Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 29/04/2017 in Billets

  1. 5 likes
    Vous les attendiez tous avec impatience… les humeurs sont désormais disponibles pour vos Sims dans Les Sims FreePlay ! Les humeurs font gagner aux Sims des XP bonus (ou en retirent si l'humeur est négative) par type d'action (par jauge). Exemple (voir photo) : un Sim d'humeur Joueur(se) gagne 25% d'XP bonus pour chaque action de type Divertissement (qui remplit la jauge de même nom). Il peut améliorer son humeur (Amusé(e) : +50% ; Dansant(e) : +75% ; Diverti(e) : +100%), ou la détériorer (Lassé(e) : -25% ; Blasé(e) : -50% ; Ennuyé(e) : -75%). Un Sim peut obtenir une humeur en effectuant une série d'action du même type, en terminant des actions longues ou en remplissant la jauge correspondante. Une humeur négative retire des XP à toutes les actions remplissant les autres jauges. Une autre nouveauté arrive en même temps : les notifications latérales. Toutes les nouvelles notifications apparaissent désormais dans des petites vignettes à droite de l'écran (travail/école/lycée terminé, jardinage, cuisine/cuisson, fin de compétition/tournoi de bingo, nouvelle compétition, construction de bâtiment terminée, humeur, monument prêt à être amélioré,…). Appréciez toutes ces nouveautés !
  2. 4 likes
    Mais qu'est-ce que c'est que ça ? C'est à croire que les concepteurs du jeu ne pensent vraiment qu'à ça… C'est la première fois que je tombe sur ces tâches (et elles sont tombées la même semaine, à deux ou trois tâches d'intervalle), à moins que quelqu'un d'autre soit déjà tombé dessus avant, je pense que c'est relativement nouveau. Peut-être qu'ils ont fait ça en pensant que ça nous donnera envie de continuer à jouer ? Ils oublient juste qu'il y a de jeunes enfants qui jouent… On ne peut pas dire que ce soit vraiment très choquant pour juste deux tâches (surtout que la deuxième n'est pas explicite), mais espérons qu'ils ne continuent pas… Remarque : ceci n'est pas un trucage, la seule chose que j'ai rajouté c'est les encadrements jaunes.
  3. 3 likes
    Sul, sul, Que le soleil est beau…. De Willow creek, je suis partie J’avais fui l’hiver ténébreux Pour trouver un ciel plus radieux.. Et plus rien ici n’était chaud.. Arrivée à Sunset Valley, j’ai cheminé Vers les parcs fleuris, Où le vent glissait doucement Dans les feuillages colorés et odorants. J’ai visité les contrées d’Egypte, de France, Je suis même allée en Chine, apprenant le bonheur Des chants légers et salvateurs. Chemin faisant, à Appaloosa…une présence.. Une licorne à la crinière étincelante ! -« Oh belle licorne, dis moi où est le chemin de la réparation et du retour vers la lumière » -« as-tu des amis ? » -« Je ne sais… » -« as-tu fais un long voyage ? » -« Je le fais… » -« Continue vers le soleil qui tiédit les rivages, chemin faisant, tu trouveras l’amitié…. » J’ai continué, visité Dragon Valley Une fée m’a approchée -«Pourquoi ce sac est si lourd ?-je ne sais, ça me mine » - « as-tu des tourments ? Va, cesse de fendre les lagunes et les collines … » Quittant ces remparts antiques, Dans la lumière parfumée de Newcrest, j’ai songé... Ne le voyant pas venir, le printemps est arrivé. Bravées les tempêtes et passées les tropiques... Je garde les chants et je fuis l’absence, A oasis, s’éclaire le beau, s’effacent les maux Le doux soleil se fait Provence, Si légère et si libre, Je poursuis les jours de mon bel âge Et je reviens de ce pèlerinage -« As-tu des amis ? » -« mais oui !.. » La lumière inonde le cœur et les mots... Alors …Que le soleil est beau.. Sul, Sul! Coco.....