Aller au contenu

Solution problème de voisins !


Momie d'Egypte

Messages recommandés

edit du 15 juillet 2015 :  cette manipulation ne fonctionne plus, si vous n'avez aucun voisins ça ne résoudra plus le bug.

Par contre si vous la faites alors que vous avez déjà des voisins vous les perdrez tous !

Allez sur ce post pour plus d'informations : 

http://luniversims.fr/topic/3743-bugs-des-voisins-android/

 

Bonjour à tous,

ÉDIT du 2 mai 2015 :
Cette manip ne fonctionne que pour Android, si vous n'avez AUCUN VOISIN sur votre bateau de fête, hormis "une autre Simville".
Si vous avez des voisins, mais que vous en avez "perdu" beaucoup sur votre bateau de fête et que vous êtes sur Android, avec la Maj Bricossimo de construction, alors, cette manip NE FONCTIONNE PAS !
Il s'agit d'un autre bug, sans solution pour l'instant, vous trouverez les explications de ce bug ici : http://luniversims.fr/index.php/topic/3372-changements-depuis-la-maj-bricossimo-construction/
Donc FAITES BIEN ATTENTION a quel type de bug vous avez avant de vous lancer...

Alors voilà je vous partage une petite astuce que j'ai trouvé suite à un bug très énervant qui m'est arrivé ! :mad:
J'espère que ça marchera pour vous également :D

Tout d'abord, je vous explique mon problème...

Je n'avais pas de voisins, malgré ma connexion à Facebook via l'application des Sims sur ma tablette.
post-11285-0-09305300-1423148373_thumb.j

Et quand je cliquais sur ajouter un(e) voisin(e) voilà ce à quoi j'avais le droit...
post-11285-0-83338800-1423148509_thumb.j

Après avoir essayé plusieurs solutions, j'en ai trouvé une plutôt simple et efficace. La voici...

1) Sur votre tablette, ouvrir l'application The Sims Freeplay, se déconnecter de Facebook si vous l'êtes et tout quitter.
(pour se déconnecter de facebook : cliquer sur les 3 points blancs sur fond vert, en bas, puis sur la serrure bleue en bas à droite, et déconnectez-vous de facebook).

2) Sur votre ordinateur, ouvrir votre compte Facebook et aller dans paramètres (petite flèche tout en haut à droite), une fois dans paramètres cliquer sur applications dans la colonne de gauche. Quand vous êtes dans vos applications, chercher "The Sims Freeplay", glisser votre souris à côté du nom de l'application et une petite croix apparaît. Cliquer dessus. Valider l'opération en cliquant sur "Supprimer".
post-11285-0-42130400-1423149621_thumb.p

3) Toujours sur votre ordinateur, écrire "The Sims Freeplay" dans la barre de recherche Facebook et aller sur la page officielle du jeu. Cliquer sur "Envoyer à mon téléphone". Vous allez ensuite recevoir une notification sur votre tablette / Iphone / Ipad en disant que l'appairage est fait, vous pouvez ouvrir sur votre appareil l'application des Sims, vous allez devoir vous reconnecter à votre compte Facebook et ensuite, tous vos voisins seront là lol

Voilà ce n'est pas très dur à faire, il ne faut simplement sauter aucunes étapes. Prenez donc votre temps, ça ne prends que quelques minutes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonne chance !

Edit : il faut avoir installé l'application facebook et l'application messenger sur votre smartphone/tablette pour que ça marche.

 

edit du 15 juillet 2015 :  cette manipulation ne fonctionne plus, si vous n'avez aucun voisins ça ne résoudra plus le bug.

Par contre si vous la faites alors que vous avez déjà des voisins vous les perdrez tous !

post-11285-0-09305300-1423148373_thumb.j

post-11285-0-83338800-1423148509_thumb.j

post-11285-0-42130400-1423149621_thumb.p

Modifié par Sims Céline
  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux essayer c'est leur envoyer un message leur expliquant ton problème et leur demander de t'envoyer ce lien par mail ? ;)

Envoyer un msg à qui ? Car moi aussi, ils me demandent un numéro de portable. Je n'en ai pas, j'ai donné celui de mon copain et ils me disent qu'une erreur s'est produite.... Grrr..... J'arriverais jamais à avoir des voisins Fb  :grrr4:

Modifié par AliceMvls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité