Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

IMG_20180306_164512.jpgBonjour à tous,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer et ce n'est pas n'importe quelle nouvelle !

La sortie officielle du jeu "Les Sims Mobile" est effective dès aujourd'hui !

Une confirmation officielle nous a été adressée par SimGuruKate , suite à différents posts et pour éviter les trolls. Donc le jeu sort aujourd'hui même, après des mois d'attente ! :fete:

Les liens pour installer le jeu :

Vous recherchez des amis dans le jeu ? Venez échanger vos codes ici !

Je vous fais part des différents articles sur les différentes MAJ qui ont rythmé notre attente depuis l'annonce officielle du jeu :

• Trailer initial de mai 2017 :
  • Trailer de sortie officielle ce jour - mars 2018 :
  • Les différentes Mises à jour depuis l'annonce en 2017 :

1. 06/06/2017

2. 20/07/2017

3. 08/08/2017

4. 08/11/2017

5. 12/02/2018

6. 27/02/2018

Trucs et astuces

Soyez patients... Ce sera disponible progressivement dans le monde entier :

received_555648208137345.jpeg

Voir la totalité de article

• Thanks 2

J´étais super excitée quand le jeu avait été annoncé l’année dernière. Et puis pchitt, c'était un faux départ !!! Donc, c’est super de pouvoir enfin y jouer. Ayant longtemps joué aux sims sur ordi avant de passer aux SFP, je trouve que ce jeu est un bon mix entre les deux...

• Like 1

C ca ! un très bon mix qui a énormément changé depuis sa sortie l'année dernière :super:

Je conseile à tous ceux qui ont été déçu de retenter l'expérience, ca vaut le coup ! et ça ne coute rien d'essayer :P

Je l'ai installé sur ma tablette mais je pense pas qu'il soit fait pour vu la qualité. J'ai hâte d'avoir un nouveau smartphone pour le mettre dessus. 

Il y a 19 heures, Poupinette a dit :

Bonsoir,

Je ne peux pas installer le jeu sur ma tablette "pas compatible" !! Un petit conseil SVP. Merci d'avance

Salut, si tu as une tablettes sur Android, il y a toujours moyens de l'installer en dehors du play store (Genre apkmirror)

Par contre, tu n'auras pas les MAJ automatiques ( Ca sera à toi de les installer à chaque MAJ du jeu manuellement) et il y a un risque que ça ne fonctionne pas bien. Mais bon, vu qu'elle est pas compatible, on s'en doute un peu..

il y a 1 minute, Drice81 a dit :

Salut, si tu as une tablettes sur Android, il y a toujours moyens de l'installer en dehors du play store (Genre apkmirror)

Par contre, tu n'auras pas les MAJ automatiques ( Ca sera à toi de les installer à chaque MAJ du jeu manuellement) et il y a un risque que ça ne fonctionne pas bien. Mais bon, vu qu'elle est pas compatible, on s'en doute un peu..

Merci. Bonne journée.

Bonjour, j'ai suivis le lien, mais je ne trouve pas  t ne sais pas comment télécharger sur ma tablet grâce au lien, sachant que ça m’énerve, je ne comprend pas où télécharger et s'il faut télécharger tout les trucs proposés. pouvez-vous me donner un lien qui télécharge d'un coup, genre directement le lien sur ma tablet car ça me prend la tête ahaha!! 

Je suis dégoûté ça fait des mois et des mois que j'attends qu'il sorte en France avec tous les ratés successifs et les fausses annonces et au moment ou il sort je veux l'installer sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 et vlan je vous le donne en mille pas compatible quelle déception je me suis rabattue sur mon beau téléphone Asus zenfone 4 dernier cri en désespoir de cause et heureusement là aucun souci mais bon un grand écran aurait été bien plus confortable est-ce que par hasard quelqu'un pourrais me dire si je ne peux pas l'installer du fait que ma tablette est trop vieille et si il fonctionnerait sur une tablette dernière génération merci d'avance

Bonjour, ton système d'exploitation est-il à jour ? L'incompatibilité peut venir de là.

Et sinon, normalement tu devrais pouvoir jouer même si ton appareil est incompatible (j'ai fait l'expérience), mais tu vas sans doute devoir renoncer à la beauté graphique, et installer le jeu toi-même…

J'ai décrit mon expérience ici :

Bonne après-midi.