Aller au contenu

Invité Naodann

Messages recommandés

J'ai en permanence 2 désigner de mode :))) mais ça va être difficile 9 tableaux complets en 7 jours !!!!!! Aie aie aie !!!! Mais on y croit :))) quête des boucles de feu je t'attend de pied ferme :)))

Et j'oubliais !!!! Merci pour ce tuto et comme d'habitude vous êtes au top :)))

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Se mettre en parallèle aux autres quêtes veut dire qu'elle passera avant toutes les autres de la file ?

Tu auras une mission bleue, une mission violette, une mission pour ta quête en cours et en plus, tu auras cette quête-là. Elle sera en parallèle, ça veut dire quelle sera en même temps (en passant devant toutes celles en attente en effet).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras une mission bleue, une mission violette, une mission pour ta quête en cours et en plus, tu auras cette quête-là. Elle sera en parallèle, ça veut dire quelle sera en même temps (en passant devant toutes celles en attente en effet).

D'accord, merci beaucoup !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos qui vont nous permettre de nous préparer...

Nous allons nous arracher les cheveux, nous faire des cheveux blancs...et il s'en faudra encore une fois d'un cheveu que nous ne fracassions nos tablettes contre un mur mais grâce à vous nous y arriverons même si encore une fois EA coupe les cheveux en quatre et nous impose une quête tirée par les cheveux.....

"La chance s'attrape par les cheveux mais elle est chauve" Stendhal

:cool2:

:merci2:

Modifié par Ebenn29
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos qui vont nous permettre de nous préparer...

Nous allons nous arracher les cheveux, nous faire des cheveux blancs...et il s'en faudra encore une fois d'un cheveu que nous ne fracassions nos tablettes contre un mur mais grâce à vous nous y arriverons même si encore une fois EA coupe les cheveux en quatre et nous impose une quête tirée par les cheveux.....

"La chance s'attrape par les cheveux mais elle est chauve" Stendhal

:cool2:

:merci2:

Je suis sûre que Stendhal n'avait pas fini sa quête dans les temps! :D

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité