Sims Medieval : quête Un prophète itinérant, Option La seule vraie Religion

Sasha
  • Voici une quête un peu longue, à mener par votre prêtre pétérien, et permettant à votre royaume de gagner des points de culture et de connaissance.

Presentation quete prophete itinerant

Voici une quête, un peu longue, à mener par votre prêtre pétérien, et permettant à votre royaume de gagner des points de culture et de connaissance.

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-01

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-02

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-03

Donc, tout commence ainsi...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-04

Voici donc mon pauvre Bébert inquiet... l'assistance n'est plus aussi attentive à ses sermons. Que se passe-t-il ? Il décide donc d'interroger un fidèle afin de comprendre pour quelle raison ses propos atteignent moins leur but...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-05

parler avec la disciple 01

- Bonjour mon cher fidèle ! Euh, j'ai une question à vous poser. Il me semble que depuis quelque temps mes disciples sont moins attentifs à mes propos ? Je voudrais comprendre pourquoi... auriez-vous une idée ?

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-06

- Eh pourquoi les pétériens ? Pourquoi ne cherchent-t-ils pas à convaincre les jacobans ? A c'est vrai ! Il ne peut pas y en avoir, l'Observateur n'a pas encore contribué à la création de son église et il n'est donc pas encore arrivé dans ce royaume ! Il me reste donc à aller voir cet homme pour comprendre de quoi il en retourne...

Mais Bébert, s'il cherchait à convaincre les jacobans, ce n'est pas avec toi que je mènerais cette quête, voyons ! Et moi c'est toi que je préfère ! Allez mon Bébert ! Je suis sûre que tu sauras mener cette quête... j'ai confiance en toi ! T'es le meilleur !

- Bien faisons encore une tentative afin de vérifier l'attention de mes fidèles.

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-08

Evangeliser 01

- Mes amis ! j'ai entendu parler d'un prophète qui professe à l'entrée de la forêt ! Je ne sais quels propos païens il vous tient, je ne sais comment il parvient à vous faire oublier l'amour de l'Observateur... Je voulais simplement vous dire que la seule vraie religion, c'est celle qui parle à votre cœur ! Il n'y a qu'un seul Dieu, peu importe comment vous choisissez de l'appeler... Par contre beaucoup diront parler en son nom... ne les croyez pas ! Aucun Dieu ne saurait vous contraindre par la peur ! Aucun Dieu n'exigerait de vous de tuer, de haïr ou de faire la guerre en son nom ! Aucun Dieu n'exigerait de vous de rejeter ceux qui ne partagent pas votre opinion, de réduire vos semblables à l'esclavage... Le seul vrai Dieu vous parle au travers de votre cœur, et non par l'intermédiaire des hommes !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-09

Bébert ! Tu deviens bassement matérialiste ! Voilà que tu ramènes la foi aux simflouzes ! T'inquiète pas pour tes impôts, s'il le faut l'Observateur y pourvoira !

- Il me reste à rendre une visite à ce prophète dont tout le monde parle... voyons de quoi il en retourne...

C'est ça ! retourne à ta quête, plutôt que de te préoccuper des problèmes pécuniaires !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-07

Et notre héros ne tarde pas à rencontrer le bonhomme en question, qui a d'ailleurs redécoré l'entrée de la forêt !

Le camp du prophete 02

Aldebert et le prophete 05

- Bonjour Monsieur... Je me présente : Frère Aldebert.

- Et moi c'est Le Prophète ! Vous venez vous convertir à ma religion ?

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-10

- Comment ce personnage peut-il écarter mes fidèles de la foi en l'Amour ? Il faut dire qu'avec sa peau de bête, il a de quoi les renvoyer vers leurs origines, du temps où ils n'étaient que des animaux... Je vais rester un moment et écouter ses propos...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-11

Ecouter le discours du prophete 03

- Amis, venez à moi ! Affranchissez vous de la contrainte de l'église qui ne souhaite qu'encaisser vos dons pour vous donner bonne morale ! Avant que l'église ne vienne vous obliger à craindre un Dieu, vous étiez libres de pratiquer comme vous le souhaitiez, libres de sacrifier à qui vous souhaitiez ! Il n'y a pas qu'une seule vérité ! Seule Dame Nature connait vos besoins ! Seule Dame Nature sait satisfaire votre estomac !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-12

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-13

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-14

Aldebert et le prophete 04

... Oh lui, il commence à me gaver avec ses propos ! D'ailleurs, j'ai faim ! Serait-ce donc que ces propos sont vides de toute substance ? Ils ne nourrissent ni mon esprit, ni mon estomac. S'il est vrai que la nature est création de l'Observateur, s'il est vrai qu'elle nourrit le sims, c'est pas elle qui cuisine !

- Bon je rentre me nourrir, mais je reviendrai faire une promenade en forêt avec vous...

- Vous serez le bienvenu ! N'oubliez pas de prendre du pain pour nourrir les habitants de la forêt !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-17

Ainsi donc, notre héros doit-il se munir d'une miche de pain avant de pouvoir accompagner le prophète en forêt.

Astuce : Pour obtenir le pain, si vous n'avez pas le four adéquat et que votre église n'a pas assez de fonds pour vous en procurer un (que vous ne sauriez pas où mettre, du reste...), vous pouvez toujours vous rendre dans la salle des fêtes du château...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-16quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-15

Donc, une fois reposé, rassasié et muni de sa miche de pain, notre héros pétérien peut retourner près du prophète afin de parcourir les bois avec lui...

Aller dans la foret 02

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-18

Donc, notre héros doit retourner dans son monastère pour prier et faire la part des choses au fond de son cœur...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-19

Prier 01

Allez, mon Bébert ! Prie ! trouve les petites étoiles, c'est si joli ! Je ne m'en lasse pas !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-20

Après la prière, l'écriture ! C'est pareil ! j'adore te voir écrire avec ta tête de béât !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-21

Ecrire avec l_observateur 03

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-22

T'as raison mon Bébert ! Si tu es convaincu de ce que tu penses, tu sauras expliquer à n'importe qui pourquoi tu le penses ! Il faut toujours parler avec son cœur et ne pas seulement raisonner avec sa tête ! La tête, sans les sentiments, ça ne vaut pas grand chose !

Et c'est pourquoi, Aldebert entreprend de défier le prophète par un test de religion ! Qui saura convaincre ?

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-23

Après être allé dans la forêt pour informer le prophète de son intention, Aldebert entreprend de demander auprès de Frédérique, la conseillère, une audience à sa majesté Morgana en personne pour lui exposer son problème...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-24

Aldebert et la conseillere 01

- Bonjour Madame Frédérique, la conseillère royale ! Je voudrais savoir comment obtenir une audience auprès de sa majesté. En effet, il se trouve en la forêt un prophète qui détourne nos fidèles sujets de la religion pétérienne. Je crains fort que nous ne tardions pas à avoir des problèmes s'il parvient à convaincre les sujets qu'il faut renier l'ordre établi en faveur de la nature... Je l'ai ainsi convaincu de relever un défi de religion dont je souhaiterais m'entretenir avec la reine.

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-25

- Je vous parle d'un problème qui risque de devenir très sérieux et vous me parlez de Simflouz ! Si j'étais barde, je suis certain que notre reine n'aurait besoin de mes simflouzes pour m'adresser la parole...

(Pour la petite histoire, vous découvrirez combien la souveraine est attachée à son barde, très actif pour contrer tout problème de natalité dans le royaume... il est du reste père de deux princesses, d'un petit prince, ... et à mon avis de la plupart des enfants qui courent le royaume ! C'est son petit défaut...)

- Bon, si je comprends bien, je dois déposer mon aumône dans la boîte à message... passez vite la chercher, dès fois que les pigeons ne la confonde avec des graines !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-26

Mais sitôt la contribution déposée, la souveraine est prête à ouvrir ses portes à Aldebert... Comme quoi, l'argent, même s'il ne peut tout acheter, peut toutefois ouvrir des portes !

Aldebert et la reine 03

- Mes hommages, Madame la Reine ! Je suis heureux de constater que vos pigeons n'ont pas confondu mes quelques simflouzes avec leurs graines... Ainsi, je souhaiterais m'entretenir avec vous d'un problème qui me tient à coeur et que je souhaiterais résoudre avant que cela ne devienne le problème du royaume.

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-27

- Mais bien sûr que je peux rédiger ce texte ! Me faudra-t-il aussi propager la nouvelle dans le royaume ? Combien votre héraut est-il payé ? Serait-ce trop vous demander si ma contribution au remplacement temporaire de votre personnel avait une chance de remplir les caisses de mon église ?

Rêve pas Bébert ! Avec l'Etat, l'argent ne circule que dans un sens ! Tu n'es pas assez riche, ni à la bonne place, pour en récolter une petite partie... Il faut bien que ces personnes puissent continuer à se payer les petits fours des réceptions et les défraiements inhérents à leur fonction !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-28

Et Aldebert se met ainsi courageusement au travail...

Signer ordre liberation 01

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-29

Puis, une fois l'annonce rédigée, il lui faut la porter au village.

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-30

Le magasin du village

Une fois ces formalités accomplies, notre prêtre s'attèle à un tout autre travail ! reconquérir ses fidèles. Ainsi dans un premier temps, il doit s'occuper d'Alexandre. Il a en effet entendu dire que ce dernier souffrait d'un mal incurable...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-31

aldebert et le blesse 03

- Bonjour Alexandre ! J'ai entendu dire que vous souffriez d'un mal incurable... Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit précisément ? Je peux sans doute vous aider à y remédier...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-37

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-38

examiner le blesse 02

- Bien sûr ! Laissez-moi vous examiner que je comprenne votre mal... Euhmmmm!

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-39

- Restez ici un petit moment ! Je vais faire quelques recherches dans mes archives et je reviens vous soulager...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-40

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-41

- Voilà ! Je pense connaître la façon de vous soulager ! L'observateur est grand ! Demandons-lui ensemble de vous guérir !

Benediction de l_observateur 02

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-42

aposer les mains 01

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-43

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-45

- Bien au moins en voici un qui témoignera en faveur de la grandeur de l'Observateur !

Que j'aime bien un peu de flagornerie de temps en temps ! Qu'il est bon de savoir que nos sims nous sont reconnaissants et nous adorent !

Mais voilà, après avoir guéri Alexandre, c'est frère Aldebert qui se retrouve en l'état du blessé...

prier pour se soigner 05

Mais il est tellement convaincu par notre pouvoir d'Observateur qu'il se met à prier pour guérir à son tour....

Eh ! mais c'est qu'il serait beau mec sans ses vêtements et sa ridicule coupe de prêtre !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-44

Allez mon Bébert ! Prie mieux que cela ! Montre nous les petites étoiles !

prier pour se soigner 02

Oh ! que c'est joli !

Bien, voilà une tâche accomplie... mais il faut continuer ! Ce n'est pas fini. Il faut maintenant aller voir Jeanne-Marie pour comprendre ce qui l'a conduit à être accusée de vol...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-32

Aldebert et la voleuse 02

- Bonjour Jeanne-Marie. On m'a dit que vous étiez accusée de vol... Pourriez-vous me dire pourquoi avez-vous voler que je puisse demander votre pardon à l'Observateur ?

- Ben voilà, Monsieur le curé ! Mes enfants ont faim et j'ai pas les simflouzes assez pour pouvoir leur donner à manger ! Alors en m'prom'nant vers les quais, j'ai vu une caisse qu'était à personne. Et je m'suis dit : "Alors ça si c'est pas l'Observateur qui m'le donne, j'me d'mande qui c'est !". En remontant vers chez moi, j'ai croisé l'garde, qui m'a accusé d'avoir volé la caisse ! Mais j'vous jure qu'elle était à personne c'te caisse !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-33

- Je m'en vais de ce pas demander sa grâce à sa Majesté.

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-34

Aldebert et la reine 02

- Bonjour Votre Gracieuse Majesté ! Voilà, vous avez envoyé au pilori Jeanne-Marie, une pauvre paysanne qui n'a jamais ramassé qu'une caisse oubliée sur les quais pour nourrir sa famille. Les temps sont durs pour tout le monde, savez-vous ? Et même si vos statistiques affirment que la vie n'augmente pas, ce qui est sans doute vrai pour l'achat de vos bijoux, le pain, lui, augmente... le peuple a faim... ne pourrait-on pas pardonner son geste à cette pauvre femme ?

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-35

- Bon, si je comprends bien, il vous faut encore un peu de simflouzes pour ouvrir votre cœur et vos oreilles ! Et vous me conseillez de demander à mes pauvres fidèles, votre petit peuple, de se priver un peu plus pour venir en aide à cette pauvre femme ! Ne vous inquiétez pas ! Vous pourrez bientôt acheter une perle pour votre couronne ! Vous le valez bien !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-36

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-46

Faire un sermon 02

Ainsi, Frère Aldebert s'efforce-t-il de convaincre ses quelques fidèles de la nécessité de donner en faveur de Jeanne-Marie, emprisonnée au pilori pour avoir ramassé une caisse sur les quais qui lui aurait permis de nourrir ses enfants...

(Les gardes de sa majesté feraient bien de contrôler un peu plus les docks et les lieux d'entrepôts... il y a dans ces lieux un nombre incalculable de caisses qui n'ont l'air d'être à personne...)

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-47

Ce fut rapide, mais efficace ! Et Frère Aldebert rassembla la somme nécessaire pour la libération de Marie-Jeanne. Il lui restait à aller payer la caution...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-48

Aldebert et la conseillere 04

- Voilà Madame Frédérique ! J'ai rassemblé le montant demandé par sa Majesté pour obtenir la libération de Marie-Jeanne..

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-50

- Quoi, sa majesté fait une offrande royale pour venir en aide à l'un de ses sujets ! Ce geste m'étonne, mais vous la remercierez de sa grande générosité.

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-51

Ainsi, Frère Aldebert s'empresse-t-il d'aller donner les simflouzes aux pigeons, avant d'aller signer la paperasserie....

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-52

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-53

Signer ordre liberation 04

Puis à remettre son précieux papier à la Bourelle afin de pouvoir procéder à la libération de Marie-Jeanne.

Donner ordre liberation voleuse 02

Et voilà ! Marie-Jeanne est enfin libre !

convertir la voleuse 02

- Ma soeur ! J'ai enfin obtenu votre libération ! Allez en paix...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-54

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-55

Et c'est ainsi que Frère Aldebert convertit Marie-Jeanne à la religion pétérienne...

convertir la voleuse 01

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-56

Bon il reste à notre héros à accroitre la foi pétérienne... Pour cela vous avez le choix : parler aux habitants et leur accorder la bénédiction de l'observateur, une petite évangélisation sur le parvis de l'église ou un bon sermon... Convertir quelques semblables (s'il vous en reste à convertir !)...

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-49

- Bien voilà qui est fait ! J'ai réussi à maximiser la popularité de l'église pétrienne ! Maintenant pensons à nous préparer !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-57

- Voyons voir ? Comment vais-je m'y prendre ? Ah ! Il me semble que j'ai une vieille lentille... pourrait-elle faire l'affaire ?

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-58

Chercher lentille dans le coffre

- Mais où est-elle ? Il y a bien du foutoir là dedans ! Il est peut être temps de donner un peu aux pauvres ! Ah ! la voilà !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-59

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-61

- Bien allons la jeter dans le puits, maintenant !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-60

- Et maintenant, il me reste à bénir le puits !

benir le puits 01

- Bien ! voilà qui est fait ! je récupère ma lentille et il me reste à prier pour obtenir un vrai miracle ! Mais prions avec cette lentille bénie afin de vérifier si je ressens quelque effet !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-62

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-65

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-63

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-64

- Mon Observateur ! faite que ma foi soit la plus grande et que je puisse le montrer devant le peuple tout entier !

Mais il y a un temps pour les prières et un temps pour l'action. Une petite sauvegarde et allons prouver la foi de frère Aldebert !

Tout le monde est là ! Commençons avec la fosse !

combat dans la fosse 02

Regardez comme Frère Aldebert aime ce vermisseau bleu ! Il y a plein de petits cœurs ! Comme c'est mignon ! Je n'ai pas réussi à capturer l'écran au bon moment, mais si vous aviez vu le gros cœur au moment de la sortie... Même la bête est convertie à la religion pétérienne !

- Ah ! vous avez vu comme elle aime son Bébert cette bête ! Alors prophète... montre-nous de quoi tu es capable maintenant !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-66

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-67

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-68

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-69

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-70

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-71

Et voilà ! La bête elle même était sortie des profondeur des sa caverne afin de montrer à tous combien elle aimait Frère Aldebert ! Alors là tu nous as épaté Bébert !

Toujours est-il que vous avez gagné la quête et votre Royaume a augmenté en points de connaissance et de culture !

quete-un_profete_itinerant-op-seule_vraie_religion-72

Bon jeu !




Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • Blogs

    1. Bonjour, 

       

      Laurendino ne pouvant plus s'occuper du concours, c'est moi qui vais maintenant m'en occuper.

       

      Le concours sera sur la rénovation de petits bungalows. Je ne change rien pour ceux qui avait déjà commencé leur bungalows.

       

      Il fut une époque où un hôtel charmant, composé de petits bungalows, se trouvait à Simville.. Mais après de terribles péripéties, l'hôtel a fini par être abandonné...

       

      large.wp_ss_20170125_0005.png

       

      Il est donc de votre devoir de rénover cet hôtel et de lui faire retrouver sa réputation !! :) Vous disposez des 4 petites maisons placés toutes à 2 cases de chaque bord (et vous ne pouvez pas les déplacer) et de dimensions 5x5.. (elles sont obligatoirement sur petit terrain)

       

      large.wp_ss_20170125_0006.png

       

      Il y a cependant quelques règles.. :

      - Les 4 petites maison doivent avoir un style différent (à l'intérieur) (ex : Traditionnel, Moderne, Bonbons, Glace)

      - Ce sont des bungalows 2 personnes : On doit trouver dans chacune des maisons : De quoi se nourrir, laver et dormir.. (au minimum)

      - Il n'y a pas d'étages sauf terrasses sur toit mais pièces interdites (cela serait trop faciles mdr) et pas de sous-sol..

      - Vous pouvez arranger les maisons à l'intérieur comme vous le souhaitez (1 seule pièce, plusieurs pièces, éléments placés à divers endroits.. ;))

      - Et surtout, vous devrez trouver un nom à cet hôtel !!!!! :)

       

      Vous avez jusqu'au 28/2, minuit, pour participer.. ;)

       

      J'ajoute que l'utilisation de failles (visibles) est interdite !

       

      Apple31

    2. Coucou, :)

       

      Après longue réflexion, et grâce à de nombreuses idées ( :) ), le concours sera sur la rénovation de petits bungalows..

      Hein ? Quoi ? mdr

      Il fut une époque où un hôtel charmant, composé de petits bungalows, se trouvait à Simville.. Mais après de terribles péripéties, l'hôtel a fini par être abandonné...

       

      large.wp_ss_20170125_0005.png

       

      Il est donc de votre devoir de rénover cet hôtel et de lui faire retrouver sa réputation !! :) Vous disposez des 4 petites maisons placés toutes à 2 cases de chaque bord (et vous ne pouvez pas les déplacer) et de dimensions 5x5.. (elles sont obligatoirement sur petit terrain)

       

      large.wp_ss_20170125_0006.png

       

      Il y a cependant quelques règles.. :

      - Les 4 petites maison doivent avoir un style différent (à l'intérieur) (ex : Traditionnel, Moderne, Bonbons, Glace)

      - Ce sont des bungalows 2 personnes : On doit trouver dans chacune des maisons : De quoi se nourrir, laver et dormir.. (au minimum)

      - Il n'y a pas d'étages et pas de sous-sol..

      - Vous pouvez arranger les maisons à l'intérieur comme vous le souhaitez (1 seule pièce, plusieurs pièces, éléments placés à divers endroits.. ;))

      - Et surtout, vous devrez trouver un nom à cet hôtel !!!!! :)

       

      Voilà je compte sur vous !! Vous avez jusqu'au 23/2, 21h, pour participer.. ;)

      Le thème de l'appartement sera pour la prochaine fois.. ;) Gros remerciement à Apple, Amaya, Coco, Elisa, Le Vieux pour avoir cherché des idées pour mon concours !! :bisou2:

       

      • 1
        billet
      • 6
        commentaires
      • 230
        vues

      Billets récents

      Tous les ans, à minuit, l'année passée renaît

      La voici, souriante, festive et illuminée ,

      Pour tous, de nouvelles opportunités,

      Que vos rêves deviennent réalité

      De la générosité,de la confiance,

      Pour que chacun ait sa chance

      Que le sourire soit votre allié

      La générosité, votre invitée,

      N'oubliez pas la tolérance

      Pour exister sans méfiance.

      Dites oui aux  jours heureux,

      Pas de peine,

      Pas de haine,

      Pour aborder ces jours nouveaux

      Espérant le monde plus beau,

      Plein de fantaisie et de rêves,

      Et avec nos verres qui se lèvent,

      Des succès, de l'amour, et amitié...

      Je vous souhaite une Bonne Année!!


      A tous.....  beaucoup de plaisir dans votre jeu sim, quelqu'il soit :coeur2:

       

      01-01-2017. bonne année.png

  • Fichiers