Aller au contenu

Les changements depuis la maj du restaurant


Bagatelle

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Il est toujours intéressant d'essayer de réunir le maximum d'informations sur les changements après une maj....
Voici donc ce qui a été noté pour l'instant
n'hésitez pas à poster ce que vous avez remarqué comme changements après ce post, je rajouterai alors au fur et à mesure dans le post d'origine pour faire une synthèse... ;)



- La faille pour obtenir des globes d'animateur (le bal des séniors) fonctionne toujours !! :D



- Le coût des bébés a baissé :
le prix est toujours fonction du nombre de sims dans votre ville :

2 sims : 3000

3 sims : 5500

4 sims : 8500

5 sims : 11500

6 sims : 14500

7 sims : 17500

8 sims : 20500

9 sims : 23590

10 sims : 26500

11 sims : 29500

12 sims : 32500

13 sims : 35500

14 sims : 38500

15 sims : 40000

16 sims : 41000

17 sims : 41500

18 sims : 42500

19 sims : 43500

20 sims : 44000

21 sims : 45000

22 sims : 45500

23 sims : 46000

24 sims : 47000

25 sims : 47500

26 sims : 48000

27 sims : 48500

28 sims : 49000

29 sims : 49500

30 sims et plus : 50000


- Le relooking ultime :
en cliquant sur un sim directement, vous accédez à la possibilité de le relooker complètement .
ça coûte 12 PMV, mais si vous changez d'avis et ne faites aucun changement, les PMV vous sont remboursés.
vous avez désormais la possibilité de changer LE NOM et le SEXE de vos sims.
en plus, vous avez accès à toute l'ancienne garde robe qu'on avait perdue au fil des maj
en revanche, toujours pas les cheveux gris pour les sims adultes

et changer le nom de famille d'un sim fait changer le nom de famille de tous les membres de la famille

accessible seulement pour les adultes et séniors


- la roue de la chance a été modifiée :
désormais vous pouvez choisir sur quelle ligne du tableau la roue de la chance va vous donner un item
en revanche, le coût dépend de quelle ligne il s'agit et de quel loisir (ça va de 3 à 6 PMV, selon la ligne et le tableau)


- il y a un bug avec la machine météo :
quand vous la mettez en position neige, il neige toujours, mais il n'y a plus de neige sur le sol
en revanche, ça marche toujours pour faire du patinage sur une piscine gelée


- la tente mystérieuse n'est toujours pas accessible


- les séniors peuvent désormais pêcher


- il y a un ordinateur gratuit (le premier gratuit puis 700 simflouz) et un poster gratuit : du sponsor "Progressive"


- nouveau loisir cuisine : accessible depuis une cuisinière
pour les ados, adultes et séniors
vous le débutez avec la quête Le meilleur pain
il y aura bientôt un guide sur ce nouveau loisir


- pas de changements dans les maisons préfabriquées du jeu et le coût ne semble pas avoir changé


- le premier étage coûte toujours 300 000 simflouz, et l'étage suivant 100 PMV


- les licornes coûtent a nouveau 100 PMV


- il y a de nouveaux plans de travail dans l'onglet cuisine de la boutique de décoration


- le retour de certains objets d'extérieur qui peuvent être mis en intérieur : jardinières...


- les sims peuvent ENFIN utiliser a plusieurs un seul escalier !!!! Il était temps !!
En effet, si vous cliquer sur un objet a l'étage avec un sim, puis que vous cliquez sur un autre objet a un étage avec un autre sim, le deuxième ne refuse plus de monter !! Il attend simplement je le premier se soit engagé pour commencer a monter ! :)

et voilà !
postez également après si vous avez remarqué des changements ! la maj datant de quelques heures, nous allons encore noté pas mal de choses.....

Bon jeu ! :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci! L'excellente nouvelle pour moi est que les ados aient enfin accès à la cuisinière. Je cours sur ma tablette découvrir les nouveaux plans de travail. Il en faut peu pour me rendre heureuse!!! lol En revanche Bagatelle, la garde-robe n'est pas vraiment complète pour les femmes, car l'onglet "tenue complète" n'apparaît plus. Les robes n'ont pas été ajoutées à l'ensemble. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Simers,

Pour le Sauts d'obstacles, on demande 8 PMV pour la roue de la chance de la dernière ligne. :(

oui, il faudra que je regarde tout ça en détail....

j'ai regardé en diagonale ce midi et  il y a de grosses différences....

 

par exemple, la dernière ligne des flippers et machines à pince, c'est 10 PMV la roue de la chance

alors que le ramassage de coquillages, c'est 3 PMV quelle que soit la ligne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les plans de travail, ça ne concerne que les rustiques (marron foncé), les jaunes et noirs, & les gris (sauf erreur de ma part). Certains ont à présent un genre de planche à découper sur le dessus. Mais bonne nouvelle, ce n'est pas la peine d'en acheter forcément si vous aviez déjà des cuisines de ce type. J'ai vérifié dans une de mes cuisines rustiques. & les meubles qui ont à présent ces planches apparaissent chez ma Simsette. Le jeu ajuste automatiquement les changements!  :) Impossible en revanche de remettre la fontaine dans le hall de ma villa des Ados. 

Modifié par hazelwoodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazelwoodus....

je viens de te trouver une exclu sur fb..... et je sens que tu vas adorer !! :D

 

il devrait y avoir une quête aux alentours du 15 août et ils vont nous rajouter des cheveux LONGS !!!

les filles vont enfin pouvoir avoir des cheveux longs..... :)

je viens de voir les photos sur facebook ;)

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le sens, tu peux partager leurs photos  :D Là, je dois dire que cette MAJ est formi-formi-formi-da-bleu!!! Je n'ai aucune critique à faire!

Pour le moment....

Eh oui je suis une oiseau de mauvaise augure.....7dv8d6r0.gif

Vivement demain que je puisse faire la maj.

Elisa

:bronze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité