Aller au contenu

Pour aider les voisins à trouver les objets chez nous


Catalina

Messages recommandés

Je vous propose de donner ici dans ce post la liste des endroits où trouver quoi chez vous (pour ceux qui le souhaitent bien entendu).

J'ai donc créé un plan de la ville avec un numéro par maison pour s'y retrouver. Je vous invite à répondre à ce post pour y donner les infos utiles à vos voisins. Merci de mettre chacun une seule réponse pour que le post reste facile à consulter. si vous voulez apporter des modifications à votre message car votre ville a changé, écrivez un post à la suite et nous modifierons votre présentation.

Voici le plan de la ville (le plan de ville original a été remplacé par un autre plus complet depuis l'arrivée de l'île, merci à Catherina pour ce plan http://simsfp.blogspot.fr/p/map-of-town.html et merci à Naodann de le mettre à jour) :

gallery_4930_491_122818.jpg
 

Bonjour a tous :)
Il est désormais impossible pour les membres de modifier un message plus de 30 minutes après l'avoir posté, ceci afin d'éviter que les gens modifient les messages après coup et que la conversation n'ait plus aucun sens...
Il est vrai que ce n'est pas très pratique dans le cadre de ce post précisément, si vous voulez modifier la description de votre ville...
Pour cela, je vous propose de poster la modification que vous voulez apporter a votre post initial (ou bien la description complète si vous voulez) a la suite de ce message. Un membre de la Team supprimera alors votre message d'origine afin de ne garder que la dernière description de votre ville, la plus récente.
Bonne journée :)

  • Like 55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma ville (les maisons non citées ne sont pas construites ou alors ce sont des terrains à moitié abandonnés inintéressants pour vous je pense) :

Maison 1 (Réserve animalière avec des rennes - Création originale - BARRE DE DESCENTE)

Maison 2 (évasion de bord de mer)

Maison 3 (atelier d'ébénisterie, ininteressant je pense - Création originale)

Maison 4 (Maison de l'idole des ados)

Maison 5 (maison scandinave)

Maison 6 (sombre secret)

Maison 7 (cinéma)

Maison 8 (maison de ville meublée)

Maison 9 (château médiéval)

Maison 10 (Maison de départ en projet de re-construction)

Maison 12 (maison hantée de luxe)

Maison 13 (maison scandinave de luxe)

Maison 14 (hôtel particulier)

Maison 15 (Neo-Tokyo)

Maison 16 (skateur professionnel) : une rampe de skate

Maison 17 (pour les voisins) : deux poissons qui inspirent, des objets hantés pour chasser les fantômes, miroir de politicien, chevalet de peinture, mannequin de karaté, guitare de musicien, terrain de foot, caméra de réalisateur, bouche d'incendie, tourne disque pour la danse, un trampoline, un atelier de couture, lunette astronomique pour les scientifiques, un babyfoot, des revues, un barbecue, une chaîne hi-fi, un four à micro-ondes, une piscine, une cuisinière en feu.... J'en oublie surement mais vous devriez trouver tout ce qu'il faut.

Maison 18 (maison de Noël ! - Création originale en cours d'aménagement)

Maison 19 (navette spatiale)

Maison 20 (joueur professionnel)

Maison 21 (Maison à une chambre)

Maison 22 (sanctuaire)

Maison 23 (paradis des geeks)

Maison 25 (pourfendeur de vagues royales, ancienne péniche de luxe)

Maison 26 (tout petit prince)

Maison 27 (demeures à deux étages)

Maison 28 (maison de créateur version de luxe)

Maison 29 (Refuge japonais version de luxe)

Maison 30 (minuscule bateau de poche)

Maison 31 (yacht caverneux, ancienne péniche standard)

Les statues : je possède les quatre mais elles ne sont pas montées bien haut. Je n'ai même pas atteint le niveau 20 avec toutes encore.

- Toutes les maisons ont de quoi planter et cuisiner. Il y a un chat, un chien et des rennes dans chaque maison (ou presque...)

- Normalement, je laisse toutes les lumières toujours allumées partout (c'est pénible quand on joue la nuit sinon je trouve) mais il n'y a pas de lumière dans toutes les pièces de toutes les maisons. Quand je gagnerai au loto, je mettrai des machines météorologiques dans tous les jardins mais j'en suis loin lol.

- Tous les bâtiments (sauf le volcan) sont construits et tous les loisirs débloqués et le snowpark est entièrement fini.

- Je suis à jour dans les versions de jeu, cependant le restaurant n'est pas tout à fait terminé encore

Bonne visite :flowers:

Modifié par Catalina
mise à jour suite à des changements dans la ville
  • Like 107
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le nouveau plan de ma ville !

Toute les maisons (ou presque !) sont équipées du fameux « saumon chanteur », qui permet de ré-inspirer totalement un Sim en 30 secondes ! Ce poisson est généralement placé à l’entrée de la maison.

01 : réplique de ma « vraie » maison dans la vie (sauf la plage !!!)
02 : villa de l’idole des ados
03 : World Sims Center, où habite une petite partie de l’équipe LUNIVERSIMS
04 : maison de retraite « Padvieuzo »
05 : serre « 5 fruits et légumes par jour » & jardin de jeux pour enfants
06 : forêt de Brocéliande & antre du sorcier
07 : zoo « Darwin »
08 : maison de créateur
09 : pyramide de Khéops
10 : manoir « Kifoulatrouille »
11 : demeure à deux étages
12 : évasion de bord de mer
13 : villa latine « Ay Pépito! »
14 : maison sur pilotis abandonnée (première tentative de « bidouillage » !!!)
15 : squat sim-hop
16 : école primaire
17 : cathédrale Notre Dame des Sims
18 : parc d’animaux « 101 dalmatiens » (bon... ok... il n’y en a que 86...)
19 : maison spéciale voisins
20 : la tour sombre
21 : villa scandinave
22 : salle de concert « Rolling Sims »
23 : repaire Noël
24 : lycée « Albert Simstein »
25 : jonque « Fuku Sim A »
26 : crèche péniche « Sim Perlipopette »
27 : club « Kama Sim Tra »
28 : restaurant « Sim Miam »
29 : labyrinthe Fort Boyard
30 : pourfendeur de vagues royale (abandonné)
31 : Black Pearl
32 : paradis des geeks (et des hackers)
33 : maison non meublée à trois étages

 

Il y a aussi des Sims au Château de la Clairière Nord ainsi qu’au Centre Commerciale du Soleil !

Bonne visite !
Modifié par Naodann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Voici le plan de ma ville.

Les maisons 3, 4 et 24 et éventuellement 14 sont celles qui vont vous servir et la 28 pour jouer avec les membres de la Team (quand nous ne sommes pas en vadrouille dans la ville lol)

 

Maison 1 : Ambiance Néo Tokyo

Maison 2 : Maison familiale de bébé à senior.

Maison 3 : Maison spéciale voisins - Dans ma signature, vous avez le lien de mon album consacré à cette maison pour vous aider à retrouver les objets spécifiques dont vous avez besoin pour les "missions sociales"

Maison 4 : Maison hantée entièrement meublée pour la chasse aux fantômes

Maison 5 : Ambiance latino

Maison 6 : Ambiance japonaise

Maison 7 : Maison des enfants

Maison 8 : Ambiance romantique

Maison 9 : Ambiance médiévale

Maison 10 : Passionnés du jardin

Maison 11 : Maison de Noël

Maison 12 : Université

Maison 13 : Parc aquatique

Maison 14 : Campement (parc à animaux 3 étoiles pour les PMV)

Maison 15 : Ambiance chalet des montagnes

Maison 16 : Ambiance sorts & magie

Maison 17 : Maison "Black & White"

Maison 18 :

Maison 19 : Maison "spéciale failles"

Maison 20 : Lieu de mariage

Maison 21 : Ambiance futuriste

Maison 22 : Feu d'artifice mais pas que...

Maison 23 : Résidence du 3ème âge

Maison 24 : Cabinet vétérinaire (parc à animaux pour les PMV)

Maison 25 : Péniche détente

Maison 26 : Péniche restaurant

Maison 27 :

Maison 28 : Maison de la Team

Maison 29 : Ambiance scandinave

Maison 30 : Péniche de pirates

Maison 31 : Péniche de pêcheurs

Maison 32 : Maison euh... j'en sais rien lol

Maison 33 : En cours de construction mais en panne d'inspiration...

Maison 34 :

 

Toutes mes statues terminées donc bonus au maximum.

Tous les bâtiments sont également construits.

  • Like 37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Catalina, très bonne initiative ! :thumbsup:
Allez, je me lance aussi....Voici ma nouvelle ville (refonte de ma partie......)
 
Maison 2 : Multiplex : plongeoir, toboggan, trampoline, jouet gonflable piscine, tapis de glisse (c'est mon centre aéré pour ados !), balançoire, bac à sable et cinéma (relooké), baby foot et jeu d'échecs
Maison 4 : Manoir de la Famille Addams : Gomez, Morticia, Pugsley et Wednesday vous y acceuillent....
N'hésitez pas à visiter les 3 étages.... :)

Maison 5 : Grande maison avec chasse aux fantômes au 2ème étage (une des coloc est fan de gothique...)

Maison 6 : c'est la maison de mon avatar....c'est mon ancienne maison des voisins : vous y trouverez donc encore tout ce qu'il faut pour réaliser tous les objectifs à faire chez les voisins (avec des objets 2 ou 3 étoiles pour que les actions soient les plus courtes possibles).
Et ne faites pas attention aux 2 cerbères a l'entrée, elles ne mordent pas (enfin, faut pas trop s'approcher quand même.... )

Maison 7 : Grande maison à 2 étages avec table de couture, chambres de bambin et bébé, et piscines (adulte et enfant) sans jouet gonflable, guitare, baby foot

Maison 8 : Ma maison zen à moi (fait maison)

Maison 9 : Ma version de la maison scandinave (fait maison aussi, mais pas tout à fait terminée)

Maison 10 : Grande maison, 2 chambres d'ado ou préado, 2 barres de descente

Maison 14 : Maison Neo Tokyo

Maison 17 : Maison gothique un peu chic : fauteuil inclinable de piscine et chasse aux fantômes
N'hésitez pas a profiter du "jardin d'agrément " :/

Maison 18 : Maison rose (on a toutes une Barbie qui sommeille au fond de nous....)

Maison 19 : Maison des Sorciers : chez Merlin et Morgane ;)
Maison 22 : bar avec scène pour les musiciens

 

Maison 27 (à droite du volcan, sur l'île) : MAISON SPECIALE VOISINS avec Arche de Noé.... mon parc d'animaux ! (chiens, chats et rennes) : vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les missions chez les voisins et nos zamis les bêtes vous rapportent simflouz et PMV :)
 
 

Toutes les maisons sont bien équipées en électroménager et ont au moins un carré de plantation.
Tous les bâtiments sont construits.

Pour l'île mystérieuse, les statues sont toutes au maximum (sauf la statue de la déesse, non commencée)

 
ATTENTION !
Je n'accepte les demandes facebook et game center QUE si il y a un message disant que c'est pour les sims ou que vous venez du forum.... sinon, je n'accepte pas les demandes.....



Je réédite ce message au fur et à mesure que je fais des modifications dans mes maisons.

Voilà !! Bon jeu !
:super1:

  • Like 88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Maison 1, 4, 13, 27:

Villa en bord de mer bien équipées, avec piscine (fauteuil inclinable, jouet gonflable..), étage avec dans la plupart des maison barre de descente), et enfants (dans la 1: bambins et ados, dans la 4: bambins, dans la 13: bébé, pré ados, ados, dans la 27: ados er pré ados).. 

Maison 2: 

Simplash !!, plus sérieusement, c'est un parc aquatique, avec barbecue, fauteuil et jouets gonflable, fauteuil inclinable toboggan etc..

Maison 3:

Restaurant italien, avec une chapelle.

Maison 4:

Maison du skateur professionnel personnalisé avec un seul étage (mais ça peut changer), il y'a aussi une piscine etc..

Maison 6:

Ferme à deux étages avec lapins, chat, chien, carré de jardinage, un bébé et une ado.

Maison 7: 

La maison spécial lune de miel, deux étages avec piscine. 

Maison 8:

Maison spécial voisins, vous y trouverez à peu prés ce qu'il vous faut !!

Maison 9:

Patinoire. 

Maison 10:

Campinng, bâtiment à deux étages, piscine avec plongeoirs, barbecue, pas de télé ou d'objets électronique.

Maison 11:

Hôtel 5 étoiles, avec plusieurs chambres, un spa, une discothèque, une énorme piscine etc..

Maison 14:

Maison à deux étages, piscine, deux bébé et un pré ados.

Maison 15:

Parc avec deux salon (deux étages), une piscine avec des plongeoirs. (les pré ados s'y retrouvent souvent).

Maison 16:

Maison avec piscine et deux étage, Khloé Kardashian y vit suite à son divorce avec Lamar Odom.

Maison 17:

Centre de relaxation et de bien être, avec coiffeur, spa, salle de sport et crèche avec une baby sitter qui s'occupe des bambins.

Maison 18: 

Maison à deux étages, calme avec piscine, deux pré ados.

Maison 19: 

Ma version très personnalisé de la maison scandinave avec une touche moderne!! deux étages, et deux piscines, Kim Kardashian y vit ;) !

Maison 20:

Maison du skateur professionel personnalisé, avec deux étages et piscine avec plongeoir, et une ados!

Maison 21: 

Maison néo tokyo personnalisé, avec deux étages, piscine et un ados.

Maison 23: 

Donjon de la sorcière malveillante, vous y trouverai toute sortes d'objets hanté ainsi que tout les nouveaux items de la MAJ d'halloween, ascenseur et le green lugubre inclus !

Maison 24:

Demeure à deux étages personnalisée. (Présence d'un bébé, un bambin, un pré ado, et une ado).

Maison 25:

Péniche de luxe personnalisé mais qui va bientôt subir quelques modifications.

Maison 26:

Restaurant chinois flottant.

Maison 28:

Cinéma et Fast Food, 3 étage, et une piscine, 3ème étage en construction.

Maison 29:

Université d'art et de lettre avec internat, bibliothèque, salle de musique, de dessins..

Maison 30:

Péniche de Barbie.

 

 

Pour l'île mystérieuse, les 4 statues sont construites et au niveau maximum, ce qui signifie :
- statue de Terre : bonus de 625 simflouz
- statue de Feu : bonus de 575 XP
- statue de l'Air : les besoins se dégradent 57,5% moins vite
- statue de l'Eau : 165% de chance supplémentaires de recevoir des bonus.

 

De plus, toutes mes maisons sont donc bien équipés, avec presque tous une machine météorologique.

Tout mes bâtiments sont construits, le snowpark est terminé. 

Voilà, je rééditerais au fur et à mesure de mes petits changements. :panda:

Venez visitez ma ville, vous serez les bienvenus !!  :charme:

Bon jeu à tous, et bravo aux membres de la team pour nous avoir fais ce nouveau site !  :thumbsup:  :bisou5:

Modifié par Malaknas
  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,voici ma ville.

1. Évasion bord de mer,chat

2.Maison de joueur,2 bambins,chien,piscine

5.Maison 2 étages,bébé,chien

6.Maison Néo-Tokyo,2 étages

7.Maison,piscine,chat

8.Sombre secret revisite,3 étages,patinoire,chien,ado

9.Maison 2 étages,chien,ado

10.Maison 2 étages,piscine

14.Maison de créateur ,petite piscine,chien

15.Maison 2 étages ,2 patinoire,barre de descente

16.Château médiéval

17.Cinéma

18.Navette de science-fiction,piscine

19.Paradis des geeks

20.Maison du skateur,chien

21.Refuge japonais,piscine,bébé

22.Antre du vampire 2 étages ,2 préados ,chien

23.Maison hantée ,chat

28.MAISON DES VOISINS. Sur l'ile

30. Bateau habitable

Toutes les maisons sont équipées du minimum vital. En revanche, mes statues ne sont pas très hautes .J'ai pris du retard , nombreux problèmes rencontrés lors de la mise a jour île mystérieuse .Bon jeu à tous.:-)

Quelques changements dans ma ville.

9.Le Simsbar a ouvert ses portes

11.L'usine,la fabrique a pmv

13. La villa de l'idole des ados

Bonne visite.

Ceci est un petit complément.

Tous mes ados vivent dans la maison de l'idole.

L'usine à ébénisterie sert aussi de musé dans les étages supérieurs pour les objets limites dans le temps.

Et le terrain 27 est devenu ma forêt aux rennes.

Merci

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On prend les mêmes et on recommence!

Chez moi, la maison des voisins c'est la n°1, c'est la maison scandinave.

Il y a une "cabane" au fond du jardin avec tout ce qu'il faut et le reste est éparpillé dans le jardin.

Il y a des instruments de musique 3 étoiles au deuxième étage de la maison scandinave.

Il y a aussi 4 sims pour que vous puissiez cibler un sim différent pour chaque type d'interaction.

Pour les autres maisons, je vous épargne le descriptif, vous verrez si vous venez visiter.

Les quatre statues sont au maximum.

A bientôt et bon jeu!

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La maison numéro 10 possède tout ce qui est requis pour les défis chez les voisins (La piscine est congelé pour que celle-ci soit toujours propre, donc il ne suffit que de cliquer sur l'appareil météo pour demander un temps ensoleillé)
post-6-0-78760300-1383708975_thumb.jpg
Donc elle a deux étages (Donc trois niveau)
Le rez de chausser comporte un bonne part de vos besoins, piscine, chaise longue, jouet gonflable, foot, jardin, barbecue, chat, chien, freesbee, etc...
Le deuxième étage a une salle avec tout les objets en rapport avec les métiers. Plus une chambre de pré-ado et les instruments de musique de l'idole des jeunes.
La plupart des objets sont de trois étoiles, donc la duré la plus courte.
Il y a une idole des jeunes plus des pré-ado, un bambin et un adulte en permanence. (Donc suffisamment de monde pour les interaction avec d'autres sims, mais j'ai aussi trois maisons avec dans chacune d'elle 10 sims.

Maison numéro 4:
Maison spéciale noël, avec un troupeau de rennes d'environ 50 têtes. Feu d'artifice en permanence pour guider le visiteur ;)

post-6-0-78760300-1383708975_thumb.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, en espérant avoir des visiteurs :

Maison 1 : Navette spatiale

Maison 2 : Evasion de bord de mer : 2 fauteuils inclinables

Maison 5 : Sombre secret à deux etages : 1 chien avec FREEBE et un chat

Maison 6 : Le Sanctuaire à 2 étages : MAISON POUR LES VOISINS : Alors tout est neuf et dernier cri pour que vos missions soient le plus rapides possible ! Miroir de politicien, chevalet de peinture, tableau d'école, guitare pour musicien, terrain de foot, camescope, télescope, bouche d'incendie, chaine hi fi, atelier de couture, baby foot, revues, barbecue, micro onde, cuisiniere, salle de bain, canapés et tv, bibliothèque de preado + normale, chambre à coucher avec lit er armoire, ordinateur, cafetière, téléphone, barre de descente, table d'ebinisterie, estrade d'enchères, trampoline et parcelles de jardin, 1 chien

Maison 7 : Paradis des geeks : Piscine avec requin gonflable
Maison 8 : Maison du skateur professionnel
Maison 9 : Maison de créateur
Maison 10 : Maison de joueur : TOUS LES INSTRUMENTS DE MUSIQUE DES ADOS

Maison 11 : Demeure à deux etages

Maison 17 : Château Médiéval : Tout pour la chasse aux fantômes
Maison 18 : Cinema des sims
Maison 19 : Maiso. Familiale
Maison 20 : Refuge japonais
Maison 21 : Hotel particulier
Maison 22 : Neo Tokyo
Maison 23 : Maison scandinave

 

 

Sur l'île :
Maison 24 : bateau habitable de luxe
Maison 25 : bateau habitable de base

 

Tous les bâtiments sont construits, sauf le volcan.

Pour les statuts :

Terre : niveau 5
Tempête : niveau 4
Feu : niveau 5
Chance : niveau 1

Modifié par Bagatelle
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maison spéciale voisin étant enfin prête  :sapin: me voila par ici  :smile1:

 

Vous la trouverez à l'emplacement n°10 où une surprise vous attends : Des tonnes de chiens et chats robots prêts à vous offrir des simflouz et des PMV  :n57:

Les statues sont au maximum  :noel4:  

 

Pour le reste, je vous laisse découvrir lors de vos visites  :D

 

  • Like 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Il est désormais impossible pour les membres de modifier un message plus de 30 minutes après l'avoir posté, ceci afin d'éviter que les gens modifient les messages après coup et que la conversation n'ait plus aucun sens...

Il est vrai que ce n'est pas très pratique dans le cadre de ce post précisément, si vous voulez modifier la description de votre ville...

Pour cela, je vous propose de poster la modification que vous voulez apporter a votre post initial (ou bien la description complète si vous voulez) a la suite de ce message. Un membre de la Team modifiera alors votre message d'origine en y incluant les modifications que vous voulez y faire et supprimera ensuite le doublon.

Bonne journée :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il n'y a pas grand chose dans ma ville pour l'instant mais j'aimerais comme même mettre des infos dessus ici

Alors,

Dans la maison n°10: noël (en amélioration)

Dans la maison n°9: maison moderne (en amélioration)

Dans la maison n°8,5 et 6: studio (en amélioration.........)

Je sais pas grand chose

Mais j'essaie de m'ameliorer!

Game Center: Dragony Musica Wolf

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

VOUS POUVEZ SUPPRIMER L'ANCIEN POST, CELUI-LA LE COMPLÈTE. MERCI

1) Ma ville

Maison 1 : cinéma des sims, sans sims

Maison 2 : maison des adolescents, sans sims

Maison 3 : maison de joueur, sans sims

Maison 4 (1 sims) : paradis des geeks transformé en maison spéciale voisins

Tout y est comme dans la description de Bagatelle

Maison 5 : paradis des geeks, sans sims

Maison 6 : maison idéale du skateur professionnel, sans sims

Maison 7 : entrepôt style Ikea, sans sims

Maison 8 (3 sims : couple et adolescent super star) :

- maison de ville meublée modifiée : télescope, baby-foot, guitare, biblio, magazines, machine météo

- piscine : jouet gonflable, 2 fauteuils gonflables, chaîne hifi radiocassette

-animaux : chien, chat, poissons

Maison 9 (3 sims : couple et adolescente) :

- maison de ville meublée modifiée avec objets hantés : porte, objets déco, biblio

Peintre, guitare, baby-foot,

- piscine : 2 fauteuils gonflables, chaîne hifi,

- jardin : machine météo, barbecue, épouvantail

- animaux : lapin, chien avec jouet

Maison 10 (3 sims : couple et pré-adolescent) :

- studio meublé modifié

- piscine : 2 fauteuils gonflables, filet de volley, fauteuil inclinable, requin gonflable, chaîne hi-fi

- jardin : tapis de glisse, mannequin t'entraînement, machine météo,

- animaux : chien, poissons

Maison 11 : navette de science-fiction modifiée, piscine, sims

Maison 12 : château médiéval , piscine, sims

Maison 13 : château médiéval modifiée en maison hantée, piscine, sims

Maison 14 : maison idéale du skateur professionnel (2ème), sims

Maison 15 (4 sims : couple, pré-adolescente star musique et bambin) :

- maison à 2 étages

- piscine : filet de volley, chaîne hifi,

- jardin : piscine pour enfants, balançoire, barbecue, machine météo, fauteuil inclinable, toboggan

- animaux : 1 chien, poissons

Maison 16 : sombre secret modifiée, piscine, sims

Maison 17 (4 sims : couple, pré-adolescente et bb) :

- maison à 2 étages :

- piscine :

- jardin : machine météo, fauteuil inclinable, barbecue, chaîne hifi,

- animaux : chat, chien, lapin

Maison 18 (1 sims) : hôtel particulier

Camescope

- piscine

Maison 19 : maison familiale, sims mâle

- piscine : fauteuil gonflable, serviette

- animaux : poissons

Maison 20 : maison de ville meublée modifiée

- piscine

- animaux : chien

Maison 21 : refuge japonais

- animaux : chien

Maison 22 : sombre secret

- agent immobilier

- piscine : fauteuil gonflable, fauteuil inclinable

- animaux : chien

Maison 23 : sanctuaire modifié, sans sims

Tous mes logements sont équipés :

- machines à café, cuisinière, frigo, salle bain,

- parcelles, arbres

Tous les bâtiments de la ville sont construits

Panneau Simville niveau 3

2 ) L'île mystérieuse

Maison 29 : sombre secret, sans sims

Maison 30 : péniche, sans sims

Le reste n'est pas construit : 7 logements

Les richesses de la terre : niveau 17/25

La tempête de bonheur : niveau 9/15

Les flammes de la sagesse : niveau 10/15

Les sources de la chance : niveau 8/15

Volcan : non

J'essayerai de faire une animalerie sur l'île mystérieuse quand j'aurai atteint le niveau 24, il me manque encore 2 niveaux !

Édition de Catalina : j'ai supprimé l'autre post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour mon premier post sur ce forum je voulais réaliser une maison des voisins sur vos bons conseils que je lis depuis quelques temps déjà.

Grace au bug de noël j'ai investis dans pas mal d'objet

J'y ai mis une station météo qui se situe a l'entrée pour geler la piscine pour ne pas a avoir a la nettoyer en cas de besoin.

Cette maison est donc en numéro 1 ou vous suivez les feux d'artifice ;)

Après avoir fait pousser une tonne de légumes, j'en ai pour toute l'année ^^, j'ai enfin ma rampe :) . Je dispose enfin d'une maison complète pour mes voisins! Soyez la bienvenue

En maison 27 : un élevage de 70 rennes

Et pour finir mon Game Center est Magic-Niko :)

Pour les objets hantés j'ai préféré investir dans la maison hanté qui se situe en numéro 20

ATTENTION MA MAISON DES VOISINS A CHANGÉ D'´ADRESSE. Elle si situe en numéro 10 a partir d'aujourd'hui la première maison du jeu ;)

Modifié par Catalina
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elisa a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité