Aller au contenu

Les changements depuis la maj de la fête foraine


Bagatelle

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

La maj de la fête foraine est arrivée cette nuit, et il y a de nombreux changements...

J'ai commencé à en répertorier dans l'article que j'ai fait sur la fête foraine, mais vu qu'on en découvre au fur et à mesure, j'ai débuté ce sujet.

 

J'y mets les changements notés pour l'instant, mais n'hésitez pas à rajouter ce que vous avez noté en plus, ou si il vous semble qu'il y a des erreurs... ;)

 

 

La personnalité Animateur et les RLT :

 

Nouvelle personnalité apparue : animateur, pour faire des globes pour débloquer la fête foraine et plusieurs activités de la fête foraine.

Vous pouvez la choisir soit avec un sim adulte créé depuis une armoire, soit avec un bébé ou bambin ou quelque soit le stade depuis une armoire.

Vous pouvez retrouver la liste complète des RLT d'animateur dans ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-liste-des-rlt-danimateur-r436

 

Vous pouvez désormais changer de personnalité en cours de globe, mais attention !! vous risquez alors de perdre la progression déjà gagnée dans le globe de personnalité précédente que vous aviez et vous repartez à zéro avec cette personnalité.

Pour changer de personnalité, vous avez une nouvelle icône sous le visage de votre sim dans l'onglet des RLT, ou directement depuis une armoire.

 

Désormais, c'est beaucoup plus facile de choisir son RLT.

Vous avez le choix entre 3 RLT quand vous attribuez une personnalité et si aucun ne vous convient, vous cliquez sur "pas maintenant", et on va vous en proposer 3 autres.... et ainsi de suite jusqu'à ce que vous choisissiez un.

Donc, plus besoin de recharger sa partie à l'infini, jusqu'à tomber sur le RLT qui vous convient.

 

Certaines actions ont été rajoutées (comme une action de 12 heures pour l'action de maitre nageur des seniors, qui était une horreur, avec seulement des actions de 3 ou 25 minutes...).

 

De nouvelles actions sont disponibles, dans les RLT, notamment en faisant faire de la musique aux ados.

 

Le quota de chaque tranche d'âge pour finir un globe n'a pas changé et il faut toujours aller jusqu'au stade sénior pour terminer un globe.

Il est toujours gratuit de passer au stade suivant de l'âge si vous avez terminé le quota de RLT de cette tranche d'âge.

 

 

Une grosse mauvaise nouvelle : les bébés payants !

 

L'ajout d'un bébé est désormais payant, en fonction du nombre de sims dans votre ville (merci à mockingbird288z du forum anglais qui a publié les chiffres ;) )

2 - §3,000
3 - §5,500
4 - §8,500
5 - §11,500
6 - §14,500
7 - §17,500
8 - §20,500
9 - §23,590
10 - §26,500
11 - §29,500
12 - §32,500
13 - §35,500
14 - §38,500
15 - §42,500
16 - §47,000
17 - §51,500
18 - §56,000
19 - §60,500
20 - §64,000
21 - §67,500
22 - §71,000
23 - §75,500
24 - §80,000
25 - §84,500
26 - §89,000
27 - §94,500
28 - §100,500
29 - §106,500
30 - §112,500
31 - §118,500
32 - §118,500
33 - §118,500

 

Ça va nous inciter à créer des sims adultes, et non des bébés pour faire les RLT (de toute façon, c'est plus rapide et plus simple en commençant directement au stade d'adulte)

 

 

 

Le reste des changements :

 

Il y a une nouvelle organisation du menu des loisirs, par tranche d'âge, avec la liste des loisirs disponibles.

Je trouve que cette nouvelle présentation est beaucoup plus claire, pour ma part.

 

Les bagues de fiançailles ont apparemment changé, désormais en PMV pour celles en argent et or.

 

Il n'y a pas de nouveaux niveaux de jeu, ni de nouveaux objets de décoration.

 

Le Centre Aquatique a été agrandi avec une aire de jeux plus grande pour les enfants.

 

Il n'y a plus besoin d'aller dans une armoire pour supprimer un sim : il y a une icône rouge à droite du nom pour le supprimer, en cliquant sur le sim.

 

Certains objets pouvaient autrefois être mis en intérieur (comme les plantes en jardinière ou une fontaine par exemple), mais ça n'est plus possible !

 

 

Voilà tout ce qui a été rapporté (jusqu'à présent), mais n'hésitez pas à ajouter votre grain de sel si vous notez autre chose ! :)

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île a été modifiée

Les animateurs peuvent utiliser la guitare des ados mais pas celle des adultes

Les bambins peuvent désormais danser au son de la chaîne hifi.

Il me semble que certains RLT geek et Sporty ont été supprimé ou modifiés donc si vous avez des sims avec ces RLT on va vous obliger à en changer

Ils ont corrigé la faille du rlt du toboggan pour les ados.

Ils ont rajouté une action pour les seniors qui gardent la piscine. C'est plus long que les 25 minutes d'avant

Un deuxième étage coûte 300.000 flouzes (je ne connais pas l'ancien prix)

Le poster de licorne est payable en flouzes

Les sims ne discutent plus comme avant quand ils ne font rien. Ils vont juste s'assoir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité