Fanday : Présentation de l'add-on Sims3 Destination Aventure

Bouckie
  • Une présentation de l'Add-on Destination Aventure par Bouckie

Écrit par Bouckie

journee_presse

Sims3 Destination Aventure

Fanday - Journée Presse

Azur, conceptrice du nouvel opus sims3 Destination Aventure est venue faire la présentation du disque Destination Aventure au siège EA à Lyon. Les webmasters des sites des fans Français et la presse ont été conviés pour cette journée.

Lili (LogaliSims) et Minitroll ( SimsMinitroll) nous ont gentillement partagé leurs notes/résumés et nous les remercions vivement. J'en ai profité pour rajouter mes anédoctes au passage pour vous raconter cette superbe journée et vous donner toutes les infos que nous avons pu glaner

(vidéo à mettre)

Commençons déjà par vous mettre en appétit avec ces images :

Quoi de neuf ?

•Trois destinations de vacances : L'Egypte, la Chine et la France.

•Trois nouveaux traits de caractère : aventurier, l'œil de photographe et maîtrise de soi.

•Trois nouvelles compétences : photographe, nectar, art martial

Les nouveaux traits de caractères seront à développer et il devrait y avoir 3 niveaux.

Il y aura de nouvelles interactions avec les autochtones, la possibilité de se lier d'amitié, d’inviter à aménager et même de se marier.

Les enfants hériteraient des "aptitudes" du parent autochtone. Ex : un des parents Chinois mange avec des baguettes, l'enfant aussi saurait manger avec des baguettes.

Nouveaux objets pour les collections : De nouveaux poissons, graines et pierres et des nouvelles collections selon la destination.

L'EGYPTE

TS3WorldAdventures_MummyLe séjour en Egypte est tourné vers l'aventure, la destination idéale des sims au trait de caractère "Aventurier".

Sur leur campement les sims choisissent sur un tableau des aventures / défis. Pour accomplir ces défis qui ont plusieurs étapes, le sims aventurier doit avancer dans des tombeaux afin de trouver des reliques ou des documents.

Cela se présente comme les opportunités, et à chaque aventures terminées, vous obtenez des points de Visa qui vous permettrons d’obtenir jusqu’à 3 Visa. Plus vous aurez de visa et plus longtemps vous pourrez partir en vacances ^_^ et peut être même y emménager ??

Ca ne sera pas des promenades de santé, il faudra trouver les solutions pour avancer dans les sous terrains/tombeaux. Vous y trouverez des trésors avec des récompenses positives ou négatives, mais aussi des pièges parfois même fatals. Il existe aussi des pièces secrètes remplies de trésors ou de pièces d’or.

Il sera possible de se lier d'amitié, inviter à aménager et même se marier avec la momie mais pour cela il faudra déjà la battre et un séjour en Chine sera nécessaire pour développer la compétence Art Martial. En revanche il sera impossible de se reproduire avec. Vous pourrez toujours vous consoler avec la petite peluche momifiée pour les enfants ^_^

Il y aura un journal pour suivre ces aventures. Il fonctionne comme le journal de compétences : Répertorie l'avancement des aventures et des collections. (A voir si le côté "mission à accomplir" est exclusif de cette destination ?).

Nous devrions pouvoir aussi pêcher des crocodiles et échanger des pièces de monnaies au marché

TS3_WorldAdventure_EgyptTreasureFloor2TS3_WorldAdventure_TombCreation2

LA CHINE

TS3WorldAdventures_FightersFocus sur les arts martiaux, la méditation et la téléportation.

Le niveau 3 du trait de caractère "la maîtrise de soi" : le master en Arts Martiaux pourrait se téléporter, méditer et pourrait battre une momie au combat.

Il y aura aussi de nouveaux poissons et des fruits spéciaux. La grotte de Dragon nous promet de belles aventures à n’en pas douter et les Dojo présenter dans la vidéo semble être les lieux idéals pour apprendre la maitrise de soi !

TS3_WorldAdventure_ChinaSS_DragonCaveTS3_WorldAdventure_ChinaSS_Fireworks

TS3_WorldAdventure_ChinaSS_MABoardbreak2TS3_WorldAdventure_ChinaSS_MASparring

TS3_WorldAdventure_TombCreation1TS3_WorldAdventure_TombCreation3

TS3_WorldAdventure_TombCreation4

(vidéo à mettre)

LA FRANCE

Pas vraiment de nouveauté dans le domaine. Nous avons bien vu la destination, nous aurions pu à maintes reprise cliquer dessus pour la lancer mais on nous a fait promettre de ne pas le faire, alors si on veut revenir, on leur doit bien de jouer le jeu

Nous pouvons tout de même vous dire que c’est là-bas que l’on créera les nectars. Oui, on le sait que vous l’aviez deviné, pas la peine d’insister ! Il devrait y avoir diverses sortes de vignes et note personnelle : On attend le French Kiss !

Nouveautés mode construction :

Il y a un nouvel outil pour la création de sous sol et on pourra descendre jusqu'à 4 niveaux

escalier pour le sous sol et pour chaque destination on trouve le style des portes, fenêtres, barrières etc. Le " nec plus ultra" une quinzaine d'arbres nouveaux !!!!

Mode achat:

C'est la partie des lampes qui a été la plus fournie. Les plantes de décorations ne sont pas en reste non plus. Vous trouverez du mobilier de base pour chaque destination et aussi un nouveau moyen de transport : le scooter. Les vêtements n'ont pas été oubliés et les enfants auront une nouvelle peluche : un ours façon momie !

Nous profitons de ce compte rendu pour remercier EA de nous avoir reçu et permis de tester ce nouvel addon.

Si vous avez des questions, c'est par ici que ça se passe

Envie d'en savoir encore plus ? Ne ratez pas les comptes rendus des autres sites présents : (cette liste sera mise à jour au fur et à mesure)

- LogaliSims sans qui ce résumé n'aurait pas eu lieu,- Le Daily Sims, - SimsMinitroll




Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant