Animaux&Cie sur PSP

Larem
  • Présentation Animaux&Cie sur PSP

LES SIMS 2 Animaux & Cie SUR PSP

Présentation et démarrage du jeu

Par Bouckie

La version des Sims Animaux & Cie sur PSP comporte le même esprit de liberté que sur les versions PS2 et Game Cube. Il existe tout de même quelques différences : possibilité d’avoir des animaux aliens, la création des Sims et des animaux est simplifiée, il n’y a pas d’accouplement entre animaux, et il n’y a pas de mode constructions libre…

Guide-Sims2-Animeaux&cie-Image1

Lorsque vous commencer le jeu, vous pouvez créer une nouvelle famille ou bien en sélectionnée une parmi les 3 présentées.

Créer un Sim

Vous avez plusieurs parties personnalisables lors de la création d’un Sim :

- Le corps

- La mode (partie vestimentaire)

- L’aspiration (famille, richesse, connaissance, popularité, créativité)

- La personnalité (signe du zodiaque)

- Le nom

Créer un animal : (Chien ou chat)

Vous commencez bien sûr par choisir le type d’animal et son sexe

Guide-Sims2-Animeaux&cie-Image2Guide-Sims2-Animeaux&cie-Image3

Personnaliser :

- Corps : race, museau, oreilles et queue)

- Pelage : Pelage, texture du pelage, marquages, couleur de marquage

- Mode : Choisir une tenue (avec ou sans chaussures lol), matière de la tenue, Chapeaux, lunettes

- Personnalité : idiot, intelligent, paresseux, agressif, sagouin…

- Le nom

Objectifs du quartier :

Débloquer les agencements de la maison à 1chambre

- Points d’aspiration cumulés /1 000

Débloquer les agencements de la maison à 2 chambres

- Points d’aspiration cumulés / 5 000

Débloquer les agencements de la maison à 3 chambres

- Points d’aspiration cumulés / 15 000

Statistiques :

- Individuelles : Points de compétences gagnés (/70), et nombre de compétences acquises entièrement (/7)

- Famille : Points animaliers actuels, animaux possédés, carrières terminées (/10), promotions décrochées (/90)

- Ville : Points d’aspiration actuels, total des points animaliers gagnés, total des points animaliers dépensés, nombre de PNJ Banlieusims, Amélioration des boutiques du parc communal (/16)

Les points animaliers :

En satisfaisant les désirs de vos animaux, vous gagnez des points animaliers que vous pourrez ensuite dépenser au parc communal. Vous pouvez aussi les obtenir en échange de Simflouz grâce au convertisseur de points animaliers.

Astuces :

En appuyant sur la touche Start de votre console vous arrivez sur le menu pause avec différentes options proposées. Si vous avec des questions sur le jeu, allez consulter la Foire Aux Questions (FAQ), vous en apprendrez beaucoup…

Et au passage, gardez cette habitude lorsque vous irez sur des forums, la FAQ regroupe diverses questions que beaucoup de personnes avant vous se sont posées, on y trouve souvent la réponse et on gagne un temps fou !

Bref, revenons-en à nos moutons…

Allez, maintenant on joue !

Le Sim évolue dans le quartier en satisfaisant ses désirs.

Le Sim ici aura comme aspiration la connaissance, cela me facilite la tache pour obtenir au plus vite des points de compétences

N’oubliez pas, si vous avez créé un animal dès le départ, que vous pouvez aussi le contrôler. Il y a moins d’options qu’avec votre Sim, mais c’est bien pratique tout de même

Guide-Sims2-Animeaux&cie-Image4




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    1. 1. Avez-vous tester Les Sims Mobile ?


      • Oui, j'adore ce jeu
      • Oui, mais j'attends de voir au fil de MaJ
      • Oui, mais je n'ai pas aimé
      • Non, j'attend la sortie officielle en France
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    • En passant dans les SFP cette après-midi, je suis tombé sur cette publicité sur SCBI. Évocation d'une future fonctionnalité permettant un échange (véritable) de ressources entre joueurs ? Jusqu'à maintenant, on ne pouvait pas demander de ressources (sauf via le tchat du club), et on ne pouvait pas non plus échanger vraiment de ressources (on pouvait acheter les ressources d'autres joueurs uniquement avec des Simflouz, et une fois de plus, c'est par le tchat du club que l'on pouvait mettre en place un simulacre d'échange, qui coûtait au minimum 1§ à chacun !). Ceci dit, cette nouvelle forme d'échange n'est pas étonnante avec l'arrivée des catastrophes lançables sur d'autres club : il faudra bien, en un temps assez restreint, reconstruire sa ville ? Et qui dit réparations, dit ressources…     N.B. : Ce qui est étrange, c'est qu'avec la façon dont est faite cette pub, on dirait que la fonctionnalité existe déjà ? Pourtant, je viens de vérifier, la mise-à-jour suivante n'est pas encore disponible…
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