Aller au contenu

Comment gagner du temps en supprimant les déplacements avant les actions courtes


galou74

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)
 
Dans la lignée de l'astuce "Obtenir plus de bulles dans les parcs d'animaux", on peut également gagner du temps dans le jeu en supprimant les déplacements des sims avant d'effectuer une action.

En effet, ce qui fait que les bulles des rennes apparaissent plus fréquemment, c'est qu'en "rechargeant" le jeu en passant brièvement par le système du smartphone ou de la tablette, on abrège les déplacements en cours des rennes ou autres animaux.
Si le renne était entrain de marcher pour aller "présenter" une bulle, il se retrouve instantanément à sa destination et présente donc sa bulle plus tôt que si on avait attendu qu'il traverse le terrain.
Ceci est également valable pour les sims.

Ainsi, si votre sims doit effectuer une action très courte à l'autre bout de votre terrain, comme aller aux toilettes par exemple, il lui faut souvent entre 20 et 30 secondes pour traverser le terrain, pour une action qui ne dure que 5 secondes... En rechargeant le jeu grâce à l'astuce ci-dessus, on supprime le temps de déplacement, et le sims réapparaît directement sur les toilettes !
Ça permet de gagner du temps, au lieu d'attendre désespérément que votre sims passe d'un étage à un autre, ou traverse le terrain. On enchaîne les actions courtes beaucoup plus rapidement.

Pour la manipulation consistant à passer par le système du smartphone ou de la tablette, voir le post de Bagatelle :
http://luniversims.fr/index.php/topic/1000-obtenir-plus-de-bulles-dans-les-parcs-danimaux/

Pour que vous voyiez plus facilement l'intérêt de la manipulation, voici une vidéo d'exemple :


 
N'hésitez pas à tester l'astuce sur votre jeu et à ajouter des commentaires !
:)

Galou

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est parfait Galou !! Merci ! :D

 

et j'ai commencé à tester quand mon sim doit traverser tout le terrain pour aller planter et ça marche du tonnerre en double cliquant sur le bouton central de l'ipad..... ;)

 

et ça raccourcit carrément les actions, surtout quand on a 10 sims en plantation....

surtout qu'avant, on cherchait à savoir pourquoi certains sims rapportaient moins en jardinage alors qu'ils étaient insipirés comme les autres sims

et perso, depuis que j'attends bien qu'ils soient tous installés devant leur carré pour changer de terrain, j'ai remarqué que je n'ai plus aucune différence dans les montants des récoltes....

et ton astuce est donc bien pratique quand je dois aller les mettre au jardinage.... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, autant te dire que j'ai apprécié lorsque j'ai dû fabriquer mes 37 gâteaux d'anniversaire pour exploiter la faille des bébés hier !!! :-)

 

Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un lien vers ce post depuis ton post sur le parc à rennes ou un guide, car j'ai peur que l'astuce échappe à pas mal de monde ?

Personnellement, j'avoue que je n'étais jamais allée sur le partie "Discussion autour du jeu" du site. J'ai passé des heures à consulter les guides, mais cette partie du site m'avait échappé avant que tu me proposes de mettre un post concernant l'astuce.

Modifié par galou74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les liens vers les 2 posts concernés dans le guide sur les stratégies en rajoutant un petit paragraphe.... :)

 

et pour le forum de discussion autour du jeu, c'est surtout pour les gens qui ont envie de rester discuter avec les membres du forum....

le plus gros du flux passe sur les guides, sans vraiment s'attarder au contenu des échanges des membres du forum.... mais quand on le découvre, souvent on y reste car l'ambiance y est très conviviale.... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, enfin si pour le côté convivial !!, mais il y a plein de choses intéressantes aussi dans cette section ! Le mieux c'est d'utiliser le bouton "voir le nouveau contenu". Et là, pas besoin de chercher, tous les sujets non lus s'affichent, y'a plus qu'à lire ce qui nous intéresse : guide ou discussions. D'autant qu'il y a souvent des astuces et. Les bons plans du jour dans les discussions ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, enfin si pour le côté convivial !!, mais il y a plein de choses intéressantes aussi dans cette section ! Le mieux c'est d'utiliser le bouton "voir le nouveau contenu". Et là, pas besoin de chercher, tous les sujets non lus s'affichent, y'a plus qu'à lire ce qui nous intéresse : guide ou discussions. D'autant qu'il y a souvent des astuces et. Les bons plans du jour dans les discussions ! ;)

Je suis bien d'accord avec toi Vanclemalice !!!

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui arrivent sur le site et ne regardent que les articles, ils ne vont même quasiment jamais dans la partie forum !!

Ils ne se servent que des guides en fait....

Et je suis tout a fait d'accord, qu'il y a plein de choses et de discussions très intéressantes dans cette partie du forum..... Les articles permettent juste de synthétiser.... Et les astuces sont bien souvent échangées ici avant d'être intégrées aux guides... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce au top!

Je n'avais jamais pensé à l'utiliser sur d'autres actions que le parc à bestiaux. Et quand on voit le temps qu'un pré ado met pour avancer s'il n'est pas totalement inspiré, ça va m'éviter quelques belles "crises de gros mots". A cause de ça mon petit gars a manqué à maintes fois de se faire enfiller de force un gâteaux d'anniversaire dans le gosier. Avec ses airs de "je ne veux pas y aller".... il m'enerve!!! :D

Merci Galou!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,
 
Pour moi cette astuce ne marche pas... J'ai peut être un téléphone trop vieux (samsung galaxy GT i9000) voir photo...

En effet, je n'ai pas le bouton ou est déssiné l'icone "maison" comme sur la vidéo.

 

Je ne peux pas tirer le menu de mon téléphone quand je suis dans le jeu (j'ai essayé) comme c'est indiqué dans cette vidéo :

 

Je ne sais pas comment "figer" le jeu pour avoir des bulles plus rapidement.

post-2538-0-22068500-1395398102_thumb.jp

post-2538-0-22068500-1395398102_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité