Les Sims 4: Vie Citadine - Des changements pour nos Sims

olideg
  • sims4_san_myshuno_city_change_sims_01.png Mise à jour (24/10/2016) Fan Day - Nos Sims évoluent, apprennent, changent... D'un addon à l'autre, ils passent de l'état "Néandertalsim" à "Simsapiens"! Avec l'addon "Les Sims 4 - Vie citadine", ils développent de nouveaux traits, de nouvelles aptitudes... Rapide mémorandum de l'évolution simiesque et ce que la vie urbaine va leur apporter.

Les nouveautés pour nos Sims

 

vlcsnap-error964.jpg

 

  • Nouvelle compétence « Chant » : 10 niveaux. Pour le meilleur et pour le pire
  • 2 nouveaux traits ("végétarien" et "froid") et une aspiration (Ville natale) avec une sous-inspiration (né-e en ville) sont disponibles. Un Sim végétarien deviendra mal à l’aise (et plus) s’il consomme de la viande. Vegan, or not vegan ? Un Sim froid aura dû mal avec les interactions romantiques ! 
  • 1 aspiration (Lieu) avec une sous-inspiration (Sim originaire de la ville) sont disponibles. Le trait bonus obtenu est Doué(e) en affaires.

 

LS4VC - Sims - 02.jpgLS4VC - Sims - 03.jpg

 

  • Concernant le CAS, nous avons pu relever certaines nouveautés apportées par la future extension :

- Pour les femmes : 6 coupes de cheveux, 9 sortes de chapeaux, 1 nouveau maquillage, 2 sortes de boucles d’oreilles, 16 hauts, 9 bas, 22 tenues entières… 

- Pour les hommes : 4 coupes de cheveux, 1 nouvelle barbe, 4 nouveaux chapeaux, 11 hauts, 5 bas, 12 tenues entières…

 

LS4VC - Sims - 04.jpg

 

  • 3 nouvelles carrières :

- La carrière « Politique ». Organisez vos manifs ! Soyez activistes ! Soyez reconnaissable ! Commencez par être militant turbulent. Un jour la consécration viendra… 

LS4VC - Sims - 05.jpg


- La carrière « Critique ».  Évaluez, commentez les musées et les festivals ! En devenant critique des arts ou critique en gastronomie. Mais la route est longue. Vous lirez dans un premier temps les critiques dans les journaux que vous livrerez. 

LS4VC - Sims - 06.jpg

 

Peut-être qu’un jour vous serez comme Diego Lobo, notre sim que nous avons pris en test, qui est critique d’art comme connaisseur de la culture (au niveau 4). Ce qui lui permet de faire des critiques, ici, pour un artiste de rue.

 

- La carrière « Médias Sociaux ». Devenez la star des médias sociaux. Il va falloir commencer par être stagiaire dans les médias dans un premier temps… Mais on y croit ! On ne lâche pas. A vous la future gloire sur les réseaux sociaux !

LS4VC - Sims - 07.jpg

  • Dans les options de votre Sim, il sera possible de consulter le guide du quartier où vous serez. Un message d’anecdote apparaîtra alors sur le quartier en question.

 

  • Une nouvelle façon de passer à trépas ! Attention à l’intoxication alimentaire… Évitez de consommer certains plats à base de sushis de poisson-globe (Traduc...) ! Cela pourrait vous emmener vers les limbes de l’au-delà…
  • Apprenez de nouvelles recettes ! En testant et en vous goinfrant aux stands de nourriture des festivals, vous découvrirez 27 nouvelles recettes de plats éclectiques ! Dont des plats exclusivement végétariens :

LS4VC - Sims - 08.jpg

vlcsnap-2016-09-13-21h38m20s688.jpg

 

  • Complétez les collections du foyer avec 15 affichages urbains, 15 boules à neige, 2 nouveaux poissons…

 

  • Les artistes de rue : il y en a plusieurs, dont les statues vivantes. On les croise dans les rues des quartiers. Plusieurs interactions sont disponibles avec cette statue : regarder, faire un signe, effrayer, draguer, donner un pourboire, etc … Quand on lui donne un pourboire, l’artiste vous offre une tenue en or /métal (cow-boy ou astronaute), et votre Sim pourra à son tour jouer ce rôle et gagner des pourboires. (Moi, j’ai toujours eu une frousse bleue des automates de rue !)

LS4VC - Sims - 10.jpg

LS4VC - Sims - 11.jpg

 

  • Mais il existe aussi les artistes musicaux ! Vous les trouverez dans la rue, en train de jouer de la musique et attirer des Sims autour d’eux. Si vous êtes dans la carrière critique, vous pourrez évaluer leur prestation comme vue précédemment. Qui sera le meilleur musicien de l’année ? Les Sims Music Award, nous t’attendons !

 

  • Les touristes : Les Sims touristes sont facilement reconnaissables par le manuel qu’ils transportent et qu’ils regardent de temps en temps. C’est surtout le style vestimentaire qui nous permettra de les voir immédiatement, un cliché du touriste partant vers des endroits exotiques (casquettes, chemises hawaïenne, sacs bananes…).  Ils prendront même des photos !

LS4VC - Sims - 12.jpg

 

  • Les cosplayers : Il s’agit de Sims déguisés que vous pourrez rencontrer lors de la convention Geek. Il sera possible à ce moment-là, de prendre une photo avec eux.

LS4VC - Sims - 13.jpg

 

  • Les réparateurs : Ils sont déjà là pour soigner les problèmes du quotidien dans nos maisons et le seront maintenant dans nos appartements (eau, électricité). Ils pourront aussi intervenir dans le quartier lui-même.

LS4VC - Sims - 14.jpg


Article suivant : Vie Citadine - A la découverte de vos voisins

 

Article co-signé par Juleski (Les Sims Wiki), sev36300 (YouTube Sims Sev) et Olideg (L'UniverSims)... Merci les z'amis ! :bisou5:


5 personnes aiment ça


Retour utilisateur




Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant