Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

 

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

 

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

 

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

  • ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

  • ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

  • ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

  • ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

  • ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

  • ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

  • ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

  • ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

  • ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

  • ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

  • ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

  • ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

 

 

 

Les Sims Nobles et Pirates : La chaise d'interrogatoire

Larem
  • La chaise d'interrogatoire (auteur Sasha)

Presentation chaise interrogatoire

L'add-on Sims Medieval nous propose un nouvel objet bien attractif : la Chaise d'interrogatoire. Nous avons tous vu la vidéo de présentation de Nobles et Pirates présentant un sims prisonnier et torturé par une plume... Chouette on a tous envie d'essayer !

Installer une victime sur ce siège ne présente aucune difficulté, le "torturer" non plus... mais arriver à ses fins est déjà plus délicat. Voici donc quelques règles d'utilisation de cet outil qui, je l'espère, vous permettront de faire avouer tout ce que vous voulez à ces pauvres victimes potentielles.

Commençons par faire le tour du didactiel :

Lecon chaise interrogatoire 01

Lecon chaise interrogatoire 02

Lecon chaise interrogatoire 03

Les principes de fonctionnement

Tout d'abord, pour commencer un interrogatoire, il vous faut deux conditions : La première est de disposer d'une chaise d'interrogatoire sur le lieu où se trouve votre Sim (on s'en serait douté), la seconde est la présence d'une future victime.

Bien, vous avez rempli ces deux conditions, alors, commençons l'interrogatoire : en cliquant sur la chaise, choisissez "Attachez le sim". Si plusieurs sims sont présents, un menu s'ouvrira pour demander lequel vous souhaitez interroger.

Une fois que votre victime est prisonnière de la chaise, deux jauges seront présentes sur votre écran, en haut à gauche : la jauge de volonté et la jauge de vivacité.

NetP-Chaise interrogatoire-jauges

La jauge de volonté vous indique la volonté de votre victime à se faire interroger. Pour obtenir un résultat, vous devez lui faire atteindre la partie jaune du haut ou du bas :

NetP-Chaise interrogatoire explications

Si vous amenez la jauge vers le haut, vous pourrez alors convaincre votre sim :

NetP-Chaise interrogatoire-convaincre

Si vous l'amenez vers le bas, vous pourrez l'interroger :

NetP-Chaise-interrogatoire-avec-interroger

Mais attention à la barre de vivacité ! Pour obtenir une de ces deux actions, la vivacité doit être faible, sans pour autant chuter à zéro.

NetP-Chaise interrogatoire-vivacite

Ainsi, à ce stade, vous pourrez interroger votre sim :

NetP-Chaise interrogagoire-faire-descendre-jauge

Pour obtenir ce résultat, vous disposez d'un certain nombre d'interactions. Selon les Sims, elles ont des effets différents : certaines feront baisser la jauge de volonté, d'autres au contraire la feront remonter en baissant la vivacité, à vous de trouver l'équilibre, selon le résultat souhaité.

Les différentes interactions

Les créateurs ont fait preuve de beaucoup d'humour dans ces interactions... Rien de plus drôle que de voir le visage de votre victime quand elle est installée sur la chaise !

victime sur chaise interrogation 04

La gestuelle des sims après avoir été "torturés" est également à mourir de rire ! J'avoue que je ne m'en lasse pas de leur comportement. Ainsi quand une interaction ne fait pas grand chose à un sim, regardez sa main : vous le verrez faire un geste d'un air de dire "cause toujours...". Trop drôle !

Voici donc les différents "modes de torture" qui vous sont proposés :

NetP-Chaise_Interrogatoire-Interactions

Et voici en image ce que cela donne :

Attaque de chinchilla

attaque chinchillas 02

attaque chinchillas 10

attaque chinchillas 18

Remarquez les yeux rouges de l'abominable chinchilla une fois rentré dans sa cage.

Chatouiller

Après l'abominable torture, voici le supplice de la plume !

chatouiller 02

chatouiller 13

Influencer

influencer 03

influencer 08

influencer 06

Menacer

Menacer victime 02

Menacer victime 05

Montrer la boîte

Montrer boite 01

Montrer boite 07

Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette boîte, mais s'il s'agit d'un miroir, on peut supposer que certains n'aiment pas s'y regarder !

Tremper

tremper 05

tremper 07

Ça surprend la douche froide !

Je vous souhaite un bon amusement avec cette chaise !

Bon jeu !


Signaler Article


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant




×