Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Quête Rêves à long terme & Héritages


Invité Naodann

Messages recommandés

4 sims par maison.

Par contre, il existait une faille pour mettre jusqu'à 6 colocataires amis dans une même maison, mais je ne sais pas si ça fonctionne toujours après la maj....

Les détails sont dans ce guide, dans la section "failles" : http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-strategies-trucs-et-astuces-failles-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la maison est vide, tu peux sans problème remettre un habitant dedans.

Et tu pourras même le faire déménager dans une autre maison ensuite si tu changes d'avis.

Ce qu'on ne peut plus faire, c'est déménager UNE FAMILLE avec des animaux. Mais tu peux toujours déménager un sim seul, les animaux resteront alors dans la maison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet....

C'est comme ça qu'ils ont "réparé" la faille pour mettre plein d'animaux sur un même terrain....

Désormais, une famille avec des animaux ne peut pas déménager.

Il faut d'abord déplacer les animaux chez un autre sim, puis déménager la famille dans leur nouvelle maison et ensuite recliquer sur les animaux pour les remettre dans cette famille...

Et pas plus de 2 animaux par foyer du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, désormais les sims vieillissent tout seuls naturellement.... donc ils vont mourir, mais tu peux en recréer d'autres au fur et à mesure....

 

tu trouveras des détails dans ce guide : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sfp-vieillissement-et-globes-de-vie-r424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis bloquée aux rêves à long terme sur "13 bis) Ecrire des lettres à des stars de la science-fiction sur un ordinateur – 6h24" j'ai beau essayé n'importe quel ordi avec mon sims senior mais l'action ne m'est pas proposée... pouvez vous m'aider ?

Il faut faire attention a utiliser le sénior qui a le réve a long terme sa ne fonctionne pas avec un autre sims même un sénior.

Modifié par doriane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je suis arrivée à la dernière étape de la quête, il faut faire le bébé.

mon vieux sims est mort, il m'en reste 22 au niveau 34, je n'ai pas utilisé la faille, et pourtant je n'arrive pas à avoir ce bébé

j'avais toujours un berceau et quand je clique dessus, ça me dit qu'il y a trop de monde ici et que je dois supprimer un sims ou en faire déménager un (avec le vieux en moins, ça devait être possible, j'ai même passé un niveau mais ça n'a rien changé)

dans la maison, il y a le couple marié avec le berceau et c'est tout. et c'est leur maison. je sais difficilement faire mieux

je dois faire comment alors pour avoir ce bébé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité