Aller au contenu

[Guides] SFP : comment avoir des voisins avec Facebook et/ou Game Center ?


Invité Naodann

Messages recommandés

56ee4606b15db_monthly_2016_030ce994f577bb500f02d5c33518f040af.png.692e2f219dbc83c8c1dedc59f5528598.png.a6e31f315e3c074c2cbcc1357f188b03.pngVoici un guide pour vous expliquer comment ajouter des voisins sur Facebook et/ou sur Game Center.

 

ppmy


Vous devez d’abord vous assurer que vous êtes bien connecté avec Facebook sur votre tablette ou votre smartphone.
Vous devez ensuite connecter les Sims à Facebook. Pour ceci, cliquez sur les trois petits points blancs (tout en bas), puis cliquez sur le Gestionnaire de Compte (petite serrure).

 

 

gallery_9_137_26322.jpg

 

 

 

 


gallery_9_137_16456.jpg

 


A partir de là, 3 possibilités :
1) Compte FB Non connecté : cliquez sur Se connecter... si votre compte FB est bien ouvert, ça se connecte automatiquement. ATTENTION : si un autre compte FB est ouvert, il s'y connectera aussi !
2) Compte FB Connecté : là, tout va bien !
3) Compte FB Connecté... avec le mauvais compte FB. Donc, il faut cliquer sur Se déconnecter... puis se reconnecter en suivant les instructions du petit 1). ATTENTION de bien connecter le bon compte FB avant cette opération.

 

Une fois connecté, rendez-vous sur le Bateau de fête et cliquez.
Vous verrez alors tous vos amis Facebook ayant installé les Sims Gratuits Freeplay et ayant réalisé au moins une sauvegarde.
Si vous voulez en ajouter, il suffit alors de récupérer des adresses Facebook (ici, en général, sous le pseudo des membres) et de faire une demande classique sur Facebook. Quand on fait une demande, on est ami que lorsque l'autre a accepté.

 

 

tzrf

 

Le Game Center est UNIQUEMENT valable sous iOs (iPhone, iPad, iPod... et même sur votre Mac !) et est limité à 500 amis.
Vous devez bien sûr être connecté : Réglages > Game Center > Identifiant Apple
Ouvrez l’application.
➜ Ajouter un joueur : cliquez sur la bulle demande, puis sur le petit + bleu (à droite d’Amis). Entrez le pseudo/email de la personne à ajouter. Faites votre demande. Envoyez.

 

 

 

 

 

med_gallery_9_137_7224.jpg

 

 

med_gallery_9_137_2024.jpg

 

 

med_gallery_9_137_2904.jpg

 


➜ Accepter/Ignorer une demande : cliquez sur la bulle X demande > Amitié ou Demandes > Ignorer ou Accepter

 

 

 

 

med_gallery_9_137_12004.jpg

 

 

med_gallery_9_137_13753.jpg

 

 


SVP Allez sur ce forum pour faire des demandes de voisins !!!

 


Voir la totalité de article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe, on en parle ici Google Play Game.

Malheureusement, les Sims FreePlay n'en font pas (encore) partie...

Ça serait cool au il le fasse quand même pour ceux qui veulent pas de facebook au moins pour Android c est équivalent a le gamecenter pour apple .... Je pense que ça devrait pas tarder a venir non ? Merci en tout cas Naodann j espère un jour pouvoir te visiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool au il le fasse quand même pour ceux qui veulent pas de facebook au moins pour Android c est équivalent a le gamecenter pour apple .... Je pense que ça devrait pas tarder a venir non ? Merci en tout cas Naodann j espère un jour pouvoir te visiter ;)

:oh2:  ?!? ... Pourquoi ne pas venir maintenant ?!? Il te suffit juste de m'ajouter !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde plutôt dans la rubrique des problèmes techniques http://luniversims.fr/index.php/forum/24-problèmes-techniques/

Ton problème semble plus correspondre à ça qu'au post de départ d'ajout de voisins ;)

C'est ce que j'ai fait mais ça ne répond pas à mon problème, à croire qu'il est insoluble ... Mais merci Stèph ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

J'ai suivi à la lettre le tuto et impossible pour moi ! Je suis déconnectée du jeu et de Facebook en même temps à chaque tentative. Aussi j'ai bien peur de ne pouvoir aller très loin dans le jeu ... Chuis dègu' !

On est aujourd'hui en janvier et peut-être as-tu trouvé une solution à ton problème ?

Sinon je ne vois pas grand chose d'autre, sur quel support joues-tu ?

Les connexions à GC et Facebook sont parfois très longues, ça ne marche pas du premier coup, il faut s'y reprendre à plusieurs fois parfois avant d'être connecté, alors ne perds pas espoir tu as sans doute une chance de pouvoir avancer dans le jeu !

Mais n'oublie pas : il faut être absolument en wifi pour se connecter, sinon tu rames pour GC et pour Facebook c'est même pas la peine sans wifi.

Tu peux aussi réinitialiser ta partie en sauvegardant BIENSUR avant, ça redéclenchera peut-être le jeu en mieux si il avait un petit bloccage (du genre petit bug).

Voilà ! J'espère que tu arriveras enfin à faire quelque chose ! Ce serait dommage pour toi que tu ne puisses pas tout faire dans le jeu ! Je veux paŕler des quêtes hebdomadaires ( pour les clés ) et celles chez les voisins ( pour les PS ). Parce ce que les quêtes en Extra (celles avec les mises à jour ) là il ne devrait pas y avoir de problème.

Bon jeu quand même ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité