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SimCity - Mise à jour 3

Poupouss
  • Bonjour à tous !

    Les développeurs nous ont fait la surprise de sortir une mise à jour n°3 peu de temps après la grosse mise à jour n°2 du mois d'avril dernier. Cette nouvelle mise à jour apporte elle aussi son lot de nouveautés et d'améliorations, que vous pouvez retrouver dans la liste ci-dessous (source : Forums de SimCity) :

Intro

Bonjour à tous !

Les développeurs nous ont fait la surprise de sortir une mise à jour n°3 peu de temps après la grosse mise à jour n°2 du mois d'avril dernier. Cette nouvelle mise à jour apporte elle aussi son lot de nouveautés et d'améliorations, que vous pouvez retrouver dans la liste ci-dessous (source : Forums de SimCity) :

Nouveauté : Ajout de modèles d’hôtels pour améliorer la variété d’hôtels

Trafic : Mise à jour du système de route pour améliorer le trafic. Le système de route comprend maintenant plus d’informations à propos des demi-tours (U-turns), les arrêts des véhicules requis, et les comportements des véhicules sur certains types de routes. Cela devrait rendre le trafic plus intelligent.

Trafic : Les bâtiments commerciaux et industriels étalent leurs horaires de travail pour commencer tout au long des heures de déplacement plutôt qu’au début de l’heure. Cela devrait réduire le trafic.

Trafic : Répare un problème où une voiture ne bouge pas, provoquant l’arrêt du trafic derrière elle.

Trafic : Les véhicules peuvent désormais tourner à droite à un feu rouge. Cela devrait améliorer certaines situations de trafic.

Trafic : Amélioration des échanges ce qui améliorera le trafic régional lorsqu’une ville a beaucoup d’emplois et sa ville voisine beaucoup de travailleurs.

Pollution de l’air : Répare plusieurs problèmes où des villes où sont placés des bâtiments qui polluent reçoivent beaucoup de pollution de l’air de sources inconnues.

Véhicules de service : Réparation de disparitions de véhicules de service dans des villes où ces véhicules avaient disparu avant la mise à jour 2.0.

Bus scolaires : Réparation des problèmes concernant des bus scolaires bloqués dans des villes voisines ou des Arcologies.

Audio : Mise au point du son sur la station de police française.

Poste de police français

Echanges : Règle des problèmes de services d’incendie qui n’étaient pas systématiquement échangés entre Brakeman’s Folly et Twain dans la région Whitewater Valley.

Echanges : Echanges des eaux usées : les eaux usées prendront désormais une route plus directe jusqu’à une station d’épuration régionale au lieu de voyager dans toute la ville.

Echanges : rend les cadeaux plus fiables.

Terminal de ferry : Le terminal de ferry peut désormais envoyer ses eaux usées vers les tuyaux et les stations d’épuration.

Mise au point du RCI : Règle un problème où les Sims se dirigeant vers un parc via les transports publics perdaient parfois leur argent ou leur bonne humeur sur le chemin du retour.

Mise au point du RCI : Détruire les bâtiments abandonnés ou les décombres empêchera désormais de nouveaux bâtiments de se construire pendant 6 à 12h.

Mise au point du RCI : Les bâtiments de richesse 2et 3 perdront moins de bonheur lorsqu’ils doivent payer le loyer mais n’ont plus d’argent.

Mise au point du RCI : Règle un problème rencontrés par certains joueurs lorsque des bâtiments restent abandonnés à cause d’un camion de déménagement incapable de bouger.

Arbres : Les arbres dureront désormais plus longtemps mais n’élimineront plus autant de pollution du sol.

Radiation : Les radiations provoqueront moins de pollution du sol qu’auparavant.

Transports en commun : Change la bulle de pensées qui suggérait d’ajouter plus de trains pour gérer le trop grand nombre de passagers en suggérant désormais d’ajouter plus de gares.

Transports en commun : Amélioration des lumières pour rendre les chemins de fer plus réalistes la nuit.

Transports en commun : Les arrêts de tram peuvent désormais être placés directement sur les rails seuls (non couplés à une avenue), et les passagers peuvent marcher le long des rails pour rejoindre ces arrêts.

Tram

Transport en commun : Améliore les chances que les bus et les trams se rendent vers un arrêt fort fréquenté en premier.

Routes : Les chemins piétonniers des universités peuvent désormais croiser les routes.

Camions industriels : Règle un problème rencontré par certains joueurs où les camions industriels quittaient la ville et étaient perdus définitivement.

Camions de livraison : Règle un problème où les joueurs perdaient des ressources lorsque les camions de livraison retournaient au garage sans que les ressources soient stockées.

Parcs sportifs : Améliore le nombre de skateboarders et d’athlètes dans les parcs sportifs.

Cartes des données : Les zones sont désormais visibles sur les cartes de données denses.

Mode édition : Ajout de plus de points de placement possibles dans le mode édition. Cela est surtout visible pour les parcs.

Bâtiments : Règle un problème où les bâtiments se construisaient les uns sur les autres.

Profitez bien de ces nouveautés, et bon jeu à tous !

En attendant, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum pour poser vos questions et participer aux sujets sur SimCity !


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