Les Sims 4 Pack Vampires : Bienvenue à Forgotten Hollow !

Juleski
  • sims_pack_vampires_monde_forgotten_hollow_article.jpgVoici un monde différent de ce que vous aviez pu avoir jusqu’à maintenant… Un monde qui vous fera pâlir de plaisir ou de peur ! C’est parti pour un tour d’horizon.

Il ne faut pas s’attendre un monde comme celui de la dernière extension, San Myshuno. Pack de jeu oblige, vous trouverez ici plutôt un équivalent de Granite Falls.

LS4V-Monde-2.jpg

On y trouve 5 terrains dont 4 occupés et un terrain vide. Mais aussi une place centrale, où vous pourrez contempler vos prochaines victimes !

Ce monde a selon la légende, était créé par le Comte Vladislaus Straud, premier du nom. Son histoire est assez complexe. Enfin, c’est ce que l’on croyait avec Oli quand nous avions décidé de visiter ce petit monde.

LS4V-Monde-3.jpg


Ce monde s’articule autour d’une petite placette où vous pourrez vous promenez, jouer aux échecs ou encore rencontrer des amis plus ou moins spéciaux… Enfin, tout dépend de l’heure… Et du climat qui y règne. La nuit est propice à une atmosphère assez spéciale, digne d’un film d’horreur…

LS4V-Monde-4.jpg

 

Vous aurez sans doute remarqué une imposante statue. Il ressemble très étrangement à un certain Vladislaus Straud IV et serait son ancêtre qui aurait fondé Forgotten Hollow. Mais selon une source, l’histoire serait beaucoup plus simple. Une dissimulation réussite ? Je crois savoir que vous savez sûrement déjà. Non ?

LS4V-Monde-5.jpg

On allait oublier : il faut faire attention la nuit… Il ne faut pas courir ! Pas vrai Mme Pancakes ?? Quoi que, finalement, courir, c’est ce qu’on aurait peut-être dû faire…

Nous sommes donc rendus chez les seuls autres habitants de Forgotten Hollow : Caleb et sa sœur, Lilith au « Manoir de l'aconit ».

LS4V-Monde-6.jpg

 

 

 

LS4V-Monde-7.jpgPlutôt accueillant, nous avons pris un thé et discuté de Vlad. Pour Caleb, un autre mystère demeure… Mais pour le savoir, nous devions leur donner un certain plasma…

 
Mais nous n’avions pas réellement compris de quoi il s’agissait vraiment. Des fruits ?


Puis, il enchaîna directement sur un portrait d’un soi-disant Vladislaus Straud qui aurait été à l’origine de la fondation de Forgotten Hollow et serait affiché dans le salon de Vlad.

 

Il voulait vraiment avoir la vérité sur l’identité de cet homme. Il nous montra une image plutôt vieille de ce tableau qui avait été prise selon ses dires par son grand-père, quand il est entré dans le château en l’absence de Vlad.

 

Mais de quoi parlait-il ? Qui est ce Vlad ? Ce manoir ? Ce tableau ? Nous n’avons pas eu le temps de réfléchir que Caleb nous affirma que nous savions déjà trop…


Nous avons donc été pris au dépourvu par la transformation soudaine de Caleb ! 


Nous avons couru le plus vite possible mais malheureusement, l’un de nous deux fut touché par une morsure…


La transformation d’Oli allait commencer… Mais ça, on ne l’a su bien après. On vous laisse découvrir les conséquences... Dans nos articles.

 

 

 

 

 

Bon après les émotions… Retour à nos chauves-souris.

 

Forgotten Hollow est parsemé de constructions avec des styles, décorations différentes mais qui font l’atmosphère de ce monde.

 

La « Maison de l’Ail ». Aie aie ! Préparez-vous à des odeurs spéciales ici.

LS4V-Monde-8.jpg

 

La « Maison de ville Enfandelaveuve ». Une maison atypique pour des gens atypiques.

LS4V-Monde-9.jpg

 

Et un terrain de 30x30 disponible pour vous engager dans une lugubre et immortelle construction.

LS4V-Monde-10.jpg

 

Enfin, une mention spéciale au manoir Straud dont nous avait parlé Caleb…

Attention à ce que vous ferez là-bas ou pas… Une terrible sensation  de malaise se dessine ! La brume s’installe… On entend une orgue et la voix d’un homme au rire machiavélique… La peur s’emparait de nous d’un seul coup. Puis quelque chose d’étrange arriva.

LS4V-Monde-11.jpg

Mais d’où vient ce nuage bizarre ? Qu’est-ce que c’est ?  Aaaaaaahhhhhhhhhh !!!! On n’a pas eu le temps de voir, trop rapide, trop vite, c’est une chose incompréhensible qui s’est passé devant nous. Barry Allen ? C’est toi ?

LS4V-Monde-12.jpg

Mais non, suis-je bête, pour Barry, ça ressemble à un éclair ! Mais nous étions convaincu que quelque chose nous suivait…

 

Nous terminons la balade à la découverte des endroits insolites de Forgotten Hollow…

LS4V-Monde-14.jpgLS4V-Monde-13.jpgLS4V-Monde-15.jpg

 

Oli préféra s’isoler quelques temps… Enfin c’est ce qu’il m’avait dit. Je ne l’ai jamais revu… Jusqu’à ce que ma vie bascule par la même occasion par un sort qui me faisait perdre le contrôle de moi-même... Ma transformation venait juste de débuter...

LS4V-Monde-16.jpg

Bien après le cérémonial, il était temps pour moi de rencontrer ceux qui ferait partie de ma nouvelle vie...

Et vous de découvrir ce nouveau monde... Pour le meilleur ou le plasma !

Un big merci à EA, L'équipe Sims, EA France, au nom de L'UniverSims et  de Les Sims Wiki (ouais, on bosse ensemble souvent ! ;) ), pour nous avoir permis de tester en avant première, et gracieusement, ce nouveau et splendide pack de jeu ! :bisou5:

 

Enjoy & Bon jeu !  ;)

 

Continuer sur l'article : Bienvenue à Forgotten Hollow !

Continuer sur l'article : Les clans de Forgotten Hollow

Continuer sur l'article : Comment gagner des Super pouvoirs et de l'expérience vampirique ?

Continuer sur l'article : La compétence "Coutumes de Vampires"

Continuer sur l'article : La Transformation d'un Sim en Vampire

Continuer sur l'article : Les nouveautés du CAS

Continuer sur l'article : Un catalogue d'objets terrifiants


2 personnes aiment ça


Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant