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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu le plus aimé le 09/09/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Je vais pouvoir reprendre les guides SCB alors, j'attendais que tout soit redevenu stable pour m'y remettre.
  2. 1 point
    Les bâtiments industriels Ils sont la base de votre ville, alors faites-les fonctionner le plus souvent possible : le temps, c'est de l'argent! Lorsque leurs cheminées fument, cela signifie qu'elles fonctionnent et qu'elles sont en train de produire des marchandises. Si le symbole "Zzzz" apparaît au-dessus d'une usine, c'est qu'elle n'est pas en train de produire. Au fil de votre progression dans le jeu, vous débloquerez de nouveaux matériaux de production, de nouveaux terrains d'usine et des usines plus efficaces. Pour savoir quel type d'usine choisir, regardez : le prix de la construction la capacité de production : vous pouvez fabriquer plusieurs objets simultanément dans vos usines : pas besoin d'attendre que la production d'un objet soit terminée pour commencer celle d'un autre. Plus une usine a d'emplacements de production, plus vous pouvez fabriquer d'objets à la fois. le rayon de saleté : les usines sont nécessaires mais elles polluent sur une certaine distance appelée "rayon de saleté" et signalée en marron sur la carte. Les citoyens vivant à proximité de ces usines sont "malheureux". Essayez de placer vos usines à distance de vos zones résidentielles et de les améliorer dès que possible pour qu'elles soient plus propres et plus efficaces Terrains d'usine À mesure que vous grimpez les niveaux, vous débloquez des terrains d'usines, c'est-à-dire des permis de construire une usine dans votre ville. Lorsque de nouveaux emplacements deviennent disponibles, un chiffre apparaît à côté de l'icône des usines, à droite de l'écran. Construire des usines Sélectionnez l'usine que vous souhaitez construire, et faites-la glisser sur la carte. Tenez compte du rayon de saleté visible sur la carte et de son impact sur le quartier. Le contour blanc qui suit le bâtiment déplacé indique à quel endroit il se placera. Le bâtiment doit être placé à proximité d'une route et ne doit pas empiéter sur une autre propriété. Zoomez ou faites pivoter la vue pour voir l'emplacement sous différents angles, puis tapotez l'encoche verte pour confirmer votre choix. Comment produire des objets? Allez sur une usine de votre ville pour voir les matériaux que vous pouvez produire, le nombre d'emplacements de production disponibles, et un minuteur indiquant l'avancée des productions en cours. Vous pouvez faire défiler rapidement les usines à l'aide des flèches jaunes situées en haut de l'écran, afin de faciliter la production et la récupération de marchandises. Touchez longuement un objet de votre usine pour connaître le temps de production, le nombre en stock , si vous avez le niveau ou non pour produire l'objet n'est pas disponible Sélectionnez le matériau que vous voulez créer en le faisant glisser sur l'usine ou dans un emplacement de production disponible. Le minuteur de production démarre, et toutes les productions progressent simultanément. Vous n'avez pas à attendre qu'une production soit terminée pour que la suivante commence. Une fois la production terminée, les objets produits apparaissent au-dessus de l'usine. Il suffit de cliquer dessus pour les récupérer. Vous pouvez également les voir dans leur emplacement de production lorsque vous faites défiler vos usines à l'aide des flèches jaunes. Si votre entrepôt est plein et que vous ne pouvez pas récupérer les objets finis, ils restent dans leur emplacement de production, mais vous ne pouvez pas en produire de nouveaux tant que les emplacements de production n'ont pas été libérés. Déplacer des usines Touchez longuement l'usine que vous souhaitez déplacer, faites-la glisser, puis validez lorsque vous êtes satisfait de son nouvel emplacement. Attention aux effets de votre action sur les zones résidentielles environnantes : si une zone résidentielle se retrouve dans le rayon de saleté de l'usine déplacée, ses citoyens seront mécontents. N'oubliez pas de placer votre usine à proximité d'une route pour qu'elle puisse continuer à livrer. Démolir des usines Cette fonction peut être très utile avec les usines. Le nombre de terrains d'usine est limité. Vous devrez donc peut-être démolir des usines anciennes, sales et inefficaces pour les remplacer par des bâtiments plus modernes, plus propres et disposant de plus d'emplacements de production. Si vous démolissez une usine que vous avez achetée, vous serez partiellement remboursé. Touchez longuement l'usine à démolir, puis allez sur l'icône de bulldozer qui apparaît à droite de l'écran. Un message apparaîtra pour vous demander de confirmer votre décision. Bâtiments commerciaux À mesure que vous grimpez dans les niveaux, vous débloquez de magnifiques bâtiments commerciaux. Lorsque de nouveaux bâtiments commerciaux deviennent disponibles, un chiffre apparaît à côté de l'icône Bâtiments commerciaux, à droite de l'écran. Lorsque le symbole "Zzzz" apparaît au-dessus d'un bâtiment commercial, cela signifie qu'il n'est pas actif. Construire des bâtiments commerciaux Sélectionnez le bâtiment commercial que vous souhaitez construire, et faites-le glisser sur la carte. Vos résidents seront heureux de vivre à proximité des magasins et des marchés. Vous n'avez donc pas à vous soucier des retombées de votre action sur leur bonheur. Le contour blanc qui suit le bâtiment déplacé indique à quel endroit il se placera. Le bâtiment doit être placé à proximité d'une route et ne doit pas empiéter sur une autre propriété. Zoomez ou faites pivoter la vue pour voir l'emplacement sous différents angles, puis tapotez l'encoche verte pour confirmer votre choix. Déplacer des bâtiments commerciaux Touchez longuement le bâtiment commercial que vous souhaitez déplacer, faites-le glisser, puis tapotez l'encoche verte lorsque vous êtes satisfait de son nouvel emplacement. N'oubliez pas de placer votre bâtiment à proximité d'une route pour qu'il puisse continuer à livrer. Démolir des bâtiments commerciaux Les bâtiments commerciaux sont trop indispensables pour être supprimés. Sans eux, où vos citoyens achèteraient-ils leurs meubles, leurs donuts et leurs tomates ? Lorsque vous touchez un bâtiment commercial de votre ville, vous voyez apparaître la liste des objets que vous pouvez y fabriquer, le nombre d'emplacements de production disponibles, et le compte-à-rebours des processus de fabrication en cours. Vous pouvez faire défiler rapidement leurs bâtiments commerciaux à l'aide des flèches jaunes situées en haut de l'écran, afin de faciliter la fabrication et la récupération de marchandises. Dans un bâtiment commercial, les processus de production se succèdent. Lorsque l'un se termine, le suivant peut commencer. Pour plus d'efficacité, vous pouvez utilisez des SimCash de deux façons ici : pour terminer de fabriquer un objet plus vite en tapotant le bouton jaune qui se trouve dessous, ou pour acheter des emplacements de production supplémentaires. Comment fabriquer des objets dans les bâtiments commerciaux? Touchez longuement un objet dans votre bâtiment commercial pour connaître: Temps de production – combien de temps il faudra pour le produire Nombre en stock – combien en avez-vous déjà dans votre inventaire Matériaux requis – quels matériaux il faudra pour exécuter cette fabrication Si l'objet n'est pas disponible – quel est leniveau requis pour le débloquer Sélectionnez l'objet que vous voulez créer en le faisant glisser sur le bâtiment commercial ou dans un emplacement de production disponible. Lorsque la fabrication commence, les matériaux nécessaires disparaissent de votre entrepôt et le compte-à-rebours commence. Une fois la fabrication terminée, les objets apparaissent en haut du bâtiment commercial ou dans leur emplacement de production. Il vous suffit alors de les tapoter pour les récupérer. Si votre entrepôt est plein et que vous ne pouvez pas récupérer les objets finis, ils restent dans leur emplacement de production, mais vous ne pouvez pas en fabriquer de nouveaux tant que les emplacements de production n'ont pas été libérés. Vous pouvez également avoir le détail des fabrications avec le catalogue complet des différentes productions possibles Sources : support technique SimCity Builtit Zendesk
  3. 1 point
    Tout ce détail, c'est vraiment super ! Je signale juste qu'il y a un «t» de trop dans Peinture. Et également, je ne sais pas si c'est volontaire de ne pas l'avoir mis ou si c'est un oubli, avez-vous pensé à préciser que certains objets nécessitent un certain niveau d'amélioration du bâtiment commercial ? La peinture par exemple nécessite une Boutique de matériaux 1 étoile (minimum). Bonne soirée et encore bravo.
  4. 1 point
    voila, une petite mise à jour de l'article, avant qu'il soit complet
  5. 1 point
    Et parenthèse aussi : Le site est bien stabilisé ! Donc ce week end je m'occupe d'une mise a jour "logicielle" et si tout va bien après je réinstalle le module vidéo Je n'ai pas oublié les smileys, mais je vais avant tout rendre compatible les smileys des téléphones sur le site. C'est la rentrée, ya du taf et ca fait plaisir que ca soit enfin réellement possible à faire !
  6. 1 point
    Au plaisir de te lire Chanti Il n'y a plus beaucoup de Sites Sims, les temps ont bien changé mais il reste au moins les meilleurs ! sans prétention aucun bien sûr !
  7. 1 point
    Coucou tout le monde ! Déjà, ma dernière présence date de quelques mois... beaucoup de changement dans ma vie personnelle, donc peu de temps pour jouer aux sims et passer sur le forum. Ça commence à être un peu plus tranquille, j'espère avoir bientôt un peu plus de temps libre pour reprendre les sims et venir vous lire de temps à autre, de même que découvrir ou redécouvrir divers sites sims Au plaisir de se "jaser" à un moment ou un autre prochainement... j'espère
  8. 1 point

    Version 1.0.0

    244 téléchargements

    Oh belle Hacienda, au pied de ton plateau et de tes montagnes, avec tes patios blancs qui attendent les ponchos colorés de la sierra…Près de la plantation abandonnée aux lueurs de la soirée, on entend les rythmes de la zamacueca et les festejos tandis que la lune se lève… ...mañana será otro día, el trabajo y la efervescencia de la sierra se reanudarán en una nueva luz Attention! code moveobjects impératif, sinon la porte d'entrée saute!)#(pour les personnes ayant téléchargé le fichier , reprendre le nouveau , désolée :/) Type Terrain Type de terrain Résidentiel Dimension 50 x 50 Nombre d'étage 4 Valeur 572 142 § Valeur non-meublé 209 382 § Nombre de chambre 7 Nombre de salle de bain 7 Dans la Galerie Sims 4 Origin ID : CocoSimstonik Hashtags :attention code moveobjects impératif sinon la porte d'entrée saute!)# #Hacienda #oasisspring #unechambreinvités #patios #rustic #sierra #maisonfamiliale #terreagricoleplantations #2chambresados #unechambrebambin #unechambredejumeauxenfant #suiteparentale #sept #piscine #swimmingpool #terrasse #codemoveobjects #nocc #cocosimstonik Comment installer cette création ? Installation Option 1) Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Tray Importer disponible dans la section Applications. Option 2) Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présents dans le dossier : Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray Packs d'extension requis : Packs de jeu conseillés : Kits d'objets conseillés : * En téléchargeant, vous acceptez les conditions d'utilisation.
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