Aller au contenu

Astuce !! Comment gagner plus vite des ressources pour le panneau de simville !


Bagatelle

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Petite astuce pour gagner plus rapidement des ressources pour le panneau de Simville.... ;)

Cette info a été donnée sur le forum non officiel anglophone des Sims Gratuit.

Il faut prendre un ado et cliquer sur une armoire ou une commode. Vous lui faites mettre un maillot de bain, puis remettre des vêtements, puis remettre un maillot, puis remettre des vêtements, etc......

Ce sont des actions très courtes (1 seconde), un peu comme avec le Febreze autrefois....

J'ai testé : en 12 minutes de clics, j'ai obtenu 2 ressources pour le panneau de Simville !!!!!

Ça ne parait pas beaucoup, mais comme elles sont hyper rares a obtenir, ça vaut le coup !! :D

Et cerise sur le gâteau, dans le même temps, j'ai obtenu 7 a 8 ressources pour les statues de l'île mystérieuse (dont 1 perle, aussi assez rare....).

Essayez et dites nous ce que ça donne chez vous !! :)

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh merci Bag ça c'est mégaplus intéressant Content_14.gif Le pb est que mes ados sont au Lycée là présentement afin qu'ils ne deviennent pas de feignants ignares :D   Je teste en fin d'aprem après l'école, j'irai les chercher à la sortie ça ira plus vite (ils vont être contents tiens icon_mrgreen.gif)

 

Tu as essayé si ça marche aussi avec un adulte pensif_7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que ça ne marche qu'avec un ado.

Perso, je pense d'ailleurs qu'on ne peut avoir des ressources pour le panneau qu'en faisant faire des actions a des ados, et pas a des adultes. Jusqu'ici, je n'en ai vu passer que 2 dans mon jeu, et c'était a chaque fois avec des actions faites par des ados, jamais avec des sims adultes....

Mais c'est a vérifier.... Il faudrait que les autres joueurs le confirment..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour les ressources du panneau de Simville, un ado c'est logique ;)

Sinon, j'ai testé avec un adulte, et on attrape des bonus grâce aux statues de l'île, ainsi que des ressources pour ces mêmes statues. L'avantage est que c'est en effet très rapide, cela viendra donc remplacer mon frappage de poitrine à Stéphane Plaza icon_mrgreen.gif

 

Donc c'est un excellent plan pour ceusses qui veulent booster un peu leur avancement Content_7.gif A faire bien sûr chez un voisin qui a toutes ses statues au max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT MESSAGE A TOUT LE MONDE !!!!

 

est ce que vous pourriez nous dire si vous avez déjà collecté des ressources pour le panneau de Simville en faisant faire des actions à vos sims ?

 

On cherche à savoir si vous en avez eu en faisant faire des actions à des ADULTES ou bien uniquement à des ADOS ?

 

on est en train de rédiger des guides, et ça permettrait d'aider tout le monde....

 avoir le retour du maximum de joueurs sur ce sujet nous permettra de préciser.

 

Merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg je me rappelle en avoir collecté une seule mais me souviens plus comment pensif_10.gif Je me demande si c'était pas en ébénisterie tiens pensif_7.gif Bon laisse tomber je suis sûre de rien Confus_49.gif

 

 

PETIT MESSAGE A TOUT LE MONDE !!!!

 

est ce que vous pourriez nous dire si vous avez déjà collecté des ressources pour le panneau de Simville en faisant faire des actions à vos sims ?

 

On cherche à savoir si vous en avez eu en faisant faire des actions à des ADULTES ou bien uniquement à des ADOS ?

 

on est en train de rédiger des guides, et ça permettrait d'aider tout le monde....

 avoir le retour du maximum de joueurs sur ce sujet nous permettra de préciser.

 

Merci à tous ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité