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Affichage du contenu le plus aimé depuis le 24/08/2017 dans toutes les zones

  1. 5 points
    C'est bientôt la rentrée pour nos enfants, collégiens et lycéens ! Et pourquoi pas pour nos sims ??? Mais pour cela, il va falloir tout préparer ! Tel va être votre rôle dans cette quête. Pour que la quête commence, il va d'abord falloir construire le lycée du centre-ville. Il se trouve non loin de l'hôpital. Afin de lancer la construction, votre ville devra compter au moins 19 sims. Il faudra 2 jours et 18 heures pour achever le lycée. Quant au coût, il dépendra de la valeur de votre ville, ici, il faut 850 000§ pour ouvrir cette antre du savoir Une fois la construction terminée et validée, la quête débute automatiquement. Vous aurez alors 8 jours pour la terminer et débloquer le cochon nain de compagnie. Aller au lycée du centre-ville : il suffit de faire venir un sim au lycée Téléphoner au proviseur (1 min) : en tapotant le sim actif. Et oui, pas besoin de trouver un téléphone, votre sim utilisera un portable ! Nettoyer l'avant du lycée (5 min à 2h30) : des branches et des mauvaises herbes sont dispersées devant le lycée. Il faut tout enlever pour valider la tâche. Jouer avec un ballon de foot (5 min) : avec les ballons qui se trouvent sur le terrain derrière le lycée Nettoyer le terrain de sport (1h à 4h10) : il y a plusieurs tas de déchets et un sac poubelle. Il faut tout enlever pour valider la tâche. Plusieurs sims peuvent être utilisés pour accélérer les choses. Rappeler le proviseur (1h40) : en tapotant le sim actif. Dire bonjour à Vernon (3h20) : il s'agit du petit cochon qui se trouve sur le terrain de foot. Nourrir Vernon (6h40) S'allonger sur un banc du lycée (2h) Fouiller le terrain (10 min) : tapoter sur la croix au milieu du terrain Envoyer un sim au parc Chercher près de la fontaine (7h05) Répondre à l'appel du proviseur (2h30) : en tapotant le sim actif Consulter l'e-mail du coach sur un ordinateur (9h) : en utilisant un ordinateur sur un terrain résidentiel. Prendre « Vernon » en photo (15h) : votre sim doit prendre n'importe quel animal en photo. Retoucher la photo sur un ordinateur (3h50) : il faut sélectionner l'option « appliquer des filtres » Retourner au parc Suivre la piste de déchets au parc : ils se trouvent à côté de la poubelle près des barbecues. Réunir deux sims sur un terrain résidentiel. Faire mentir votre sim à l'autre sim (8h20) Regarder un événement sportif à la télévision (10h30) S'asseoir et réfléchir à une solution (1h12) Se confier à 5 sims (5h par action) : pour cette tache, vous pouvez utiliser 10 sims pour faire l'action 5 fois en même temps. Élaborer une solution (14h10) : en tapotant sur un autre sim Envoyer cinq sims sur le terrain de sport du lycée Faire des activités sportives sur le terrain de sport du lycée (18h20) : en tapotant sur la croix au centre du sur le terrain de sport . Attention, la tache ne se valide que si les cinq sims ont terminé l'action. Faire un câlin à Vernon (22h30) Construire la salle de classe (10 secondes) Grâce à vous, votre lycée va pourvoir ouvrir ! Si vous avez terminé dans les temps, vous débloquez un cochon nain de compagnie que vous trouverez dans l'animalerie de la ville. En voici un aperçu que vous propose Elisa en vidéo : Teacup pig Attention ! Dès que cette quête est terminée, le loisir Clown de la classe se déclenche automatiquement, même si vous ne souhaitez pas pratiquer ce loisir! Vous en trouverez le guide ici : Loisir Clown de la classe Voir la totalité de article
  2. 5 points
    C'est un lieu de plus où on n'ira jamais une fois la quête terminée (après la discothèque, le restaurant, les différentes iles, le parc d'attraction, le parc pour les animaux, le centre commercial....)
  3. 5 points
    J'avais envie de le dire ici aussi avant de vous abandonner et d'aller jouer un peu
  4. 4 points
    Bonjour, Nous vous proposons ici un catalogue sur les ressources de base du jeu avec leur temps de production, le niveau nécessaire à leur déblocage et leur coût normal et maximum de vente sur le marché. Vous y trouverez aussi les objets à fabriquer dans les boutiques avec les ressources nécessaires à leurs élaborations. A vous ensuite de faire vos calculs pour trouver le produit le plus rentable On attend vos suggestions en commentaire 1. L'usine: Les ressources de base: Il s'agit des matériaux de base qui se produisent dans les usines, quelque soit leur niveau. Ces matériaux de base vous permettront de confectionner des objets plus élaborés dans les 9 types de boutiques de SimCity BuildIt. 2. La boutique de matériaux : 3. La quincaillerie : 4. Le marché primeur : 5. La boutique de meubles : 6. La boutique de Fournitures de jardin : 7. La boutique de donuts : 8. La boutique de mode : 9. Le Fast-Food : 10. La boutique d'Electroménager : Voir la totalité de article
  5. 4 points
    Tout d'abord, une quête vous permettra de commencer l'aménagement du lycée du centre-ville. Vous en trouverez le guide ici : Chouchou du prof Ou en vidéo si vous préférez : Une fois la quête terminée, un nouveau loisir se débloquera. Il vous permettra de terminer l'aménagement du lycée: Clown de la classe Viendra ensuite un événement aérobic qui permettra de débloquer de nouveaux vêtements de sport, dont vous aurez les images par la suite. Et pour finir, il vous sera à nouveau proposé l'événement en direct de la garderie. Pour rappel, il y avait ces meubles à débloquer: Profitez bien de cette mise à jour riche en événements. Bon jeu
  6. 4 points
    Si vous préférez tout voir en vidéo, c'est ici Ce loisir est disponible pour les adultes et les adolescents. Pour le commencer, il vous faut aller au lycée et tapoter une horloge de la salle d'anglais qui se trouve au rez-de-chaussée. Vous avez aussi la possibilité de pratiquer ce loisir sur un terrain résidentiel. Il vous suffit d'aller dans votre boutique déco et d'installer une horloge dans une de vos maisons. Quelque soit l'option choisie, elle durera 3h30. Une fois l'action terminée, vous tapotez le point d'exclamation pour obtenir un item du tableau. Pour chaque ligne terminée, vous débloquez une nouvelle salle de classe dans le lycée. Salle d'économie domestique Salle d'informatique Laboratoire de science La dernière ligne vous permettra de débloquer le premier étage du bâtiment. Félicitations, si vous avez terminé le loisir dans les 7 jours, vous débloquez des tenues de pompom girl. A l'étage, il vous restera encore à construire chaque pièce. Mais, vous pouvez faire ça à votre rythme, il n'y a pas de limite de temps. Bureau du proviseur et salle des professeurs Salle de mathématiques Salle de sociologie Plus d'excuse maintenant pour vos sims! Ils vont devoir se mettre au travail et passer leurs diplômes haut la main!
  7. 4 points
  8. 4 points
    Quand j'y pense 100 PMV le porcelet, ça fait cher le jambon quand même (heureusement le premier est gratuit)
  9. 4 points
    merci pour ce guide, mais que vient faire ce cochon dans un chouchou de l'école ?? bizarre, après ce sera la quête barbecue oh! ok, je sors
  10. 4 points
    Sinon tu finiras sous le fouet de la Mère Fouetarde....
  11. 4 points
    moi qui envoie mon chèque régulièrement, je n'ai pas de problème
  12. 4 points
    Un énorme merci à @Jill Holmes @Stéph et @Elisa
  13. 3 points
    Avec le lycée, vient un nouveau loisir : Clown de la classe. Le but? Mettre le bazar en classe!!! Ce loisir se débloque automatiquement après avoir fini la quête Chouchou du prof, dont les détails se trouvent dans ce guide : Chouchou du prof Si vous préférez tout voir en vidéo, c'est ici Ce loisir est disponible pour les adultes et les adolescents. Pour le commencer, il vous faut aller au lycée et tapoter une horloge de la salle d'anglais qui se trouve au rez-de-chaussée. Vous sera peut-être aussi possible de pratiquer ce loisir sur un terrain résidentiel. Il vous suffira d'aller dans votre boutique déco et d'installer une horloge dans une de vos maisons. Mais, c'est à confirmer, car il y avait quelques bugs dans la partie bêta Quelque soit l'option choisie, elle durera 3h30. Une fois l'action terminée, vous tapotez le point d'exclamation pour obtenir un item du tableau. Pour chaque ligne terminée, vous débloquez une nouvelle salle de classe dans le lycée. Salle d'économie domestique Salle d'informatique Laboratoire de science La dernière ligne vous permettra de débloquer le premier étage du bâtiment. Félicitations, si vous avez terminé le loisir dans les 7 jours, vous débloquez des tenues de pompom girl. A l'étage, il vous restera encore à construire chaque pièce. Mais, vous pouvez faire ça à votre rythme, il n'y a pas de limite de temps. Bureau du proviseur et salle des professeurs Salle de mathématiques Salle de sociologie Plus d'excuse maintenant pour vos sims! Ils vont devoir se mettre au travail et passer leurs diplômes haut la main! Voir la totalité de article
  14. 3 points
    Avant de reprendre la liste, j'avais essayé de lister les loisirs de tête sans regarder dans le jeu - j'en avais trouvé une dizaine sans trop d'hésitation et quelques autres dont il me semblait me souvenir sans pour autant savoir les nommer ou préciser en quoi ils consistaient J'avais totalement oublié jusqu'à l'existance de la plupart Pour le fun voici la liste des 37 loisirs adultes 1 - Ability Canine 2 - Amitié avec un chiot 3 - Aérobic 4 - Balai volant 5 - Bouffon 6 - Bowling 7 - BreakDance 8 - Chasse à la mode 9 - Chasseur de fantômes 10 - Chaton sur Internet 11 - Chocolatier 12 - Clown de la classe 13 - Cuisine 14 - Designer de mode 15 - Dressage canin 16 - Ebénisterie 17 - Exposition féline 18 - Fan de flipper 19 - Jeu de force 20 - Jonglage 21 - Mannequinat de défilé 22 - Maquillage professionnelle 23 - Numéros équestres 24 - Patinage artistique 25 - Plongeon 26 - Plongée avec Tuba 27 - Préparation de potions 28 - Pêche 29 - Récit d'histoire 30 - Salsa 31 - Saut d'obstackes 32 - Sculpture sur glace 33 - Sorts 34 - Surf 35 - Survie 36 - Tir à l'arc 37 - Voltige équestre
  15. 3 points
    Bonjour à tous Pour bien terminer les vacances et préparer la rentrée, vous aurez aujourd'hui accès à une nouvelle mise à jour. Tout d'abord, une quête vous permettra de commencer l'aménagement du lycée du centre-ville. Vous en trouverez le guide ici : Chouchou du prof Ou en vidéo si vous préférez : Une fois la quête terminée, un nouveau loisir se débloquera. Il vous permettra de terminer l'aménagement du lycée: Clown de la classe Viendra ensuite un événement aérobic qui permettra de débloquer de nouveaux vêtements de sport, dont vous aurez les images par la suite. Et pour finir, il vous sera à nouveau proposé l'événement en direct de la garderie. Pour rappel, il y avait ces meubles à débloquer: Profitez bien de cette mise à jour riche en événements. Bon jeu Voir la totalité de article
  16. 3 points
    Et parenthèse aussi : Le site est bien stabilisé ! Donc ce week end je m'occupe d'une mise a jour "logicielle" et si tout va bien après je réinstalle le module vidéo Je n'ai pas oublié les smileys, mais je vais avant tout rendre compatible les smileys des téléphones sur le site. C'est la rentrée, ya du taf et ca fait plaisir que ca soit enfin réellement possible à faire !
  17. 3 points

    Version 1.0.0

    276 téléchargements

    Oh belle Hacienda, au pied de ton plateau et de tes montagnes, avec tes patios blancs qui attendent les ponchos colorés de la sierra…Près de la plantation abandonnée aux lueurs de la soirée, on entend les rythmes de la zamacueca et les festejos tandis que la lune se lève… ...mañana será otro día, el trabajo y la efervescencia de la sierra se reanudarán en una nueva luz Attention! code moveobjects impératif, sinon la porte d'entrée saute!)#(pour les personnes ayant téléchargé le fichier , reprendre le nouveau , désolée :/) Type Terrain Type de terrain Résidentiel Dimension 50 x 50 Nombre d'étage 4 Valeur 572 142 § Valeur non-meublé 209 382 § Nombre de chambre 7 Nombre de salle de bain 7 Dans la Galerie Sims 4 Origin ID : CocoSimstonik Hashtags :attention code moveobjects impératif sinon la porte d'entrée saute!)# #Hacienda #oasisspring #unechambreinvités #patios #rustic #sierra #maisonfamiliale #terreagricoleplantations #2chambresados #unechambrebambin #unechambredejumeauxenfant #suiteparentale #sept #piscine #swimmingpool #terrasse #codemoveobjects #nocc #cocosimstonik Comment installer cette création ? Installation Option 1) Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Tray Importer disponible dans la section Applications. Option 2) Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présents dans le dossier : Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray Packs d'extension requis : Packs de jeu conseillés : Kits d'objets conseillés : * En téléchargeant, vous acceptez les conditions d'utilisation.
  18. 3 points
    pom pom pom pom et oui, cela devait etre dit. C'est quand même du Bethoven.... J'ai adopté Vernon. ...trop chou....et j'entame ma deuxième ligne....pas sure de terminer dans les temps vu que je suis sans tablette ni internet à partir de dimanche. ..bon si je n'ai pas les costumes de pompon, je me contenterais de chanter du Bethoven.... Et merci pour les infos, je me demandais en effet si je pouvais mettre plusieurs sims au boulot....mais que neni. ....bon tanpis....excuser mon messages en 4 étapes. ...en plus d'épuiser ma batterie, je commence à penser que les sims épuisent aussi mes neurones ....lol Messages fusionnés....Elisa
  19. 3 points
    Pour que la quête commence, il va d'abord falloir construire le lycée du centre-ville. Il se trouve non loin de l'hôpital. Afin de lancer la construction, votre ville devra compter au moins 19 sims. Il faudra 2 jours et 18 heures pour achever le lycée. Quant au coût, il dépendra de la valeur de votre ville, ici, il faut 850 000§ pour ouvrir cette antre du savoir Une fois la construction terminée et validée, la quête débute automatiquement. Vous aurez alors 8 jours pour la terminer et débloquer le cochon nain de compagnie. Aller au lycée du centre-ville : il suffit de faire venir un sim au lycée Téléphoner au proviseur (1 min) : en tapotant le sim actif. Et oui, pas besoin de trouver un téléphone, votre sim utilisera un portable ! Nettoyer l'avant du lycée (5 min à 2h30) : des branches et des mauvaises herbes sont dispersées devant le lycée. Il faut tout enlever pour valider la tâche. Jouer avec un ballon de foot (5 min) : avec les ballons qui se trouvent sur le terrain derrière le lycée Nettoyer le terrain de sport (1h à 4h10) : il y a plusieurs tas de déchets et un sac poubelle. Il faut tout enlever pour valider la tâche. Plusieurs sims peuvent être utilisés pour accélérer les choses. Rappeler le proviseur (1h40) : en tapotant le sim actif. Dire bonjour à Vernon (3h20) : il s'agit du petit cochon qui se trouve sur le terrain de foot. Nourrir Vernon (6h40) S'allonger sur un banc du lycée (2h) Fouiller le terrain (10 min) : tapoter sur la croix au milieu du terrain Envoyer un sim au parc Chercher près de la fontaine (7h05) Répondre à l'appel du proviseur (2h30) : en tapotant le sim actif Consulter l'e-mail du coach sur un ordinateur (9h) : en utilisant un ordinateur sur un terrain résidentiel. Prendre « Vernon » en photo (15h) : votre sim doit prendre n'importe quel animal en photo. Retoucher la photo sur un ordinateur (3h50) : il faut sélectionner l'option « appliquer des filtres » Retourner au parc Suivre la piste de déchets au parc : ils se trouvent à côté de la poubelle près des barbecues. Réunir deux sims sur un terrain résidentiel. Faire mentir votre sim à l'autre sim (8h20) Regarder un événement sportif à la télévision (10h30) S'asseoir et réfléchir à une solution (1h12) Se confier à 5 sims (5h par action) : pour cette tache, vous pouvez utiliser 10 sims pour faire l'action 5 fois en même temps. Élaborer une solution (14h10) : en tapotant sur un autre sim Envoyer cinq sims sur le terrain de sport du lycée Faire des activités sportives sur le terrain de sport du lycée (18h20) : en tapotant sur la croix au centre du sur le terrain de sport . Attention, la tache ne se valide que si les cinq sims ont terminé l'action. Faire un câlin à Vernon (22h30) Construire la salle de classe (10 secondes) Grâce à vous, votre lycée va pourvoir ouvrir ! Si vous avez terminé dans les temps, vous débloquez un cochon nain de compagnie que vous trouverez dans l'animalerie de la ville. En voici un aperçu que vous propose Elisa en vidéo : Teacup pig Attention ! Dès que cette quête est terminée, le loisir Clown de la classe se déclenche automatiquement, même si vous ne souhaitez pas pratiquer ce loisir! Vous en trouverez le guide ici : Loisir Clown de la classe
  20. 3 points
    Oui, ça me fait pareil
  21. 3 points
    A vérifier, mais je ne suis pas certain qu'une seule bibliothèque permette à 5 sims de lire simultanément (il me semble que la limite est à 4) auquel cas, il faudra deux blbliothèques (ou plus) pour réaliser l'action - J'ajoute qu'il n'est pas nécessaire que les 5 sims lisent sur le même terrain
  22. 3 points
    Dans la série "Levieux fait des tests", quelques petites remarques par rapport aux temps annoncés dans le sujet : Pour l'action "Prendre Vernon en photo" qui consiste à prendre n'importe quel animal en photo, il est plus intéressant en terme de temps de photographier un animal "trois étoiles" : l'action n'est alors que de 12h (contre 15h pour un "une étoile" ou 13h30 pour un "deux étoiles") Pour la retouche photo (appliquer des filtres) l'action dure 3h20 sur un ordi 3 étoiles Pour regarder un évenement sportif à la télé, c'est 9h30 sur une télé 3 étoiles
  23. 3 points
    Pas nécessairement dans la mesure ou il n'est pas nécessaire d'atteindre un niveau particulier pour débloquer les items. Je viens de refaire un test (c'est bien les dimanches ou on n'a pas grand chose à faire) J'ai complété la première ligne en utilisant successivement plusieurs sims différents (donc aucun n'est monté en niveau de manière significative du coup) Mais bon, autant toujours utiliser le même pour qu'il monte en niveau et gagner le précieux PMV du niveau 6 (avant de lui faire faire un peu de cuisine pour revenir à 0 - enfin bref vous connaissez l'astuce)
  24. 3 points
    Alors atteution... ce n'est pas si simple - A priori pas de problématique de niveau pour ce loisir mais.... (accrochez vous, je ne suis pas certain de parvenir à être très clair) Il y a au total 4 salles de classe (anglais, économie domestique, informatique et sciences) (jusque là... ça va ?) Chaque salle a son horloge donc vous allez me dire "ben chouette quand on aura débloqué les 4 salles on pourra mettre 4 sims au turbin !" Oui mais non... j'expique : a chaque salle correspond une action de l'horloge Chaque action contribue à une seule ligne du tableau de récompenses et on ne peut pas mettre deux sims en même temps sur la même action Donc pour résumer Avec un seul sim, on doit compléter la première ligne du tableau : ça débloque la deuxième salle (et la deuxième action) Ensuite pour débloquer la troisième salle, un seul sim sera également en mesure d'utiliser l'action "clown du cours d'économie domestique" pour compléter la deuxième ligne du tableau et ainsi débloquer la salle informatique et l'action liée ("clown de la salle d'informatique" donc...) ...etc... Donc, pour le premier tableau (celui qui nous intéresse pour le temps limité) pas de réel intérêt à mettre plusieurs sims sur plusieurs horloges puisqu'ils devront nécessairement faire des actions différentes et qu'ils n'y aura aucun intérêt à chercher à obtenir les récompenses des salles déjà débloquées ça sera donc : 1 - un sim débloque les trois récompenses de la première ligne avec l'action "Clown du cours d'anglais" -> résultat salle d'économie domestique 2 - un sim débloque les trois récompenses de la seconde ligne avec l'action "Clown du cours d'économie domestique" -> résultat salle d'informatique 3 - un sim débloque les récompenses de la troisième ligne avec l'action "Clown de la salle informatique" -> résultat salle laboratoire de sciences 4 - un sim débloque les récompenses de la quatrième ligne avec l'action "Clown du laboratoire de sciences" Et vous aurez compris (j'espère) qu'il n'est pas utile de lancer les actions des salles précédentes les lignes du tableau de récompenses ayant déjà été complétées (Je vous avais dit que ça serait prise de tête mon laïus )
  25. 3 points
    @Bouckie: Ceeeeeleeebrate good times, come on !
  26. 3 points
    Je crois avoir déjà entendu parler d'animaux de compagnie en guise de mascotte dans les équipes sportives des universités américaines. Et après tout, pourquoi pas un petit cochon, du moment qu'il est mignon ?
  27. 3 points
    héhé, oui je pense pas facile les traductions littérales
  28. 3 points
    Ben, je la trouve un peu légère cette maj! C'est la rentrée et pas de fournitures, de vélos, de jobs comme livreur de journaux ou baby-sitter pour se faire de l'argent de poche? Pas de nouvelles coiffures non plus, et pas de remise des prix... alors pourquoi la toge sur l'indice? Y'a bien un glandeur clown de la classe mais les ados n'ont toujours ni piercings ni tatouages! & le gros est qu'ils ont pensé à ceux qui n'avaient pas d'ados car le "loisir" est dispo pour les adultes, re LOL!!! Ensuite, j'ai vu sur une capture d'écran un adulte écrire au tableau sauf qu'il n'y a pas de professions associées au lycée, comme pion, prof ou proviseur. ça aurait pu être génial, mais ça ne vaut pas la moyenne, dommage!
  29. 3 points
    Pour se confier à 5 sims (5h), on peut visiblement utiliser 10 sims se confiant par paire simultanément, quand les 5 couples ont terminé leurs séances de psy ça valide l'action (plus intéressant que de faire 5 x 5 heures à la suite)
  30. 2 points
    Le Sims Camp 2017 est un événement majeur dans la communauté Les Sims. A l’occasion de la dernière édition 2017, qui s’est tenue début septembre dans les locaux d’Electronic Arts à Redwood Shores en Californie, L'Universims.com a dépêché Fezet, envoyé spécial sur place. Il a notamment pu rencontrer les autres joueurs venus du monde entier ainsi que les producteurs des Studios Maxis, et tester les nouveaux jeux à venir en avant-première. Dans les semaines à venir, vous allez donc pouvoir découvrir tout un tas d’articles concernant les prochaines nouveautés de la franchise Les Sims. Pour en savoir plus sur le Sims Camp 2017, n’hésitez pas à consulter cet article : Sims Camp 2017 : Découvrez le programme ! Le Sims Camp est un événement sponsorisé par Electronic Arts / Maxis Pour ce premier article dédié au Sims Camp, je suis heureux de partager avec vous une première image de ce qu’il est possible de faire dans le Créer-un-Animal (CUA dans la suite de l’article). Je n’ai pour le moment le droit de vous montrer qu’une seule image. Etant donné que j’ai passé près d’une demi-heure à arpenter le CUA pour découvrir toutes ses possibilités, vous imaginerez aisément que le choix de cette image en particulier n’a pas été facile. Quoi qu’il en soit, j’espère avoir choisi le meilleur cliché et je ne doute pas que ce petit aperçu vous donnera envie d’en savoir plus sur ce fameux pack d’extension Les Sims 4 Chiens et chats qui sort, pour rappel, le 10 novembre prochain. Il s’agit d’un chat de race Havana Brown (également connu sous le nom de Swiss Mountain cat ou Chestnut Oriental Shorthair, dixit Wikipedia). J’y ai ajouté quelques petites touches de peintures grâce aux outils du CUA… mais pour le moment, je ne peux vous en dire plus… Pour en savoir plus sur le Sims Camp, le futur pack d'extension Chiens et Chats et les autres nouveautés à venir pour Les Sims, n'hésitez pas à retrouver L'Universims et Fezet sur les réseaux sociaux : Comptes de L’UniverSims : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram Comptes de Fezet : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram Vous pouvez bien évidemment retrouver d'autres articles sur L’UniverSims.com et Fezet.fr. Le Sims Camp est un événement sponsorisé par Electronic Arts / Maxis
  31. 2 points
    Les bâtiments industriels Ils sont la base de votre ville, alors faites-les fonctionner le plus souvent possible : le temps, c'est de l'argent! Lorsque leurs cheminées fument, cela signifie qu'elles fonctionnent et qu'elles sont en train de produire des marchandises. Si le symbole "Zzzz" apparaît au-dessus d'une usine, c'est qu'elle n'est pas en train de produire. Au fil de votre progression dans le jeu, vous débloquerez de nouveaux matériaux de production, de nouveaux terrains d'usine et des usines plus efficaces. Pour savoir quel type d'usine choisir, regardez : le prix de la construction la capacité de production : vous pouvez fabriquer plusieurs objets simultanément dans vos usines : pas besoin d'attendre que la production d'un objet soit terminée pour commencer celle d'un autre. Plus une usine a d'emplacements de production, plus vous pouvez fabriquer d'objets à la fois. le rayon de saleté : les usines sont nécessaires mais elles polluent sur une certaine distance appelée "rayon de saleté" et signalée en marron sur la carte. Les citoyens vivant à proximité de ces usines sont "malheureux". Essayez de placer vos usines à distance de vos zones résidentielles et de les améliorer dès que possible pour qu'elles soient plus propres et plus efficaces Terrains d'usine À mesure que vous grimpez les niveaux, vous débloquez des terrains d'usines, c'est-à-dire des permis de construire une usine dans votre ville. Lorsque de nouveaux emplacements deviennent disponibles, un chiffre apparaît à côté de l'icône des usines, à droite de l'écran. Construire des usines Sélectionnez l'usine que vous souhaitez construire, et faites-la glisser sur la carte. Tenez compte du rayon de saleté visible sur la carte et de son impact sur le quartier. Le contour blanc qui suit le bâtiment déplacé indique à quel endroit il se placera. Le bâtiment doit être placé à proximité d'une route et ne doit pas empiéter sur une autre propriété. Zoomez ou faites pivoter la vue pour voir l'emplacement sous différents angles, puis tapotez l'encoche verte pour confirmer votre choix. Comment produire des objets? Allez sur une usine de votre ville pour voir les matériaux que vous pouvez produire, le nombre d'emplacements de production disponibles, et un minuteur indiquant l'avancée des productions en cours. Vous pouvez faire défiler rapidement les usines à l'aide des flèches jaunes situées en haut de l'écran, afin de faciliter la production et la récupération de marchandises. Touchez longuement un objet de votre usine pour connaître le temps de production, le nombre en stock , si vous avez le niveau ou non pour produire l'objet n'est pas disponible Sélectionnez le matériau que vous voulez créer en le faisant glisser sur l'usine ou dans un emplacement de production disponible. Le minuteur de production démarre, et toutes les productions progressent simultanément. Vous n'avez pas à attendre qu'une production soit terminée pour que la suivante commence. Une fois la production terminée, les objets produits apparaissent au-dessus de l'usine. Il suffit de cliquer dessus pour les récupérer. Vous pouvez également les voir dans leur emplacement de production lorsque vous faites défiler vos usines à l'aide des flèches jaunes. Si votre entrepôt est plein et que vous ne pouvez pas récupérer les objets finis, ils restent dans leur emplacement de production, mais vous ne pouvez pas en produire de nouveaux tant que les emplacements de production n'ont pas été libérés. Déplacer des usines Touchez longuement l'usine que vous souhaitez déplacer, faites-la glisser, puis validez lorsque vous êtes satisfait de son nouvel emplacement. Attention aux effets de votre action sur les zones résidentielles environnantes : si une zone résidentielle se retrouve dans le rayon de saleté de l'usine déplacée, ses citoyens seront mécontents. N'oubliez pas de placer votre usine à proximité d'une route pour qu'elle puisse continuer à livrer. Démolir des usines Cette fonction peut être très utile avec les usines. Le nombre de terrains d'usine est limité. Vous devrez donc peut-être démolir des usines anciennes, sales et inefficaces pour les remplacer par des bâtiments plus modernes, plus propres et disposant de plus d'emplacements de production. Si vous démolissez une usine que vous avez achetée, vous serez partiellement remboursé. Touchez longuement l'usine à démolir, puis allez sur l'icône de bulldozer qui apparaît à droite de l'écran. Un message apparaîtra pour vous demander de confirmer votre décision. Bâtiments commerciaux À mesure que vous grimpez dans les niveaux, vous débloquez de magnifiques bâtiments commerciaux. Lorsque de nouveaux bâtiments commerciaux deviennent disponibles, un chiffre apparaît à côté de l'icône Bâtiments commerciaux, à droite de l'écran. Lorsque le symbole "Zzzz" apparaît au-dessus d'un bâtiment commercial, cela signifie qu'il n'est pas actif. Construire des bâtiments commerciaux Sélectionnez le bâtiment commercial que vous souhaitez construire, et faites-le glisser sur la carte. Vos résidents seront heureux de vivre à proximité des magasins et des marchés. Vous n'avez donc pas à vous soucier des retombées de votre action sur leur bonheur. Le contour blanc qui suit le bâtiment déplacé indique à quel endroit il se placera. Le bâtiment doit être placé à proximité d'une route et ne doit pas empiéter sur une autre propriété. Zoomez ou faites pivoter la vue pour voir l'emplacement sous différents angles, puis tapotez l'encoche verte pour confirmer votre choix. Déplacer des bâtiments commerciaux Touchez longuement le bâtiment commercial que vous souhaitez déplacer, faites-le glisser, puis tapotez l'encoche verte lorsque vous êtes satisfait de son nouvel emplacement. N'oubliez pas de placer votre bâtiment à proximité d'une route pour qu'il puisse continuer à livrer. Démolir des bâtiments commerciaux Les bâtiments commerciaux sont trop indispensables pour être supprimés. Sans eux, où vos citoyens achèteraient-ils leurs meubles, leurs donuts et leurs tomates ? Lorsque vous touchez un bâtiment commercial de votre ville, vous voyez apparaître la liste des objets que vous pouvez y fabriquer, le nombre d'emplacements de production disponibles, et le compte-à-rebours des processus de fabrication en cours. Vous pouvez faire défiler rapidement leurs bâtiments commerciaux à l'aide des flèches jaunes situées en haut de l'écran, afin de faciliter la fabrication et la récupération de marchandises. Dans un bâtiment commercial, les processus de production se succèdent. Lorsque l'un se termine, le suivant peut commencer. Pour plus d'efficacité, vous pouvez utilisez des SimCash de deux façons ici : pour terminer de fabriquer un objet plus vite en tapotant le bouton jaune qui se trouve dessous, ou pour acheter des emplacements de production supplémentaires. Comment fabriquer des objets dans les bâtiments commerciaux? Touchez longuement un objet dans votre bâtiment commercial pour connaître: Temps de production – combien de temps il faudra pour le produire Nombre en stock – combien en avez-vous déjà dans votre inventaire Matériaux requis – quels matériaux il faudra pour exécuter cette fabrication Si l'objet n'est pas disponible – quel est leniveau requis pour le débloquer Sélectionnez l'objet que vous voulez créer en le faisant glisser sur le bâtiment commercial ou dans un emplacement de production disponible. Lorsque la fabrication commence, les matériaux nécessaires disparaissent de votre entrepôt et le compte-à-rebours commence. Une fois la fabrication terminée, les objets apparaissent en haut du bâtiment commercial ou dans leur emplacement de production. Il vous suffit alors de les tapoter pour les récupérer. Si votre entrepôt est plein et que vous ne pouvez pas récupérer les objets finis, ils restent dans leur emplacement de production, mais vous ne pouvez pas en fabriquer de nouveaux tant que les emplacements de production n'ont pas été libérés. Vous pouvez également avoir le détail des fabrications avec le catalogue complet des différentes productions possibles Sources : support technique SimCity Builtit Zendesk
  32. 2 points
    Bonsoir, Non, il est impossible de les faire évoluer. Une étoile ils ont, une étoile ils garderont...
  33. 2 points
    nan mais je suis overbooké aujourd'hui... même pas tu peux imaginer
  34. 2 points
    L'humeur de vos citoyens est primordiale, si vous ne parvenez pas à les rendre heureux, ils abandonneront leur logement. Il y a une autre très bonne raison d'être attentif à leur bonheur : plus votre population est heureuse, plus vous percevez d'impôts. Surveillez l'indicateur de bonheur à gauche de l'écran. Si celui-ci n'est pas vert, il y a plusieurs façons de savoir pourquoi. Les bulles de pensée vous avertissent des sources d'insatisfaction potentielles telles que les embouteillages, l'absence de services, l'ennui, ou la présence d'une usine polluante dans le quartier. Si un point d'exclamation rouge apparaît sur les icônes à droite de l'écran, tapotez dessus immédiatement pour savoir de quoi il retourne. Elles vous indiquent ce que vous pouvez améliorer pour que vos citoyens soient satisfaits. Pour vous faire une idée du bonheur de chaque zone individuelle, sélectionnez l'icône Ministère dans le menu Services et faites défiler chaque service. Le montant de vos impôts dépend donc de plusieurs facteurs (nombre d'habitants, satisfaction, etc...) Pour recolter vos impôts, il suffit de cliquer sur la mairie, qui vous indique aussi le niveau de satisfaction de la population et le montant à recolter sur 24h. Sources : support technique SimCity Builtit Zendesk Voir la totalité de article
  35. 2 points
    Je vais pouvoir reprendre les guides SCB alors, j'attendais que tout soit redevenu stable pour m'y remettre.
  36. 2 points
    Au plaisir de te lire Chanti Il n'y a plus beaucoup de Sites Sims, les temps ont bien changé mais il reste au moins les meilleurs ! sans prétention aucun bien sûr !
  37. 2 points
  38. 2 points
    Tien on pourrait nous aussi vendre des petits gâteaux aux couleurs de l'uni pour renflouer les coffres !
  39. 2 points
    Hélas non... aucune possibilité de récupérer une partie Windows phone sur un iPhone ou un Android (ce n'est pas notre Orange Addict nationale (au moins) qui te dira le contraire - elle en sait quelque chose)
  40. 2 points
    Je pense que ça, ça ne changera pas, parce que Lycéen fonctionne comme une carrière, or le Lycée de Centre-Ville n'est pas un lieu de travail mais un espace communautaire (indiqué par le logo sous l'icône du bâtiment). J'ai bien peur qu'il n'y ait dans ce nouveau lycée que les Sims que l'on appelle avec le sifflet, comme au Parc. On peut imaginer que c'est parce que les vacances scolaires sont éternelles dans ce lycée…
  41. 2 points
    En tout cas, ils se sont surpassés dans les intitulés des missions: "Après sa qualification pour la coupe des "sporcs" votre sim remarque que le terrain de sport est une véritable porcherie." FireMonkeys, please, stop in ze name of love, sinon je vais finir par vous truie-cider. Hop celle-là, elle est pour moi, un partout, le bacon au centre.
  42. 2 points
    Il faut une bibliothèque et 5 sims , cliquer sur la bibliothèque avec le premier pour lire un roman de gare et faire la même chose avec les quatre autres il faut que tous le lisent en même temps
  43. 2 points
    arf de la jeunesse qui ne demande qu'à s'exprimer
  44. 2 points
    le temps ? se dégrader ? que veux tu de plus apres l'orage, la pluie et le froid ? L'hiver est là mon ami ! l'hiver est là
  45. 2 points
    @hazelwoodus: En plus?! C'est du grand n'importe quoi, là... Je viens de voir le trailer, même lui a été bâclé!
  46. 2 points
    Je vois que tu parles d'hier soir... j'ai lu trop vite. Donc cest bon pas besoin des heures ;-) quanf aux Ressources Limit Reached tu est gentil, j'avais cette erreur plusieurs fois par minutes... une cata :'(
  47. 2 points
    Tu as eu ces erreurs aujourd'hui ? Tu aurais les heures ? normalement on est revenu à la normale depuis ce matin. La semaine dernière le site etait complètement HS. On a du restaurer une sauvegarde... bref le gros bazard ! l'hébergeur à ensuite testé différentes modifies pour réussir à stabiliser le site... mais il restait très difficile d'y avoir accès erreur 508, 503, 500 et j'en passe... de quoi ouvrir un garage peugeot sans aucun doute ! depuis ce matin les graphes montre un site stable et sans erreurs notables ce qui etait vraiment inespéré encore hier soir... affaire à suivre mais on a tout de même du mieux
  48. 2 points
    Ça a l'air plutôt pas mal. Enfin quelques nouveautés intéressantes. Mais c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas choisi de rénover l'ancien Lycée plutôt que d'en créer un nouveau. Du coup maintenant il y a deux lycées. Merci pour l'article !
  49. 2 points
    Tu m'étonnes! Bon j'avoue que la perspective d'avoir enfin les meubles de la nurserie me fait plaisir mais ils ne vont pas me servir à grand-chose car je n'ai plus de bébé. C'est juste que je craque sur certains berceaux et tables à langer <3 J'espère une maj université dans un futur proche pour que nos glandeurs puissent vivre des histoires d'amour, fumer du shit derrière le stade, se faire coller puis se faire virer, arrêter leurs études pour s'engager au Vietnam, y mourir et faire le désespoir de leurs parents sims qui tout parents qu'ils sont, ont l'air à peine plus âgés que leurs ados! Bon je m'égare, nous ne sommes pas (encore) dans une maj SFP série télé! Du coup j'ai crée une petite soeur ado à mon avatar mais elle est toute seule. En conséquence, j'ai mis Rick et Michonne en couple pour qu'ils puissent avoir Carl en urgence et que Alice ait un pote de son âge vu que je me refuse à faire grandir Marie, Laura & Albert Ingalls pour le moment. Je les kiffe trop en bambins! Mouahaha, les sims ça rend dingue! En fait je n'ai pas encore fait la maj, je me projette!
  50. 2 points
    Merci beaucoup au trio @Elisa @Stéph et @Jill Holmes
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