulle au-dessus d'un bâtiment OMEGA. Votre conseiller vous fera une proposition, tapotez D'accord ! pour accepter ou Non merci ! pour refuser la vente. Le centre de recherche et les labos Omega C'est grâce à ces bâtiments que vous pourrez produire les objets Omega. Les labos vous permettent de produire des barils Omega qu'il faudra ensuite déposer au centre de recherche pour récupérer les objets Omega. Il existe 3 tailles de barils (fabriqués de façon aléatoire) et qui coûtent tous 7000 Simflouz à la fabrication, seul le temps de fabrication diffère. Quand la production du baril est terminé, il ne vous reste plus qu'à recolter les objets. L'entrepôt Omega Comme l'entrepôt classique que vous utilisez depuis le début du jeu, l'entrepôt Omega peut être améliorer pour vous permettre de stocker de plus en plus d'objets Omega. Une fois tous tous ces bâtiments installés dans votre ville, vous pouvez commencer à développer votre quartier Omega. Les maisons sont disponibles de la même façon que les autres bâtiments résidentiels. Le visuel est plus futuriste et comme les bâtiments résidentiels, il évolue au fil des améliorations. Lorsque plusieurs maisons Omega voisines atteignent le niveau maximum, elles forment des ponts aériens entre elles. Les batiments Omega n'ont pas besoin d'être couverts par les services de police, santé ou pompiers, mais doivent tout de même être desservis en eau, électricité, etc... Ils ont en revanche d'autres besoins : le ControlNet et les drones qui s'achètent uniquement avec des néo-simflouz. Il ne vous reste plus qu'à faire un bond dans le futur avec tous ces bâtiments et redynamiser votre ville si vous le souhaitez. Voir la totalité de article
  45. 1 point
    Nous somme déjà le 20 septembre, il n'y a toujour pas un petit indice pour la prochaine MAJ ( si il y en a une) ? C'est souvent les mercredi qu'ils sortent des indices .
  46. 1 point
    Les bâtiments industriels Ils sont la base de votre ville, alors faites-les fonctionner le plus souvent possible : le temps, c'est de l'argent! Lorsque leurs cheminées fument, cela signifie qu'elles fonctionnent et qu'elles sont en train de produire des marchandises. Si le symbole "Zzzz" apparaît au-dessus d'une usine, c'est qu'elle n'est pas en train de produire. Au fil de votre progression dans le jeu, vous débloquerez de nouveaux matériaux de production, de nouveaux terrains d'usine et des usines plus efficaces. Pour savoir quel type d'usine choisir, regardez : le prix de la construction la capacité de production : vous pouvez fabriquer plusieurs objets simultanément dans vos usines : pas besoin d'attendre que la production d'un objet soit terminée pour commencer celle d'un autre. Plus une usine a d'emplacements de production, plus vous pouvez fabriquer d'objets à la fois. le rayon de saleté : les usines sont nécessaires mais elles polluent sur une certaine distance appelée "rayon de saleté" et signalée en marron sur la carte. Les citoyens vivant à proximité de ces usines sont "malheureux". Essayez de placer vos usines à distance de vos zones résidentielles et de les améliorer dès que possible pour qu'elles soient plus propres et plus efficaces Terrains d'usine À mesure que vous grimpez les niveaux, vous débloquez des terrains d'usines, c'est-à-dire des permis de construire une usine dans votre ville. Lorsque de nouveaux emplacements deviennent disponibles, un chiffre apparaît à côté de l'icône des usines, à droite de l'écran. Construire des usines Sélectionnez l'usine que vous souhaitez construire, et faites-la glisser sur la carte. Tenez compte du rayon de saleté visible sur la carte et de son impact sur le quartier. Le contour blanc qui suit le bâtiment déplacé indique à quel endroit il se placera. Le bâtiment doit être placé à proximité d'une route et ne doit pas empiéter sur une autre propriété. Zoomez ou faites pivoter la vue pour voir l'emplacement sous différents angles, puis tapotez l'encoche verte pour confirmer votre choix. Comment produire des objets? Allez sur une usine de votre ville pour voir les matériaux que vous pouvez produire, le nombre d'emplacements de production disponibles, et un minuteur indiquant l'avancée des productions en cours. Vous pouvez faire défiler rapidement les usines à l'aide des flèches jaunes situées en haut de l'écran, afin de faciliter la production et la récupération de marchandises. Touchez longuement un objet de votre usine pour connaître le temps de production, le nombre en stock , si vous avez le niveau ou non pour produire l'objet n'est pas disponible Sélectionnez le matériau que vous voulez créer en le faisant glisser sur l'usine ou dans un emplacement de production disponible. Le minuteur de production démarre, et toutes les productions progressent simultanément. Vous n'avez pas à attendre qu'une production soit terminée pour que la suivante commence. Une fois la production terminée, les objets produits apparaissent au-dessus de l'usine. Il suffit de cliquer dessus pour les récupérer. Vous pouvez également les voir dans leur emplacement de production lorsque vous faites défiler vos usines à l'aide des flèches jaunes. Si votre entrepôt est plein et que vous ne pouvez pas récupérer les objets finis, ils restent dans leur emplacement de production, mais vous ne pouvez pas en produire de nouveaux tant que les emplacements de production n'ont pas été libérés. Déplacer des usines Touchez longuement l'usine que vous souhaitez déplacer, faites-la glisser, puis validez lorsque vous êtes satisfait de son nouvel emplacement. Attention aux effets de votre action sur les zones résidentielles environnantes : si une zone résidentielle se retrouve dans le rayon de saleté de l'usine déplacée, ses citoyens seront mécontents. N'oubliez pas de placer votre usine à proximité d'une route pour qu'elle puisse continuer à livrer. Démolir des usines Cette fonction peut être très utile avec les usines. Le nombre de terrains d'usine est limité. Vous devrez donc peut-être démolir des usines anciennes, sales et inefficaces pour les remplacer par des bâtiments plus modernes, plus propres et disposant de plus d'emplacements de production. Si vous démolissez une usine que vous avez achetée, vous serez partiellement remboursé. Touchez longuement l'usine à démolir, puis allez sur l'icône de bulldozer qui apparaît à droite de l'écran. Un message apparaîtra pour vous demander de confirmer votre décision. Bâtiments commerciaux À mesure que vous grimpez dans les niveaux, vous débloquez de magnifiques bâtiments commerciaux. Lorsque de nouveaux bâtiments commerciaux deviennent disponibles, un chiffre apparaît à côté de l'icône Bâtiments commerciaux, à droite de l'écran. Lorsque le symbole "Zzzz" apparaît au-dessus d'un bâtiment commercial, cela signifie qu'il n'est pas actif. Construire des bâtiments commerciaux Sélectionnez le bâtiment commercial que vous souhaitez construire, et faites-le glisser sur la carte. Vos résidents seront heureux de vivre à proximité des magasins et des marchés. Vous n'avez donc pas à vous soucier des retombées de votre action sur leur bonheur. Le contour blanc qui suit le bâtiment déplacé indique à quel endroit il se placera. Le bâtiment doit être placé à proximité d'une route et ne doit pas empiéter sur une autre propriété. Zoomez ou faites pivoter la vue pour voir l'emplacement sous différents angles, puis tapotez l'encoche verte pour confirmer votre choix. Déplacer des bâtiments commerciaux Touchez longuement le bâtiment commercial que vous souhaitez déplacer, faites-le glisser, puis tapotez l'encoche verte lorsque vous êtes satisfait de son nouvel emplacement. N'oubliez pas de placer votre bâtiment à proximité d'une route pour qu'il puisse continuer à livrer. Démolir des bâtiments commerciaux Les bâtiments commerciaux sont trop indispensables pour être supprimés. Sans eux, où vos citoyens achèteraient-ils leurs meubles, leurs donuts et leurs tomates ? Lorsque vous touchez un bâtiment commercial de votre ville, vous voyez apparaître la liste des objets que vous pouvez y fabriquer, le nombre d'emplacements de production disponibles, et le compte-à-rebours des processus de fabrication en cours. Vous pouvez faire défiler rapidement leurs bâtiments commerciaux à l'aide des flèches jaunes situées en haut de l'écran, afin de faciliter la fabrication et la récupération de marchandises. Dans un bâtiment commercial, les processus de production se succèdent. Lorsque l'un se termine, le suivant peut commencer. Pour plus d'efficacité, vous pouvez utilisez des SimCash de deux façons ici : pour terminer de fabriquer un objet plus vite en tapotant le bouton jaune qui se trouve dessous, ou pour acheter des emplacements de production supplémentaires. Comment fabriquer des objets dans les bâtiments commerciaux? Touchez longuement un objet dans votre bâtiment commercial pour connaître: Temps de production – combien de temps il faudra pour le produire Nombre en stock – combien en avez-vous déjà dans votre inventaire Matériaux requis – quels matériaux il faudra pour exécuter cette fabrication Si l'objet n'est pas disponible – quel est leniveau requis pour le débloquer Sélectionnez l'objet que vous voulez créer en le faisant glisser sur le bâtiment commercial ou dans un emplacement de production disponible. Lorsque la fabrication commence, les matériaux nécessaires disparaissent de votre entrepôt et le compte-à-rebours commence. Une fois la fabrication terminée, les objets apparaissent en haut du bâtiment commercial ou dans leur emplacement de production. Il vous suffit alors de les tapoter pour les récupérer. Si votre entrepôt est plein et que vous ne pouvez pas récupérer les objets finis, ils restent dans leur emplacement de production, mais vous ne pouvez pas en fabriquer de nouveaux tant que les emplacements de production n'ont pas été libérés. Vous pouvez également avoir le détail des fabrications avec le catalogue complet des différentes productions possibles Sources : support technique SimCity Builtit Zendesk
  47. 1 point
    Je suis super content du retour de cette quête et encore plus de me rendre compte à l'ouverture quelle reprend là où j'en étais resté donc pas besoin de la recommencer intégralement et ça pour une fois c'est vraiment super je m'y attendais pas du tout c'est la première fois que j'ai la chance de recommencer une quête donc je ne sais pas si c'est une habitude pour le coup j'apprécie vraiment il ne me manquait plus que 3 meuble avant de pouvoir avoir le parc des enfants donc j'espère que cette fois-ci je pourrais la finir intégralement j'espère pouvoir retrouver d'autres quête comme celle des fées que je n'avais pas pu finir non plus ce serait vraiment géantissime
  48. 1 point
    En tout cas, ils se sont surpassés dans les intitulés des missions: "Après sa qualification pour la coupe des "sporcs" votre sim remarque que le terrain de sport est une véritable porcherie." FireMonkeys, please, stop in ze name of love, sinon je vais finir par vous truie-cider. Hop celle-là, elle est pour moi, un partout, le bacon au centre.
  49. 1 point
    Il faut une bibliothèque et 5 sims , cliquer sur la bibliothèque avec le premier pour lire un roman de gare et faire la même chose avec les quatre autres il faut que tous le lisent en même temps
  50. 1 point
    Bonsoir! Une fois de plus je suis déçue car même en jouant à bonne cadence tous les jours il me sera impossible de débloquer tous les éléments de cette quête.... Les Sims gratuit, ah bon? Sans mettre la main au porte-monnaie et même au niveau 55 avec une réserve confortable de ps il est techniquement impossible de terminer! Et jamais je ne mettrai un sou dans un jeu gratuit, tant pis pour moi! C'est pas motivant grrrrr! Je n'ai plus envie de jouer et je sais que je ne suis pas la seule...
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