Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Jill Holmes    6 772

Vignette.jpg

Franchement, le mariage dans les sims freeplay, c'était un peu expéditif ! Mais là, avec ce nouvel événement en direct, vos sims vont pouvoir sortir le grand jeu ! Fleurs, tenues, coiffures... Tout ce qu'il faut pour que vos sims vivent le plus beau jour de leur vie !

Pour ceux qui n'auraient jamais participé à un tel événement, n'hésitez pas à consulter ce guide :

Les étapes et les astuces sont les mêmes pour les deux événements.

Voici donc en détail ce que vous pourrez débloquer au fur et à mesure de votre progression :

Pouvoir des fleurs – 50 bougies

1500135527407.jpeg

Révélation

1500135620778.jpeg1500135685179.jpeg

Coiffures traditionnelles de mariée et marié – 1350 bougies et 5 jetons

1500135776782.jpeg

Révélation

1500135917991.jpeg1500135973235.jpeg1500136050589.jpeg

Coiffures colorées de mariée et marié : Emportées par l'excitation de cette nouvelle maj, nous avons oublié de faire une capture d'écran. Promis, je rajoute l'image dès que possible. En attendant, vous découvrirez par vous-même le prix symbolique qu'on vous demandera pour débloquer ces magnifiques coiffures :) 

Plan de table - 5400 bougies, 1750 poteries et 20 jetons

1500136111112.jpeg

Révélation

1500136184315.jpeg1500136262955.jpeg1500136358539.jpeg1500136423711.jpeg1500136478385.jpeg

Pièces Montées - 6700 bougies, 2200 poteries 30 jetons

1500136540765.jpeg

Révélation

1500141108797.jpeg1500136792077.jpeg

Coupes courtes pour homme - 3465 poteries, 3450 colliers et 45 jetons

1500136849715.jpeg

Coupes longues pour homme - 4000 poteries, 4000 bijoux et 50 jetons

1500136901580.jpeg

Collection seconds rôles 1 - 6000 poteries, 6000 bijoux, 5500 vases et 75 jetons

1500136954340.jpeg

Collection seconds rôles 2 - 6500 poteries, 6500 bijoux, 6000 vases et 85 jetons

1500137011116.jpeg

Décor de réception - 8000 poteries, 7500 bijoux, 7000 vases et 100 jetons

1500141159850.jpeg

Révélation

1500137275773.jpeg1500137358486.jpeg

Éclairages et musique - 8000 poteries, 8000 bijoux, 7500 vases et 105 jetons

1500137404746.jpeg

Révélation

1500137467476.jpeg1500137527356.jpeg

Cheveux attachés de mariée - 9000 poteries, 9000 bijoux, 8500 vases et 115 jetons

1500137580746.jpeg

Cheveux lâchés de mariée - 10000 poteries, 10000 bijoux, 9000 vases et 120 jetons

1500137633146.jpeg

Collection mariée et marié 1 - 12500 poteries, 12500 bijoux, 1150 vases et 160 jetons

1500137687067.jpeg

Collection mariée et marié 2 - 14000 poteries, 13500 bijoux, 13000 vases et 175 jetons

1500137744825.jpeg

Vous trouverez toutes les tenues détaillées dans cette vidéo: 

Et les coiffures:

Et, pour finir, si vous débloquez et achetez toutes les récompenses, vous débloquerez une maison ainsi que d'autres objets en rapport avec le mariage.

1500137794365.jpeg

1500141228405.jpeg

Révélation

1500137904934.jpeg1500137855830.jpeg

Elisa vous propose une visite de la maison en vidéo:

Dans cette maison du mariage vous trouverez notamment une magnifique arche qui vous permettra de suivre la cérémonie de vos fiancés.

Révélation

1500141381401.jpeg

Ouf, même pour les sims, un mariage demande une longue préparation! Mais pour récompenser vos efforts, les objets artisanaux en trop vous rapporteront des simflouz!

1500141315688.jpeg

Tous mes vœux de bonheur à vos sims, et bon jeu ;)

1500137991108.jpeg

20107825_891772577641896_388500062_o.png

Voir la totalité de article

• Like 7

hazelwoodus    5 182

Je suis sans voix, ou presque... Haaaannnnnn mais c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1f60d: :1f60d: Les robes, les coiffures, la voiture rétro pour jouer à The Great Gatsby, et une vraie danse en lieu et place du trémoussage les bras en l'air. Merci merci merci pour ce guide exhaustif et ces belles photos et vidéos! 

• Like 5

Pascale Rahir    385

Merci Jill, pour ces infos. Je me réjouis aussi sauf pour à nouveau faire ces ateliers un peu repetitifs mais bon les objets que l on peut obtenir semblent interressants. Sauf que j ai fait la mise à jour et je ne peux plus accéder à ma partie. Grrr

j'espère que ce sera vite résolu  

Elisa    11 516

IMG_3277.PNG

• Like 5

Ran Ai    32

Bonjour, je trouve la nouvelle mise à jour très sympa, <3 mais j'ai une question.

Si j'arrive à finir l'evenement in extremis, et que je débloque donc cette superbe maison, peut on retirer les décorations de mariage dans l'arrière cour ou ce sera bloqué comme les bancs dans le spa? Je ne parle pas des buissons en coeurs fleuri et du banc en cygne au bout, car ça je suis quasiment sur que ça restera fixe et c'est tout. :'( 

Mais je parle des chaises, tapis blanc et guirlandes et poteaux du milieu.

Parce que j'aimerais plus y faire une maison provencale vu le terrain. Et enlever toutes les décorations arrières (pour les mettre dans mon Château que j'utilise justement pour le thème du mariage, lui) et remplacer tout ça par un joli jardin fleuri et compagnie. 

Merci de me renseigner ce serait sympa. ^^ 

MarieMayy    24

@Ran Ai alors si tu débloques la maison il y a beaucoup de choses que tu peux prendre sauf l'allée où le mariage à lieu "la grande arche".

si tu n'as pas de soucis avec l'anglais je te conseille la chaîne YouTube Make2, ils expliquent vraiment tout 

• Like 1

AB-T_19    1 475

Bonjour,

J'ai une question : lorsque l'on utilise l'arche pour «célébrer un mariage», est-ce que ça marrie vraiment les Sims, ou est-ce qu'il faut faire avant (/après) ça l'action traditionnelle ?

• Like 1

Kris Wu    41
Il y a 3 heures, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

J'ai une question : lorsque l'on utilise l'arche pour «célébrer un mariage», est-ce que ça marrie vraiment les Sims, ou est-ce qu'il faut faire avant (/après) ça l'action traditionnelle ?

c34b.png

Il y a une icône donc je pense que oui

• Like 1

Orange Addict    6 045

Mouais...

N'étant pas très fan des mariages et de tout le tralala qui va avec (mes excuses aux plus romantiques d'entre vous...), cette MAJ ne m'enchante guère.

Mais ça ne m'empêchera pas de trimer pendant 12 jours! lol 

Bon courage à vous & vive les mariés!

• Like 8

Elisa    11 516
il y a une heure, Zineb El Kebir a dit :

Bonjour
Je bloque sur "Obtenir des bonus " , que dois je faire ?

Il faut cliquer sur les bougies qui apparaissent au dessus de la tête des sims occupés aux ateliers de bougies

Ran Ai    32

Je ne suis pas trop fan mariage non plus. Mais j'aurais enfin certaines meilleures coupes pour hommes et d'autres sympa pour femmes. 

Moi je fais tout ça pour le terrain de la maison qui est juste trop wouaou à mes yeux.

Mais tellement triste qu'on puisse pas enlever tout le gardais de l'arrière. Snif :'( 

:'( SNIF.  Et si je construit en terrain "basique" je n'aurais pas le barsas arrière mais je n'aurais donc plus là place pour faire le jardin que je voulais faire. Snif. (Je suis dégoutée snif)

• Like 3

hazelwoodus    5 182

Bah, sinon tu colles des paravents pour planquer l'arrière-plan, ou des arbres, et tu te fais une maison plus petite pour avoir un jardin en plus! ;)

Il y a 8 heures, Elisa a dit :

Il faut cliquer sur les bougies qui apparaissent au dessus de la tête des sims occupés aux ateliers de bougies

Donc si j'ai bien compris je fais faire à mon sim des bougies , et une que je clique sur les bougies , c'est fait ?

Elisa    11 516

Il ne faut pas attendre la fin de l'action pour cliquer sur la bougie qui apparaît.

1500499014498.jpeg

• Like 1

Orange Addict    6 045
il y a 29 minutes, Zineb El Kebir a dit :

Donc si j'ai bien compris je fais faire à mon sim des bougies , et une que je clique sur les bougies , c'est fait ?

C'est exactement ça, l'action se validera immédiatement. :) 

EDIT: Grillée par The Flash aka @Elisa lol 

Modifié par Orange Addict
  • Like 1

PegiCeci    5

J'avance vraiment bien j'en suis à plus de la moitié!

Fausse joie? Ce sera plus dure après?

J'ai quelques sims à marier ça tombe bien du coup en espérant d'obtenir la villa ! :)

• Like 2

LeVieux    4 436

J'ai besoin d'un détective privé pour suivre ma femme.... j'ai déjà eu 5 fois les 3 sauterelles (125 jetons) en trois jours.... c'est louche :hmmm:

• Like 10

Elisa    11 516

mbbv9xq9.gif

• Like 4

Orange Addict    6 045
Il y a 8 heures, LeVieux a dit :

J'ai besoin d'un détective privé pour suivre ma femme.... j'ai déjà eu 5 fois les 3 sauterelles (125 jetons) en trois jours.... c'est louche :hmmm:

Si c'est rémunéré en sauterelles en jetons, je suis ton homme! Euh, ta femme! Euh, 'fin bon tu m'as compris... 

• Like 6

Raphy    0

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai plus joué au sims et j'aimerai savoir si la duplication d'objet a totalement disparu ou si il reste encore une astuce ?

Anaïs Goh    0

bonjour pour le gâteau de la pièce monté en peux attendre un partenaire mais quand j'essaye de mettre la deuxième personne il n'y a pas d'action quo s'affiche merci de m'aider