Sim City 5 : le retour !

Bouckie
  • La référence absolue du jeu de gestion urbaine est de retour pour vous permettre de bâtir le monde de vos rêves !

Sim-City-5SIMCITY EST DE RETOUR !

La référence absolue du jeu de gestion urbaine est de retour pour vous permettre de bâtir le monde de vos rêves ! Une véritable révolution se prépare pour 2013 avec le retour de SimCity™. Le nouvel opus de la franchise SimCity pour PC est actuellement en cours de développement au studio Maxis à Emeryville (Californie). Le jeu vient d’être présenté au symposium Game Changers de la Game Developers Conference, en présence du réalisateur oscarisé, Davis Guggenheim, du co-fondateur de Twitter, Biz Stone, et du président et fondateur de charity: water, Scott Harrison.

 

« Nous tenons à remercier les millions de fans qui nous ont permis de faire de SimCity un jeu fondateur du genre gestion urbaine. C'est une franchise qui est très chère à Maxis, et nous sommes heureux de reprendre ce projet pour l'adapter à une toute nouvelle génération de joueurs, » explique Lucy Bradshaw, Vice-présidente du label Maxis d'EA. « À l'aide de notre moteur propriétaire GlassBox, SimCity PC fournira aux joueurs les outils les mieux adaptés pour jouer à la simulation la plus sophistiquée de sa génération. Nous mettons absolument tout en œuvre pour que l'expérience de jeu, quelle que soit la plateforme, conserve le fun, la saveur et la jouabilité caractéristiques de cette franchise depuis sa création. »

SimCity, dont la sortie est prévue pour l'année 2013 sur PC, marque une véritable renaissance de la franchise. Le titre allie un aspect simulation extrêmement riche - marque de fabrique de la série depuis plus de deux décennies - à une accessibilité nouvelle génération et à un mode multijoueur complet qui donnera aux joueurs la possibilité de modifier ensemble l'univers de jeu. Rendez-vous sur le site  www.simcity.com/fr_FR pour plus dinfo. Le jeu est également disponible à la pré-commande dès aujourd’hui sur Origin™.

Depuis plus de vingt ans, le précurseur des simulateurs de gestion urbaine a accueilli des millions de maires virtuels dans le monde entier. En 2013, SimCity s'adressera à une toute nouvelle génération de joueurs PC qui devront gérer, développer leurs propres villes et bâtir un monde dans lequel coexistent de nombreux joueurs. Pour la première fois dans l'histoire de la franchise SimCity, vos décisions auront des répercussions sur le long terme au-delà des limites de votre ville. Ensemble, vous serez confrontés à des défis mondiaux tels que le changement climatique, la recherche de ressources renouvelables ainsi que les catastrophes naturelles. Vous pourrez décider de vous affronter ou vous entraider pour façonner le monde de demain – pour le meilleur comme pour le pire.

Dotée de GlassBox, le moteur propriétaire de Maxis, la simulation bénéficie d'un réalisme sans précédent. Tout ce que vous voyez dans l'univers du jeu est détaillé et cohérent : dans chaque ville, les Sims ont un emploi qu'ils peuvent perdre. Ils peuvent acheter des maisons, mener une vie prospère ou constituer des gouffres financiers pour la ville. SimCity est LE simulateur de gestion urbaine dans lequel chacun de vos choix entraîne un réel changement qui affecte le comportement de votre ville, l'état de votre région ainsi que les autres joueurs dans tout l'univers du jeu. Les fans du jeu original comme les nouveaux venus apprécieront particulièrement la possibilité de construire des cités uniques d'un point de vue esthétique ou fonctionnel qui reflètent toutes les décisions qu'ils ont prises. Associant des éléments de jeu originaux et addictifs à une interface conviviale et attractive, SimCity annonce la nouvelle ère des simulateurs de gestion urbaine grâce à la possibilité de modifier le monde avec d'autres joueurs.

SimCity, dont le premier opus date de 1989, est le premier jeu de gestion à avoir séduit plus de 30 millions de joueurs à travers le monde. Le studio Maxis, encensé par la critique, a depuis obtenu de nombreuses récompenses avec notamment SimCity 2000™, SimCity 3000™, et SimCity 4. Dans SimCity, vous jouez le rôle d'un maire qui lance la construction d'une future grande cité. Grâce à un large éventail d'outils, vous pourrez bâtir des villes spécialisées, du paradis de la finance au complexe industriel ultra polluant. SimCity vous incite à laisser parler votre créativité pour bâtir le monde que vous avez imaginé.

SimCity pour PC est en cours de développement au célèbre studio Maxis d'Emeryville, Californie (PEGI non disponible pour le moment). Pour vous tenir au courant des dernières informations au sujet de SimCity, rendez-vous sur www.simcity.com/fr_FR. Pour précommanderSimCity, rendez-vous sur http://store.origin.com/SimCity.

*Des conditions et restrictions s'appliquent. Rendez-vous sur http://store.origin.com/SimCity pour de plus amples informations.


ConceptArt-School

Coal HQ

simcity-5-artwork-4f57386f235bc

simcity-5-artwork-4f57387015384

simcity-5-artwork-4f57385371bbd




Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Blogs

    1. Coco Simy
      Dernier billet

      Sul, sul,
      Que le soleil est beau
      ….

      De Willow creek, je suis partie

      J’avais fui l’hiver ténébreux

      Pour trouver un ciel plus radieux..
      Et plus rien ici n’était chaud..

      Arrivée à  Sunset Valley,  j’ai cheminé
      Vers les parcs fleuris,

       Où le vent glissait doucement

       Dans les feuillages colorés  et odorants.

      J’ai visité les contrées d’Egypte, de France,

      Je suis même allée en Chine,  apprenant le bonheur
      Des chants légers et salvateurs.

      Chemin faisant, à Appaloosa…une présence..
       Une licorne à la crinière étincelante !

      -« Oh belle  licorne, dis moi où est le chemin de la réparation et du retour vers la lumière »

      -« as-tu des amis ? »

      -«  Je ne sais… »

      -« as-tu fais un long voyage ? »

      -« Je le fais… »

      -« Continue vers le soleil qui tiédit les rivages,
      chemin faisant, tu trouveras l’amitié…. »
      J’ai continué, visité  Dragon Valley
      Une fée m’a approchée
      -«Pourquoi ce sac est si lourd ?-je ne sais, ça me mine »
      - « as-tu des tourments ? Va, cesse de fendre les lagunes et les collines … »
      Quittant ces remparts antiques,
      Dans la lumière parfumée de Newcrest, j’ai songé...
      Ne le voyant pas venir, le printemps est arrivé.

      Bravées les tempêtes et passées les tropiques...
      Je  garde les chants et je fuis l’absence,
       A oasis, s’éclaire le beau, s’effacent les maux

      Le doux soleil se fait Provence,
       Si légère et si libre,

      Je poursuis  les jours de mon bel âge

      Et je reviens de ce pèlerinage

      -« As-tu des amis ? »
      -« mais oui !.. »

      La lumière inonde le cœur et les mots...

      Alors …Que le soleil est beau..
      Sul, Sul!
      Coco.....
      :fleur1:

      07-04-2017_Coco.jpg

      coco simy tonik.jpg

      sul sul (0).jpg

      sul sul (7).jpg

      sul sul (1).jpg

      sul sul (12).jpg

      sul sul (10).jpg

      sul sul (11).jpg

      sul sul (9).jpg

      sul sul (5).jpg

      sul sul (2).jpg

      sul sul (3).jpg

      sul sul (13).png

    2. Bonjour, 

       

      Laurendino ne pouvant plus s'occuper du concours, c'est moi qui vais maintenant m'en occuper.

       

      Le concours sera sur la rénovation de petits bungalows. Je ne change rien pour ceux qui avait déjà commencé leur bungalows.

       

      Il fut une époque où un hôtel charmant, composé de petits bungalows, se trouvait à Simville.. Mais après de terribles péripéties, l'hôtel a fini par être abandonné...

       

      large.wp_ss_20170125_0005.png

       

      Il est donc de votre devoir de rénover cet hôtel et de lui faire retrouver sa réputation !! :) Vous disposez des 4 petites maisons placés toutes à 2 cases de chaque bord (et vous ne pouvez pas les déplacer) et de dimensions 5x5.. (elles sont obligatoirement sur petit terrain)

       

      large.wp_ss_20170125_0006.png

       

      Il y a cependant quelques règles.. :

      - Les 4 petites maison doivent avoir un style différent (à l'intérieur) (ex : Traditionnel, Moderne, Bonbons, Glace)

      - Ce sont des bungalows 2 personnes : On doit trouver dans chacune des maisons : De quoi se nourrir, laver et dormir.. (au minimum)

      - Il n'y a pas d'étages sauf terrasses sur toit mais pièces interdites (cela serait trop faciles mdr) et pas de sous-sol..

      - Vous pouvez arranger les maisons à l'intérieur comme vous le souhaitez (1 seule pièce, plusieurs pièces, éléments placés à divers endroits.. ;))

      - Et surtout, vous devrez trouver un nom à cet hôtel !!!!! :)

       

      Vous avez jusqu'au 28/2, minuit, pour participer.. ;)

       

      J'ajoute que l'utilisation de failles (visibles) est interdite !

       

      Apple31

    3. Coucou, :)

       

      Après longue réflexion, et grâce à de nombreuses idées ( :) ), le concours sera sur la rénovation de petits bungalows..

      Hein ? Quoi ? mdr

      Il fut une époque où un hôtel charmant, composé de petits bungalows, se trouvait à Simville.. Mais après de terribles péripéties, l'hôtel a fini par être abandonné...

       

      large.wp_ss_20170125_0005.png

       

      Il est donc de votre devoir de rénover cet hôtel et de lui faire retrouver sa réputation !! :) Vous disposez des 4 petites maisons placés toutes à 2 cases de chaque bord (et vous ne pouvez pas les déplacer) et de dimensions 5x5.. (elles sont obligatoirement sur petit terrain)

       

      large.wp_ss_20170125_0006.png

       

      Il y a cependant quelques règles.. :

      - Les 4 petites maison doivent avoir un style différent (à l'intérieur) (ex : Traditionnel, Moderne, Bonbons, Glace)

      - Ce sont des bungalows 2 personnes : On doit trouver dans chacune des maisons : De quoi se nourrir, laver et dormir.. (au minimum)

      - Il n'y a pas d'étages et pas de sous-sol..

      - Vous pouvez arranger les maisons à l'intérieur comme vous le souhaitez (1 seule pièce, plusieurs pièces, éléments placés à divers endroits.. ;))

      - Et surtout, vous devrez trouver un nom à cet hôtel !!!!! :)

       

      Voilà je compte sur vous !! Vous avez jusqu'au 23/2, 21h, pour participer.. ;)

      Le thème de l'appartement sera pour la prochaine fois.. ;) Gros remerciement à Apple, Amaya, Coco, Elisa, Le Vieux pour avoir cherché des idées pour mon concours !! :bisou2:

       

  • Fichiers