Les Sims 4 : Organiser un Rencard

olideg
  • rencard.pngPrenez les devants sans attendre le passage de Cupidon... Un Sim vous tape dans l’œil ? Vous ne savez pas comment l'aborder ? Peur de paraître trop ringard ? Proposez lui un rencard ! Quand les Sims provoquent le destin...

You're so hot Tonight, Baby...

L’évènement social "Rencards"

 

Les rencards ne sont pas vraiment des événements sociaux comme les autres. Ils ne figurent pas dans la liste des évènements sociaux, mais se préparent juste sur un coup de téléphone ou dans une conversation. Au cours d'un rencard, on fait connaissance avec son prétendant(e) et plus si affinités ! ;)

 

Durée : 6 heures

Coût : Aucun au départ (mais à vous de mettre la main au portefeuille pour impressionner votre élu(e) pendant le rencard !)

Lieu : Dans la maison de votre Sim (excepté si votre invitation a été lancée hors de son domicile) ou dans un lieu public.

 

gallery_2447_360_2222.jpg

 

Invitation :

 

Vous ne pourrez organiser un rencard entre deux Sims seulement si la jauge d’amour entre eux a déjà commencé à se développer. Vous pouvez proposer un rencard dès le début mais il est préférable d'attendre que la relation soit déjà un minimum développée afin de ne pas essuyer de refus ! (L'ego de votre Sim pourrait en prendre en coup ! lol)

 

Pour inviter un Sim à un rencard, vous avez deux options.

  • Le demander directement. Dans les interactions ’’amour’’ l'interaction ’’proposer un rencard’’ apparaîtra si la jauge amour a commencé à se développer.
  • Le faire par téléphone. Quand vous allez dans votre téléphone, vous aurez l'option ’’Proposer un rencard...’’. Si vous cliquez dessus, la liste de toutes vos conquêtes apparaîtra, il ne reste plus qu'à choisir l'heureux élu !

 

gallery_2447_360_20094.jpg

 

Prérequis : lors de mes rencards, je n'ai eu besoin d'aucun objet. Les objectifs étant principalement des interactions entre mes deux Sims.

 

Objectif principal de l'évènement : Socialiser avec son rencard

 

Pour cet objectif vous devez réaliser des interactions d’amour, d'amitié ou drôles (les interactions de type méchant ou malice ne comptant pas). On est en pleine campagne de drague, là...  Privilégiez des actions courtes comme "embrasser" plutôt que des conversations profondes, et soyez drôle... L'humour séduit, c'est bien connu ! ;)

 

gallery_2447_360_73573.jpg

 

Objectifs secondaires de l'évènement :

 

Les objectifs secondaires varient d'un rencard à l’autre. Voici les différents objectifs que j’ai eu au cours de mes derniers rencards :

  • S’asseoir et parler avec votre rencard

Vous devez cliquer sur un banc ou un canapé et choisir l'option ’’S’asseoir ensemble’’ puis simplement parler avec votre rencard. Les actions comme embrasser, enlacer, etc... ne marcheront pas car vos Sims ne parlent pas vraiment (On ne parle pas la bouche pleine ! :P).

 

gallery_2447_360_29450.jpg

  • Raconter une histoire à votre rencard

Pour cet objectif, plusieurs interactions sont possibles. Vous pouvez raconter une histoire drôle (interactions drôles) ou une histoire délicieuse ou dramatique (interaction amicales).

  • Avoir les deux Sims enjôleurs en même temps

Faire des interactions de type "amour" devrait suffire, mais vous pouvez aussi activer l'aura émotionnel d'un objet qui provoque cette émotion.

 

gallery_2447_360_66764.jpg

  • Avoir une conversation profonde avec votre rencard

Rien de très chinois dans cet objectif... Vous devez aller dans les interactions amicales et sélectionner ’’Conversation profonde’’. Creusez un peu plus en profondeur dans l'âme de votre élu(e)...

  • Flirter avec votre rencard

N'importe quelle interaction amoureuse fera l'affaire... Il s'agit d'aller pécho, quoi ! :D

  • Faire un massage à votre rencard

Dans la liste des interactions, vous devez simplement cliquer sur ’’Faire un massage’’.

  • Flirter avec votre rencard en étant enjôleur

L'un de vos Sims doit être enjôleur... on arrive dans le + si affinités ! Ensuite vous choisissez n'importe quelle interaction amoureuse. Le Crac Crac n'est plus très loin...

  • Embrasser votre rencard avec passion

Seulement s'il est médecin ! Plus sérieusement "Embrasser langoureusement" se trouve dans les interactions amoureuses... Enfin après un sérieux préalable !

 

Récompenses

 

A la fin de votre rencard, vous obtiendrez une médaille de bronze, d'argent ou d'or, et un ou une fiancé(e). Cela dépendra de la barre de progression, barre qui se remplit en réalisant des objectifs. En fonction de la médaille, vous recevrez un cadeau. Il se trouvera dans l'inventaire de votre foyer.

Pour la médaille d'or. Vous pourrez profiter d'un seau VIP. Je vous laisse découvrir les autres récompenses! ;)

 

gallery_2447_360_64157.jpg

gallery_2447_360_89949.jpg

 

Retour Haut de page

 

Retour SOMMAIRE "Organiser un évènement Social"

 

NDLR : Article initialement rédigé par Zabebeth - Réparé par Olideg


3 personnes aiment ça


Retour utilisateur


Bel article je continue à m'instruire :-) Excellent les bulles, jolie touche d'humour lol 

1 personne aime ça

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant