Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] Mise à jour Printemps 2018

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour est disponible et elle va amener un changement important pour la création des maison!

Voici donc le programme:

• Tout d'abord un événement en direct, disponible entre le 13 et le 16 mars, qui vous fera débloquer des meubles et objets de décoration pour le jardin, ainsi qu'une maison si vous terminez dans les temps. 

• A partir du 26 mars, l'événement Spécial chocolatier revient. Une nouvelle chance de débloquer de quoi faire une maison en pain d'épices de rêve!

• Le 3 avril, une nouvelle quête de découverte sera disponible. Elle offrira un changement important dans le mode construction, puisqu'elle vous permettra de rajouter des mezzanines dans vos maisons: 

• Et enfin, le 14 avril verra le retour d'un événement coiffure qui durera 7 jours.

Bref, ça va construire et embellir à tout-va dans nos jeux. Bon jeu à tous ;) 

Trio.png

Voir la totalité de article

• Like 2
  • Thanks 4

Bonjour,

Auriez-vous une bonne nouvelle à nous annoncer, genre de nouveaux terrains grand format à construire ? J’ai envie de construire et d’essayer des choses mais il ne me reste que des petits terrains et encore pas beaucoup 🤪

Merci 

Il y a 3 heures, Jill Holmes a dit :

Non, toujours pas de nouveau terrain en vue... :( 

Dommage 😢... il va donc falloir faire des choix et détruire des maisons. Je vais perdre mes animaux du temps de la faille aussi 😱😱😱

Bonjour,

Est-ce que c’est mon jeu ou EA n’ont pas mis les murs et les sols de Pâques? Je suis en train de construire une nouvelle maison pour la saison et je pensais que l’attente se termine aujourd’hui 😥😰😨...

merci pour vos retours

il y a 59 minutes, SFPNouveau a dit :

Bonjour,

Est-ce que c’est mon jeu ou EA n’ont pas mis les murs et les sols de Pâques? Je suis en train de construire une nouvelle maison pour la saison et je pensais que l’attente se termine aujourd’hui 😥😰😨...

merci pour vos retours

Bonjour,

En effet je ne les ai pas vus non plus cette année.  Dommage pour agrandir ma maison de Pâques.... 

Il y a 3 heures, Rayon de Soleil a dit :

Bonjour,

En effet je ne les ai pas vus non plus cette année.  Dommage pour agrandir ma maison de Pâques.... 

Dommage... Je trouve que EA se soucie peu de nos petits plaisirs... je ne vois pas pourquoi ils ont fait ça cette année, pourtant c’est le rdv annuel pour faire une nouvelle maison sur le thème ou améliorer la sienne ☹️😠😡

• Sad 1

Bonjour :) 

Merci pour le travail que vous faites, vous êtes au top ;) 

Pour information : l’évènement Romantisme à la française est revenu aujourd’hui pour moi, du coup pour ceux qui ne l’ont pas fini la dernière fois n’oubliez pas de faire la mise à jour pour avoir enfin ce beau château ^^ 

L’evenement dure 12 jours

Bonne journée à tous :) 

• Thanks 3

Merci pour l’information 

Bonjour,

Je tiens juste à rajouter que la quête romantisme à la française a démarré le 4 avril et se terminera le 15 avril.

Ayant commencé à jouer en octobre 2017, je ne l'avais jamais faite, ce qui explique pourquoi elle s'affiche chez moi mais pas chez les anciens joueurs.

Bonne journée.

Coucou c'est re-nous moi!

Comment expliquer mon absence?

Hypothèse n°1: Trois truands multirécidivistes qui venaient de braquer une banque m'ont pris en otage. Poursuivis par tous les flics du département, ils ont réussi à les semer mais j'ai provoqué un accident. Quand j'ai repris conscience, je ne me souvenais de rien. Un routier, ex-taulard, m'a pris en stop et me croyant en cavale, m'a planqué dans un container, en partance pour Istanbul. Là, je suis tombée sur des aventuriers afghans, qui m'ont proposé de partir avec eux pour voler des têtes de missiles soviétiques. Mais leur camion a sauté sur une mine à la frontière du Tadjikistan. Seule survivante, j'ai été recueillie dans un village de montagnards et je suis devenue militante Moudjahidin.

Hypothèse n°2: J'ai déménagé et le fournisseur d'accès dont je partage la couleur a jugé bon de me laisser vivre en ermite pendant plus de 3 mois. Comme ça, z'ont décidé, c'était cadeau, bien le bonsoir chez vous. La loose, un peu...

giphy.gif

(ci-dessus, une allégorie du naufragé de l'internet-que-c'est-quand-même-pas-dur-de-venir-brancher-un-câble-rogntudju)

Perso, j'ai un faible pour la première hypothèse.

Au plaisir de vous revoir ;) 

• Haha 6

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai aussi un faible pour la première hypothèse :whistle: En tout cas, bon retour parmi nous :bisou2:

• Like 3

bah tiens c'est rigolo, j'ai pensé à toi il y a peu : because soirée TV avec mes filles devant "moi moche et méchant 2"   -  houailkomme baque ;)

• Like 1