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Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé depuis le 19/08/2017 dans Articles

  1. 4 points
    Tout d'abord, une quête vous permettra de commencer l'aménagement du lycée du centre-ville. Vous en trouverez le guide ici : Chouchou du prof Ou en vidéo si vous préférez : Une fois la quête terminée, un nouveau loisir se débloquera. Il vous permettra de terminer l'aménagement du lycée: Clown de la classe Viendra ensuite un événement aérobic qui permettra de débloquer de nouveaux vêtements de sport, dont vous aurez les images par la suite. Et pour finir, il vous sera à nouveau proposé l'événement en direct de la garderie. Pour rappel, il y avait ces meubles à débloquer: Profitez bien de cette mise à jour riche en événements. Bon jeu
  2. 4 points
    Si vous préférez tout voir en vidéo, c'est ici Ce loisir est disponible pour les adultes et les adolescents. Pour le commencer, il vous faut aller au lycée et tapoter une horloge de la salle d'anglais qui se trouve au rez-de-chaussée. Vous avez aussi la possibilité de pratiquer ce loisir sur un terrain résidentiel. Il vous suffit d'aller dans votre boutique déco et d'installer une horloge dans une de vos maisons. Quelque soit l'option choisie, elle durera 3h30. Une fois l'action terminée, vous tapotez le point d'exclamation pour obtenir un item du tableau. Pour chaque ligne terminée, vous débloquez une nouvelle salle de classe dans le lycée. Salle d'économie domestique Salle d'informatique Laboratoire de science La dernière ligne vous permettra de débloquer le premier étage du bâtiment. Félicitations, si vous avez terminé le loisir dans les 7 jours, vous débloquez des tenues de pompom girl. A l'étage, il vous restera encore à construire chaque pièce. Mais, vous pouvez faire ça à votre rythme, il n'y a pas de limite de temps. Bureau du proviseur et salle des professeurs Salle de mathématiques Salle de sociologie Plus d'excuse maintenant pour vos sims! Ils vont devoir se mettre au travail et passer leurs diplômes haut la main!
  3. 3 points
    Pour que la quête commence, il va d'abord falloir construire le lycée du centre-ville. Il se trouve non loin de l'hôpital. Afin de lancer la construction, votre ville devra compter au moins 19 sims. Il faudra 2 jours et 18 heures pour achever le lycée. Quant au coût, il dépendra de la valeur de votre ville, ici, il faut 850 000§ pour ouvrir cette antre du savoir Une fois la construction terminée et validée, la quête débute automatiquement. Vous aurez alors 8 jours pour la terminer et débloquer le cochon nain de compagnie. Aller au lycée du centre-ville : il suffit de faire venir un sim au lycée Téléphoner au proviseur (1 min) : en tapotant le sim actif. Et oui, pas besoin de trouver un téléphone, votre sim utilisera un portable ! Nettoyer l'avant du lycée (5 min à 2h30) : des branches et des mauvaises herbes sont dispersées devant le lycée. Il faut tout enlever pour valider la tâche. Jouer avec un ballon de foot (5 min) : avec les ballons qui se trouvent sur le terrain derrière le lycée Nettoyer le terrain de sport (1h à 4h10) : il y a plusieurs tas de déchets et un sac poubelle. Il faut tout enlever pour valider la tâche. Plusieurs sims peuvent être utilisés pour accélérer les choses. Rappeler le proviseur (1h40) : en tapotant le sim actif. Dire bonjour à Vernon (3h20) : il s'agit du petit cochon qui se trouve sur le terrain de foot. Nourrir Vernon (6h40) S'allonger sur un banc du lycée (2h) Fouiller le terrain (10 min) : tapoter sur la croix au milieu du terrain Envoyer un sim au parc Chercher près de la fontaine (7h05) Répondre à l'appel du proviseur (2h30) : en tapotant le sim actif Consulter l'e-mail du coach sur un ordinateur (9h) : en utilisant un ordinateur sur un terrain résidentiel. Prendre « Vernon » en photo (15h) : votre sim doit prendre n'importe quel animal en photo. Retoucher la photo sur un ordinateur (3h50) : il faut sélectionner l'option « appliquer des filtres » Retourner au parc Suivre la piste de déchets au parc : ils se trouvent à côté de la poubelle près des barbecues. Réunir deux sims sur un terrain résidentiel. Faire mentir votre sim à l'autre sim (8h20) Regarder un événement sportif à la télévision (10h30) S'asseoir et réfléchir à une solution (1h12) Se confier à 5 sims (5h par action) : pour cette tache, vous pouvez utiliser 10 sims pour faire l'action 5 fois en même temps. Élaborer une solution (14h10) : en tapotant sur un autre sim Envoyer cinq sims sur le terrain de sport du lycée Faire des activités sportives sur le terrain de sport du lycée (18h20) : en tapotant sur la croix au centre du sur le terrain de sport . Attention, la tache ne se valide que si les cinq sims ont terminé l'action. Faire un câlin à Vernon (22h30) Construire la salle de classe (10 secondes) Grâce à vous, votre lycée va pourvoir ouvrir ! Si vous avez terminé dans les temps, vous débloquez un cochon nain de compagnie que vous trouverez dans l'animalerie de la ville. En voici un aperçu que vous propose Elisa en vidéo : Teacup pig Attention ! Dès que cette quête est terminée, le loisir Clown de la classe se déclenche automatiquement, même si vous ne souhaitez pas pratiquer ce loisir! Vous en trouverez le guide ici : Loisir Clown de la classe
  4. 3 points
    Lors de l’annonce de la GamesCom nous avons pu apercevoir les points suivants : Il y aura un nouveau monde : Brindleton Bay Vous pourrez posséder une clinique vétérinaire et y soigner vos animaux de compagnies préférés La fonction de personnalisation dans le CAS sera plus poussée. La palette créer un style serait-elle de retour ? Vous pourrez dresser les animaux qui auront des traits de caractères et des humeurs comme nos chers Sims Il y aura évidemment des jeux, des accessoires, pour chiens et chats mais, également pour les Sims Sortie du pack d’extension prévue le 10 novembre 2017 Bande annonce officielle : Les réactions de Benjay : Site officiel : https://www.thesims.com/fr_FR/news/cats-dogs-coming-soon
  5. 2 points
    Nous ne pouvons guère vous en dire plus pour le moment mais sachez qu'on surveille tout ça de près et qu'on ne manquera pas de vous tenir informé des moindres détails Affaire à suivre donc Source : https://simsvip.com/2017/08/25/sims-4-cats-dogs-sims-camp-event-planned-ea-redwood-shores/ Plus d'info sur la future extension par ici : Et plus d'images par ici :
  6. 1 point
    Le Sims Camp va se dérouler sur plusieurs jours et vous vous doutez bien qu'on ne pourra pas tout vous dévoiler d'un coup ! Rassurez-vous, l'attente ne sera pas trop longue, l'hiver est déjà là Suivant un calendrier très précis auquel nous ne pourrons déroger, Fezet vous dévoilera tous les secrets du Sims Camp et les tests des jeux à venir Voici le sommaire : Sur l'UniverSims vous retrouverez tous les tests et aperçus en avant première des Sims 4 Chiens et Chats, Les Sims Mobile et Les Sims 4 sur consoles, Sur Fezet.fr, tout ce qui est de l'ambiance et des détails croustillants du Sims Camp : Résumé de ce premier jour de Sims Camp avec l’arrivée sur place, et la visite de San Francisco ! https://www.fezet.fr/sims-camp-2017-jour-1/ Deuxième jour de Sims Camp avec cette fois-ci la visite de San Francisco avec les autres Simmers ! : https://www.fezet.fr/sims-camp-2017-jour-2/ Troisième jour en Californie et vrai début du Sims Camp dans les locaux d’EA Redwood Shores !https://www.fezet.fr/sims-camp-2017-jour-3/ Quatrième jour de Sims Camp avec visite de la boutique EA, les captures d’images et… les adieux https://www.fezet.fr/sims-camp-2017-jour-4/ Ne vous inquiétez pas tous les liens seront mis à jour au fur et à mesure que les dates d'embargos le permettent ! Nos réseaux sociaux seront également à suivre de près c'est le moment idéal de vous y abonner ! L’UniverSims : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram - Tumblr Fezet : Twitter – Facebook – YouTube – Instagram
  7. 1 point
    1. L'usine: Les ressources de base: Il s'agit des matériaux de base qui se produisent dans les usines, quelque soit leur niveau. Ces matériaux de base vous permettront de confectionner des objets plus élaborés dans les 9 types de boutiques de SimCity BuildIt. 2. La boutique de matériaux : 3. La quincaillerie : 4. Le marché primeur : 5. La boutique de meubles : 6. La boutique de Fournitures de jardin : 7. La boutique de donuts : 8. La boutique de mode : 9. Le Fast-Food : 10. La boutique d'Electroménager :
  8. 1 point
    On l'attendait depuis une ou deux semaines, la mise-à-jour d'août 2017 est enfin sortie, et elle est sur le thème de la rentrée ! Installez dès maintenant la mise-à-jour sur l'AppStore (iOS) ou le PlayStore (Android) pour profiter de toutes ces nouveautés : Nouveaux bâtiments sur le thème de l'école : Les ponts universitaires Le terrain d'entraînement (en partenariat avec celui des SFP ? ) Le club d'aviron La cafétéria du campus La cour de l'université Nouvelle saison du Concours des Maires, bientôt disponible : grimpez les divisions pour débloquer des bâtiments gratuits sur le thème de l'université. Rejoignez la saison pour gagner immédiatement un campus universitaire. Nouveautés dans l'interface du jeu : Le bouton de raccourci vers le Chat du Club a été modifié, vous verrez désormais apparaître dessus le nombre de messages non lus (9 maximum, si plus il y a écrit «9+»). Attention, les bavardages sont interdits en classe ! Dans les fenêtres de l'inventaire et «Créer une vente», les ressources apparaissent désormais en 4 colonnes (3 avant). Comme pour chaque mise-à-jour, des promotions évènementielles auront lieu fréquemment, alors revenez consulter les actualités de SCBI régulièrement pour être sûr de ne rien rater ! Évènements C'est la rentrée ! 1ère semaine : Ponts 3 ponts universitaires 2ème semaine : Parcs Cafétéria du campus & Cour de l'université N.B. : malheureusement, il faudra encore attendre la prochaine mise-à-jour pour la guerre des clubs… Patience !
  9. 1 point
    Voici les détails de la quête « Le gourou qui groove » Elle vous permet de débloquer : Le loisir aérobic Des steps d'aérobic pour pratiquer le loisir. Si vous terminez la quête en moins de 7 jours, vous débloquerez des tenues de sport pour hommes et femmes. Avant tout, il vous faut construire le centre de santé. Il se situe à coté du centre de toilettage à droite de la ville. Il vous faudra 16h30 et 22 sims pour le construire. Quant au coût, chez moi, c'est 2 000 000§. Une fois le centre de santé terminé, quand vous cliquez pour valider le bâtiment, la quête se déclenche. Vous avez alors 7 jours pour la terminer. Aller au centre de santé : vous devez y faire venir un sim. Faire des recherches sur le fonctionnement d'une salle de sport (4 min) : sur un ordinateur. Il y en a un au centre de santé, mais l'action y durera alors 5 min. S’entraîner sur le vélo élliptique (5h40): une petite bulle apparaît au-dessus pour vous guider. Nettoyer la cuisine : Réparer 5h40 Nettoyer 5h15 Vous pouvez faire les deux premières actions avec deux sims, mais la dernière n'est faisable qu'une fois l'action « nettoyer » terminée Réparer 10h25 Se rafraîchir avec une boisson (5 min) : suivez la bulle Regarder « Barry et le bonheur du sport » (1h12): sur un terrain résidentiel en sélectionnant une télévision. Renverser une poubelle (2 s) Enquêter sur la musique : envoyez un sim au parc. Rencontrer l'homme qui danse (5 min). Cherchez bien, il peut être n'importe où... Danser avec Skippy (2h30) Donner l'heure à Skippy (6h15) Ronfler dans un lit (9h) : sélectionnez « ronfler à volonté » Retourner au centre de santé : vous devez y faire venir un sim. Installer la nouvelle machine (19h45): Il y a deux cartons que vous pouvez déballer avec deux sims, pour gagner du temps. Utiliser le rameur (25 min) : il s'agit de la machine que vous venez d'installer. Contracter ses muscles devant un sim (5 min) : en tapotant sur un deuxième sim. Téléphoner à Skippy (6h) : sur un terrain résidentiel en sélectionnant un téléphone. Dormir d'un sommeil agité dans un lit (12h) Envoyer des invitations à la fête dansante (4 min) : en utilisant un ordinateur. Faire une fête dansante (7h30) : en sélectionnant un chaîne hifi . Demander conseil à Skippy (5 min) : il est normalement apparu devant la maison. Réconforter Skippy (1h15) Accepter d'aider Skippy (13h15) Retourner au centre de santé : vous devez y faire venir un sim. Aider à installer l'espace d'aérobic : Réparer 10h25 Déballer les cartons 19h45 : il y en a deux. Vous pouvez mettre trois sims sur le coup pour gagner du temps Dire adieu à skippy(5 min) : il a suivi votre au sim au centre de santé. Victoire !!!! Vous avez enfin terminé cette (très longue) quête... Mais votre travail n'est pas terminé au centre de santé. Il va maintenant falloir nettoyer et réparer les sanitaires. Mais, là, vous y allez à votre rythme Vous avez débloqué le step d'aérobic, mais il n'est pas gratuit. Vous le trouverez dans la boutique « Promotion Express » située à côté du parc. Vous avez aussi débloqué le loisir Aérobic et également une quête à durée limitée de 7 jours pour terminer le tableau du loisir et essayer de gagner des tenues de sport. Si vous avez terminé la quête en moins de 7 jours, vous avez débloqué une tenue pour homme et un tenue pour femme.
  10. 1 point
    Le kit va offrir à vos chers et tendres bambins : - De nouvelles tenues (déguisez les en renards mignons ou fées enjouées), coiffures... - De nouveaux objets dont la piscines à balles, toboggan, tunnels colorés où vos chers petits pourront ramper. Grâce aux nouveaux objets du kit, les bambins n'auront plus de limites pour leurs imaginations ! Par exemple, utilisez la structure de jeu qui se transformera en épave de pirate ou même en vaisseau spatial ! Mais ils sont où les extraterrestres ?! Alors, qu'attendez-vous pour inviter tout les bambins du quartier chez vous ? Pour en savoir plus : Des images : LES SIMS 4 BAMBINS | Test et avis ! [Kit d'Objets] par Benjay : Bande annonce officielle : Bonne découverte du kit
  11. 1 point
    Les Simflouz C'est LA monnaie de tout jeu Sims, utilisée au quotidien. Ici, c'est en Simflouz que vos citoyens paient leurs impôts, que vous êtes récompensé d'avoir construit ou amélioré un bâtiment, que les marchandises se vendent et s'achètent. Il vous faudra aussi des Simflouz pour acheter différents types de bâtiments ou améliorer les routes. Commencez à gagner des Simflouz en plaçant des zones résidentielles, c'est-à-dire les maisons. À mesure que votre ville se développera, vous pourrez améliorer ces maisons, prélever des impôts, expédier des marchandises et vendre ou acheter des marchandises à d'autres joueurs pour en obtenir de plus en plus. Les Simcash Ils sont très utiles au jeu mais beaucoup plus difficiles à obtenir que les Simflouz. Lorsque vous créez votre ville, vous recevez automatiquement une certaine somme de SimCash que vous pourrez utiliser par exemple pour accélérer des actions, acheter des objets pour embellir votre ville etc... Vous pouvez également en gagner grâce aux défis de ville réussis, aux récompenses des concours de maires ou encore aux coffres offerts après visionnage de publicités qui apparaissent parfois dans le jeu. Les clés dorées Encore plus exclusives que les SimCash, les clés dorées valent vraiment de l'or! Elles ne peuvent pas être achetées, ni avec des simflouz, ni avec des SimCash; vous devez les gagner en expédiant des marchandises par le bateau ou en reconstruisant votre ville après une catastrophe déclenchée par la tour Vu. Elles vous permettent d'acheter des bâtiments (parfois très célèbres) qui augmentera la population de votre ville. Les clefs de platine Elles sont très rares et ne peuvent être gagnées que dans le cadre du Concours de maires. Elles ont la même fonction que les clefs dorées mais sur des objets et bâtiments qui sont beaucoup plus rentables. Les tickets d'or Ils font partie de votre récompense lors des concours de maires et vous permettent d'avoir des missions supplémentaires dans le concours de maires lorsque vous n'en avez plus pour maintenir votre place dans le classement général ou pour essayer de "grappiller" quelques places. Vous avez également les néo-simflouz expliqués dans cet article Vous retrouverez d'autres infos supplémentaires dans le guide d'AB_T Sources : support technique SimCity Builtit Zendesk
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