Les Sims 4, c'est pour bientôt

Sasha
  • 56ee460da039f_monthly_2016_039c6c6265c3708df620d775c75e2e374a.png.e9d14f0860ab288d7f5b941a47eb21b8.png.2ce45089f8c1d1e2721c25f8b428ea43.pngLes Sims 4 sortiront le 4 septembre prochain. Différentes vidéo sont déjà parues sur la présentation du jeu, la manière de créer un Sim (creat a sims), le mode construction. Passons en revue les nouveautés.

Nous les attendions tous, ils arrivent très prochainement :

 

Les sims 4 sortiront le 4 septembre

 

Image IPB

Le site officiel annonce deux versions :

  • Les sims 4 Edition Delux qui inclut différents contenus numériques : "le roi de la fête", "nuit inoubliable", "chapeaux animaux géniaux", ainsi que la bande originale des Sims4.

    Le prix de cette version est de 69,99 euros.

  • Les sims 4 Edition limitée, qui inclut le contenu numérique "le roi de la fête", au prix de 59,99 euros.

Ces deux versions sont dores et déjà disponibles en pré-comande sur Origin.

Que va vous apporter cette nouvelle génération de sims ?

Plus de sentiments, plus de caractère... enfin, laissons-leur la parole, ils vous diront eux-mêmes qui ils sont :

Creat a sims

Maintenant, créer un Sims sera également très intuitif avec la nouvelle game play : vous pourrez très facilement créer des sims comme vous les aimez. Croyez-moi, j'ai eu la chance de manipuler l'outil l'an dernier à la Gamecom, c'est vraiment très facile de tirer les traits du visage dans tous les sens. Mais une vidéo peut être plus parlant que des mots :

Le mode construction

Alors là, on nous prommet quelque chose de génial ! J'attends avec impatience le jeu rien que pour les possibilités de constructions qui seront offertes : régler la hauteur des murs, la grandeur des pièces, la hauteur des fenêtres, sans avoir à recommencer sa construction : j'en rêve ! En quelques cliques, vous pourrez construire la maison de vos rêves... bon si vos sims ont chaud, ils pourront toujours prendre une douche ! car malheureusement, vous n'aurez pas la possibilité de construire des piscines... enfin dans un premier temps je suppose.

Mais vous voulez en savoir plus ? Voici la vidéo officielle concernant le mode construction :

La vie de vos sims

Quelques petits changements interviendront également dans cette nouvelle génération de sims. Le stade de bambin ne sera plus. Un inconvénient ou un avantage ? Personnellement l'idée de ne plus avoir à passer des journées entière à leur apprendre à parler ou à marcher me séduit... car enfin, les petits n'y avaient aucun avantage. Même si les bambins sims 3 sont adorables, ils coûtent cher en temps de nos sims et en baby sitter pour que nos adultes aient le temps de développer leur compétences et leurs objectifs... donc finalement l'un dans l'autre, je prends !

En revanche, les sims gagneront en relationnel : ils auront enfin la possibilité de discuter à plusieurs (une vrai discussion, pas quelques échanges à tour de rôle !!!), ils auront plus de sentiments, de ressentis, de possibilités sociales... j'attends !

Vous voulez en savoir davantage :

> voir la conférence de presse (en anglais)

> voir le site officiel

A très bientôt pour d'autres nouvelles... et à très vite pour jouer !

Modifié par Sasha


1 personne aime ça


Retour utilisateur




Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant