Aller au contenu

Astuce pour augmenter la valeur de votre ville


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si cette astuce a déja été soulevé alors je tente ma chance.Voila j 'ai remarquer que si on rendait la moyenne d'un préado au niveau maximum pour la première fois on gagner du contenu spéciale.Eh bien j'ai réesayer d'augmenter la moyenne d'un préado qui avait 5 de moyennes, en le faisant réviser sur un bureau 3 étoiles et à chaque fois qu'il augmenter sa moyenne je gagnai de la valeur pour ma ville.Alors j'ai fait baisser au max la moyenne des préados et je les réaugmenter après avec le bureau et ca ma rapporter beaucoup .J'ai énormement augmenter la valeur de ma ville grace à cela et du coup j'ai gagné des pmv , alors je vous conseille vraiment de faire de meme.Par exemple dès que vous avez rendu la moyenne de votre préado au niveau max et bien vous la lui baisser au max et vous le  faites réviser (sur un bureau) pour lui faire augmenter sa moyenne et gagner de la valeur.Je crois que ca marche aussi avec les ados mais comme je n'en ai pas je préfère ne pas dire de bétise

Joyeux réveillon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise aussi la faille du plogeon chez mes voisins(je viens juste de commencer la quete des étages) Alors dès que le préado passe sa moyenne à 2 sur 10 on gagne 750 § de valeur et je me rappele plus très bien mais quand il passe  de 9 sur 10 à 10 sur 10 on gagne 30 000§ si je ne m'abuse ,et si on fait ca à plein de préados ca fait beaucoup de § de valeurs en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Je viens de faire réviser mes préados de façon intensive. Nous avons donc, pour 2h de révision sur un bureau 3*:

Note de 4/10: + 1000§ de valeur de ville

Note de 5/10: + 2000§ de valeur de ville

Note de 6/10: + 5000§ de valeur de ville

Note de 7/10: + 7500§ de valeur de ville

Note de 8/10: + 15000§ de valeur de ville

Note de 9/10: + 20000§ de valeur de ville

Note de 10/10: + 30000§ de valeur de ville

Soit, pour 14h de révisions, une augmentation de 80500§ de la valeur de la ville. Ça peut être une façon retable d'utiliser les préados.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi je fais et défais les carrelages de piscine mais suis un privilégié qui bénéficie de l'ancien mode de calcul pour l'enveloppe : 0,5% de la VV par jour (j'ai donc 3,7 M par jour et cela ne cesse d'augmenter puisque la VV augmente à chaque changement de carrelage)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité