SimCity - Mise à jour 4.0. & Parc d'attractions

Poupouss
  • Les développeurs de SimCity nous gâtent cette semaine avec une mise à jour, une nouvelle région, un nouveau parc et l'annonce de nouveau contenu pour réaliser des parcs d'attractions ! Découvrez tous les détails ici.

amuse_1

Bonjour à tous !

Nous voilà submergés de nouveautés concernant SimCity, qui nous offre une nouvelle mise à jour, une nouvelle région, un nouveau parc (gratuits) et bientôt un nouvel add-on (payant).

SimCity : La mise à jour 4.0

En effet, hier, les serveurs du jeu ont été temporairement mis en maintenance afin d’installer la mise à jour 4.0. Celle-ci apporte quelques nouveautés et quelques modifications au jeu, en voici la liste (Source) :

Les nouveautés de la mise à jour 4.0

• Nouveauté : Parc du Lancement de SimCity, un tout nouveau parc exclusif juste pour nos fans dévoués, les premiers à adopter le jeu.

Photo 2

• Nouveauté : la région Baie de Bordeleau. Une région comprenant 7 villes dans un groupuscule autour d’une magnifique baie comprenant un grand projet.

Photo 3

• Nouveauté : votre serveur actuel sera désormais visible dans le menu principal (à l’ouverture du jeu et dans les options).

• Nouveauté : lorsque vous passez votre souris sur un bâtiment, plus d’informations seront disponibles concernant le bonheur que les Sims reçoivent d’un parc ou d’un commerce avoisinant. Avant cette nouveauté, l’information était simplement générique.

Les ajouts proposés par la mise à jour 4.0 de SimCity

• Caractéristique restaurée : les prix du marché global changent durant le jeu.

• Caractéristique restaurée : les classements seront actifs sur les serveurs Europe de l’ouest 3, Pacifique 1 et Pacifique 2 au lancement de la mise à jour (le 23 mai). Les autres serveurs récupéreront cette caractéristique tout au long de la journée (le 23 mai).

• Caractéristique restaurée : le filtre des régions est désormais disponible sur tous les serveurs. Les joueurs pourront chercher des parties disponibles par le nom de la région/carte, le mode bac à sable, et les villes abandonnées.

• Nuages pluvieux : règle un problème où certaines villes n’avaient pas de nuages pluvieux pour renouveler leur nappe phréatique. Si vous aviez une ville avec ce problème, vous allez voir à nouveau des nuages dans la journée (23 mai).

Photo 4

• Incendie : améliore le temps de réponse des camions de pompiers lors d’un incendie. Améliore le temps que met le signal d’un incendie pour atteindre la caserne de pompiers.

• Mise à jour des missions : changements au niveau des missions du siège Métal et du Centre Universitaire. Ces missions apparaissaient trop tôt, ce qui les rendait trop difficiles à terminer. A présent, elles apparaissent plus tard dans le développement de la ville.

• Grand projet Centrale Solaire : réduit le risque d’incendie à la Centrale Solaire. Les pompiers locaux passaient trop de temps à la Centrale.

• Message : améliore les messages concernant les prérequis pour les grands dépôts, les casinos, les usines de fusion et les raffineries de pétrole. Les informations pour les débloquer devraient être plus claires, désormais.

• Graphiques : règle un problème de scintillement des bâtiments de faible richesse avec les cartes graphiques NVIDIA.

• Education : règle un problème de certaines villes dont les étudiants qui allaient étudier dans une autre ville voisine ne revenaient pas. Cela posait un problème du fait de la disparition de certains étudiants dans certains cas.

• Réglage : les Sims perdront un peu de bonheur s’ils n’ont pas de commerces où aller. Les villes sans commerces verront apparaitre des plaintes et en ressentiront l’effet avec des Sims qui seront malheureux. Cela mettra l’accent sur l’importance des zones commerciales.

Un nouvel add-on pour Sim City

amuse_1

En ce qui concerne le nouvel add-on, qui devrait sortir le 28 mai prochain, il n’est pas encore tout à fait certain qu’il sera disponible en Europe. Ayant lu des avis contradictoires, il est préférable de rester sur ses gardes.

Néanmoins, le site officiel de SimCity américain dévoile donc ce nouveau contenu avec des images et quelques explications.

Vous trouverez la version originale ici.

Concrètement, Jason Halvorson nous explique que les parcs d’attractions seront comme les attractions touristiques du jeu, mais qu’ils fonctionneront d’une manière bien différente.

En effet, à la différence des lieux touristiques que l’on peut ajouter dans notre ville, qui rapportent de l’argent dès qu’il y a des visiteurs, les parcs d’attractions ne rapporteront de l’argent que si les touristes vont sur les attractions, et pas seulement s’ils sont dans le parc. Il vous faudra donc inciter vos touristes à aller sur vos attractions en agençant votre parc de manière intelligente.

Pour commencer, vous devrez placer une entrée principale à votre parc parmi trois entrées disponibles. Chaque entrée est accompagnée, directement, d’une attraction, d’un stand et d’un morceau de route, qu’il faudra agrandir pour agrandir le parc.

Cinq modules seront disponibles :

les panneaux : ils pourront être placés près de l’entrée pour attirer les touristes. Il est conseillé de les placer le plus vite possible, étant donné qu’ils sont peu chers et permettent à votre parc de gagner de l’argent.

amuse_2

les attractions principales : ce sont celles pour lesquelles les touristes viennent dans votre parc. Elles ont une grande capacité et ont le pouvoir d’attirer les touristes dans votre ville. Elles permettent aussi d’attirer les touristes là où vous le voulez, puisque ce sont elles qu’ils cherchent en premier.

amuse_3

les attractions secondaires : elles sont moins chères pour les touristes et vous coûtent moins cher en maintenance, mais elles n’ont pas une aussi grande capacité et n’attirent pas autant les touristes dans la ville que les principales. Néanmoins, elles sont profitables, puisque les touristes les rechercheront juste après avoir été sur une attraction principale.

les stands : ce sont les attractions les moins chères. Ils ont peu de capacité, mais tournent rapidement pour satisfaire un grand nombre de touristes. Avant de se rendre à un stand, les touristes iront au moins 3 fois sur des attractions principales ou secondaires. Mais une fois qu’ils sont passés par un stand, ils sont « rafraîchis » et prêts à retourner sur les plus grandes attractions. Les stands permettent donc de garder les touristes plus longtemps.

amuse_4

les gares du petit train : le petit train est considéré comme une attraction secondaire. La différence, c’est que vous pourrez tracer vous-même le trajet du train, comme une route. Il est également possible de connecter deux gares du petit train ensemble pour permettre aux passagers de voyager à travers le parc plus facilement.

amuse_5

les entrées : il s’agit d’entrées supplémentaires.

les bancs : ils n’ont aucun bénéfice dans le jeu, mais ils permettent à vos touristes de s’asseoir un peu, ce qui n’est pas négligeable !

Comme pour beaucoup de choses dans SimCity quand on ne joue pas en mode bac à sable, plusieurs modules ne seront pas disponibles immédiatement et devront être débloqués au fur et à mesure de l’avancement de votre parc.

L’importance d’avoir un bon réseau de transports en commun dans votre ville se fera encore une fois ressentir, si vous voulez progresser.

Enfin, bien gérer votre budget en détruisant les attractions qui ne rapportent pas assez sera indispensable pour un succès garanti !

Cet add-on sera donc disponible le 28 mai. Le prix n’est pas encore fixé, mais beaucoup parlent de 10 à 20€. A voir à la fin du mois.

En attendant, bon jeu à tous dans SimCity, et n'hésitez pas à venir commenter cet article, à donner vos avis ou poser vos questions sur le forum !




Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant



  • Avez-vous testé Les Sims Mobile ?   68 membres ont voté

    1. 1. Avez-vous tester Les Sims Mobile ?


      • Oui, j'adore ce jeu
      • Oui, mais j'attends de voir au fil de MaJ
      • Oui, mais je n'ai pas aimé
      • Non, j'attend la sortie officielle en France
    2. 2. Sur quelle plateforme ?


      • Androïd
      • Apple

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
  • Fichiers

  • Activité sur le forum

    • Si certains hésitent encore à rejoindre le club, regardez ce coffre bien rempli que nous venons de gagner : Il vous suffit de gagner 3000 points Plumbob, et vous gagnez cette magnifique récompense !
    • En passant dans les SFP cette après-midi, je suis tombé sur cette publicité sur SCBI. Évocation d'une future fonctionnalité permettant un échange (véritable) de ressources entre joueurs ? Jusqu'à maintenant, on ne pouvait pas demander de ressources (sauf via le tchat du club), et on ne pouvait pas non plus échanger vraiment de ressources (on pouvait acheter les ressources d'autres joueurs uniquement avec des Simflouz, et une fois de plus, c'est par le tchat du club que l'on pouvait mettre en place un simulacre d'échange, qui coûtait au minimum 1§ à chacun !). Ceci dit, cette nouvelle forme d'échange n'est pas étonnante avec l'arrivée des catastrophes lançables sur d'autres club : il faudra bien, en un temps assez restreint, reconstruire sa ville ? Et qui dit réparations, dit ressources…     N.B. : Ce qui est étrange, c'est qu'avec la façon dont est faite cette pub, on dirait que la fonctionnalité existe déjà ? Pourtant, je viens de vérifier, la mise-à-jour suivante n'est pas encore disponible…
    • Bonsoir, Je te conseille d'aller voir alors de ce côté : http://luniversims.com/forums/forum/23-demandes-de-voisins/
    • et non c'est juste de la déco....
    • Suis-je la seule qui n'arrive à rien avec les tentes Toyota ??? Aucune action n'est possible...
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Contributeurs populaires