Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

  • ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

  • ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

  • ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

  • ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

  • ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

  • ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

  • ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

  • ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

  • ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

  • ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

  • ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

  • ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Sims Medieval : Quête Animus, je suis à toi, option s'en occuper

Sasha
  • Voici une quête à mener par le chevalier, assisté de l'espion, qui vous emmènera dans l'univers des légendes arthuriennes.

Presentation quete Animus

Voici une quête à mener par le chevalier, assisté de l'espion, qui vous emmènera dans l'univers des légendes arthuriennes et permettra à votre royaume de gagner en sécurité.

Quete_animus-01

Quete_animus-02

Quete_animus-03

Quete_animus-04

Donc, tout commence ainsi...

Quete_animus-05

Gauvain n'a ainsi d'autre choix que de se rendre au château où sa Majesté l'a convoqué...

Quete_animus-06

se presenter a Arthur 01

- Bonjour Grand Roi Arthur! Vous vouliez me voir ?

Quete_animus-07

- Bien, je vais aller mener mon enquête ! Allons d'abord voir ce qu'il se passe sur les quais.

Quete_animus-08

Quete_animus-09

La suite de la quête est découpée en trois parties pour une meilleure compréhension. Toutefois, vous pourrez mener conjointement les actions des deux premières parties.


1. L'enquête de Gauvain, le chevalier

Arrivé sur place, tout semble comme d'habitude. Seule la présence d'un pêcheur est inhabituelle... Gauvain entreprend ainsi de commencer par fouiller le bateau.

Quete_animus-10

Monter sur le bateau 03

Quete_animus-12

C'est ainsi que Gauvain se trouve pourvu de deux nouvelles tâches :

Quete_animus-13Quete_animus-14

- Commençons par le vieil homme, puisque je suis redescendu du bateau !

S_entretenir avec le pecheur 02

- Bonjour Vieil homme ! Vous êtes ici depuis combien de temps ? Auriez-vous entendu parler de cette histoire que l'on raconte en ville concernant un marquis qui aurait disparu sur les quais ? Comme ils ne sont pas bien grands, et puisque vous ne semblez pas avoir bougé de ce lieu, vous devez forcément avoir vu quelque chose ?

Quete_animus-17

- Mais qu'est-ce qu'il me raconte ? Je lui parle d'un diplomate et il me répond avec des poissons... visiblement, il n'a pas toute sa raison ou alors il souhaite cacher quelque chose...

- Remontons donc à bord, j'en apprendrais dans doute beaucoup plus...

Quete_animus-18

Quete_animus-19

Ressortir du bateau 03

- Voici des propos bien étranges... Que se passe-t-il donc à Kullervo ? Il faut que j'aille voir par moi-même. Allons donc demander au roi l'autorisation d'emprunter son joli bateau. Bon, d'habitude quand je vais patrouiller, je ne lui demande rien. Mais une fois n'est pas coutume, je vais le tenir informé de l'endroit où je compte me rendre avec le bateau...

Quete_animus-20

S_entretenir avec Arthur 03

- Salut à toi Grand Roi Arthur ! Je viens de faire mon enquête sur les quais et personne ne semble savoir quoi que ce soit à propos du Marquis. Toutefois le neveu du Capitaine et le pauvre fou sur les quais semblent vouloir cacher quelque chose. L'enfant m'a évoqué la ville de Kullervo... Je pense qu'il faut continuer mon enquête là-bas.

Quete_animus-23

Et Gauvain souhaite annoncer son arrivée avec tambours et trompettes... Il se précipite sur la table de scribe du château pour écrire un message. Bon quand je dis "se précipite", faut quand même pas exagérer ! Il a quand même pris le temps d'aller chasser l'ours en forêt et d'en revenir tout en lambeaux...

Quete_animus-24

Bref, une fois le message écrit, il doit être envoyé...

Quete_animus-25

Gauvain envoie un message 02

Quete_animus-26

Quete_animus-27

- Et si je profitais de ce temps d'attente pour aller me laver, me changer et manger quelque chose ?

Quete_animus-28

- Eh les créateurs ! vous n'avez pas remarqué que j'y suis déjà ?

Quete_animus-29

Et le message arrive ainsi automatiquement. Il reste à Gauvain à prendre la route...

Quete_animus-30

depart du bateau 01

Quete_animus-36

Quete_animus-37

Quete_animus-38


2. L'enquête de Baubette, l'espionne

Pendant ce temps, Baubette l'espionne mène une enquête de son côté. Elle reçoit tout d'abord de la grande chef, Ada...

Quete_animus-15

Et doit aller s'en enquérir...

Quete_animus-11

Aller chercher message secret 02

decouvrir message secret 01

Le message est tellement secret, que nous n'en aurons pas connaissance... Bref ! Elle doit ensuite aller le détruire dans le puits.

Quete_animus-16

Faire disparaitre message dans le puits 02

C'est curieux comme ce message change de forme... il ne me semble pas qu'elle avait pris une bourse dans la boîte à messages...

Une fois que c'est fait, elle doit ensuite rencontrer Ragnelle.

Quete_animus-21

Sauf que Baubette a tellement tardé à menacer des sims et à vaquer à ses occupations, qu'elle ne se trouve plus dans la forêt... On la retrouve chez le forgeron ! (l'essentiel étant de la rencontrer, peu importe le lieu après tout !)

Parler avec Raganelle 01

- Bonjour Dame Ragnelle ! Vous vouliez me voir ? Je suis désolée pour mon retard, mais j'étais très occupée à faire monter mes points d'expérience... ramasser des herbes, faire des potions, menacer quelques sims...

Quete_animus-22

- Vous avez quartier libre !

Quete_animus-31

- Bon, c'est peut être ma première mission, mais je ne vais tout de même pas commencer par alerter la cour, le roi, etc. Elle ne sera plus secrète ma mission après cela ! Je choisis donc de questionner Henri !

Pauvre Roi Arthur ! Il s'en fait bien des choses derrière son dos ! Ce doit pas être facile de gouverner un tel royaume !

Quete_animus-32

Et notre espionne part ainsi aux renseignements...

Menacer le capitaine Henri 01

- Eh, Sergent Henri ! Tu m'as battue tout à l'heure à l'entrainement ! Mais depuis je me suis entrainée ! Alors tu me le donnes ce renseignement !

Quete_animus-33

- J'espère que tu dis vrai vieil homme !

Je m'en vais de ce pas faire mon rapport à Ragnelle !

Quete_animus-34

Parler avec Raganelle 03

- Rebonjour, Dame Ragnelle ! Voilà ce que je viens d'apprendre...

Quete_animus-35

3. Où les grands esprits de rencontrent

Et Gauvain ne tarde pas à demander de l'aide...

Quete_animus-39

Gauvain et Baubette 03

- Baubette, j'ai besoin de vous. Il me faut opérer en toute discrétion et il me semble que vous êtes la mieux placée dans ce royaume. Voilà, j'enquête sur la disparition d'un diplomate, un marquis. Je suis allé voir du côté des quais et j'y ai trouvé un homme fort étrange. Toutefois, ce dernier m'a pris pour un idiot. Pourriez-vous aller sur les quais pour y trouver des informations et venir m'en rendre compte ensuite ?

Quete_animus-40

... J'ai dû oublier la capture d'écran... mais Baubette doit réaliser un déguisement avant de procéder à son enquête. Pour cela, elle utilise la cheminée...

Elle se rend ensuite sur les quais pour mener son enquête, en commençant par faire les poches du pêcheur suspect...

Quete_animus-41

... selon une méthode bien connue des espions !

Faire les poches du pecheur 03

Faire les poches du pecheur 01

Et voilà ! prise la main dans le sac !

Quete_animus-43

Elle monte ensuite sur le bateau pour voir ce qu'il s'y passe. Avant de pouvoir monter à bord, elle doit mettre le déguisement préparé par ses soins, que vous trouverez dans l'inventaire.

Le deguisement 02

Quete_animus-44

Une fois équipée de ses guenilles, elle monte à bord...

Quete_animus-42

Baubette monte deguisee sur le bateau 01

Quete_animus-45

Maintenant qu'elle a recueilli les informations nécessaires, elle doit retrouver Gauvain pour l'informer de ses découvertes.

Quete_animus-46

Gauvain et Baubette 04

- Voilà, Sir Gauvain ! Je me suis rendue sur les quais et j'ai subtilisé un journal au vieux pêcheur. Je suis également montée à bord du bateau. A l'exception des pleurs d'un enfant, je n'y ai rien découvert.

- Merci Baubette ! Voyons quelles informations nous livrent les pages de ce journal :

Quete_animus-47

Cette lecture laisse notre ami chevalier perplexe... et il part réfléchir sur la table de stratégie.

Quete_animus-48

Reflechir a la table de strategie 03

Quete_animus-50

Pendant ce temps, Baubette ne perd pas son temps. Elle part écrire un rapport à Ragnelle.

Quete_animus-49

Ecrire message 03

... qu'elle devra ensuite cacher, selon la procédure en usage chez les espions...

Quete_animus-51

decouvrir message secret 03

Au petit matin, Gauvain, le Chevalier, part en direction du village pour aller acheter un livre de fables...

Quete_animus-52

Qu'il s'empresse de lire à son retour. Voici ce que le livre nous raconte :

Quete_animus-53

Quete_animus-54

Quete_animus-55

On aurait dit que cette lecture lui a fait perdre la tête ! A partir de là, il n'agit plus comme à son habitude...

Il commence par se rendre sur les quais pour interroger à nouveau le pêcheur.

Quete_animus-56

S_entretenir avec le pecheur 05

Ayant aperçu un éclat de métal sous sa chemise (j'ai rien vu pour ce qui me concerne. Vous la voyez, vous ?), il souhaite s'emparer de l'épée...

Quete_animus-57

Prendre l_epee 02

- Donne l'épée, si tu ne veux pas que je la prenne de force !

Mais ce n'est pas des méthodes de chevalier, ça ! Que t'arrive-t-il Gauvain ?

Quete_animus-58

Il s'empare de l'épée... et voici ce qu'il arriva :

Quete_animus-59

Mort du pecheur 03

- Mais quoi, j'ai juste pris une épée de force !

La faucheuse 08

- Et moi, grâce à toi, je peux faire mon marché d'âmes... ha ! ha ! ha ! Mais tu as gagné une épée ! Fais en bon usage ! A bientôt, mon ami ! ha ! ha ! ha !

Quete_animus-60

Gauvain, ayant perdu toute raison, s'empresse d'admirer l'épée en question...

Admirer l_epee 01

... qui commence à faire son œuvre ...

Quete_animus-61

Et il rentre chez lui afin de l'essayer. Il commence par un mannequin d'entrainement...

Quete_animus-62

Quete_animus-63

s_entrainer avec epee maudite 08

Quete_animus-64

Puis l'envie lui prend de la tester au combat.

Quete_animus-65

Toutefois, en chemin il se fait attaquer par un bandit. Gauvain riposte par un combat à mort...

Mort d_un bandit 03

- Bonjour mon ami ! Tu viens me livrer une nouvelle âme ! ha ! ha ! ha !

Puis il poursuit par son combat d'entrainement avec Henri...

Combat entrainement avec epee maudite 02

Quete_animus-66

Oui ! on a bien vu que tu pétais les plombs...

Le combat d'entrainement ne suffit pas... il lui faut maintenant chasser avec l'arme...

Quete_animus-67

En chemin, il est à nouveau attaqué par un bandit... en voici l'issue :

Mort d_un bandit 08

- Mon ami, tu m'es très précieux ! ha ! ha ! ha !

Mais allons donc jusqu'à la forêt, pour faire cette chasse...

Quete_animus-68

... sitôt sorti de la forêt, il souhaite à nouveau caresser le métal de son arme chérie...

Quete_animus-69

Admirer l_epee 03

Quete_animus-70

Euh ! tu oses demander ce que tu as fait de mal ? Tu ne t'es pas rendu compte que tu es devenu le complice de la faucheuse ?

Quete_animus-71

Quete_animus-72

Quete_animus-73

Il est effectivement temps de revenir à notre espionne ! Au secours Baubette ! Fais quelque chose !

Quete_animus-74

Oui ! va donc chercher le message !

Quete_animus-75

Quete_animus-76

- Bien, je cours avertir Gauvain !

Attention à toi Baubette ! Tu deviens le seul espoir pour terminer correctement cette quête !

Gauvain et Baubette 14

Quete_animus-77

On s'y attendait ! et encore heureux qu'il ne t'ait pas menacé avec son épée ! Mais va donc vite préparer ta potion !

Quete_animus-78

La première étape est au magasin du village. Il faut s'y procurer 2 sangsues engraissées et une poire sucrée... Puis faire macérer les ingrédients dans le puits...

Quete_animus-79

Jeter les ingredients dans le puits 01

Quete_animus-80

Les reprendre...

Quete_animus-81

Reprendre les ingredients dans le puits 02

Quete_animus-82

... puis rentrer à la maison pour faire la potion avec les ingrédients dûment préparés

Quete_animus-83

Quete_animus-84

Fabriquer la potion 02

Quete_animus-85

C'est ainsi qu'elle retourne voir Gauvain...

Quete_animus-86

Elle commence par discuter aimablement...

Gauvain et Baubette 05

Heureusement, elle a le trait sanguinaire, ce qui lui permet de s'enthousiasmer pour la violence et se lier avec notre ami possédé avec des mots qu'il est capable de comprendre...

Gauvain et Baubette 09

Une fois l'amitié établie, elle lui propose sa potion...

donner la potion 01

- Tenez, mon ami ! J'ai fabriqué une potion spéciale... vous m'en direz des nouvelles... Elle vous donnera toutes les forces dont vous avez besoin...

Et Gauvain s'empresse de la boire en goujat qu'il est devenu...

boire la potion 04

Fort heureusement, la potion fait bon effet...

boire la potion 01

Quete_animus-87

Ainsi, Baubette entreprend de lui expliquer l'emprise de l'épée...

Quete_animus-88

Quete_animus-89

Quete_animus-90

Quete_animus-91

Cependant, l'imbécile hésite encore sur la conduite à tenir...

Quete_animus-92

Tu la donnes à Baubette ! Non mais puis quoi encore ? Tu ne voudrais tout de même pas que le roi devienne sanguinaire à son tour ?

La faucheuse 07

- Cette idée me plairait bien, j'avoue ! ha ! ha! ha !

On t'a pas demandé ton avis, la faucheuse !

Bref, Gauvain redevient raisonnable et remet l'arme à Baubette !

Quete_animus-93

donner l_epee 01

On s'attendait à une autre forme pour une épée !

Quete_animus-94

Une fois en possession de l'épée, il reste à Baubette de la placer dans la boîte à message...

Quete_animus-95

Voici ce qu'il se passa ensuite :

Quete_animus-96

Quete_animus-97

Quete_animus-98

Ouf ! La quête est terminée ! Tout le monde est redevenu ce qu'il était et le Royaume n'est pas devenu le royaume du mal... mais il a fortement gagné en sécurité, et en connaissance !

Quete_animus-99


Bon jeu !




Retour utilisateur


Aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant



  • Avez-vous testé Les Sims Mobile ?   70 membres ont voté

    1. 1. Avez-vous tester Les Sims Mobile ?


      • Oui, j'adore ce jeu
      • Oui, mais j'attends de voir au fil de MaJ
      • Oui, mais je n'ai pas aimé
      • Non, j'attend la sortie officielle en France
    2. 2. Sur quelle plateforme ?


      • Androïd
      • Apple

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
  • Fichiers

  • Activité sur le forum

    • Est ce que Laura craft nous rapporte quand on l'achète des points de mode de vie ?    Parce que quand j'ai acheter c'était marqué sur mon écrans "vous avez reçu 25 PM "  et j'ai rien reçu? 
    • Tout à fait d'accord @Poupinette Je comprend qu'ils veulent que ce soit rare mais je suis dans le même cas, je n'ai pas eu une seule fois 3 sauterelles.
    • Salut tout le monde !  J'ai besoin d'un truc pour que je puisse avoir ou gagner plus d'argent parce qu'il faut que je construise l'écurie sur l'île mystérieuse ( elle coûte 100 000 simflouz) et je n'ai pas assez d'argent pour procéder à la construction !  Merci     p.s: je fais la quête monture en peinture 
    • Hello les simers, j'ai besoin de pousser un coup de gueule, désolée ! Mon jeu doit être bloqué car je ne tombe JAMAIS (cela doit remonter au SPA) sur les 3 sauterelles, comment peut on tomber aussi souvent sur 1,2 ou 3 jetons !!!!!! J'aime trop ma tablette, qui je pense doit être le prolongement de ma main, mais mentalement je la jetterai bien à l'autre bout de la pièce. Voilà c'est dit.  


    • Voir le fichier 14 allée de Willow  html,body{padding:0;margin:0;} *{box-sizing:border-box;} html{font-size:10pt;} body{height:100%; width:100%; background:#525252;overflow:hidden;} body{font-family:Tahoma,sans-serif; color:#666666;} p{font-size:13px;} a{color:rgb(49,49,49); text-decoration:underline;} img{border:1px solid #E2E2E2;padding:1px;border-color:rgba(0,0,0,0.12);vertical-align:middle;} string{font-weight:bold;} .ipsBox{background-color:#fbfbfb; max-width:981px; position:relative; padding:15px; margin-left:auto; margin-right:auto;} .ipsType_richtext{line-height:1.5em; word-wrap:break-word; -ms-hyphens:auto; hyphens:auto; color:#666666;} .ipsType_richtext p:not([class]){margin-top:0; margin-bottom:0;} .ipsType_richtext > p:last-child{margin-bottom:0;} .ipsType_richtext > br {line-height:3em;} .ipsType_richtext > br:nth-of-type(1) {line-height:1em;} .ipsType_richtext > br:nth-of-type(2) {line-height:1em;} .ipsType_richtext > br + br {line-height:1.5em;} .ipsType_richtext.hidden{display:none;} .ipsBox.hidden{display:none;} Maison destinée à une famille active, terrasse, piscine sur petit jardin   Type Terrain Type de terrain Résidentiel Dimension 30 x 20 Nombre d'étage 3 Valeur 195 000 § Valeur non-meublé 58 040 § Nombre de chambre 3 Nombre de salle de bain 2     Dans la Galerie Sims 4
      Retrouvez 14 allee de Willow directement dans la Galerie Les Sims 4 en ligne ou dans le jeu !
      Origin ID : sirhc59
      Hashtags : #sirhc59 #luniversims #creationfrancaise #nocc #parenthood #family #familiale #cosy #pool   Comment installer cette création ? Installation Option 1) Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Tray Importer disponible dans la section Applications. Option 2) Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présents dans le dossier : Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray Option 3) Récupérer cette création depuis la galerie en jeu.   Packs d'extension requis : Packs de jeu recommandés : Kits d'objets recommandés :   * En téléchargeant, vous acceptez les conditions d'utilisation. < Contributeur Sirhc59 Soumis 26/07/2017 Catégorie Maisons Style Style : Classique Taille Taille : 30x20 Thèmes Thèmes : Sans  
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Contributeurs populaires